AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Nick Diaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère


Power : 2905
Age : 40

MessageSujet: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 12:58

http://www.triumphmma.com/index.php/Interviews/The-Nick-Diaz-interview-All-natural-with-zero-filter.html




A 24 ans , Nick Diaz a déjà beaucoup de choses dans le MMA . D'abord à l’UFC , ensuite au Pride et bientôt au EliteXC.

Continuez vous à penser que votre victoire sur Takanori Gomi est légitime alors que la NSAC vous l’a enlevé après avoir été positif au cannabis ?

Je ne peux pas me dire que ce n’est pas une victoire. Ceux qui ne connaissent pas notre sport regardent mon palmarès et voient cette défaite, mais peu importe. Honnêtement, je me moque un peu de ce que pensent les gens sur ce point. Je l’ai battu, il le sait et tout le monde le sait.

Pourquoi avez vous été contrôlé positif pour de l’herbe cette fois-ci ? Vous avez été souvent contrôlé avant pourtant non ?

Je ne sais pas mec, j’ai fais de nombreux contrôles anti-dopage depuis que je combat. J’ai été contrôlé dans mes 9 ou 10 derniers combats, et dans tous, j’aurai du être contrôlé positif pour de l’herbe. Je peux vous le promettre , dans tous.

Pourquoi n’avez vous pas été sanctionné avant alors ?

Je ne sais pas s’ils faisaient des tests pour cela avant. Je crois que ça coûte plus cher de dépister cela. Je pense que la commission du Nevada savait qu’il y a plein de mecs qui en prennent et donc ne faisaient pas ces tests. Je pensais pas qu’on me testerait pour cela. Il y a beaucoup de trucs que nous ne savons pas. On a pas de petit bouquin avec ce qu’on peut et ce qu’on ne peut prendre. Enfin si il y en a un, je ne sais rien sur ce truc. Vous savez si il y en a un ?

Vous allez combattre au EliteXC à Hawaï , vous êtes vous renseigné sur quel produits seront les contrôles anti-dopage ?

Je suis dans le flou total, mec comme d’habitude. Pour autant que j’en sache , ils ne font pas de test pour l’herbe, mais je peux me tromper.

Comment s’est passé le contôle anti dopage pendant le Pride à Vegas ?

Ce petit mexicain est venu me voir avant le combat et je crois qu’il pensait que je ne voulais pas faire le test. Ou quoi que ce soit car il arrêtait pas de jacter quand j’essayais de pisser. C’est pas agréable d’avoir un petit mec assis à coté de toi quand tu n’arrives pas à pisser. Le mec n’arrêtait pas de me dire de pisser. Je décide d’attendre une minute et de recommencer et le mec se barre. Tout ce que je voulais c’était une minute et lui commence à gueuler que je ne veux pas faire le test. Cette merde arrive tout le temps. Il l’ont fait à mon frère aussi. Parfois on peut pisser à la demande. Je voulais simplement prendre une minute, et ce mec commence à dire à tout le monde que je ne voulais pas le faire. Je ne comprenais pas ce qu’y arrivait. Matt Hume vient me voir et me dit « tu le fais pour nous » ; Et moi je pensais qu’il me parlais du combat, et qu’il voulait m’aider à me motiver. Et quand ils m’ont expliqué que c’était du test de dépistage qu’ils me parlaient, je leur ai dit « Qu’est ce que c’est ce bordel ? Biensur que je vais le faire , je prends pas des stéroïdes moi ».

Vous étiez énervé quand vous êtes monté sur le ring ?

Non mec, ce n’était pas un problème. J’étais juste ennuyé que ce petit mexicain court partout en disant des conneries. Je ne me rappelle plus de son nom, il travaillais pour la commission athlétique. C’était juste un petit enc*** qui ne voulait pas me donner une minute.

Vous ont-ils précisé ce qu’ils allaient chercher dans les tests ?

Non , pas du tout, ils m’ont juste dit de pisser. Je ne savais pas ce qu’ils allaient faire de ces échantillons. Je ne sais ce qu’ils font pour être sur que les échantillons ne soient pas mélangés. Je sais juste qu’ils ont besoin de me faire pisser.

Quand vous avez été positif pour de l’herbe . Que vous a dit la commission ?

Tout d’abord ce n’est pas comme si j’avais fumé juste avant de combattre. Je ne sais pas ce qu’ils ont pensé. Vous avez tellement de mecs qui se font des prescriptions de « drogues » , qui boivent de l’alcool, et c’est vraiment ces trucs qui vous nique. Des gens meurent avec ces merdes mais on vient me voir pour avoir pris de la marijuana. Des gens sont sous anti dépresseur et d’autres se font prescrire des méthamphétamines. Mais le monde actuel ne veut pas que les gens fument un peu. Ils préfèrent laisser les autres se tuer avec ces conneries.
Je ne sais pas pourquoi, l’état du Nevada ne veut pas laisser les gens fumer. Quand on fume, généralement on ne boit pas, car on est nauséeux. Quand vous êtes nauséeux, la dernière chose que vous voulez est d’aller à une table de poker. Ceux qui fument ne veulent se ruiner à leur table de poker à Vegas. Ceux qui conduisent bourrés ne les dérangent pas. Ce n’est pas une guerre contre la drogue douce qu’ils font, c’est une guerre contre la liberté des gens. Le Nevada veut des gens hypnotisés par leurs lumières et par leur « bling bling bling » des casinos. Vegas veut vous mettre en transe , vous faire boire, mais oh non surtout pas que vous fumez. Vegas baise des vies avec leur alcool, mais ne sont pas cool avec moi lorsque je bat Gomi. C’est pas un bordel tout ça ?

Sans prendre de l’herbe, est ce que vous seriez un aussi bon combattant ?

Je ne sais pas si je serai devenu un combattant sans herbe mec(rires). J’ai toujours depuis l’école associer l’entraînement à la fumette. Qui sait, je serai peut-être devenu un pauvre électricien a bosser comme un âne dans un immeuble minable de Stockton.

Comment va votre frère ?

Mon frère est un petit athlète surprenant . Il peut s’adapter à toutes les situations. Les gens trouvent que l’on se ressemble beaucoup . Je lui souhaite de faire de superbes choses. On combat chacun de notre coté, on verra ce que cela donnera.

Qu’est ce qu’il s’est passé avec l’UFC ?

Au vu des résultats , je n’ai pas fait le boulot d’un combattant de l’UFC. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais je n’ai simplement pas fait mon travail proprement. Je le réalise maintenant, mais je ne m’en rendais pas compte à l’époque. Je n’allais pas à Blind Date, ce que j’aurai du faire depuis longtemps. Je voulais juste combattre mais n’ai pas fait les bons deals comme j’aurai du le faire.

Donc il n’y a pas de polémique entre vous et Dana ou d’autres personnes de l’UFC comme les gens le disent ?

Non mec. Si j’avais connu toutes ces choses que je connais maintenant, j’aurai fait mon travail à fond quand j’étais avec eux. A l’époque, je voulais juste combattre et ne m’occupait de rien d’autres. L’UFC n’est pas comme la boxe mec. Il y a beaucoup d’autres choses et je n’étais pas prêt pour tout cela. J’avais simplement fait un petit truc pour Showtime à l’époque. Toute cette promotion était nouveau pour moi. Dana était venu me voir et me disait que j’avais besoin de tout ça. Il disait que je devais répondre présent chaque fois qu’il en aurait besoin , que ce soit pour des interview ou autres choses. Regardez Forrest Griffin, et ce qu’a fait le pouvoir de la télé pour lui. Donc oui, j’aurai du faire les choses différemment quand j’étais là bas.
Vous savez, ils me voulaient dans une saison du TUF avec les autres gars, mais je ne pouvais pas y aller. Je ne sais pas ce qu’ils auraient fait avec moi dans cette maison. Je n’étais pas près pour cela. Qu’ils me rendent bon ou méchant dans leur show, je n’étais tout simplement pas près pour jouer ce jeu.

Comment allez vous en ce moment ?

Bien. Je me suis entraîné avec ce petit mec l’autre jour. Un petit mec, élève de Fabio Gurgel. Un ceinture noire d’un très bon niveau. Il m’a littéralement écrasé. Je ne pouvais lui botter son cul (rires) . Je ne m’étais pas entraîné avec un GI depuis un moment, mais ce gosse est tellment fort. César m’a fait m’entraîner avec ce petit enc*** (rires) toute la soirée, il était si fort. Ce gosse a un jiu jitsu si puissant. Le smecs comme Sean Sherk peuvent vous slamer et courir en vous portant à travers toute la cage, mais ces mecs ne finissent jamais les combats au sol comme les vrais artistes martiaux. Ce gosse avec qui je me entraîner possède lui la vraie force, pas comme les autres.

Le combat contre Sherk était vraiment très disputé, pensez vous qu’il l’a vraiment gagné ?

Non mec, j’ai gagné ce combat. Tout le monde devrait regarder attentivement ce combat et voir toutce qui s’est passé. Qui a le plus frappé ? Lui. Mais ces coups ne m’ont rien fait. Je l’ai frapper avec avec de vrais punchs. Il ne m’a jamais kické. Je l’ai kické 2 fois à la tête. Je n’ai pas pris de coups de genoux, lui en a pris. Il ne m’a pas emmené au sol, moi je l’ai fait. Mais je crois que comme il a été plus actif au sol, il a eu la décision. Je pense que si l’on avait combattu avec les règles du Pride , j’aurai gagné ce combat.
Je pense que les règles du Pride déterminent plus qui a gagné un combat que celle de l’UFC. J’espère voir plus d’organisations avec les règles du Pride. J’adore les règles du Shooto aussi. Le Shooto est une formidable organisation. Leurs règles sont un peu différentes, il font des compte de 8, mais j’aime ça. Je pense que ces règles font ensuite des très bons combats. Si vous voulez voir des stomps, le Shooto est pour vous. Les gens ne réalisent pas, mais le Shooto fait de formidables combats , et pourquoi, en partie grâce à ses règles. Pourquoi tout le monde devrait avoir les règles de l’ufc aujourd’hui ? Avec les règles qu’ils ont maintenant, ils enlèvent l’aspect technique de notre sport. Cela pourrait être tellement plus technique. L’UFC font leur règles pour favoriser les lutteurs. Ils marquent pleins de points avec leur take down, et au sol ils ne font rien à part envoyer quelques coups. Quand on les relève, on attends le prochain teke down pour qu’ils marquent des points.

Quel est votre avis sur ce qu’a fait Babalu à David Heath ?

C’est moyen, enfin je ne sais pas vraiment. Je ne ferai personnellement jamais cela à quelqu’un. J’applique l’étranglement le plus fort possible, mais jusqu’à ce que l’arbitre me dise d’arrêter.

Après avoir combattu Gomi, pensez vous qu’il est le meilleur de la catégorie des 155-160 ponds ?

Non , je ne pense pas qu’il soit le meilleur. Je pense que Sean Sherk est probablement meilleur que lui. Gomi a battu tellement de bons mecs, mais je ne l’ai pas ressenti quand j’ai combattu contre lui. Il a un très bon palmarès et encore meilleur depuis qu’ils ont enlevé ma victoire sur lui.

Vous et Jake Shield ( http://www.sherdog.com/fightfinder/fightfinder.asp?fighterID=502 ) revenez à l’EliteXC . Tout le monde de la catégorie des 170 pounds de l’UFC, où le placeriez vous dans un classement ?

Jake est au même niveau que les tops fighters de cette catégorie. Il pourrait rivaliser avec GSP et Matt Hugues. Je serai surpris que ces mecs tiennent 5 mn avec lui. Après avoir combattu 5mn avec lui, ils seraient décourager de lui faire face à nouveau. Jake est un monstre. Un des mecs les plus sous-estimé du MMA . Quand il est sur vous, vous ne pouvez plus rien faire, vous passez vraiment un très mauvais moment . Ce n’est pas seulement un mec du jiu jitsu. C’est juste un monstre. Sa façon de combattre n’est pas la plus excitante à regarder, mais personne ne peut rivaliser avec lui. Personne ne veut le combattre d’ailleurs. Je pense que s’il venait à l’UFC, il tuerai tout le monde.

Et comment voyez vous votre frère à l’UFC ?

Je pense qu’il fera des bonnes chose. Il combat le 19 là, je ne sais pas grand chose sur son adversaire. C’est un gars du style de Roger Huerta je crois, donc nous savons comment il va gérer le combat. Nate botterai les fesse de Huerta de toute façon.

Et vous contre Mike Aina à Hawaï ?

Je ne connais pas grand chose sur lui. Je déteste combattre des mecs que je ne connais pas vraiment. Le peu que je sache est que c’est un bon combattant, très dur. Je m’attends à un combat très dur, certainement.

Bien merci Nick . Bonne chance pour ce week-end et n’hésitez pas à boire de l’eau avant le combat , pour éviter des petits désagréments.

OUI mec, pas d’inquiétude. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf



Power : 1445
Age : 30

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 13:31

Merci, une itw bien intéressante . D'autant plus que je ne le connaissais pas trop. .
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
Wandforlife



Power : 872
Age : 28

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 13:36

Sympa l'interview, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 15:02

Legalize Canabis!! Heuuu... MMA!
Revenir en haut Aller en bas
Bawzz
The Moderator


Power : 3166
Age : 27

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 15:17

Merci pour l'ITW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 15:21

Bawzz a écrit:
Merci pour l'ITW

Le 150ème remerciement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère


Power : 2905
Age : 40

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 15:43

Pour la marijeanne, je n'ai traduit que la moitié des questions car l'interviewer revenait sans cesse dessus.

Sinon, j'aime bien son style , il me fait bien marrer, vivement la revanche avec Gomi.
Revenir en haut Aller en bas
The'ShArK
Les dents de la mer


Power : 544
Age : 34

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 15:46

Merci pour l'interview!!
Jlaime bien Wink Il est trés franc, mais c'est normal si il a pris l'habitude de fumer et de s'entraîner, c'est maintenant indissociable pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie


Power : 2219
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 16:22

Super interview, merci beaucoup Lud'.

Je l'aime vraiment bien ce Diaz, il nous livre toujours des combats spéctaculaires, il va au charbon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Bawzz
The Moderator


Power : 3166
Age : 27

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 17:47

High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:
Merci pour l'ITW

Le 150ème remerciement... Wink

Je pensai que c'était mieux que rien . No soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmalegions.com/
FISFO
Ricky ou la belle vie


Power : 2219
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 17:55

Bawzz a écrit:
High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:
Merci pour l'ITW

Le 150ème remerciement... Wink

Je pensai que c'était mieux que rien . No soucy Wink

Oui c'est vrai que c'est sympa de remercier, mais essaye d'ajouter un p'tit com, tes pensées, tes idées, tes suggestions sur l'interview ou le fighter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 18:03

FISFO a écrit:
Bawzz a écrit:
High Octane a écrit:
Bawzz a écrit:
Merci pour l'ITW

Le 150ème remerciement... Wink

Je pensai que c'était mieux que rien . No soucy Wink

Oui c'est vrai que c'est sympa de remercier, mais essaye d'ajouter un p'tit com, tes pensées, tes idées, tes suggestions sur l'interview ou le fighter Wink

+ 1

Par contre Bawzz, tu n'est pas uniquement le seul à etre visé par mon commentaire... Dire merci c'est gentil mais quand 2 ou 3 membres ont déjà lachés des posts pour dire uniquement merci, cela ne sert plus à rien... Ne t'inquiète pas, si tu ne dit pas merci, on ne te fera pas la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Restougenos



Power : 601
Age : 39

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 18:31

Citation :
On a pas de petit bouquin avec ce qu’on peut et ce qu’on ne peut prendre. Enfin si il y en a un, je ne sais rien sur ce truc. Vous savez si il y en a un ?
Laughing
Ah là là... faudrait lui dire qu'on peut même trouver ces infos depuis la FAQ du site de la NSAC
Citation :
Cannabinoids (e.g. hashish, marijuana) are prohibited.
Dommage, car il méritait sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Freestyler
Shreck


Power : 130
Age : 33

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 18:48

Putain il va à Hawai et il sait même pas si il va être controlé...

Apparament il kiffe la Weed parcequ'il a pas l'air près à lacher! Je le vois gagner assez facilement face Mike Aina samedi
Revenir en haut Aller en bas
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Jeu 13 Sep 2007 - 19:46

J'aime bien ce combattant, et j'apprecie qu'il dise que les regles du Pride sont meilleure que l'UFC, c'est la veritée! Vraiment un trés grand fighter, j'espere qu'il va continuer a avoir la gagne, et quand a une revanche face a Gomi je vois pas comment c'est possible maintenant qu'il n'y a plus de Pride!
Revenir en haut Aller en bas
Mirko Trop Top



Power : 152
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Ven 14 Sep 2007 - 12:34

Sa vie tourne autour de la fumette!! lol Merci pour l'itw Wanderlud
Revenir en haut Aller en bas
Freestyler
Shreck


Power : 130
Age : 33

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Ven 14 Sep 2007 - 12:36

Joss a écrit:
J'aime bien ce combattant, et j'apprecie qu'il dise que les regles du Pride sont meilleure que l'UFC, c'est la veritée! Vraiment un trés grand fighter, j'espere qu'il va continuer a avoir la gagne, et quand a une revanche face a Gomi je vois pas comment c'est possible maintenant qu'il n'y a plus de Pride!

Ben Gomi va bien combattre quelque part dans une autre organisation, à l'UFC ou chez Pro Elite donc rien n'est vraiment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Ven 14 Sep 2007 - 12:42

Freestyler a écrit:
Joss a écrit:
J'aime bien ce combattant, et j'apprecie qu'il dise que les regles du Pride sont meilleure que l'UFC, c'est la veritée! Vraiment un trés grand fighter, j'espere qu'il va continuer a avoir la gagne, et quand a une revanche face a Gomi je vois pas comment c'est possible maintenant qu'il n'y a plus de Pride!

Ben Gomi va bien combattre quelque part dans une autre organisation, à l'UFC ou chez Pro Elite donc rien n'est vraiment impossible...
Oui je sais que rien n'est impossible, mais vus que Diaz n'est plus a l'UFC et que c'est pas a l'ordre du jour, ça me parait compliqué! Bien sur on attend tous cette revanche, allez White signe Gomi/Diaz bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freestyler
Shreck


Power : 130
Age : 33

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Ven 14 Sep 2007 - 12:44

^

Bizarrement je verrais plus ça chez Pro Elite que chez Zuffa...

D'ailleurs Gomi est en Stand-by je me demande quels sont ces projets...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Ven 14 Sep 2007 - 12:55

Freestyler a écrit:
D'ailleurs Gomi est en Stand-by je me demande quels sont ces projets...?

On parlait de lui au Hero's...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair



Power : 288
Age : 38

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Ven 14 Sep 2007 - 12:59

I shot the sheriff, lol. il m'a presque converti.
J'en rigole mais quel grand combattant. merci pour l'itw.
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy


Power : 1066
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Ven 14 Sep 2007 - 13:42

J'adore Diaz, excellent combattant! Vivement son retour! Merci pour cette itw!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Nick Diaz   Aujourd'hui à 1:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Nick Diaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick la Fraquette
» Interview de Christophe le Bouille
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Interview exclusive d'Ali Mathlouthi pour forumrcs.com
» [Behind Basketball] Interview Philippe Amagou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: