AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Murilo "Ninja" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 11:37

http://www.mmanews.com/other/MMANews.com-Exclusive:-Pre-EXC-Interview-w-Ninja-Rua.html

Comment allez vous Ninja ?

Je vais très bien et me sens vraiment très bien .

Comment s’est passé l’entraînement pour votre combat contre Robbie Lawler ?

Ca s’est bien passé. Je me suis beaucoup entraîner dans la cage, beaucoup travailler le sol, que ce soit dessus ou en dessous. Et je me suis entraîner à la thaî comme d’habitude et d’autres choses.

Quels avantages pensez vous avoir sur Robbie Lawler ?

Je pense que mon sol et mon endurance sont meilleurs que pour lui.

Qui vous a aidé dans la préparation de ce combat ?

Mon frère Shogun m’a beaucoup entraîné pour préparer ce combat, ainsi que mon maître Rafael Cordeiro et à la fin du mois, j’ai eu une grosse surprise quand Fabricio Werdum nous a rejoint.

Qu’apporte-t-il à la Chute Boxe ?

C’est un gros heavy weight avec un excellent jiu jitsu . Il est vraiment dur au sol et est champion de l’ADCC . Avoir un champion comme lui à la salle est formidable.

A moins de 24 heures du combat, comment vous sentez vous ?

Je suis vraiment prêt. Mon entraîneur personnel est venu m’aider pour la diététique afin de préparer la pesée. J’attens simplement de combattre maintenant.

Vous avez combattu dans 3 catégories différentes et maintenant vous avez la ceinture des middleweight de l’EXC. Est-ce la catégorie de poids où vous vous sentez le mieux ?

Je me sens vraiment bien à ce poids, j’ai tellement eu de mauvais moments pendants 2 ans dans les autres catégories. Mais maintenant, je suis au bon endroit.

Comment est ce que le fait que Wanderlei Silva s’entraîne aux USA a affecté la Chute Boxe ?

Je n’ai pas apprécié qu’il s’entraîne avec Forrest Griffin. Mauricio était un peu déçu de tout cela, mais les gens peuvent faire leurs propres choix, je respecte cela.

Avez vous eu des contacts avec Wanderlei depuis qu’il est parti ?

Non, nous n’avons pas parlé.

Qui sont les autres combattants que vous aimeriez combattre ?

Pour quelqu’un comme moi qui a combattu beaucoup de tops fighters dans plusieurs catégories, il n’y a pas vraiment de combattants précis. J’aimerai combattre mais je respecte beaucoup Anderson Silva.

C’est un ancien partenaire d’entraînement aussi ?

Nous sommes tous les deux des professionnels, et je sais qu’il pense la même chose, un combat serait possible.

Une des premières personnes à vous féliciter pour votre titre était le président Gary Shaw, comment vous a t-il aidé pour votre carrière aux USA ?

C’est le patron (rires). Il m’a donné tout le soutien dont j’avais besoin après que l’on ait parlé de mon futue. Il a fait une énorme promotion aux USA.

Votre frère a signé avec l’UFC, pensez vous y aller également ?

Pour le moment, je suis concentré sur l’EXC . J’ai un combat demain et un autre encore en contrat. Peut-être dans le futur, mais j’aime agir étape par étape.

Avec la fin du Pride , que ressentez vous sur cette organisation ?

J’étais triste de voir cela. J’ai deux sentiments différents avec le Pride, et j’ai vu les différents cotés du jeu, mais maintenant , je préfère me concentrer dans le présent et le futur.

Avez vous eu des mauvais deals avec le Pride ?

Non, ils ont été une très importante partie de ma carrière et je n’oublierai jamais cela.

Quels sont les combattants que vous aimez regarder ?

Biensur mon frère, et Dida qui va combattre au Hero’s.

Vous avez fait de très dures combats dans votre carrière, quel a été votre plus dur challenge ?

Sergei Kharitonov, Kevin Randleman et Denis Kang.

Si vous pouviez refaire des combats, lesquels voudriez vous refaire ?

Paulo Filho et Denis Kang.

Filho se déclare le plus fort du monde, qu’en pensez vous ?

Je pense que Filho a encore beaucoup à prouver.

La rivalité entre la Chute Boxe et la BTT est-elle encore aussi grande ?

Oui, la rivalité est bonne pour le sport. Il y a beaucoup de ces gars que je respecte beaucoup en dehors de la cage. La rivalité n’est que dans la cage.

Est ce que votre frère sera dans votre coin ?

Non, Il s’entraîne à Curitiba, et il arrive ce weekend aux USA.

En regardant votre dernier combat contre Villasenor, vous paraissiez plus concentré qu’avant, qu’aviez vous changé dans ce combat ?

Vous savez, je suis un combattant très anxieux, mais j’essaie d’apprendre et de faire avec. Il semble que cela marche. Je travaille beaucoup cette partie du mental.

Un prédiction pour votre combat contre Robbie Lawler ?

Oui , Ko round 2.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 11:54

Pas cool Wandy, pas cool... Wink
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 11:59

Waaaaaaaarrrrrrr Ninja!!!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 12:10

C'est clair que Wand qui s'entraine avec l'adversaire de son meilleur amis ça le fait pas trop, mais les choses changent et elles changeront aussi pour les fréres Rua, on change pas une équipe qui gagne, mais quand elle gagne plus il faut bien faire quelque chose! Ninja peut vaincre Lawler, j'en suis sur, mais il va en chier!!!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 15:00

Il aurait pu mettre les gants de l'EXC sur la photo.
Shogun

Power : 104

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 16:21

Ninja a largement les moyens de battre Lawler, debout ce sera difficile mais il va le soumettre...j'y crois Twisted Evil
http://www.prideordie.com
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 16:35

Chouette interview, merci wand!
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 17:07

WAR Ninja il faut confirmer à tout prix !
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 20:22

Putain c'est pas cool, je sais pas pourquoi mais je suis sur que ça va grave aider forrest pour son combat face a mauricio Shogun (peut-etre il lui a montré ses faiblesses je sais pas mais c'est vraiment pas sympa!) !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 20:31

Wanderlei s'est entraîné une semaine dans la salle de Couture, cela ne veut pas dire qu'il a tourné avec Forrest.
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 21:00

j'espere bien car ça ne se fait pas... mais bon shogun est un bon combattant il faut qu'il gagne!!!!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 21:37

Merci pour l'itw,
J'le vois pas gagner face à Lawler, il m'a pas vraiment convaincu face à Villasenor, je l'ai trouvé en manque de cardio, maintenant faut voir face à Lawler je pense qu'il va chercher le sol et la sub !
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 21:56

Shogun-45 a écrit:
Putain c'est pas cool, je sais pas pourquoi mais je suis sur que ça va grave aider forrest pour son combat face a mauricio Shogun (peut-etre il lui a montré ses faiblesses je sais pas mais c'est vraiment pas sympa!) !
Je suis persuadé que tu te trompe, ça m'etonnerais que Wand ait filer des tuyaux a Griffin pour quoi que ce soit, je ne pense pas que Wand soit une pute, Shogun est son meilleur amis et il ne le trahira pas, j'espere que cette histoire va se terminer en de bons termes!!!
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Sam 15 Sep 2007 - 22:10

Wand a surtout tourner avec Couture, il n'y a pas une seule photo de lui avec Griffin. D'ailleurs il y a une photo assez marrante qu'a posté Renato dans le vestiaires de Wand en train de kicker avec Griffin en arrière plan qui scrute Wand du coin de l'oeil et qui a l'air de se dire "J'éspère que Shogun ne frappe pas aussi fort." Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Murilo "Ninja" Rua   Aujourd'hui à 2:59

Interview de Murilo "Ninja" Rua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1