AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Paulo Filho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Lun 10 Sep 2007 - 23:54

Bah, y'a du dopage qui permet d'avoir un cardio de ouf. Ou de ne pas sentir les coups (Mario Sperry avait même dit en avoir prit pour son fight contre Vovchanchyn!! D'où son surnom de doliprane - par mes soins).
Donc bien sûr que ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Mar 11 Sep 2007 - 5:11

Hallam a écrit:
Bah, y'a du dopage qui permet d'avoir un cardio de ouf. Ou de ne pas sentir les coups (Mario Sperry avait même dit en avoir prit pour son fight contre Vovchanchyn!! D'où son surnom de doliprane - par mes soins).
Donc bien sûr que ça joue.

Ah Ok, je connais pas les effets de tous les dopants mais j'avoue que ceux qui t'améliore le cardio c'est pas juste du tout! mais ce qye je voulais dire c'est que des fois il y a des "dopants" mais qui serve juste a l'aspect physique..(je sais pas si sa joue mais bon...) ou comme la beuh pour nick diaz mdr. Mais bon ce sont des combattants professionelle ils devraient pas toucher à ces merdes
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Mar 11 Sep 2007 - 6:51

Joss a écrit:

Non je sais bien, mais si tu regarde bien son combat (Mino) il a des gestuelles qu'il ne faisait pas avant, style faire tourné ses poings pour faire le chaud, qu'il ne faisat plus aprés le high kick! Avec tout ça, il devrait y avoir une chose de positive, c'est que les prochains Pride fighters voient que c'est pas ce qu'ils imaginaient pour la plupart, qu'il faut y aller avec la plus grande humilitée, et faire trés attention!!!

Perso je pensais qu'il faisait ça pour rendre son combat plus "attractif" pour le public ricain. Beaucoup en rajoute un peu à l'ufc, pour tenter de gagner un public qui siffle facilement, ce qui augmente les chances de faire des erreurs..
http://prideordie.com
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Mar 11 Sep 2007 - 10:00

L'aspect physique, oui il y a des mecs qui en prennent des dopants pour ça, et ça se voit parce qu'ils sont écarlate, puisque ça fait brûler d'un coup les calories. Donc des gens comme Ross Mason, Coleman ou Baroni sont facilement grillables dans ce sens.
Niveau cardio et résistance, c'est par exemple Shogun qui est visé.

Enfin, Snake vous en parlerai mieux que moi, et il passe sur ce forum donc...
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Mar 11 Sep 2007 - 11:40

Zaraf a écrit:
Joss a écrit:

Non je sais bien, mais si tu regarde bien son combat (Mino) il a des gestuelles qu'il ne faisait pas avant, style faire tourné ses poings pour faire le chaud, qu'il ne faisat plus aprés le high kick! Avec tout ça, il devrait y avoir une chose de positive, c'est que les prochains Pride fighters voient que c'est pas ce qu'ils imaginaient pour la plupart, qu'il faut y aller avec la plus grande humilitée, et faire trés attention!!!

Perso je pensais qu'il faisait ça pour rendre son combat plus "attractif" pour le public ricain. Beaucoup en rajoute un peu à l'ufc, pour tenter de gagner un public qui siffle facilement, ce qui augmente les chances de faire des erreurs..

Tu dois avoir raison. Nogueira est quelqu'un de humble, on le l'a jamais vu frimer durant ses combats, je ne vois pas pourquoi maintenant ça deviendrait un gros prétentieux.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Mar 11 Sep 2007 - 11:58

Gegesan a écrit:
Zaraf a écrit:
Joss a écrit:

Tu dois avoir raison. Nogueira est quelqu'un de humble, on le l'a jamais vu frimer durant ses combats, je ne vois pas pourquoi maintenant ça deviendrait un gros prétentieux.
Non je dit pas que Nog est un pretentieux, mais que pour lui (et pour nous aussi) c'etait joué d'avance, un peu comme pour le Cop concernant la ceinture!
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Mar 11 Sep 2007 - 14:31

Hallam a écrit:
L'aspect physique, oui il y a des mecs qui en prennent des dopants pour ça, et ça se voit parce qu'ils sont écarlate, puisque ça fait brûler d'un coup les calories. Donc des gens comme Ross Mason, Coleman ou Baroni sont facilement grillables dans ce sens.
Niveau cardio et résistance, c'est par exemple Shogun qui est visé.

Enfin, Snake vous en parlerai mieux que moi, et il passe sur ce forum donc...

FRANCHEMENT je pense pas que Shogun se dope. après bon c'est peut-etre parce que je l'aime bien.
Mais pour moi et beaucoup de mes amis qui n'ont pas Shogun comme fighter favoris, on pense pas que shogun se dope. après chacun son point de vue. il est passé 2fois au states et aucun soucis. Regarde face a Nakamura, il était épuisé, ça m'étonnerai qu'il était dopé. Bref MDR j'aime bien shogun et son style car je le trouve complet. Et niveau résistance il encaisse bien regarde face a Nogueira, il s'est pris une JOLIE DROITE et sérieux il a trop bien géré au lieu de reculé il est parti se collé contre lui comme Fedor vs Fujita. Je trouve que s'est la meilleur tactique, même à la boxe on nous apprends a jamais reculer. Je retourne au taf lol, à ce soir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Paulo Filho   Aujourd'hui à 0:25

News de Paulo Filho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2