AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Joachim Hansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Joachim Hansen   Dim 23 Sep 2007 - 19:56

http://www.ironlife.com/forum/showthread.php?t=87120

Depuis qu’il a battu Jason Ireland au Pride 33 en février aux US , les choses étaient très calmes pour le combattant norvégien. Il semble que Hansen n’ai pas de plans immédiats et prends le temps de nous expliquer.

Comment allez vous ?

Bien, je suis une sorte de chômeur du MMA mais je viens juste de commencer la compétition en Kickboxing, j’ai fais mon premier tournoi il y a une semaine. J’ai pris la troisième place dans l’open de Scandinavie. J’ai un autre tournoi dans deux semaines et je vais reprendre également la boxe, je combattrai probablement en professionnel cet automne .
……Peut-être que j’essaierai aussi des tournois de karate Kyokushin et je me préparerais pour mon prochain combat en mma après la fin de mon contrat du Pride qui se termine le 31 décembre. Puis je pourrai négocier avec d’autres organisations….Jusqu’à cette date, je ferai de mon mieux dans cette situation, et ferai autant de compétitions possibles en Norvège.

Donc vous êtes toujours sous contrat avec le Pride ?

Je suis sous contrat avec Pride/UFC, je suis ma vie dans le MMA à travers le forum de sherdog : les rumeurs, car je ne sais rien, je n’ai rien entendu sur moi.
Mais tout va bien, je peux attendre, pendant que j’attends , je donnerai mon meilleur dans toutes les compétitions que je ferai. Je peux attendre comme cela , jusqu’à la fin de mon contrat. J’aurai du avoir 4 combats de plus pour le Pride ou l’UFC, il n’y a rien que je peux faire.

Avez vous parlé avec l’UFC ?

Ils m’ont proposés de combattre il y a quelques mois – Je n’étais pas sur si ils avaient vraiment acheté le Pride et surtout ce qu'ils allaient en faire. Ils m’ont proposé un combat contre Marcus Aurelio, ils m’offraient la moitié du salaire que j’avais au Pride. Je pensais que quand ils avaient acheté le Pride, qu’ils avaient aussi acheté mon contrat, alors comment ont-il pu me proposer la moitié de mon salaire ?
Trop de choses drôles se sont passé, et je n’ai pas envie de jouer à ces jeux tu vois. Je ne suis plus de la partie et je donnerai mon meilleurs avec le kickboxing, la boxe et d’autres trucs. Et heureusement je signerai un autre contrat avec un autre organisation, peut-être le Cage Rage , le Hero’s ou une autre, je ne sais pas. Et j’essaierai de revenir sur le devant de la scène.

Un dernier mot ?

Je veux remercier tous ceux qui par internet , les forums, qui me soutiennent. Ca m’apporte beaucoup et je m’entraîne très dur, vraiment très dur. Je ne suis pas paresseux et je n’abandonne jamais. Je suis encore un beau jeune homme, je ne suis pas beau mais jeune (rires). Je reviendrai et ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Dim 23 Sep 2007 - 20:07

J'en connai un qui va etre heureux... Pas cool l'UFC avec lui! Il a bien fait de refuser! Qu'il aille au Hero's... ou il se prendra un méchant KO par Takanori Gomi (Private Joke Wink )
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Lun 24 Sep 2007 - 8:19

Des news d'Hansen ca fait plaisir ! merci Lud'
Espérons qu'il signe au Hero's.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Lun 24 Sep 2007 - 9:52

Merci pour l'interview!!! Wink
Sans doute un de mes combattants préférés, quel gâchis de rester inactif comme ça...(en MMA) Evil or Very Mad
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Lun 24 Sep 2007 - 10:49

Aaaaaaaaaah MERCIIIII!

Heureux d'avoir enfin des nouvelles concrètes de lui, il s'entraine toujours aussi dur et garde la tète dans la compétition, pendant que certains doivent se tourner les pousses et qui risque de se faire vite remballer par JZ au Heros, hein Gomi ?! Laughing
http://www.dragonbleu.fr
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Lun 24 Sep 2007 - 11:10

FISFO a écrit:
Aaaaaaaaaah MERCIIIII!

Heureux d'avoir enfin des nouvelles concrètes de lui, il s'entraine toujours aussi dur et garde la tète dans la compétition, pendant que certains doivent se tourner les pousses et qui risque de se faire vite remballer par JZ au Heros, hein Gomi ?! Laughing

C'est clair que des mecs comme Sherk (cf Fightsport) ou JZ n'ont aucun interêt à vouloir combattre Hansen... A part rajouter une victoire à leur palmarès, je vois pas trop ou est le challenge... Laughing

Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 16:28, édité 1 fois
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Lun 24 Sep 2007 - 11:32

High Octane a écrit:
FISFO a écrit:
Aaaaaaaaaah MERCIIIII!

C'est clair que des mecs comme Sherk (cf Fightsport) ou JZ n'ont aucun interêt à vouloir combattre Hansen... A part rajouter une victoire à leur palmarès, je vois pas trop ou est le challenge... Laughing

Combattre Hansen ou autre, le but est toujours de gagner et d'avoir une nouvelle victoire a son palmarès. D'ailleurs Hellboy en a une contre Gomi...
http://www.dragonbleu.fr
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Lun 24 Sep 2007 - 11:34

Volé?
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Joachim Hansen   Lun 24 Sep 2007 - 16:32

High Octane a écrit: