AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Houston Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Houston Alexander   Mar 18 Sep 2007 - 17:30

http://www.fighthype.com/pages/content896.html

Félicitations pour votre victoire ?

Merci , j’apprécie. Attendez une seconde, c’était contre qui ?

L’énergumène (pour rester poli) que vous avez sorti l’autre soir.

L’autre soir ? Je ne vois de qui vous parlez, soyez plus précis ?

Vous avez , c’est vrai, botter beaucoup de culs. Quand vous êtes venu à Londres pour botter des culs, comment c’était ?

(Rires) Ok, tu y est là. Tu m’as tué là, c’est bien mec. C’était une expérience.

Comment ça s’est passé à Londres ?

Ah mec, c’est génial, juste pour la pesée, il y a avait 2000 ou 3000 personnes. Quand l’anglais est venu, Bisping, Ils ont commencé à applaudir vraiment fort. Et c’était drôle car ensuite, on avait tous les mêmes applaudissements. C’est vraiment très agréable d’avoir cette reconnaissance sur un autre continent.

Vous avez fait une performance incroyable à l’UFC 75, comment l’avez vous ressenti ?

J’aurai pu faire mieux encore. Il y a des petits trucs que j’ai raté, et je sais que je pouvais faire mieux encore. J’aurai pu terminer le combat plus rapidement que je ne l’ai fait. J’ai glissé aussi parfois. Heureusement , nous pouvon travailler sur nos erreurs et être meilleur.

Vous venez de dire que vous pouviez terminer le combat plus rapidement et ma question suivante était quand pourrons nous voir un round complet avec vous ?

Je peux vraiment finir mes combats plus rapidement.

Vous pesiez 203 pounds. Je sais que vous faire facilement les 205 pounds. Est-ce le poids où vous êtes le plus à l’aise et celui que nous continuerons à voir ?

Oui mec , je resterai dans les 205, je suis un peu en dessous car je suis plus à l’aise comme cela . C’est une bonne catégorie, surtout quand vous êtes un peu en dessous.

Vous êtes aller au clinch et avait commencé à envoyer vos genoux. C’est à ce moment qu’à débuter une mauvaise soirée pour lui. Ressentiez vous que vous étiez trop fort pour lui au clinch ?

Je ne sais pas . Je pense que nous avons bien échangé en boxe . C’est un champion de boxe et je ne suis pas trop mauvais dans ça. Je pense qu’il voulait simplement me mettre au sol. Je pense qu’il voulait utiliser un peu de sa magie au sol. Nous savions qu’il chercherait cela, donc on avait travaillé le travail des genoux au clinch.

Beaucoup de fans se posent des questions sur votre jeu au sol et sur votre endurance . Qu’avez vous à dire à ceux qui doutent de vos talents ?

Pourquoi jouer au base ball alors que vous êtes bon au football ? Pourquoi les gens veulent me voir au sol quand mes adversaires ne résistent pas à mes poings ou mes genoux ? Ils verront mon sol très bientôt mec, et quand ils vont le voir, ils vont être « Ah il a un bon jeu au sol ». Je n’ai pas eu l’opportunité de m’en servir. Aucune ressemblance avec le ground game de Chuck Liddell. Dis leur simplement que j’ai dis cela. Aucune ressemblance avec le jeu au sol de Chuck Liddell, donc ne vous inquiétez pas pour moi.

Vous avez pris une place importante dans la catégorie la plus disputée de l’UFC ? Qui aimeriez vous combattre après ?

Ca n’a pas d’importance. Je travaille pour l’UFC, donc peu importe qui ils m’envoient. Je dois simplement avoir du temps pour m’y préparer.

Votre style est différent de beaucoup de light heavyweight.

Comment ça. Comment mon style est différent ?

Vous apportez une agressivité différente . Rampage est un boxeur agressif., Chuck est un dur contreur et puncheur et Tito un lutteur. Nous ne savons pas encore ce que Shogun fera dans l’octogone. Pensez vous que ces gars peuvent échanger avec vous ?

Je ne sais pas, je n’ai pas vu trop de challenger à 205 pounds. Il faudrait le demander à mon coach. Il connaît tous ces mecs, il y a quelques gars avec le même style, mais sur ce point , je ne sais pas vraiment.

Quand même Houston, vous ne regardez pas les combats de l’UFC ?

Je ne regarde que maintenant que j’y suit, je ne le faisais pas avant.

Je sais que vous restez au Nebrask, mais aimeriez vous vous entraîner dans un autre camp ?

Je n’ai pas d’objection de travailler avec tout le monde. Ni de partir un peu m’entraîner ailleurs. On apprend tous les mêmes trucs, donc pour quoi ne pas aller voir ailleurs et apprendre des autres.

Dans votre dernier combat, que connaissiez vous de Sakara ?

Qu’il était un champion de boxe, qu’il travaille le jiu jitsu depuis un moment, que le mec est complet quoi.

Vous vouliez prouver que le combat contre Jardine n’était pas un coup de chance ?

Je ne pensais pas à ce combat contre Sakara. Je me moque un peu que les gens pensent que c’était un coup de chanc ou pas. Nous voulions seulement arriver au top pour ce secon combat.

Que pensez du combat Chuck vs Jardin ?

Je pense que c’est un combat intéressant. Ils ont des styles similaires. C’est des véterans, ils méritent de faire l’affiche.

Merci pour l’interview, un dernier mot ?

Beaucoup de gens se posent des questions sur mon jeu au sol, j’ai des entraîneurs champion du monde et champions nationaux. Mike Doyle, Willie Stewart et Curly Alexander qui est coach de lutte depuis 35 ans. Mon jeu au sol est formidable, je serai heureux de le montrer quand quelqu’un voudra y aller avec moi. Il verront toute la puissance que j’ai en moi.
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 18 Sep 2007 - 17:41

Merci Lud', ce fighter est vraiment impressionnant pour l'instant, hate de voir la suite pour lui...
http://www.dragonbleu.fr
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 18 Sep 2007 - 18:13

Il frappe dur, hate de voir son sol et son endurance pour confirmer un possible title shot.
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 18 Sep 2007 - 19:14

Ce mec à des poings et des genoux terribles.
Merci Lud' pour l'interview.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 18 Sep 2007 - 20:16

C'est clair que tu t'ennui pas quand il combat! Les KO sont au rendez-vous! A suivre...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 18 Sep 2007 - 21:13

ça fait vraiment plaisir de voir ce genre de fighter arriver, c'est celui qui m'a le plus impressionner durant l'UFC 75, comme ça été dit dans l'interview attendont de voir ce que va faire Shogun dans la cage, mais lui Houston faudrait qu'il fasse un ou deux fights de plus avant d'affronter un top fighter, mais avec tous ceux qu'il y a dans la caté ça vas etre difficile de ne pas en affronter un, mais faut pas prendre un tueur trop tot, se serait dommage! merci pour l'interview, bon boulot!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mar 18 Sep 2007 - 23:09

Merci Wanderlud.

J'adore le début de l'itw. Laughing

En tout cas ce mec est impressionant dans la cage, j'ai hâte de le voir face a un gros client pour voir si il est aussi expéditif...
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mer 19 Sep 2007 - 8:40

Merci pour la traduction

Il qualifie Liddell et Jardine de vétérans, mais lui-même a 35 ans (soit 4 de plus que Jardine).
Quand même bizarre qu'il ait percé si tard. Il m'a vraiment impressionné dans ses deux combats à l'UFC, mais j'avoue être plus sceptique que dans le cas du jeune Sokoudjou.

Très impatient de connaître le nom de son prochain adversaire.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Mer 19 Sep 2007 - 8:47

Merci pour la trad

Il m'a egalement impressionné ce Houston "l'assassin", il a l'air puissant debout et en plus il dit qu'il possede un bon sol... J'ai hate de voir ça... Puis pourquoi pas lui proposer un combat contre Bisping pour qu'il lui botte le c** !
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Jeu 20 Sep 2007 - 0:02

Qu'on lui donne Ortiz!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Houston Alexander   Aujourd'hui à 22:00

Interview de Houston Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1