AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanderlei Silva veut Forrest Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Lun 24 Sep 2007 - 18:26

Bawzz a écrit:
Wanderlei aimerait affronter Griffin .

http://www.wanderleisilva.com.br/site%5Fing/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=5

http://www.wanderleisilva.com.br/site_ing/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=5

Wanderlei Silva était invité par Dana White ce week-end pour regarder l’ufc et défier Chuck Liddel si celui-ci gagnait. Mais c’était une soirée triste pour Liddell et Shogun qui ont perdu leur combat.
Voilà ce que Wand a à dire sur cette soirée :

« L’UFC avait vraiment une très belle salle, très grande, ici les events grandissent continuellement. Ce Week-end, j’ai pu tester ma popularité ici, et elle est grande. La majorité de mes fans étaient vraiment très gentils. J’ai réalisé que beaucoup de personnes étaient inquiètes pour mon premier combat ici, et je le suis également. Je m’entraîne vraiment très dur, tous les jours, avec beaucoup de concentration. Ma responsabilité envers les brésiliens a encore grandit depuis les résultats des derniers combats. Et cela me motive encore plus. C’est important pour le sport de rendre heureux ses fans et c’est la responsabilité des combattants.

Le combat de Liddell avait une relation directe avec moi car Dana m’avait dit que je pourrais le défier si il gagnait. Je suis déçu par cette défaite, son adversaire était bon, il a tous les mérites mais il n’aurait pas du les battre. Je pensais que Liddell gagnerait ce combat , et j’étais déçu par le résultat. Je devais le combattre en décembre et maintenant je dois attendre un nouveau nom. C’était un combat serré, je pense que Liddell aurait du mieux se préparer vue l’importance de ce combat.

Pour Shogun, je ne l’ai pas vu ensuite, j’ai seulement regardé son combat. J’étais vraiment triste, en tant que brésilien et en tant qu’ami très proche, j’ai essayé de l’encourager le plus possible. Je suis frustré par cette défaite, c’est inexplicable. Je pensais que ce serait un combat facile pour lui. J’espère qu’il reviendra vite, s’entraînera dur et que la prochaine fois, qu’il montre à tous son potentiel. Le MMA a beaucoup évolué et nous devons tous faire beaucoup d’innovations, et réaliser que ce sport est de plus en plus spécifique et scientifique. Il ne suffit pas d’avoir du cœur pour gagner tant de combats. Shogun a le talent . Il devra voir ce qu’il a mal fait et ne pas reproduire les mêmes erreurs la prochaine fois. Ce n’était pas le Shogun que je connais ce soir là, j’espère qu’il continuera à apporter beaucoup de joie pour ses fans, et pour moi, car je suis aussi son fan.

Pour le dernier event de l’année, j’aimerais venger mon ami, et combattre Forrest Griffin ».
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Lun 24 Sep 2007 - 18:30

iNTiFaDa a écrit:
J'en etait sur Laughing Un vrai soldat le Wanderlei !!! En tout cas ça peut donner un excellent fight !
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Lun 24 Sep 2007 - 18:36

Merci pour la traduc' Wanderlud
On le sent un peu perdu Wand, enfin comme nous quoi .
http://www.mmalegions.com/
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Lun 24 Sep 2007 - 18:55

Je suis content que Wandy veuille venger Shogun mais maintenant faut pas se louper...
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Lun 24 Sep 2007 - 19:37

Mauvais matchup s'il affronte Griffin, il aurait dû défier Jardine.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Lun 24 Sep 2007 - 19:46

Il est près de chez près Wand, il en peux plus d'attendre... Decembre va falloir attendre Wand !

Maintenant il veut combattre Griffin , Je sait pas si L'ufc va accépter cette demande... Peut-être si il gagne sont premier combat...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Lun 24 Sep 2007 - 19:50

Griffin est grand quand meme, j'aurais pas crus, c'est en le voyant face a Shogun que je m'en suis rendus compte, Wand risque d'avoir des difficultées face a lui, un peu comme face au Cop, et puis Jardin je suis pas persuader que se soit plus "facile"pour lui, c'est assez compliquer du coup ces deux défaites de Shogun et Liddell, en tout cas Wand a pris conscience qu'il fallait redoubler de vigilence envers tous les combattants, dans cette caté comme dans les autres y aura pas de combats facile c'est clair, mais putain j'espere qu'il va reussir son entrée!!!!
Admin

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Lun 24 Sep 2007 - 20:55

Cops a écrit:

J'vois pas pourquoi... Il souhaite venger son pote, c'est tout à son honneur!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Lun 24 Sep 2007 - 21:43

Personnellement, je préfère voir Silva contre Griffin que contre Jardine. C'est subjectif bien sûr. Et puis avec le palmarès qu'il a - sans parler de sa popularité - je ne vois pas non plus pourquoi il n'aurait pas le droit d'affronter Griffin. C'est au contraire la meilleure chose à montrer au public.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Mar 25 Sep 2007 - 9:11

Peu importe l'adversaire de Wand, je crois que quoi qu'il arrive, ce sera un bon matchup tellement cette catégorie est bourré de talentueux fighters!
http://www.dragonbleu.fr
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Mar 25 Sep 2007 - 11:00

je pense que c'est une bonne chose que d'affronter Griffin pour Wanderlei , en plus il sait comment il s'entraine le Griffin , si il defie Griffin ç'est qu'il pense qu'il doit etre à sa porté et je pense que ça ferait un bon fight Wink
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Mar 25 Sep 2007 - 11:53

Wanderlei est pret a combattre n'importe qui de toute façon !
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Mar 25 Sep 2007 - 15:58

High Octane a écrit:
Cops a écrit:

Griffin est bien plus jouable.
Dans le combat Griffin-Jardine, Griffin s'est fait détruire et en plus Jardine a plus d'allonge.
En tout cas, moi aussi je pensais que ce serait un combat facile pour Shogun...
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Mar 25 Sep 2007 - 18:45

High Octane a écrit:
Cops a écrit:

Jardine est un pur stricker, plus dans le style de Wand; alors que Griffin est polyvalent et grâce à Couture il a de putain de gameplan.
Admin

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Mar 25 Sep 2007 - 19:12

Cops a écrit:
High Octane a écrit:
Cops a écrit:

Jardine est un pur stricker, plus dans le style de Wand; alors que Griffin est polyvalent et grâce à Couture il a de putain de gameplan.

Ouai mais bon, quand il prend des japs, on lui reproche de prendre des adversaires trop facile, quand il prend des plus coriaces, on le lui reproche aussi... Faut savoir ce que vous voulez les mecs! Puis entre toi et moi, quand tu regarde la caté LHW de l'UFC, y'a pas vraiment de combat facile donc Jardine, Griffin, Liddell ou j'sais pas qui, la tache ne sera pas facile pour lui... Wink
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Mar 25 Sep 2007 - 20:37

Exact!

Le pire pour Wand en 1er combat, ce serait un Houston Alexander qui lui tomberait dessus comme la misère sur le monde!
http://myspace.com/arthurcauras
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Mar 25 Sep 2007 - 20:57

Hallam a écrit:
Exact!

Le pire pour Wand en 1er combat, ce serait un Houston Alexander qui lui tomberait dessus comme la misère sur le monde!
ça peut-etre tout a fait le contraire aussi! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanderlei Silva veut Forrest Griffin   Aujourd'hui à 1:58

Wanderlei Silva veut Forrest Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1