AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Quinton "Rampage" Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère


Power : 2905
Age : 40

MessageSujet: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 14:53

http://www.onthemat.com/articles/Quinton_Rampage_Jackson_Interview_09_04_2007.html



A la fin d’un entrainement au Wolfslair Gym , Quinton Rampage nous accorde une petite interview.

Comment te sens tu après ton entraînement ?

Je me sens vraiment bien mec, je suis au top là et mon poids est bon, tout se planifie bien.

C’est ta seconde fois en UK ?

C’est ma troisième fois pour être honnête , la première fois je suis allé à Widnes avec Dean Lister , nous avions été à Belfast et à Londres.

Depuis combien de temps es-tu ici ?

Cela fait presque 1 mois, je m’entraîne avec Mike pour me préparer pour l’UFC 75, et après tout ça, on ira à Ibiza. J’aime prendre des vacances après chaque combat , qu’il soit gagnant , perdant ou draw, c’est le corps qui en a besoin. Je resterai à la plage, je ne bois pas et ne me drogue pas donc …Je vais me matter les nanas et profiter de la plage .Je n’y suis jamais allé .

Comment était ton entraînement au Big Bear Mountain ?

C’était l’enfer Carl, j’ai détesté, mais on doit le faire. J’y était avec Mike Bisping et Cheick Kongo, Brandon Vera est aussi venu, et avec un paquet d’autres mecs comme Dave Roberts, mes partenaires d’entrainement et entraîneurs, ils m’ont tous fait travailler très dur.

Comment sont les mecs qui te font travailler ici au WolfLair ?

Ils font vraiment un bon boulot, j’adore cet endroit, beaucoup de mecs s’entraînent avec nous, une superbe atmosphère.

Comment t'entends-tu avec Mike Bisping ?

la dernière fois, nous sommes venu en UK pour faire un séminaire., mais il ya des soucis d’oganisation et Mike a décidé à la dernière minute de le faire à la salle pour arranger tout le monde. C’est à partir de ce moment que l’on a commencé à se marrer et on a décidé de s’entraîner ensemble. J’aime m’entraîner avec lui et j’espère que je pourrai venir ici plus souvent pour m’entraîner et que Mike vienne aux States.


Quels sont tes pensées sur l’avenir de Mike?

Il a le potentiel pour devenir au top, je pense qu’il s’entraîne un peu trop dur, c’est mon opinion. Peut être que j’ai tord, je n’ai pas toujours raison, peut être qu’il aime ça mais il est nouveau dans le sport, il apprendra ça plus tard. Parfois les gens sont sur-entrainé mais peut etre qu’il peut faire cela, tout le monde est différent, mon corps ne me permet pas de m’entrainer autant.


Dan Henderson, est-il un de tes plus gros adversaire ?

Ce n'est pas le plus gros mais le plus dur (rires).


Es-tu confiant Quinton?

Très confiant, à chaque fois que je monte dans la cage, je suis confiant, la confiance est la clé de la réussite. J’espère le mettre KO lors de cette soirée, il n’a jamais été mis KO avant, ça pourrait être bon pour moi (rires).


Qui voudrais-tu remercier pour ta préparation dans ce combat ?

Je voudrais remercier Dieu, sans lui je ne pourrais rien faire, c’est celui qui m’a donné les capacités de combattre et de rester debout dans ma vie, c’est celui qui m'a épargné dans tout mon enfance, beaucoup de mes amis ne font qu’être dans la rue. Je veux juste donner tout mes remerciement à Dieu que j’aime beaucoup.

Merci pour ton temps et bonne chance.

Merci Carl, ce fut un plaisir de te rencontrer


Traduction Lud et Fisfo
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator


Power : 3166
Age : 27

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 15:11

Merci Wand et FSIFO
Il a la pêche Quinton !


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Renato
Michel Leeb


Power : 1106
Age : 27

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 15:30

Merci Wanderlud, et Fisfo.

Bon ça va il est cool, c'est une bonne chose pour la suite ... Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère


Power : 2905
Age : 40

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 15:36

Ya aussi Fisfo les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David


Power : 1626
Age : 27

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 15:48

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cops
Poncherello


Power : 2454
Age : 37

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 16:00

Un grand merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
AB Production


Power : 2404
Age : 35

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 16:04

Y a t'il quelqu'un de plus cool et drôle dans le MMA que Quinton Rampage Jackson?
J'aimerai qu'il gagne malgrès la grande estime que j'ai pour Dan, au vu de son palmarès bien + fourni et de sa présence dans les top 10 depuis des années et des années.

ps: je suis toujours aussi choqué quand je poste de voir l'avatar de Minowa et celui du mec qui a 2 truies en position 69... merde c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Jegor



Power : 380
Age : 35

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 16:46

warrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rampage
Revenir en haut Aller en bas
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 18:14

Merci a vous deux pour la trad!
Faut absolument que Rampage gagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirko



Power : 159
Age : 30

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 18:34

Merci les gars Wink Bon esprit le Quinton! go go
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David


Power : 1626
Age : 27

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 19:28

Hallam a écrit:
Y a t'il quelqu'un de plus cool et drôle dans le MMA que Quinton Rampage Jackson?
J'aimerai qu'il gagne malgrès la grande estime que j'ai pour Dan, au vu de son palmarès bien + fourni et de sa présence dans les top 10 depuis des années et des années.

ps: je suis toujours aussi choqué quand je poste de voir l'avatar de Minowa et celui du mec qui a 2 truies en position 69... merde c'est moi!

Je suis aussi choqué que toi gars, des fois j'ai envis de rigoler mais les 2 avatars se valent largement ...
Revenir en haut Aller en bas
The'ShArK
Les dents de la mer


Power : 544
Age : 34

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Mar 4 Sep 2007 - 22:08

Merci les mecs!!! Wink
Ca va être un trés beau combat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Aujourd'hui à 4:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Quinton "Rampage" Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2L16V - Trains roulants]que pensez vous de la marque QUINTON HAZELL ou "QH"?
» Nouveau DVD de Dexter Jackson "Unbreakable"
» [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!
» "Bomber" Harris et la RRAF
» "Solisticij" trailer & interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: