AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Wanderlei Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News de Wanderlei Silva   Ven 21 Sep 2007 - 19:51

http://www.graciemag.com/news/144/ARTICLE/8205/2007-09-21.html

En exclusivité pour Graciemag, Wanderlei Silva nous en dit plus sur la constitution de son équipe. En direct de Las Vegas, il nous confirme le nom d’un autre combattant qui rejoint la Team. : Le champion du monde de Jiu-Jitsu, André Galvao. La ceinture noire rejoint l’entraîneur de la condition physique Rafael Alejarra et l’entraîneur de boxe Ulysses Pereira dans la mission de préparer Wanderlei pour ses débuts dans l’octogone, qui on l’espère sera en décembre.

« Ce qui m ‘a fait choisir Galvao est sa performance dans les championnats du monde de Jiu-Jitsu l’année dernière. Son état d’esprit avant les combats, sa concentration, tout avec lui est extrêmement professionnel. Et de plus, il y avait ce combat contre Nino Schembri. Ce qu’il a fait était fantastique. Nino est un des meilleurs en JJB et Galvao a très bien géré pour le battre. Tout est en place, il viendra la semaine prochaine, il sera d’un grand secours pour le sol et pour m’aider à m’adapter à l’octogone ».

Quand on le questionne sur le relation avec Randy Couture, Wand répond avec sincérité.

« C’est un gentleman. Je n’avais pas encore les conditions nécessaires pour ouvrir ma salle, et il m’a offert l’espace et les personnes que je voulais pour mon entraînement. Ce que j’ai vu, est d’un grand niveau, et j’avais d’excellents partenaires pour le sparring. Pour vous donner une idée, une fois je participais à une session d’entraînement , dans laquelle j’étais le plus petit (rires) . A ce moment , Couture était très occupé, c’est pourquoi j’ai demandé des choses dans la limite du raisonnable. Il a énormément de techniques, c’est un excellent entraîneur ».

Wanderlei ne rejette pas l’idée de monter sa propre team dans un proche futur.

« Dans le même temps que je monterai ma propre structure, je vais inviter les meilleurs à être de mon côté pendant cette période de préparation pour le combat de fin d’année ».

Sur ses projets ce samedi soir.

« Je serai là-bas pour regarder l’UFC 76, Dana White m’a dit que je serai invité à rentrer dans l’octogone pour défier Chuck Liddell si il gagne son combat. Je suis prêt pour lui ».
Revenir en haut Aller en bas
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Ven 21 Sep 2007 - 20:12

Merci Wanderlud

ENFIN CA FAIT PLAISIR! CHUCK LIDDELL WARRRRR!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Lebobillou

Power : 30

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Ven 21 Sep 2007 - 20:55

ca serait un grand moment 2 ans trop tard Embarassed
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Ven 21 Sep 2007 - 23:32

Thank's 'Lud, jespere que Wand sera dans le coin à hurler "SHOGUN" !!!!
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Sam 22 Sep 2007 - 7:48

Lui ne prend pas la cage à la légére, va t-on avoir le droit à "I will to fuck Chuck" Laughing
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Sam 22 Sep 2007 - 7:55

Il se prépare bien comme il faut c'est super !
Reviens nous au top Wand !!!
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Sam 22 Sep 2007 - 11:02

J'espère tout de même qu'il ne prendra pas Liddell pour son 1er combat dans l'octogone...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Sam 22 Sep 2007 - 17:06

High Octane a écrit:
J'espère tout de même qu'il ne prendra pas Liddell pour son 1er combat dans l'octogone...
C'est sur que même si on sait qu'il fait ce qu'il faut, je ne pense pas que se soit une trés bonne idée de prendre Chuck d'entrée, enfin ça dépend aussi de sa perf qu'il fera ce soir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Wanderlei Silva   Aujourd'hui à 10:44

News de Wanderlei Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1