AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Wanderlei Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Wanderlei Silva   Lun 17 Sep 2007 - 18:39

http://www.wanderleisilva.com.br/site_ing/index.php?option=com_content&task=view&id=27&Itemid=5

Comment ça se passe aux USA ?

J’ai d’abord beaucoup travaillé l’aspect physique pour l ‘entrainement. Depuis le 14 sep, je travaille plus les cotés techniques et travaille plus le combat. J’ai profité beaucoup de ma famille, et surtout de mon fils. J’étais tout le temps dans la folie (voyages …..) et je n’avais pas beaucoup de temps pour être avec ma famille. C’est une des raisons pour laquelle je suis venu aux USA. Je pense que le fait que je sois parti va me rendre meilleur, je travaille beaucoup et je suis concentré sur mes entraînements. Je commencerai à m’entraîner très dur à partir de la semaine prochaine pour la victoire, c’est ce que je veux le plus actuellement. Ce sera un combat très important et je veux de nouveau renouer avec la victoire.

Avec qui vous entraînez vous ?

En Boxe, j’ai la présence de Ulisses Pereira. J’ai déjà travaillé avec lui dans le passé de temps en temps et j’apprécie son style, c’est un bon entraineur. Il arrivera dans les 10 prochains jours. Pour le jiu jitsu, j’ai appelé un grand nom pour venir m’aider mais je ne vais pas vous dévoiler son nom maintenant. J’ai besoin d’une confirmation . Ce sera 2 très bonnes acquisitions pour la team.

Un pronostique pour le prochain combat de Shogun ?

Ce sera un très bon combat, j’en suis sur. Shogun est mon ami, il a dit qu’il était déçu par moi mais je lui en ai parlé. Je lui ai expliqué que je ne me suis pas entraîné avec son adversaire, ce n’était pas vrai. Je l’ai vu (Forrest Griffin) à la salle, mais je ne suis pas entrainé avec lui et ne le ferai jamais, que ce soit avec lui ou n’importe quel adversaire de la Chute Boxe. J’ai trop de sentiments pour eux. Donc j’ai appelé Shogun, et il l’a très bien compris. Shogun est vraiment un mec bien, je ne pourrais faire une telle chose , que ce soit pour lui ou un autre. Pour moi, notre amitié passe devant tout autre chose.

Un message pour vos fans au Brésil ?

Que ceux qui veulent me contacter , le fassent par le blog dans mon site. J’essaierai de répondre autant que possible. J’ai enfin internet à la maison, je pourrais lire tous vos messages de soutien, j’ai besoin de vos encouragements plus que jamais. Les américains semblent apprécier mon style, mon travail. J’espère venir rapidement au Brésil, j’adore mon pays. J’envoie un bisou à mon père , ma mère , mon frère , ma sœur , à tout le monde. La team marche très bien ici, ils font un excellent travail . Que Dieu m’aide à vous apporter plein de bonheur, je travaille dur et je donne mon meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Lun 17 Sep 2007 - 18:49

Merci pour l'ITW, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
Finalement, c'était rien de grave entre lui et Shogun.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Lun 17 Sep 2007 - 19:04

Pas d'embrouille, c'est déjà ça!
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Lun 17 Sep 2007 - 19:14

Merci pour les news, ça fait un moment qu on en avait plus
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Lun 17 Sep 2007 - 19:22

merci pour cette interview , ça fait plaisir à entendre qu'il n'y a pas de brouilles entre lui et Shogun, j'espere qu'il va revenir à un bon niveau Wink
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Lun 17 Sep 2007 - 19:48

Merci, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles fraiches de Wand et de cette petite brouille qu'il y avait entre eux, heureux que ça se soit arrangé et ça aurait été étonnant que Wand ait vendus son ancienne équipe, j'espere la victoire pour son prochain fight!!!!
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Lun 17 Sep 2007 - 20:34

Un Wanderlei heureux apparement, il s'est toujours entrainé tres dur respect a lui War WANDERLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Lun 17 Sep 2007 - 20:34

Merci Lud'!

J'ai hate de savoir qui est-ce ce grand maitre en JJB...
Et content qu'il n'y ait pas d'embrouilles entre lui et Shogun
http://www.dragonbleu.fr
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 18 Sep 2007 - 6:12

Ben ça fait plaisir, merci Lud'
GO WAND!!!!
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 18 Sep 2007 - 8:42

J'espere vraiment que Wanderlei renouera avec la victoire, ça fera plaisir à Lui mais a nous tous aussi ! J'espere aussi que Shogun gagnera !
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 18 Sep 2007 - 10:11

Merci pour l'itw
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Wand.
Faut pas trop qu'il force à l'entrainement faudrait pas qu'il se blesse. Evil or Very Mad
Toro
La vache qui rit

Power : 503

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mar 18 Sep 2007 - 12:48

Merci pout l'itw ,un peu courte mais on apprend l'essentiel,tout va bien a la chute boxe
Taiki

Power : 13

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Mer 19 Sep 2007 - 15:01

c'est sur ça fait plaisir d'avoir des news de wand merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Wanderlei Silva   Aujourd'hui à 4:01

Interview de Wanderlei Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1