AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Paulo Filho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News de Paulo Filho   Sam 8 Sep 2007 - 18:58

Résumé de l'interview de tatame

Qu'est ce que ça fait d'avoir la ceinture middleweight du WEC ?

C'est une nouvelle expérience...Mais je veux plus.

Quels sont vos objectifs ?

Je veux combattre tous le grands noms. Je veux combattre Henderson, Quinton Jackson...Et biensur Shogun.

Maintenant que vous avez la ceinture du WEC, qu'allez vous faire dans cette organisation?

J'ai encore 3 combats sous contrat donc je veux faire des title fights.J'ai rencontré le champion Light heavyweight (Doug Marshall) , c'est une bète, donc j'ai envie de le défier. Je veux aussi combattre un poids lourd. Je veux toutes les ceintures. Je ne suis pas pour les manoeuvres promotionnelles, je suis contre le marketing.Mais cette fois je vais le faire.

Comment ça se passe avec le Wec ?

L'organisation est vraiment très bien, tout est bien organisé. Je trouve les américains vraiment très éduqués. L'event était visible gratuitement et des millions l'ont regardé. Ici , il n'y a que des gros combattants. Ce sport est plus grand aux Etats Unis encore qu'au Brésil.

Etes vous encore avec la BTT ?

En fait, non. Je ne me suis pas entrainé avec eux pour ce combat. Je n'ai pas encore discuté avec Duarte ou Bustamente, mais je ne suis plus avec eux. Nous sommes adultes et nous allons en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Sam 8 Sep 2007 - 19:05

Merci pour cette trad Lud... Merci également pour toutes les autres que je n'ai pas eut le temps de lire encore!
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Sam 8 Sep 2007 - 19:30

Merci pour les news!!!
Je ne savais pas que Filho était dans la caté de Shogun...
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Sam 8 Sep 2007 - 19:39

The'ShArK a écrit:
Merci pour les news!!!
Je ne savais pas que Filho était dans la caté de Shogun...

Il veux affronter les stars et monter de catégorie.

Merci Lud
http://www.dragonbleu.fr
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Sam 8 Sep 2007 - 19:52

Ha ok, je ne savais pas, merci FISFO. Wink
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 14:41

Il veut tout casser comme d'habitude.
Merci pour l'itw.
Shogun

Power : 104

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 14:45

J'espère qu'il n'a pas trop pris la confiance avec cette ceinture gagnée car lors de son dernier combat il ne m'a pas paru comme à son habitude.
Bizarre quand même ces changements de niveau des gars du Pride quand ils arrivent dans une cage ou un autre pays silent .

En tout cas, merci pour la news.
http://www.prideordie.com
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 17:27

Intéressant ses déclarations, ça veut dire que s'il va à l'ufc, ce sera probablement en LHW et pas en MW. En même temps il n'y a plus Arona et Lil'Nog pour le "bloquer" maintenant.
http://prideordie.com
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 18:26

Shogun a écrit:
J'espère qu'il n'a pas trop pris la confiance avec cette ceinture gagnée car lors de son dernier combat il ne m'a pas paru comme à son habitude.
Bizarre quand même ces changements de niveau des gars du Pride quand ils arrivent dans une cage ou un autre pays silent .

En tout cas, merci pour la news.

Je pense sincèrement que ça signifie qu'ils se doppaient tous tranquillement au Japon, alors qu'ils savent qu'ils risquent cher aux USA. Donc ils s'abastiennent pour la majorité d'entre eux... et voilà donc les Crocop, Assuerio Silva et consors qui deviennent étrangement pateux et n'arrivent plus aux même performances qu'avant... tiens, tiens.

J'ai hâte de voir Shogun et Wanderlei à l'UFC, parce qu'ils ne sont pas les moins touchés par le dopage à mon avis (allez-y oui insultez-moi j'aime ça).
Wand va à mon avis prendre cher.
http://myspace.com/arthurcauras
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 18:34

Pour les deux exemples que tu donnes on peut en trouver d'autres qui prouvent le contraire.Trop facile de dire ils se dopaient tous au Japon. Rampage a mis ko le super champion de l'UFC en 2 minutes et Anderson Silva fait bien mieux à l'UFC qu'au Pride. Quand à Shogun et Wand, attendons de voir ce que ça donne avant de spéculer.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 19:55

Shogun360 a écrit:
Pour les deux exemples que tu donnes on peut en trouver d'autres qui prouvent le contraire.Trop facile de dire ils se dopaient tous au Japon. Rampage a mis ko le super champion de l'UFC en 2 minutes et Anderson Silva fait bien mieux à l'UFC qu'au Pride. Quand à Shogun et Wand, attendons de voir ce que ça donne avant de spéculer.

Pour Wand je pense que c'est clair, mais il a du talent et peu faire de superbes performances . Sinon pour Shogun on l'a quand meme vue deux fois aux USA et il ne m'a pas parru différent .
http://www.mmalegions.com/
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 20:01

Attention j'ai bien dit la majorité, ce qui n'inclus pas tout le monde. Etrangement, je ne verrai pas Rampage se doper, ni Henderson ou Anderson Silva.
Pour ce qui concerne Crocop, Kongo, Dan et Quinton justement, ils ont été contrôlés, on va bien voir les résultats Wink
Zaraf

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 20:16

Hallam a écrit:

Pour ce qui concerne Crocop, Kongo, Dan et Quinton justement, ils ont été contrôlés, on va bien voir les résultats Wink

T'es sur qu'ils sont controllés ? J'ai lu quelques rumeurs ici et là comme quoi il n'y aurait pas de controles pour les events en Angleterre
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 20:23

Zaraf a écrit:
Hallam a écrit:

T'es sur qu'ils sont controllés ? J'ai lu quelques rumeurs ici et là comme quoi il n'y aurait pas de controles pour les events en Angleterre

L'UFC devrait les faire soit meme normalement .
http://www.mmalegions.com/
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 20:27

http://www.mmanews.com/ufc/Notes-On-UFC-75-Drug-Testing--More.html

Mark Ratner, le Vice President de Regulatory Affairs de l'UFC, a testé 8 des 18 combattants . Dans les 8 , les combattants du main event sont concernés.

C'est bien l'UFC qui prendra les sanctions pour ceux qui se feront prendre. Et les punitions suivront par la commission athlétique.
Shogun360

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 20:28

Zaraf a écrit:
Hallam a écrit:

Pour les events aux USA, les commissions se chargent des controles mais en Angleterre il n' y a pas de commmission. A l'UFC 70, il n'y avait pas eu de controle et ça avait été critiqué par des journalistes. Pour l'UFC 72, Dana White avait promis que des controles seraient effectués mais par l'UFC eux meme.
Zaraf

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 20:33

Ok je savais pas

On verra bien..
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 20:57

J'étais sûr d'avoir lu qu'il y avait eu des contrôles pour les 6 combattants des 3 derniers combats.
Mais bon...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 20:59

Les controles des combattants concernant le main event signifie juste Hendo et Rampage, pour Cro cop et Kongo on en est pas sur alors?
Le truc qui me fait un peu marrer quand on parle de dopage, c'est que la plupart des gens s'imaginent qu'une fois dopé le mec peut battre la terre entiere, tout ça pour dire que les soit-disant dopé au Pride n'ont pas forcément gagné leurs combats grace a ça! Moi je pense que ceux qui sont arriver dans la cage, Cro cop et Minotauro, on dus avoir la tete gonflée comme un melon, et une fois dans la cage ils ont dus prendre conscience que l'histoire n'allait pas etre si simple!
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 21:03

Bien sûr, il y a de ça aussi!!
Et c'est drôle, quelque part.

ps: j'en ai marre de cet avatar de merde!! Rhhhhaaaa!

Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 21:04, édité 1 fois
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 21:04

Pour Cro Cop, il commence à le réaliser. mais enfin pour Nogueira, n'exagérons rien. c'était quand même Herring en face!Ce qui ne l'a pas empêcher de dominer quasi tout le combat. Qui plus est, Minotauro n'a pas la prétention du Croate.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 21:14

Gegesan a écrit:
Pour Cro Cop, il commence à le réaliser. mais enfin pour Nogueira, n'exagérons rien. c'était quand même Herring en face!Ce qui ne l'a pas empêcher de dominer quasi tout le combat. Qui plus est, Minotauro n'a pas la prétention du Croate.
Non je sais bien, mais si tu regarde bien son combat (Mino) il a des gestuelles qu'il ne faisait pas avant, style faire tourné ses poings pour faire le chaud, qu'il ne faisat plus aprés le high kick! Avec tout ça, il devrait y avoir une chose de positive, c'est que les prochains Pride fighters voient que c'est pas ce qu'ils imaginaient pour la plupart, qu'il faut y aller avec la plus grande humilitée, et faire trés attention!!!
Shogun360

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 21:25

Joss a écrit:
Gegesan a écrit:
Non je sais bien, mais si tu regarde bien son combat (Mino) il a des gestuelles qu'il ne faisait pas avant, style faire tourné ses poings pour faire le chaud, qu'il ne faisat plus aprés le high kick! Avec tout ça, il devrait y avoir une chose de positive, c'est que les prochains Pride fighters voient que c'est pas ce qu'ils imaginaient pour la plupart, qu'il faut y aller avec la plus grande humilitée, et faire trés attention!!!

A la décharge de Big Nog il affrontait quand meme un mec qu'il avait déjà battu deux fois donc ça a pu jouer au niveau de sa concentration.
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 21:28

Dopage ou je sais pas faut arrété de cracher sur les gars du pride. l'autre liddell tourne a lé cc et personne ne dit quoi que se soit. bref il y en a qui prenne des dopants pour les msucles etc... mais comme on le dit un peu plus haut c'est pas ça qui fait la différence, un dopé n'ai pas plus fort que un non dopé. (ex : je me dope ayé je bats FEDOR a coup sur LOL) Laughing
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 21:31

Shogun-45 a écrit:
l'autre liddell tourne a lé cc et personne ne dit quoi que se soit.

Arrete tes conneries stp! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Aujourd'hui à 9:38

News de Paulo Filho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant