AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Gesias "JZ" Calvancanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Gesias "JZ" Calvancanti   Dim 16 Sep 2007 - 16:24

http://www.mfight.co.kr/news/viewbody_ex.php?code=mfight_board_news&number=6803

Comment allez vous après votre blessure ?

Tout va bien . Je m’étais blessé pendant un entraînement de boxe après le combat contre Masato. J’ai pris 3 semaines de repos après cela mais maintenant tout va bien. Je suis de nouveau à 100%.

Que pensez vous de votre adversaire ?

C’est un formidable combattant. Il a de tels talents en Jiu Jitsu. Il est très complet et avait deux ceintures avant de rejoindre le Hero’s. Il a été champion du Cage Rage et du Shooto. Mais je n’ai pas spécialements d’inquiétudes avec Ribeiro. Tous les combattants qui se sont qualifiés dans le premier tour méritent le même respect.

Qui va se qualifier selon vous pour la finale ?

Je ne pense pas à cela pour le moment . Seul Dieu le sait et je ne suis pas Dieu.

Que pensez vous du retour de Norifumi Yamamoto ?

Son retour est aussi une motivation pour moi. J’adore regarder les combats des top fighters et combattre à leur niveau. Et j’aime beaucoup le style de combat du Kid.

Cette année , vous arrivez comme le champion de 2006. Est-ce différent de l’année passée ?

Du côté motivation, non. La première chose à laquelle je pense le matin en me levant, est comment me motiver et être plus fort. Je progresse et devient plus mature en tant que personne et en tant que combattant. Je vais continuer à progresser aussi bien physiquement que mentalement .

Vitor Ribeiro a très tôt dit qu’il était très confiant pour ce combat, qu’en pensez vous ?

Bien , que ma confiance est énorme (rires). Je prends la confiance de tout le monde, ma famille, ma team, mes amis. Et aussi celle de mes adversaires, c’est pourquoi je serai meilleur que Vitor Ribeiro.

Est-ce que vous voudriez combattre Yamamoto si vous conservez votre titre dans ce tournois ?

C’est à l’organisation de décider. Je n’en ai pas le pouvoir, mais je combattrai n’importe qui. Cela m’importe peu du moment que ce sont de formidables combattants.

D’où vous vient le nom « JZ » ?

Mon nom en portugais est Gesias Calvancanti . Quand je suis venu aux USA, le gens avaient du mal à prononcer et m’appelaient JZ. Dans une chanson de Beyonce que l’on écoutait dans une soirée avec des gars de la team, On entend JZ dans la chanson et mon partenaire Din Thomas a commencé à m’appeler JZ. Ce nom est resté depuis. J’ai pris ce nom, car mon vrai nom est dur à prononcer pour les japonais.

Et la nourriture au Japon ?

C’est un peu différent de ce que j’ai l’habitude de manger, mais ça va. C’est sympa de manger différents syles de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Calvancanti   Dim 16 Sep 2007 - 16:29

Merci Lud pour ces interviews pre-fight.
http://www.dragonbleu.fr
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Calvancanti   Dim 16 Sep 2007 - 16:36

Il aura fort à faire contre le Shaolin, merci pour l'itw.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Calvancanti   Dim 16 Sep 2007 - 17:16

Merci pour l'interview
Il a l'air sympa le JZ.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Calvancanti   Dim 16 Sep 2007 - 17:59

Cool je me demandais d'ou ça venait "JZ"! Merci Lud!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Calvancanti   Aujourd'hui à 8:45

Interview de Gesias "JZ" Calvancanti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1