AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EliteXC: conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: EliteXC: conférence de presse   Ven 7 Sep 2007 - 21:39

http://www.fighthype.com/pages/content819.html?PHPSESSID=c406c800b6ac0b108335d8a04ccd3fb6
Résumé

Gary Shaw : je remercie tout le monde d’être venu pour la conférence de cette carte exceptionnelle du 15 septembre, où Ninja défendra son titre face à Robbie Lawler. Nous sommes fiers d’avoir Gina , Jake et Nick Diaz .

Gary, quelle autre organisation ProElite veut encore acquérir ?

Shaw : ProElite a formé un partenairship qui a été annoncé avec SpiritMC (En Corée dont Denis Kang est le fer de lance) . Je suis ici en Angleterre pour finaliser notre deal avec le Cage Rage.

Est ce que le vainqueur de combat Ninja vs Lawler rencontrera Franck Shamrock ?

Shaw : Sur. Il n’y a rien qui nous empêche de faire ce combat. Nous voulons faire tous les combats. Nous enverrons également nos combattants à l’UFC pour qu’ils prennent les ceintures.
EliteXC n’est pas exclusif, Nick Diaz vous le dirait si il était là. Nous voulons acquérir plusieurs organisations pour former un gros congloméra . Mais dans le but d’aider le MMA . Nous continuerons à envoyer combattres nos combattants partout dans le monde et nous offrirons des combats pour tous les combattants d’autres organisation ; peu importe d'où ils sont, ils auront la possibilité de prendre nos ceintures.

Une possibilité de voir la revanche entre Takanori Gomi et Diaz est-elle possible?

Shaw : Biensur, je n’aurai aucun problème avec cela. La question est de savoir où Gomi va signer. Si on le peut, on donnera cette possibilité à Diaz, c’est ce que l’on veut et c’est ce que les fans veulent.

Avez vous ou quelqu’un d’autre d’EliteXC eu des négociations avec Gomi ?

Shaw : Pas à ma connaissance, mais nous le voulons pour le retour de Nick. Comme vous le savez, il est encore en suspension . Je veux le faire pour le retour de Nick, et montrer que c’est un combattant supérieur.

Qu’avez vous pensé du combat de Charles « Krazy Horse » Bennett le mois passé ?

Shaw : J’étais très, très déçu. Je pense qu’il aurait pu s’entraîner un peu mieux ou combattre mieux, mais beaucoup de gens ne savent pas qu’il s’était blessé à la main pendant le premier round. Nous ne cherchons pas d’excuses, je l’ai simplement vu , et après le combat nous l’avons emmené à l’hôpital . Mais peu importe, nous croyons en lui, nous pensons que c’est un combattant excitant, et nous continuerons de le soutenir.

Quels rôles vont continuer à avoir Andy Geer et David O’Donnell avec le Cage Rage ?

Shaw : Ils continueront d’être très actifs, ils vont continuer à s’en occuper de la même façon. Le prochain ShowXC sera le 26 octobre, un autre est prévu le 7 decembre.

Gina Carano : http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?fighterID=16535

Gina Carano : Bonjour tout le monde. Ma vie a été un peu chaotique ces 6 deniers mois, j’étais très occupée. Je veux simplement remercier ProElite et Showtime de me mettre sur la carte. C’est un honneur et je vais vous faire un très grand combat.

Connaissez vous votre adversaire ? Elle est sur d’elle en tout cas dans ses paroles.

Gina : Oui , je ne sais pas si elle peur de quoi que ce soit mais tous les combattants peuvent être battus, donc je prévoie tout simplement de la battre.

Robbie Lawler : http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?fighterID=2245

Robbie, Que pensez de votre combat contre Ninja ?

Lawler : Je suis excité par ce combat. Je suis en très bonne forme, prêt à faire un grand show et le mettre ko.

Robbie, que pense vous de Ninja, pensez vous qu’il va chercher le sol ?

Lawler : Je pense que nous allons échanger les coups. Il n’a pas peur de la bagarre en stand up, mais il va vite choisir le sol si il pense qu’il y a une possibilité. Je serai prêt à défendre ma position, et continuer debout.

Jack Shield : http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?fighterID=502

Jake, que pensez vous de Charuto, et pensez vous que ce pourrait être votre plus dur combat ?

Shield : Je suis si excité. Charuto est quelqu’un que je devais rencontrer à 2 reprises déjà. Je regarde ses combats depuis des années. C’est un grand du JJB et je me suis entraîné pour. Je suis prêt à y aller et à combatte. J’espère faire un peu de stand up avec lui et le frapper. Je vais essayer de le mettre KO.

Jake, est-ce un facteur important que vous le combattiez chez lui ?

Shield : Pas vraiment, j’ai beaucoup combattu au Japon et Hawaï n’est pas très loin . Il sera le favori, mais ce n’est pas comme cela que ça marche. Je vais utiliser cela.

Jake, pouvez vous nous dire un mot sur la confrontation Team Gracie contre la Team Penn sur cette carte ?

Shield: Ca rajoutera du piment, On a Nick qui s’entraîne avec Cesar , et ces 2 gars de la Team Penn. Ce sont 2 grandes écoles de JJB, donc c’est une sorte de rivalité. Nous somme prêt pour les affronter. C’est une rivalité amicale, nous allons montré dans le show que nous sommes meilleurs.
Nick et moi voulons montré que notre équipe est la meilleur.

Jake, vous êtes tous les 2 forts au sol, Comment espérez vous que le combat se passe ?

Shield : Je suis bien au sol, je pense que j’ai un avantage quand je suis dessus, en gnp et avec mes coudes. J’espère garder le combat debout, mais il est fort possible que nous allions au sol. Si il me met sur mon dos , je vais simplement essayer de me relever.

Question pour tous les combattants, qu’est ce que vous aimez le plus dans le MMA ?

Lawler : J’aime surtout la compétition. Si ce n’était pas pour le MMA, je ne sais pas où je serai maintenant. J’adore la compétition, et pousser mes limites pour être performant.

Shield : Pour moi, c’est un peu la même chose. J’adorais la compétition avec la lutte et puis quand j’ai découvert le MMA . C’est le meilleur sport pour cela . La boxe, c’est cool. Le kickboxing c’est cool. La lutte c’est cool. Et bien le MMA , c’est tout cela. On doit savoir tout faire.

Carano : J’aime surtout la mentalité du combat également. Je pense que c’est un des sport les plus honnêtes qu’il soit. Vous ne pouvez pas exagérer , en faire trop ou quoi que ce soit.

Gina, allez vous continuer de vous entraîner avec Scott Barry du Randy Couture Gym ?

Carano : Oui , j’ai décidée de continuer à m’entraîner avec lui.

Gina, quel est votre game plan contre Tonya ?

Carano : J’espère faire un peu de stand up et elle voudra certainement chercher le sol, en fin je crois. Je ne veux pas m’attendre à quoi que ce soit, je veux simplement appliquer mon game plan.

Ninja, que pensez de ce combat contre Lawler et pensez vous que c’est votre combat le plus important ?

Rua : Je suis vraiment bien préparé et très excité de combattre en tant que champion. Je suis au meilleur moment de ma carrière et content de combattre aux Etats Unis. J’espère que ce combat sera le meilleur de ma carrière.

Ninja, il y a une rumeur qui dit que vous avez quitté la Chute boxe, est ce vrai ?

Rua : C’est juste des rumeurs. Je suis très heureux de leur soutien et je n’ai pour le moment aucun e idée de départ. Je veux rester avec eux et combattre.

TJ Thompson, quelles règles allons utiliser pour cet event ? Celles utilisées par l’ICON et le Pride ou les règles unifiées utilisées par EliteXC ?

Thompson : Pour cette carte, les règles unifiées seront utilisées. Le show de cette soirée sera dans une cage mais dans le futur , nous utiliserons le ring comme ICON le faisait.

Gina, ressentez vous une pression de représenter le MMA féminin et de combattre sur Showtime ?

Carano : Bien, il y a sans doute un peu de pression. Mais j’ai commencer à combattre quand personne ne regardait et je continuerai de combattre de la même façon , que les gens puissent le voir ou pas. J’adore les énergies positives. La ferveur des gens me pousse à me dépasser également.

Gina, comment votre vie a-t-elle changée depuis votre dernière grande victoire ?

Carano : Ma vie n’ pas tellement changée , mais j’ai eu une telle exposition médiatique. Je devais m’organiser et faire attention, car sinon, mon niveau en subirait les conséquences. Mais c’est si génial, les fans me donnent tellement d’énergie positives, je vais essayer de leur rendre tout cela en combat.

Gina, depuis quand vous vous entrainez au Randy Couture Gym ?

Carano : Avant , je n’avais personne à vrai dire. Je travaillais ma boxe dans différents endroits. Quand je suis allé au Randy’s Gym, ils ont tout mis en place pour moi. Je n’ai pas beaucoup d’occasion de travailler avec Randy, car il se préparait pour son combat. Mais j’ai pu travailler avec tous les autres de la salle. La Team Couture est géniale.

Robbie, avez vous déjà combattu quelqu’un avec le même style que Ninja ?

Lawler : J’ai combattu des tas de mecs différents. Je sais pas, je vois juste que Ninja est un très grand combat, très complet. Il est prêt à combattre debout, d'aller au sol. Il faut que je sois prêt pour tout , et je le suis.

Robbie, quelle est pour vous le plus gros point fort de Ninja ?

Lawler : C’est qu’il vient d’une grande équipe. Quand vous venez d’une telle équipe , vous travaillez vraiment très dur et vous savez ce qu’il faire pour gagner.

Quelle faiblesse pouvez vous exploiter ?

Lawler : Si j’arrive à le toucher plusieurs fois avec mes poings, je vais le mettre ko ;

Ninja, quelles est selon vous la plus grande force de Robbie ?

Rua : C’est un combattant très agressif, vraiment bien préparé. Il est prêt au combat.

Pensez vous que vous pouvez le mettre ko ?

Rua : Je vais gagner que ce soit debout ou au sol, peu importe, je serai victorieux.

Avez vous regardé ses précédents combats, sa victoire sur Franck Trigg, qu’avez vous pensé de ce combat ?

Rua : J’ai beaucoup de respect pour Robbie, j’ai vu le combat , il est vraiment très agressif et a finit le combat rapidement. Mais le 15 septembre, ce sera différent.

Jake, qu’est ce qui est bon et mauvais selon vous dans le MMA ?

Shield : Ce qui est bon est ce sport a enfin trouvé son public. Ils ont commencé à aimer ce sport et le rendent populaire. La mauvais chose est tous ces shows qui travailent les uns contre les autres. Mais EliteXC semble au contraire vouloir réunir tous les shows afin qu’ils travaillent ensemble. Si tout le monde travaillait ensemble, cela rendrait encore plus grand notre sport et nous aurions vraiment des champions du monde, comme ils aiment le dire.

Gina, que pensez vous de cela ?

Carano : La meilleur chose pour ce sport est de le rendre encore plus populaire, d’avoir encore plus de fans, et de nouveaux combattants. La chose négative est que ce sport est encore jeune, il y a un long chemin encore à faire pour qu’il soit comparable aux autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Ven 7 Sep 2007 - 21:47

Merci pour ces news!! Wink
Ninja et Robbie ça promet!! Twisted Evil
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Ven 7 Sep 2007 - 21:49

Le patron de l'EliteXC à l'air d'avoir les dents longues, c'est de bonne augure pour le futur.
Merci pour la trad
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Sam 8 Sep 2007 - 0:00

Merci Lud', du beau et long boulot encore une fois!!! Twisted Evil
http://www.dragonbleu.fr
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Sam 8 Sep 2007 - 7:18

Merci Lud', il chauffe ton clavier en ce moment
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Ven 14 Sep 2007 - 9:18

Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Ven 14 Sep 2007 - 11:25

Merci Lud! J'aime bien la philosophie du boss! Pas d'exclu, n'importe qui peut defier le champion, il compte envoyer des mecs à l'UFC, etc... J'espère que le fight Diaz vs Gomi 2 se fera! Twisted Evil
Gina toujours aussi mignone!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Ven 14 Sep 2007 - 13:16

Super mentalité Gary, c'est vraiment le point de vue qu'il faut avoir et a force d'acquerir quelques organisations ici et la ils arriveront a hauteur de l'UFC, a moyen terme si tout se passe bien! Peut-etre un Gomi/Diaz 2 pour bientot, reste plus qu'a Gomi de signer chez eux, et apparement on vas avoir droit a des fights avec les règles du Pride, sur le ring en plus, magnifique!!! Thanks'
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Ven 14 Sep 2007 - 18:52

Interview video Gina Carano (spéciallement pour High, pas de trad, il suffit de la regarder, tu me laisses Michelle hein ?)
http://excuprising.proelite.com/52214

Et pour les autres:
http://www.proelite.com/home
Admin

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Ven 14 Sep 2007 - 18:55

Je suis sous le charme mais Mitchelle est jalouse...
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Ven 14 Sep 2007 - 21:41

Je pense que Ninja va se faire éclater la tronche. Voilà, c'est dit.
http://myspace.com/arthurcauras
Admin

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Ven 14 Sep 2007 - 21:53

Hallam a écrit:
Je pense que Ninja va se faire éclater la tronche. Voilà, c'est dit.

J'espère... j'ai parié sur son adversaire! Wink
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Ven 14 Sep 2007 - 23:15

En tout cas, elle claque leurs ceinture chez Elite, Beaucoup plus sympa qu'a l'ufc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EliteXC: conférence de presse   Aujourd'hui à 9:32

EliteXC: conférence de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1