AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Randy Couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Randy Couture   Mar 18 Sep 2007 - 23:21

http://worldfight.terra.com.br/new/index.php?option=com_content&task=view&id=883&Itemid=28

Revenons un peu à votre dernier combat, vous attendiez vous à tout cela avec Gonzaga ?

Gonzaga est un athlète vraiment très dur, avec un formidable jeu au sol et vraiment très fort. Je savais qui si j’arrivais à lui mettre la pression pendant tout le combat, je compliquerai énormément son jeu. Biensur , je n’avais pas prévu ce qui est arrivé avec son nez , mais la stratégie que moi et mon équipe avions mis en place était parfaite.

Beaucoup de personnes pensaient que Gonzaga allait vous battre, cela vous a-t-il ennuyé ?

Pas du tout…C’était plus difficile pour les gens de penser qu’un vieux pouvait gagner (rires).

Quelques brésiliens étaient pour vous ….

J’étais très content de le savoir. Aujourd'hui le MMA est plus grand que la nationalité. Beaucoup aux Etats Unis soutenais Georges St Pierre alors qu’il affrontait Josh Kosheck.

Et votre bras ? Votre prochain combat pourrait être contre Rodrigo Nogueira?

Mon bras va mieux, je dois encore faire des examens cette semaines pour connaître réellement la gravité de la fracture.Je peux pas encore vous dire qui je vais combattre, mais je reviendrait dans la cage début 2008. Si ce combat contre Nog devait se faire ; ce serait un excellent combat. Minotauro est un gros athlète.

Pourquoi avez vous décider de revenir après avoir annoncer votre retraite? Vous trouviez que la catégorie des heavy weight est inférieurs à celle des light heavyweight ?

Le début de ma « retraite » était formidable. Cela faisait longtemps que je ne pouvais voyager, découvrir des endroits que je ne connaissais pas. Mais à l’intérieur, il y avait encore le sentiment que je pouvais faire quelque chose dans l’octogone . Lorsque je commentais un combat de Tim Sylvia, Dana White m’a demandé si je voulais le combattre. Je n’ai pas eu besoin de trop y réfléchir, j’ai tout de suite accepté. L’UFC est la plus grande organisation du monde, toutes les catégories ont beaucoup d’athlètes d’un très haut niveau. Si un combattant veut savoir s’il est le plus fort du monde, c’est ici qu’il doit venir.

Tous les fans de MMA étaient surpris de voir qu’à votre retour, vous aviez encore une telle condition physique, surtout à 44 ans , quelle préparation spécifique faut-il avoir ?

Je n’en sais rien, beaucoup de gens me le demandent .Mais sincèrement, je ne me sens pas comme si j’avais 44 ans. Je me sens vraiment très bien techniquement, physiquement et mentalement. J’ai les mêmes entraînements qu’il y a 10 ans. Aujourd’hui, j’ai sans doute plus de discipline et de statégie.

Votre boxe a beaucoup progressé ...

Beaucoup d'entraînement, de discipline... Aujourd’hui dans le MMA, on ne peut être que lutteur ou stricker. J’essaie de travailler toutes les techniques. J’essaye de m’améliorer chaque jour . Les gens aiment voir que les combattants puissent mettre des ko ou qu’il ait de lourdes frappes . Je ne suis pas le seul dans ce cas, regardez Gonzaga , pour un champion de jiu jitsu, regardez comment il frappe des poings ou avec sses kicks (rires).

Combien de temps allez vous combattre ?

Combattre est plus important que de garder la ceinture, je prends du plaisir à combattre et à entraîner. Si je sens que je peuc encore le faire et que personne ne mette une limite d’âge , alors je serai encore là. (rires)

Quelle est votre relation avec Wanderlei Silva ?

Wanderlei est un excellent combattant et une excellente personne. Il est venu un peu dans notre équipe, et en s’entraînant avec nous, nous avons pu échanger nos expériences. Il n’y a pas de négociations entre nous mais il sait que notre porte lui sera toujours ouverte.

Josh Barnett a déclaré que vous étiez un champion en carton ...

Si j’étais un champion en carton, quel mérite aurait-il de vouloir m’affronter ?

Votre ex partenaire d’entraînement Dan Henderson a déclaré que vous ne pourriez battre Fedor, mais que lui oui...

C'est génial !! C'est bien de voir des combattants optimistes . (Rires)

Dan Henderson a aussi affirmé que les combattants Chuck Liddell, Wanderlei Silva et Tito Ortiz ne seront plus des tops combattants...

Je pense qu’il devait être malheureux ou triste quand il a dit cela Tous ceux qu'il a cité sont de redoutables adversaires. Personne n’a mis, comme l’a fait Wanderlei Silva, 2 fois Ko le champion actuel de la catégorie Quinton jackson, on ne peut regarder Wanderlei en bas.

Pouquoi avez vous quitter la Team Quest?

C’était le moment de changer. Je pense que je pourrais contribuer un peu avec la Team Quest et leur rendre un peu de tout ce que j’ai reçu, mais je sentais que c’était le moment de créer ma propre équipe.

Votre partenaire d’entraînement va combattre Shogun, un des meilleurs de la catégorie..

Forrest est vraiment très bien entraîné. Nous savons que ce ne sera pas un combat facile, Shogun est un athlète qui est vraiment très fort en ground and pound et est très dangereux au sol. Nous travaillons une stratégie pour ce combat, nous avons regardé tous ses combats et je pense que ce sera vraiment un gros combat.

Merci pour l’interview, un dernier mot pour les fans brésiliens ?

Merci à tous pour votre soutien, croyez en vos rêves et n’abandonnez jamais ……….

www.thenatural.tv , www.xtremecouture.tv.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mar 18 Sep 2007 - 23:32

Il est marrant le Hendo... Very Happy
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mer 19 Sep 2007 - 9:33

Merci Lud'

Citation :
L’UFC est la plus grande organisation du monde, toutes les catégories ont beaucoup d’athlètes d’un très haut niveau. Si un combattant veut savoir s’il est le plus fort du monde, c’est ici qu’il doit venir.

Laughing Je crois qu'il s'adresse à certains fighters là. Very Happy

Vraiment très appréciable et impressionnant ce Couture
http://www.dragonbleu.fr
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mer 19 Sep 2007 - 10:57

^^ En lisant ce passage, j'ai pensé la meme chose... Fedor! Twisted Evil
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mer 19 Sep 2007 - 14:16

Toujours autant respectueux envers tout le monde.
Bravo Mr Couture
Seth Gecko

Power : 524

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mer 19 Sep 2007 - 14:35

En ce qui me concerne, cet homme est la légende vivante du MMA: à des années lumières de Royce Gracie, Wanderlei ou quiconque. 44 ans quoi! Il est hallucinant ce type!
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mer 19 Sep 2007 - 15:50

il a vraiment une bonne mentalité, et c'est vrai qu'il est un exemple pour le MMA avec le niveau qu"il a à 44 ans.
Sympa les mots qu'il a pour Wanderlei
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mer 19 Sep 2007 - 15:51

Un trés grand Monsieur.
Cadabal

Power : 45

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mer 19 Sep 2007 - 17:39

Cops a écrit:
Un trés grand Monsieur.

+1

Juste parfaite l'interview!
Je vois même pas ce qu'il aurait pu dire de mieux!
chapeau bas !
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mer 19 Sep 2007 - 19:11

Génial ton avatar Cadabal...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mer 19 Sep 2007 - 19:34

Un grand homme et un grand exemple! RANDYYYYY ON T'AIIIIIME
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mer 19 Sep 2007 - 22:13

Superbe Itw, je l'apprécie de plus en plus
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Mer 19 Sep 2007 - 23:52

Je veux être comme lui a 44ans drunken
Cadabal

Power : 45

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Jeu 20 Sep 2007 - 0:22

Merci High.
Suis assez fan de Hatton.
Et c'est un sacré finish sur ce combat.
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Jeu 20 Sep 2007 - 0:40

Cadabal a écrit:
Merci High.

De rien! J'ai une solution pour matter ton avatar...

Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Jeu 20 Sep 2007 - 8:38

toujours tres interessantes ces interviews de randy, il est tres respectueux et ne rentre jamais dans les gueguerres des mots(cf propos hendo et barnett) avec le temps je l apprecie de plus en plus.je reve de le voir affronter fedor( avec une victoire de fedor tout de meme )
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Jeu 20 Sep 2007 - 10:36

Vraiment respectueux envers tous, il est impossible de critiquer Couture tellement il est humble, si on devait designer le plus grand combattant de MMA de tout les temps se serait lui, si c'est pas deja le cas, grand monsieur, respect!!!
Mirko

Power : 159

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Jeu 20 Sep 2007 - 12:32

Ils vous en reste un peu

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Randy Couture   Aujourd'hui à 8:13

Interview de Randy Couture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut