AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Dan Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: News de Dan Henderson   Mer 26 Sep 2007 - 9:03

L'ancien champion MW du PRIDE Dan Henderson a confirmé aujourd'hui qu'il ne lui restait qu'un combat sur son contrat avec l'UFC.

Henderson, qui a perdu son combat pour l'unification des titre contre Quinton Jackson, a indiqué qu'il pourrait être prêt pour faire son retour dans l'octogone en Novembre. Les officiels de l'UFC l'ont encouragé à descendre de catégorie, mais Henderson a indiqué qu'il désirait rester en LHW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonbleu.fr
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Dan Henderson   Mer 26 Sep 2007 - 10:55

Hendo ne veut pas tenter d'unifier le titre WW du Pride avec celui de l'UFC?! Remarque je le comprend, il ne l'a jamais défendu cette ceinture au Pride et tout le monde s'accorde à dire qu'il ne la mérite pas! Cette ceinture aurait du revenir au vainqueur du combat qui ne s'est jamais fait: Filho vs Kang. Bref... bon choix Hendo! Laughing
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: News de Dan Henderson   Mer 26 Sep 2007 - 14:03

Il est bien plus impressionant en LHW, peut etre que l'UFC l'incite a descendre de caté parce qu'il y'a trop de pretendant en LHW
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: News de Dan Henderson   Mer 26 Sep 2007 - 14:16

iNTiFaDa a écrit:
Il est bien plus impressionant en LHW, peut etre que l'UFC l'incite a descendre de caté parce que il y'a trop de pretendant en LHW

OU peut etre parce qu'il n'ya pas assez de prétendant en MW...
Admin

MessageSujet: Re: News de Dan Henderson   Mer 26 Sep 2007 - 15:32

FISFO a écrit:
iNTiFaDa a écrit:
Il est bien plus impressionant en LHW, peut etre que l'UFC l'incite a descendre de caté parce que il y'a trop de pretendant en LHW

OU peut etre parce qu'il n'ya pas assez de prétendant en MW...

OU peut etre parce que Dana veut encore une fois prouver que les champions de l'UFC sont bien plus fort que ceux du Pride FC... Wink
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Dan Henderson   Mer 26 Sep 2007 - 15:56

Cette décision me déçoit un peu, il fait certes de très bonnes choses dans la catégorie des light heavy weights, mais je trouve qu'il est encore plus performant dans la catégorie en dessous.
FISFO
Ricky ou la belle vie

MessageSujet: Re: News de Dan Henderson   Mer 26 Sep 2007 - 16:00

Wanderlud a écrit:
Cette décision me déçoit un peu, il fait certes de très bonnes choses dans la catégorie des light heavy weights, mais je trouve qu'il est encore plus performant dans la catégorie en dessous.

Je ne sais pas s'il y est plus performant mais en tout cas, je pense qu'il aurait plus de chance d'y être champion.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News de Dan Henderson   Jeu 27 Sep 2007 - 7:17

Je pense qu'il aime les challenges et qu'il n'aime pas la facilité c'est surement pour ça qu'il reste chez les LHW.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Dan Henderson   Jeu 27 Sep 2007 - 11:43

Je comprend pas, dans le texte plus haut il est dit que le combat face a Jackson etait pour l'unification des titres Pride/UFC, mais on a pas vus Rampage avec la ceinture du Pride autours de la taille! Je pense aussi qu'il ferait mieux de descendre de caté, en LHW il ne sera pas champion, ce n'est que mon avis bien sur!
Admin

MessageSujet: Re: News de Dan Henderson   Jeu 27 Sep 2007 - 12:42

Joss a écrit:
Je comprend pas, dans le texte plus haut il est dit que le combat face a Jackson etait pour l'unification des titres Pride/UFC, mais on a pas vus Rampage avec la ceinture du Pride autours de la taille!

L'unification c'était un argument commercial... Premièrement la ceinture du Pride se gagne avec les règles du Pride, deuxièmement, si ce premier point était oublié, je ne vois pas trop l'interet de se mettre à la taille une ceinture d'une organisation morte... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Dan Henderson   Aujourd'hui à 2:01

News de Dan Henderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1