AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Matt Hugues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère


Power : 2905
Age : 40

MessageSujet: Interview de Matt Hugues   Ven 14 Sep 2007 - 11:17

http://www.insidefighting.com/betweenRoundsDisp.aspx?uid=3933



De Josh Kosheck à Diego Sanchez, de l’ancien champion Georges St Pierre à BJ Penn , et encore plus le champion actuel Matt Serra , Matt Hugues ne manque pas d’opposants qui veulent sa tête. Mais Hugues paraît satisfait que pratiquement tous les welterweight dans le monde veulent l’abattre.

« C’est comme si j’avais une cible dans le dos. Si vous regardez la vie du titre des welterweight, il n’y a pratiquement eu que 2 champions qui ont défendu cette ceintures : Pat Miletich et moi-même. Pat s’est retiré et ne combattra plus, je suis le seul qui l’ai tant défendu et qui continu à combattre. Carlos Newton, BJ Penn et Georges St Pierre, vous avez 3 champions qui n’ont jamais défendu leur ceinture avec succès. Les gens commencent à réaliser combien c’est dur de défendre son titre, et s’ils regardent qui s’en ai sorti plutôt bien, j’ai la chance que ce soit moi ».

Mais il devient une cible aussi bien dans la cage que dans les mots pour ses rivaux.

« C’est une de ces choses qui ne m’intéresse pas. Je sais que Kosheck a beaucoup parlé. Mais il avait beaucoup parlé aussi avant son combat contre St Pierre, sur ses qualités de lutteur et de ce qu’il pensait. Il parlait de ses grandes qualités de lutteurs qui lui permettraient de battre St Pierre. Mais pour être honnête , Georges l’a dominé dans tous les domaines du combat, et spécifiquement dans la lutte. Il y a deux types de personne dans le monde, ceux qui parlent et ceux qui agissent. J’espère que je ne fais pas parti de ceux qui parlent, mais de ceux qui agissent. Georges également fait parti de ceux qui agissent . Je pourrai vous faire la liste de tous ceux qui parlent trop , mais je ne vais pas la faire ».

Hugues donne beaucoup de crédit pour celui (Georges ) qui l’a battu , mais beaucoup de fans n’ont pas appréciés lors du combat de Georges contre Serra de voir le sourire sur le visage de Hugues. On a même pu le voir dire « I love it » quand il s’est aperçu qu’il était filmé. Hugues tient à clarifier certaines choses, que sa joie du moment n’avait rien avoir avec la défaite de Georges .

« Je n’étais pas en train de rire de Georges. Je veux le clarifier. Matt Serra avait beaucoup parlé sur moi depuis son combat victorieux à la finale du TUF . Je voulais absolument combattre Serra depuis ce moment, et je pensais que cela n’arriverait jamais, parce que je pensais qu’il perdrait, et qu’il partirait en retraite. Donc j’étais excité sur le moment et pensais que ça aller enfin arriver. Je pensais que cela n’arriverait jamais. Que Georges ne le prenne pas pour lui, ce n’était pas du tout cela. Je riais simplement parce que j’allais avoir ce que je voulais, c’était comme si je n’avais jamais eu ce que je voulais auparavant. En tant que champion, je n’ai jamais pu choisir mes adversaires, j’allais finalement combattre quelqu’un que je voulais absolument. Sur le moment , je pensais « je ne peux y croire, Serra a eu un lucky punch » . Neuf fois sur dix, je pense que Georges l’aurait mis ko. »

Hugues a beaucoup de respect pour Georges St Pierre, mais apparemment beaucoup moins pour Serra.

« Je pense que Serra a eu beaucoup de chance contre Georges. Je ne pense non plus qu’il ait gagné le combat contre Chris Lytle dans la finale du TUF 4 , si quelqu’un a gagné dans ce combat. Je pensais qu’ils auraient donné un extra round, mais ils ne l’on pas fait. Si Chris Lytle est dans le top 10 ? je ne le crois pas. La seule raison que Serra y soit (top 10) est qu’il a gagné le titre. Son palmarès n’est pas fantastique « .

Hugues et Serra ont beaucoup de contentieux . Les deux se reprochent beaucoup de choses. Certaines déclarations vont parfois loin. Serra aime parler de Hugues comme « une bite ».

« Ca montre simplement quel genre d’idiot est Serra pour être honnête. Les jeunes enfants le regardent , je suis sur qu’il veut des enfants. Qu’est ce que l’on doit penser quand il dit des jurons sur la télé nationale. Je pense que c’est un horrible exemple pour tous les jeunes qui le regardent. J’essaie toujours d’agir et de parler en pensant que des jeunes sont en train d’écouter. Il est complètement concerné par lui-même. Je pense qu’il a un complexe, peur que les gens ne le voient pas, il veut être sur que les gens l’entendent » .

Pour sa participation au TUF en tant que coach.

« Dana White m’a appelé et m’a dit « Je veux que tu fasses quelque chose pour moi » . Il me dit « je veux que tu sois le coach du TUF 6 , opposé à Matt Serra », ma première réaction a été « Euhhhh » . Ca voulait dire passer un mois et demi avec un gars dont je ne voulais pas être proche(Serra). La dernière fois avec Rich (Franklin, pendant la saison 2 du TUF) , nous avons passé de bons moments. Je savais qu’avec Serra, ce ne serait pas la même chose. Je dit à Dana que je devais en parler avec ma femme et ma famille. Mais ma femme pensait que c’était une bonne idée, alors 3 heures après , j’ai rappelé Dana. C’était important pour moi d’avoir les entraîneurs que je voulais, Matt Pena, Marc Fiore et Robbie Lawler . Nous y sommes allé le 3 juin, date ou commence la saison.

Pour sa nouvelle salle à Granite City.

« Moi , Marc et Robbie avons pris beaucoup de plaisir pendant le show. Et c’est là que l’on a dcidé d’ouvrir une salle en Illinois. Marc Fiore est le spécialiste de la lutte gréco-romaine. Robbie est un formidable combattant .Nus formons une bonne combinaison. Nous n’avons rien contre Pat Miletich, nous l’adorons. C’est simplement que maintenant , nous n’avons pas besoin de conduire pendant 3 heures tous les jours pour l’entraînement. Nous avons évidemment une partie pour le combattants pros. Mais je prend énormément de plaisir à entraîner ceux qui veulent simplement faire du sport et pas de compétition. Nous avons de très grands sponsors, Hammer Strength nous a donné beaucoup d’équipement. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Matt Hugues   Ven 14 Sep 2007 - 11:32

C'est diffusé quand la nouvelle saison du TUF?
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère


Power : 2905
Age : 40

MessageSujet: Re: Interview de Matt Hugues   Ven 14 Sep 2007 - 11:46

High Octane a écrit:
C'est diffusé quand la nouvelle saison du TUF?

A partir du 19 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Matt Hugues   Ven 14 Sep 2007 - 13:00

J'aime pas trop ce fighter, mais la il remonte dans mon estime quand je vois qu'il respecte GSP, et qu'il est réaliste! Pas mal cette interview, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alistair



Power : 288
Age : 38

MessageSujet: Re: Interview de Matt Hugues   Ven 14 Sep 2007 - 13:03

Ce n'est pas un de mes combattants favoris, mais je reconnais qu'il est vraiment fort. je pensais qu'il etait détestable, mais je suis assez d'accord avec ce qu'il dit. merci pour l'itW;
Revenir en haut Aller en bas
SylaR



Power : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: Interview de Matt Hugues   Ven 14 Sep 2007 - 14:44

Idem pour moi il remonte vraiment dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
AB Production


Power : 2404
Age : 35

MessageSujet: Re: Interview de Matt Hugues   Ven 14 Sep 2007 - 16:14

Matt Hughes est un excellent combattant, qui de plus a un coup spécial: le coup de théatre, le deuxième souffle. Pendant que tu penses l'avoiner en réalité il est comme serval il se régénère doucement mais sûrement, et te met une branlée en GnP.

Sinon moi non plus je ne l'aime pas, j'aime pas son style - quand il bloque ses ennemis en crucifix je trouve ça cruel et malsain, le genre d'images à ne pas montrer aux détracteurs du MMA -, j'aime pas son team, j'aime pas quand il lâche des saloperies genre "georges est français et il va payer pour pas nous avoir aidé à la guerre en Irak" et enfin, j'aime pas sa tronche (désolé mais ça joue quand même).

Mais il est (presque) toujours bien dans ses itws, est bon perdant (voir comment il sourit malgrès la très grosse défaite face à BJ Penn la première fois), et dit pas que des trucs cons.

En somme, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arthurcauras
Cops
Poncherello


Power : 2454
Age : 37

MessageSujet: Re: Interview de Matt Hugues   Ven 14 Sep 2007 - 16:18

Cette interview m'a fait changer de point de vue sur Matt.
Merci Lud'
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee


Power : 1212
Age : 31

MessageSujet: Re: Interview de Matt Hugues   Ven 14 Sep 2007 - 16:44

Reste à savoir si il pense vraiment ce qu'il dit en interview.
Il peut très bien dire qu'il ne riait pas de GSP mais que la réalité est tout autre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife



Power : 872
Age : 28

MessageSujet: Re: Interview de Matt Hugues   Ven 14 Sep 2007 - 17:42

J'aime pas trop Hugues.
De plus il dit respecter GSP mais il avait eu des propos assez moches envers GSP avant leur deuxième fight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Matt Hugues   Aujourd'hui à 19:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Matt Hugues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumph Speed Triple Matt Khaki Green : 1050cm3 de pur plaisir !
» Interview de Christophe le Bouille
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Interview exclusive d'Ali Mathlouthi pour forumrcs.com
» [Behind Basketball] Interview Philippe Amagou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: