AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Michael Bisping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Michael Bisping   Lun 3 Sep 2007 - 23:24

http://www.mmamadness.com/insight.html?newsitem_id=73

http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?fighterID=10196

Tout d’abord comment allez vous ?

Pour être honnête ça ne pourrait aller mieux. Les choses deviennent meilleurs de jour en jours. Je suis en bonne santé, je m’entraîne dur, et j’attends avec impatience le prochain combat. Et comme la famille va bien, tout est fantastique.

C’est bien tout ça. Passons au boulot maintenant. Vous allez combattre devant les fans de chez vous. Esct-ce une pression supplémentaire ou une motivation ?

Ca me motive réellement plus, surtout si les fans vont être vraiment derrière moi . Je me mettrai peut être une petite pression supplémentaire pour gagner mais d’entendre les fans derrière moi me motivera certainement. Mais vous savez, j’ai aussi des fans avec moi au Etats Unis…

Cela vient aussi du fait de votre participation au TUF avec toute la publicité que vous avez eu. On a vu que aviez un bon esprit.

Oui, cela m’a certainement aidé, que les gens voient l’envers du décor si on peut dire. C’était formidable.

Beaucoup de fans américains ne savent pas que vous étiez champion du Cage Rage avant votre participation au TUF 3 . J’ai entendu dire que vous vous entraîniez au Big Bear avec Quinton Jackson, comment ça se passe pour vous là-bas ?

Oui, c’était formidable. J’étais au Big Bear ces 4 dernières semaines et l’on s’est vraiment entraîné très dur. Nous avions des mecs de classe mondiale , Rampage , Cheick kongo et Juanito Ibarra qui est un excellent entraîneur. Il y avait pleins de mecs de la lutte ou du JJB . C’était tout simplement fantastique. Mais en même temps je ne peux oublier mon camp , le Wolf’s Lair MMA Academy . Ils ont un superbe travail, il m’ont rendu prêt toute l’année.
C’était pour moi une opportunité de m’entraîner en altitude, de m’entraîner avec des grands champions et le champion en titre.

Pourquoi avoir quitter le Wolf’s Lair ?

Oh non, je ne les ai pas quitter. Je reste avec eux. Notre team et Juanito, mon manager et son manager allons probablement travailler ensemble dans le futur. Avec Rampage, on s’est rencontré à plusieurs reprises, nous sommes de bons amis maintenant. Nous allons combattre dans la même soirée , avec Cheick, et c’est tellement dur de trouver de bons sparrings qui sont motivés et concentrés comme vous pour préparer le combat. S’entraîner avec un mec qui combat lui aussi lors de la même soirée est génial, et de surplus quand c’est le champion de monde. Je ne pouvais avoir mieux, non ?

Oui, c’est sur. Quelle est la journée type d’une journée d’entraînement au Big Bear ?

Une journée typique. On se lève à 6h30 du matin , on va courir 3 miles (5 km environ) et nous rentrons à la maison. On mange , on dort et on fait une séance à 10H du matin. Une séance de deux heures où on fait du sparring, de la lutte du JJB et d’autres choses. Après cela, on mange, et on dort à nouveau. On reprends à 17H30 pour une autre séance de 2 heures en travaillant les mêmes disciplines. C’est comme cela que ça marche , vous voyez ? Manger, s’entraîner, dormir, manger, s’entraîner, dormir, manger, s’entraîner, dormir. Voilà ce que l’on fait à Big Bear. En même temps c’est bien, car ça force à ne penser qu’à votre combat.

Dans votre combat contre Elvis Sinosic , vous avez vraiment montré de belles choses en ground and pound.

Merci pour les compliments, je me suis toujours entraîné au GnP mais je n’avais pas vraiment eu l’occasion de le montrer. Pour Hamill, j’ai vraiment travaillé les défenses de take down. On a tout travaillé au Big bear. Mon jjb, revenir en position debout, les défenses de take-down et le pied poing. Je suis assez complet, et je me suis entraîner pour toutes les distances de combat. Je ne crois pas que c’est un secret que Hamill va essayer de me metrre sur le dos. Je ne sais pas vraiment ce qu’il voudra en faire . C’est un lutteur mais il est assez limité, je ne pense pas qu’il va essayer de me soumettre .

Je ne le vois pas non pas non plus rivaliser avec vous en stand up. Comment voyez vous ce combat du 8 septembre ?

Comme vous dites, je pense que j’aurai l’avantage en stand up. Il va tenter de me mettre sur le dos, je m’y attends. Ma lutte s’est améliorée . Qui vous dit que ce n’est pas moi qui vais le mettre sur le dos ? J’ai réussit à mettre les gars du Big Bear sur le dos, donc s’il pense qu’il me mettra sur le dos, il aura une drôle de surprise. Moi, je vais rechercher le KO .

Parlons d’Hamill un moment. Au TUF 3 (il y était aussi ) , il me semble qu’il vous irritait un petit peu. C’était le protégé de Tito Ortiz. Maintenant c’est vous qui étes au Big Bear et pas lui ?

Si on reprend les mots de Tito, il voulait faire de Matt Hamill un champion et que moi j’étais une merde. Et à la fin , bien que tout n’était pas top , j’ai gagné le TUF . Cela fait deux ans maintenant, et je ne pratiquais le MMA que depuis 2 ans. J’ai maintenant 4 ans d’expérience, j’ai énormément progressé, je m’entraîne tout le temps et je me sens comme si je pouvais attraper le monde.

Avant que ce soit vraiment la guerre des mots avec Hamill avant votre combat. Pouvez nous dire quelque chose de gentil sur Hamill ?

Heuuuuuuuuu….Dire quelque chose de gentil sur Hamill ? Pour être honnête, c’est juste que je l’aime pas vraiment ,mais je n’ai pas de haine envers lui.

Changeons de sujets, beaucoup de gens ne savent pas que avez commencé la compétition de « no holds barred » à l’âge de 15 ans en Angleterre en 1994.

Oui. J’ai commencé les arts martiaux à 8 ans. Je faisais beaucoup de sport au ko, ce qu’on appelle maintenant MMA . Il y avait 8 tournois. Et j’en ai gagné 3 sur 4 auxquels j’ai participé. C’est une époque où je faisais de tout. J’ai fini au bout d’un moment par me demander ce que je faisais. Et voilà aujourd’hui où je m’en suis rendu.

Le tournant a été l’Ultimate Fighter ?

Non, c’était 1 an avant. J’avais déjà un record de 10-0 quand je suis rentré au TUF 3. J’ai été champion du Cage Rage, champion du Cage Warrior et champion UK en super lourd de Kickboxing. J’avais déjà accompli certaines choses avant l’entrée au TUF .

Vous avez Dan Henderson, Rampage, Chuck Liddell, Mauricio ‘Shogun’ Rua et maintenant Wanderlei Silva dans votre catégorie de poids. Où pensez vous vous situer face à tous ces combattants et surtout si vous ressortez vainqueur de votre prochain combat ?

Je pense que je suis en haut avec eux si vous voulez le savoir. Je veux dire, je m’entraîne tout le temps. Il y a de tels combattants qui viennent du Pride, ça me pousse à m’entraîner encore plus fort. Ca me motive encore plus, je suis prêt à affronter n’importe lequel d’entre eux.

Quel combattant voudriez vous combattre avant la fin de l’année ?

Bien , je vais vous donner une réponse ennuyante ; Je suis prêt à tout. Je ne vais pas citer quelqu’un, ce n’est pas mon style. Je veux combattre évidemment ceux qui font parti des meilleurs. Et en même temps je veux prendre mon temps et progresser encore comme combattant.

Combien pensez vous faire de combats avant d’avoir un combat pour le titre ?

Pour être honnête , je dois être assez loin d’un combat pour le titre. C’est mon quatrième combat à l’UFC et j’ai un grand contrat avec eux. Donc je prends mon temps et je progresse. Je ne veux pas pousser pour l’avoir. Avant cela, je veux être le meilleur combattant possible et continuer d’apprendre tout le temps. Donc je ne pense pas dans les 5 prochains combats.

Combien de combats avez vous dans votre contrat ?

J’en ai 6 encore. Je ne veux pas devenir champion maintenant, je veux un nouveau contrat pour cel (rires).

Une question un peu plus dure maintenant. Rameau Thierry Soukoudjou était récemment en discussion avec l’UFC . Il disait qu’il se moquait de l’argent mais il voulait combattre les meilleurs. Il ne voulait pas citer de noms mais il a dit qu’il avait demandé à vous combattre. Comme on lui a refusé , beaucoup de gens du MMA et lui-même ont accusé l’UFC de vous protéger en vous donnant des adversaires tels que Eric Schafer et Sinosic. Qu’en pensez vous ?

Je me suis entraîner avec un mec qui avait tenu la distance en combat avec Sokoudjou et je le dominais,sans faire offense à mon partenaire d’entraînement que j’aime beaucoup. C’est un ami, mais je le battrai assez facilement en combat. Si l’UFC ne veut pas le faire signer, qu’il vienne me voir chez moi. Je lui botterai volontiers le cul. Qu’il vienne et on verra. Je lui donnerai mon numéro de téléphone. Je lui remettrai la tête en place.
Mais pour répondre à la question, ce que j’en pense ? Eric Schafer avait un palmarès de 9-1 avec que des soumissions au premier round. Dans son précédent combat il avait soumis son adversaire par un terrible étranglement. Comment peu-t-on dire que je suis protégé alors que c’était le premier combat dans mon contrat à l’UFC. Je prends un gars avec un record de 9-1 pour mes débuts. Les gens disent ce qu’ils ont envie de toute façon. Elvis Sinosic, il n’a pas le meilleur palmarès, mais c’est un vétéran ce mec dans ce sport, beaucoup d’expérience. Certains ont toujours besoin de critiquer de toute façon. Je préfère ignorer tous ces commentaires.

Je veux vous remercier d’avoir pris tout ce temps pour nous, je sais que vous êtes très occupé en ce moment.

Aucun problème, c’était un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Lun 3 Sep 2007 - 23:29

Merci pour la trad

Il était censé descendre en middleweight, nan? Il en parle pas en tout cas dans cett ITW.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Lun 3 Sep 2007 - 23:38

Shogun360 a écrit:
Il était censé descendre en middleweight, nan? Il en parle pas en tout cas dans cett ITW.

Il me semble qu'il évoquait plus cela comme une possibilté dans le futur, mais que rien ne changeait pour le moment.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Mar 4 Sep 2007 - 9:14

Merci Lud', super interview! Un des seuls type à ne pas vouloir combattre pour le titre le plus vite possible...sinon bonne mentalité!
http://www.dragonbleu.fr
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Mar 4 Sep 2007 - 11:12

Je ne suis pas fan de Bisping, surtout au vu des déclarations faites sur Snake et les prises de têtes faites entre eux 2 sur le net, mais en tous cas il est une très bonne acquisition de l'UFC, il y a sa place.
J'aimerai vraiment beaucoup voir Cyrille Diabaté en découdre avec lui dans les règles du MMA cette fois-ci.
http://myspace.com/arthurcauras
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Mar 4 Sep 2007 - 11:22

Hallam a écrit:
Je ne suis pas fan de Bisping, surtout au vu des déclarations faites sur Snake et les prises de têtes faites entre eux 2 sur le net, mais en tous cas il est une très bonne acquisition de l'UFC, il y a sa place.
J'aimerai vraiment beaucoup voir Cyrille Diabaté en découdre avec lui dans les règles du MMA cette fois-ci.

Tu peux reprendre la raison de leur différent stp Hallam?
J'me rappelle des propos des Snake sur Bisping et ca m'avait étonné.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Mar 4 Sep 2007 - 11:26

Merci pour la traduction
http://www.mmalegions.com/
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Mar 4 Sep 2007 - 11:35

Crocrodor a écrit:

Tu peux reprendre la raison de leur différent stp Hallam?
J'me rappelle des propos des Snake sur Bisping et ca m'avait étonné.

1 - En fait Bisping voulait se faire un nom à l'époque et n'arrêtait pas de parler mal sur Cyrille via le net..
Tout ça s'est concrétisé lors du CW: UK VS FRANCE 2 qu'on a en dvd chez nous et lors duquel la France s'est imposé 7 (8 si on écarte la blague Riccio x Ewin 2) à 2. Un combat de Muay Thai exclusivement.

Lors de ce combat, Snake a dit qu'il n'était pas dans le coup car Bisping avait une boxe "sale" et que ça lui avait empêché de trouver son rythme. Il était très déçu de ce combat qui lui avait échappé malgrès la victoire aux points de Snake.

Sur sherdog & co, Bisping crachait donc de nouveau sur Snake, mais les fans de MMA n'était pas dupes et classe encore de nos jours Cyrille comme étant un des meilleurs strikers en MMA. Donc ça chauffe entre eux, et ils ont envie de se rencontrer de nouveau.

2 - Il y a quelques années le cousin de Snake, Jean-Frédéric Dutriat (allez jeter un oeil sur son palmarès c'est pas mal du tout!), avait été envoyé par ce dernier en Australie chez Elvis Sinosic. Les 2 équipes se sont liées d'amitié, et quand Elvis et Cyrille se rencontrent (Cage Rage 19), ils causent tous les deux pas mal de temps ensemble, ils sont amis.
Le fait que Bisping ait battu Sinosic pousse encore plus Cyrille a une nouvelle rencontre, par "vengeance".

Voilà, mon ami.
http://myspace.com/arthurcauras
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Mar 4 Sep 2007 - 12:05

J'te remercie mon pote
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Mar 4 Sep 2007 - 12:07

Il faudrait que ce combat se fasse, c'est la meilleure façon de régler les différents entre eux, je pense qu'on a tous envie de voir ce combat mais outre-atlantique c'est moins certains qu'ils en aient envie, aucun interet pour eux, donc on est pas pret de voir ce fight a moins que White ne fasse signer The Snake pour le faire combattre en Europe, ce qui serait magnifique!
Merci Wanderlud pour toute ces interviews que tu nous fournis, ça tue!!!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Mar 4 Sep 2007 - 16:11

Merci Lud.
Moi je l'aime bien Bisping, je le trouve assez bon. S'il prends son temps pour apprendre, il pourra faire de belles choses.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Ven 14 Déc 2007 - 23:59

Shogun360 a écrit:

http://www.fightopinion.com/2007/12/14/bisping-makes-cut-to-185-official/

Voilà, il va vraiment descendre en middleweight maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Michael Bisping   Aujourd'hui à 0:26

Interview de Michael Bisping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1