AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Genki SUDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Genki SUDO   Lun 17 Sep 2007 - 10:44

http://www.fighthype.com/pages/content890.html

Comment allez vous Genki ?

Vraiment bien. Je voyage beaucoup, fait des shows de télévisions, je me repose, j’étudie un peu et surtout je prends du bon temps.

Cela fait presque un an que vous avez pris votre retraite. Quelle est la raison principale de cet arrêt ?

Je devais prendre en considération ma blessure au cou et ai pensé que ça ne valait pas le coup de prendre des risques. La santé est la priorité principale. Je voulais également plus de temps pour les voyages et les loisirs. Je ne voulais pas me sentir prisonnier d’une seule profession. Je voulais franchir une étape et voir d’autres horizons.

J’ai entendu que vous étiez dans la musique, dans le cinéma et dans la mode. Ce goût pour cela est venu de vos entrées pour le combat ? Cela vous manque-t-il de ne plus combattre ?

Je l’admet, il n’y a pas d’émotions aussi intenses que le combat, alors je fais beaucoup de choses pour m’amuser, je fais et écoute de la musique. J’ai fais un album qui s’appelle Love and Everything. Mes artistes préféres sont ABBA, Elliot Smith, EL Perro Del Mar, DragonForce et Boaz. Mais je profite de faire du sparring autant que possible.

Vous n’avez pas encore 30 ans. Avons nous une chance de vous revoir sur les rings ?

Combattre professionnellement n’est pas dans mon esprit actuellement , quoi qu’il en soit, tout est possible.

Aimez vous regarder les combats ?

J’aime regarder les combats. J’aime voir Takanori Gomi gagner. J’aime voir Phil Baroni perdre. Tous les trucs avec Bob Sapp m’amusent. J’ai regardé le combat entre Dan Henderson et Rampage Jackson, c’était un combat serré, très bon combat.

Qui sont pour vous les 3 meilleurs lightweigh du monde ? Que pensez vous de la popularié grandissante de l’UFC ?

Le fait que l’UFC achète le Pride m’a rendu malade. Pour moi, la cage est trop restrictive. Le ring et les règles du Pride sont beaucoup mieux que celles de l’UFC. Je ne peux pas faire un top 3, il y a trop de challengers possibles. Mes combattants préférés sont Takanori Gomi, Norifumi « Kid » Yamamoto, Tatsuya Kawajiri, Mauricio « Shogun » Rua et Thierry Sokoudjou.

Continuez vous à vous entraîner, ou cette chose fait parti de votre passé ?

Je continue de me garder en forme, je n’appellerais pas ça m’entraîner.

Qu’avez vous pensé quand vous avez combattu Eric « Butterbean » Esch qui devait avoit 225 pounds de plus que vous ?

Je pensais « J’espère qu’il a déjà pris son dîner ».

Vous aviez toujours cette devise « We are all one » , qu’est ce que c’est pour vous ?

L’égalité.

Sur le ring, vous aimiez souvent faire des pitreries et des coups surréalistes, vous le faisiez sur le moment ou c’était préparé ?

M’exprimer de cette façon était quelque chose de naturel. Dès que je pensais à un truc , je le faisais. Chaque action devait s’adapter à l’adversaire. Comme le dit le formidable philosophe Li Jun Fan « Il faut vider votre esprit . ne plus avoir de forme, comme de l’eau. Vous mettez l’eau dans une bouteille, et elle devient une bouteille, vous l’a mettez dans une théière, elle devient une théière. Soyez comme l’eau mon ami ».

Est ce que votre annonce de la retraite était prédéterminée avant votre combat contre Damacio Page ?

Courte réponse, oui. C’était une décision que j’ai pris après de longues heures de pensées et de méditation.

Dans quoi dépensez vous cette énergie aujourd’hui ?

J’écris un peu, de la musique et de la poésie et je suis très occupé par les shows télé . Récemment , j’ai commencé à étudier l’histoire du Muay Thaï . Je m’intéresse aussi à la « street Capoeira ».

Je respecte tous les combattants qui montent sur le ring, mais je dois admettre que vous un de combattants que j’aime le plus voir combattre. Merci pour l’interview . un dernier mot ?

Nous sommes plus que de simples corps. Nous sommes connectés dans plus de choses intimes que vous le pensez. Etudiez les travaux du Dr. Masaru Emoto et vous verrez que nous ne faisons qu’un (we are all one).Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Lun 17 Sep 2007 - 10:53

Genki Sudo a écrit:
J’aime voir Takanori Gomi gagner. J’aime voir Phil Baroni perdre. Mes combattants préférés sont Takanori Gomi, Norifumi « Kid » Yamamoto, Tatsuya Kawajiri, Mauricio « Shogun » Rua et Thierry Sokoudjou.

Genki Sudo est un mec bien!

Merci Lud pour la trad! ça fait plaisir de ré-avoir de ses nouvelles! Twisted Evil
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Lun 17 Sep 2007 - 19:15

un génie des rings, un vrai grand, merci pour l'itw.
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Lun 17 Sep 2007 - 20:13

Vous savez ce que signifie le tatouage qu il a dans le dos? il m'a toujours intrigué

merci pour l'interview
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Mar 18 Sep 2007 - 14:53

Un grand combattant et un grand homme. Un modèle à montrer aux jeunes.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Mar 18 Sep 2007 - 14:57

Mirko Trop Top a écrit:
Vous savez ce que signifie le tatouage qu il a dans le dos? il m'a toujours intrigué

C'est un Phénix?
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Mar 18 Sep 2007 - 16:15

je sais que c est un oiseau de la mythologie azteque ou inca.
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Mar 18 Sep 2007 - 19:52

un quetzalcoatl
http://prideordie.com
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Mar 18 Sep 2007 - 20:20

Zaraf a écrit:
un quetzalcoatl

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quetzalcoatl
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Mar 18 Sep 2007 - 20:27

C'est aussi le nom d'un piaf local, comme ils le disent tout en bas de l'article
http://prideordie.com
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Mer 19 Sep 2007 - 23:58

^^ merci
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Jeu 20 Sep 2007 - 0:13

Un magicien respect a lui !
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Jeu 20 Sep 2007 - 0:20

Drôlement spirituel, le Genki! Bel esprit. Merci pour cette interview Wink
Je me demande quand même si, quand il répète "we are all one", au-delà de l'égalité entre les hommes, s'il ne fait pas allusion à la non dualité de l'homme, conception inhérente au bouddhisme...
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Jeu 20 Sep 2007 - 0:37

Gegesan a écrit:
Je me demande quand même si, quand il répète "we are all one", au-delà de l'égalité entre les hommes, s'il ne fait pas allusion à la non dualité de l'homme, conception inhérente au bouddhisme...

T'est bien tout seul à te demander cela... Laughing
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Jeu 20 Sep 2007 - 0:40

High Octane a écrit:
Gegesan a écrit:

T'est bien tout seul à te demander cela... Laughing

merci, High, merci Laughing
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Ven 21 Sep 2007 - 19:51

Ou alors il fait allusion au communisme ! Laughing
A noter que Lee jun fan = Bruce Lee.
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Sam 22 Sep 2007 - 1:45

Il me semblait bien avoir entendu Bruce Lee tenir ces propos.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Sam 22 Sep 2007 - 10:30

Oui, le nom Chinois de Bruce Lee est Lee Jun Fan. Voilà, je mérite maintenant le respect pour toute cette culture très intéressante, merci.
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Sam 22 Sep 2007 - 19:56

Hallam a écrit:
Oui, le nom Chinois de Bruce Lee est Lee Jun Fan. Voilà, je mérite maintenant le respect pour toute cette culture très intéressante, merci.

Et c'est avec respect qu'on peut boire l'eau à la source même :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bruce+lee+water/video/xnnwl_be-the-water_sport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Genki SUDO   Aujourd'hui à 22:00

Interview de Genki SUDO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1