AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Dana White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Interview de Dana White   Lun 3 Sep 2007 - 19:30

Dana White a accordé une interview à CBSSports.com le 3 Septembre 2007. L'interview fait cinq pages, j'ai pas eu le courage de tout traduire donc voici la traduction de quelques questions.

Vous avez confirmé durant la conférence de presse de l'UFC 75 que vous alliez rencontrer Fedor jeudi. Comment s'est passé cette rencontre?

Ca ne s'est pas bien passé.

Pouvez vous développer?

Je n'aime pas communiquer sur les négociations mais ça ne s'est pas bien passé. Ces mecs sont fous.

Vous avez parler de négociations en cours avec Brock Lesnar et vous avez à peu près garanti qu'il signerait à l'UFC. Y a-t-il eu des avancées depuis et etes vous proches d'un accord officiel?

Pas encore mais j'apprécie Brock et ses managers. Quand je m'asseois pour négocier avec des personnes je sais rapidement si les négociations vont aboutir. Je suis confiant quand aux négociations avec Brock Lesnar.

Si lesnar signe à l'UFC, affrontera t-il immédiatement des tops fighters ou devra t-il faire ses preuves?

Il n'y a que des top fighters à l'UFC. Il n'y a pas de combats faciles à l'UFC.

Mais sera t-il de suite dans la course au titre ou devra t-il prouver qu'il le mérite?

Il n'a qu'un combat en MMA mais il a fait de la lutte toute sa vie. J'ai parlé à des gens respectés dans le monde du MMA qui se sont entrainés avec lui et qui m'ont dis qu'il était très talentueux. Je pense qu'il a un gros potentiel.

L'UFC est il toujours interessé par Kurt Angle?

J'ai parlé avec lui à plusieurs reprises mais le problème avec Kurt Angle c'est qu'il ne m'a pas donné l'impression de prendre les choses sérieusement. Brock Lesnar les prend sérieusement.

Pourquoi pensez vous que Kurt Angle n'est pas sérieux?

Parce qu'il n'a pas voulu s'entrainer, aller dans un camp pour apprendre. Il voulait aller directement à l'UFC. Brock Lesnar s'est entrainé dans un super camp et a deja un combat dans une petite organisation, il est sérieux.

Le prochain combat de GSP sera t-il pour la ceinture et est il possible qu'il ait lieu au Canada?

Oui et oui. Il combattra le vainqueur de Hughes vs Serra et nous sommes en train d'essayer de monter un event au Canada.

Roger Huerta a combattu de bons adversaires à l'UFC mais pas encore les meilleurs LW. Dans combien de temps le verra t'on combattre un LW du Top 3?

Maintenant il est pret. IL a combattu pour son dernier combat un adversaire avec un bon record et qui était excellent au sol.

Est il pret d'obtenir un titleshot?

C'est une bonne question. Je pense qu'il aura un titleshot d'ici un an.

Vous avez annoncé que Wanderlei Silva devrait faire son retour à l'UFC le 29 Décembre, si Liddell bat Jardine devrait il combattre Silva le 29 decembre?

Oui, il devrait.

Josh Barnett a été très critique sur vos déclarations après la victoire de Couture à l'UFC 74 et a remis en doute la legitimité de Couture en tant que champion. S'est il grillé vis à vis de l'UFC?

C'est juste un punk, je n'ai meme pas envie de parler de lui . Personne ne s'intéresse à Barnett. J'ai eu Crocop, le mec qui l'a recemment defoncé. Je ne suis pas du tout interessé par Barnett que ce soit en tant que personne ou en tant que combattant. Je n'aime rien en lui.
S'il est si bon que ça laisser le Bodog ou l'IFL ou l'Elite XC le signer.Ils essaient toujours de me doubler, signer Barnett les mecs, il fera des merveilles pour votre business.

IL y a beaucoup de fighters en freelance depuis le rachat du Pride mais on entend pas beaucoup parler de Gilbert Melendez. Etes vous interessé par lui?

Je suis très interessé par Melendez. Il est sous contrat avec une autre organisation mais je suis très interessé.

Après sa suspension, Sherk sera t'il réintegrer à l'UFC?

Absolument.

http://www.sportsline.com/mmaboxing/story/10331294/1
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Lun 3 Sep 2007 - 19:34

Fedor a l'UFC c'est loin d'être fait; par contre je trouve que Huerta mérite d'affronter le top 3 de l'UFC.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Lun 3 Sep 2007 - 20:29

Merci Shogun360
Cool pour Melendez, pas cool pour Barnett ...
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Lun 3 Sep 2007 - 20:32

Merci pour les news, a noter qu'il redit que kang ne fait pas parti des tops fighters pour lui, qu'il est connu en Corée car il est moitié coréen.

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 20:34, édité 1 fois
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Lun 3 Sep 2007 - 20:33

Shogun360 a écrit:

Pourquoi pensez vous que Kurt Angle n'est pas sérieux?

Parce qu'il n'a pas voulu s'entrainer, aller dans un camp pour apprendre. Il voulait aller directement à l'UFC. Brock Lesnar s'est entrainé dans un super camp et a deja un combat dans une petite organisation, il est sérieux.

Le K-1 une "petite" organisation

J'adore ce mec
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Lun 3 Sep 2007 - 23:30

K1 petite organisation car il devait faire reference à l'event de calamité qui s'était déroulé aux US avec 60 pecnos dans le stade pour 1 millions de spectateurs.
Sinon c'est vraiment bien dommage pour Barnett. Par exemple, signer Werdum et cracher sur Barnett je ne comprends pas du tout!
http://myspace.com/arthurcauras
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Mar 4 Sep 2007 - 7:20

Hallam a écrit:
K1 petite organisation car il devait faire reference à l'event de calamité qui s'était déroulé aux US avec 60 pecnos dans le stade pour 1 millions de spectateurs

y'avait 15.000 Personnes payante autant que dans n'importe quel UFC. C'est dédaigneu de sa part...
Mirko

Power : 159

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Mar 4 Sep 2007 - 8:13

Parler comme ca de Barnett Shocked Il a quoi dans le crane la White?
Alexsixx

Power : 144

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Mar 4 Sep 2007 - 8:15

pas grand chose apparament
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Mar 4 Sep 2007 - 12:17

Freestyler a écrit:
Hallam a écrit:
K1 petite organisation car il devait faire reference à l'event de calamité qui s'était déroulé aux US avec 60 pecnos dans le stade pour 1 millions de spectateurs

y'avait 15.000 Personnes payante autant que dans n'importe quel UFC. C'est dédaigneu de sa part...
Dans l'avant dernier "Fighsport" ils annoncent entre 3 et 4 milles places payantes, le reste serait des places V.I.P ou autres, un bide total!

Pour ce qui est de Barnett, c'est dommage qu'il y ais cette histoire de dopage a l'UFC, ça fait un peu tache dans son palmares, et ça doit y etre pour beaucoup je pense dans le façon de faire de la part de Zuffa, mais c'est clair que si Fedor signe a l'UFC( tres probable), on aura pas droit a un Barnett/Fedor, mais a la limite ça me derange pas, ce qui me derange un peu c'est le fait qu'Arona ne soit pas encore a l'UFC, ou qu'on en entende pas parler!!!!
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 7 Sep 2007 - 23:44

Voilà quelques news sur l'UFC de Dana pendant la conférence de l'ufc 75:

Il dit qu’il est très près de faire signer Fedor mais que celui-ci ne sera pas à l’ufc demain ( dana et Rogan ont souris en disant cela).

Brock Lesnar va signer très bientôt.

Mark Hunt est sous contrat avec l’UFC mais ils ne savent pas quoi faire de lui, le gros problème est le poids de Hunt.

Si Sherk est vraiment dopé, il sera déchu de son titre , BJ et Stevenson combattront pour le titre.

Arlovski combattra en Novembre, mais on ne connaît pas son adversaire (beaucoup de chance que ce soit Nog).

Il pense que punir les combattants utilisant les stéroïdes pendant 1 an est une trop grosse punition .

Il serait intéressé pour faire signer Denis Kang, mais n’a pas de contacts avec eux.

Pas de catégorie Featherweight à l’ufc pour le moment, mais au WEC oui .
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 0:03

Enfin des nouvelles de Mark Hunt, ça fait vraiment plaisir!!!!

Dana a tendance souvent à se contredire quand même, un coup Denis Kang n'est pas interessant, un coup il l'est, puis un coup Fedor est prêt de signer un coup il est en très loin. Evil or Very Mad
http://www.dragonbleu.fr
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 1:22

Hunt vs Sylvia geek
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 9:10

en quoi sa pose probleme le poid de hunt? sa posera probleme pour ces fighters mdr. je sens il va faire des dégats!!! hahahahaa
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 9:14

Shogun-45 a écrit:
en quoi sa pose probleme le poid de hunt? sa posera probleme pour ces fighters mdr. je sens il va faire des dégats!!! hahahahaa

Car il y a un limite de poids maximale à l'UFC, et Hunt ne rentre pas dans ces critères...
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 11:21

Mark Hunt à l'UFC!! EXCELLENT !
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 11:27

FISFO a écrit:
Shogun-45 a écrit:

Car il y a un limite de poids maximale à l'UFC, et Hunt ne rentre pas dans ces critères...

Il est plus lourd que Tank Abbott? (et Brock Lesnar?)
Mirko

Power : 159

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 11:29

J'ai le sentiment que Fedor sera présent et qu'il y aura une annonce lors de cet Ufc 75 Mais bon comme l'a dit Fisfo, Dana il raconte un peu n'importe quoi...

En ce qui concerne Hunt, j'espère vraiment le voir bientôt, c'est un gars que j'aime voir combattre !!
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 11:41

Je savais pas qu'il y avait une limite de poid pour les lourds a l'UFC, étonnant, donc on ne verra jamais de monstres comme on pouvait le voir au Pride! C'est bien dommage, j'aime bien quand David démonte Goliath! En tout cas ça ferait bien chier de revoir Hunt au K1!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

Vramient trop content pour Mark Hunt !!! j'avai vraiment peur qu'ils ne le considerent pas comme un top fighter .

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 12:06, édité 1 fois
http://www.mmalegions.com/
FISFO
Ricky ou la belle vie

Gegesan a écrit:
FISFO a écrit:
Shogun-45 a écrit:

Il est plus lourd que Tank Abbott? (et Brock Lesnar?)

Lesnar doit faire à peu prêt le poids de Hunt je pense! Mais si Lesnar veut combattre à l'UFC il devrait perdre du poids pour atteindre la limte de 120kg maxi.
Quand à Abbott, je crois qu'il est plus léger...
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 11:59

La limite de poids des 120 kg est assez récente (1 ou 2 ans). Avant des biens plus lourds ont combattus à l'ufc.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 13:50

Wanderlud a écrit:
La limite de poids des 120 kg est assez récente (1 ou 2 ans). Avant des biens plus lourds ont combattus à l'ufc.

ça doit être plus vieux que ça, j'ai un dvd FS où l'on voit Sylvia à la pesée et où il ne fait pas le poids.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 13:55

Merci Cops, je voulais faire le puit de science mais c'est raté lol lol! . En fait j'ai dis ça au pif, il faudrait se renseigner pour voir.
Joss

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Sam 8 Sep 2007 - 13:57

Cops a écrit:
Wanderlud a écrit:

ça doit être plus vieux que ça, j'ai un dvd FS où l'on voit Sylvia à la pesée et où il ne fait pas le poids.
C'est quand même un peu con ce système, un lourd est un lourd, qu'est-ce que ça peut faire que le mec dépasse les 120 kg? On a bien vus au Pride que les mecs sont plutôt désavantagé par rapport a leur poid excessif!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Aujourd'hui à 12:24

Interview de Dana White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant