AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Mauricio "Shogun" Rua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 26 Sep 2007 - 22:32

http://portal.rpc.com.br/gazetadopovo/esportes/conteudo.phtml?bx=1&id=699545&tit=Mauricio-Shogun-desembarca-em-Curitiba-e-lamenta-lesao-no-joelho

« Je suis vraiment triste , c’est la pire défaite de ma carrière » déclare Shogun.

« Je n’ai jamais été aussi fatigué que dans ce combat. Mais cela ne sert à rien de s’inventer des excuses, c’est de ma faute , je ne me suis pas entraîner comme il le fallait, je ne suis pas concentré comme j’aurai du le faire mais mon adversaire a tous les mérites ».

« Je retiens la leçon de tout ça et dès maintenant je vais tout faire pour revenir au top ».

L’absence de cardio a changé les plan de Shogun, il voulait absolument amener son adversaire au sol , et se fatiguait encore plus car il n’y arrivait pas.
« Dès le second round , j’étais tellement fatigué, que je cherchais absolument à aller au sol , alors qu’au début je voulais échanger avec lui . J’avais du mal à respirer, et ma seule solution était le sol».

Dans les problèmes de sa préparation , des soucis aux genoux sont venu le troubler deux mois avant le combat.
« Je me suis déchirer les ligaments pendant un entraînement, et cela m’a limité dans les efforts, je ne pouvais courir. Je me suis entraîner durement mais pas suffisamment ».

Shogun va résoudre ces soucis de santé.
« Je vais me faire opérer de ce genou ce vendredi , et ne pourrait sûrement pas m’entraîner pendant un certain moment. J’en ai discuté avec Rudimar, et je pourrais recombattre en janvier ou février. Mon but reste le même, la ceinture de l’UFC ».
Revenir en haut Aller en bas
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 26 Sep 2007 - 22:40

Merci pour ces news . L'attente va etre longue jusqu'à son prochain combat. Je suis vraiment impatient de savoir s'il va revenir à son meilleur niveau ou s'il va nous faire une Crocop.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 26 Sep 2007 - 22:53

J'espère qu'il reviendra au top car ON a trop mal parlé sur lui... Embarassed
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 26 Sep 2007 - 22:53

Shogun répond également aux accusations de dopage:

L’actuel champion de l’UFC Quinton Jackson, a accusé pendant plusieurs interviews les combattant du Pride d’utiliser des substances prohibées telles que les anabolisants. Le principaux concernés de cette accusation seraient Shogun et Wanderlei , les deux combattants qui l’auraient mis ko au Pride.
Shogun veut bien répondre à ces accusations :
« Ceux qui me connaissent savent que je ne prends pas ces choses. J’ai combattu 2 fois avant mon dernier combat (Overeem et Randleman) , et j’ai très bien combattu . C’est une personne d’une académie rivale qui parle là donc…».
Pour son absence de cardio dans son dernier combat, Shogun dit simplement qu’il ne sait pas ce qu’il s’est passé.
« Je me suis préparé comme d’habitude, avec Rafael, Gilmar et tout le monde de la Chute Boxe. Je ne me préoccupe de ce que les gens peuvent dire, l’important est le soutien de ma famille et ce que je pense de moi ».
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 26 Sep 2007 - 22:56

Merde alors une operation au genou. No
On va pas le revoir dans la cage avant un bon moment, j'éspére qu'il va revenir avec la determination qu'il avait au Pride ! Twisted Evil ça va faire mal !!!
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 26 Sep 2007 - 22:57

Shogun360 a écrit:
Je suis vraiment impatient de savoir s'il va revenir à son meilleur niveau ou s'il va nous faire une Crocop.

Je pense à la première solution.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 26 Sep 2007 - 23:04

High Octane a écrit:

Honte sur vous Laughing Bon retablissement a lui !
Admin

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Mer 26 Sep 2007 - 23:10

iNTiFaDa a écrit:
High Octane a écrit:

Honte sur vous Laughing Bon retablissement a lui !

Je vais m'auto-bannir, tu as raison...
Chorizo

Power : 23

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 27 Sep 2007 - 7:58

Bonjour a tous et bravo a l'equipe qui gere cet excellent forum !!! Wink

concernant shogun, je suis assez deçu de sa performance mais j avoue que je commence a avoir des doutes sur la prise de produit legal au japon et illegale en Amerique pour ce qui est des stars du pride. Ce combat me rapelle beaucoup celui de gomi vs diaz

D'ou ma question, Peut il y avoir des relations cardio-prise de produit dopants, ou est tout simplement lié à du stress ou une mauvaise preparation selon vous?
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 27 Sep 2007 - 8:46

Merci pour les nouvelles.
Ce gars a un talent hors norme, j'espère qu'il nous le prouvera vite à l'UFC.

En revanche, je me demande comment ça va se passer pour la ceinture, entre lui et Wand. Maintenant, Wanderlei pourrait avoir un title shot avant, et si Wand est au top, Shogun risque de se retrouver dans la même situation qu'au Pride.

Personnellement je trouve ça un peu nul leurs positions : "c'est mon ami, je ne le combattrai pas". C'est le sport, que le meilleur gagne, et ça n'empêche pas de rester amis !
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 27 Sep 2007 - 11:20

Chorizo a écrit:

D'ou ma question, Peut il y avoir des relations cardio-prise de produit dopants, ou est tout simplement lié a du stress ou une mauvaise preparation selon vous?

Tout à fait.
Il a des tas de produits dopants qui servent à des usages très différents.
Tu as celui qui permet de prendre en masse musculaire plus rapidemment, celui qui te fait sécher très vite mais qui donne la peau rouge (ouh Ross Mason et Mark Coleman!), celui qui te booste ton cardio, celui qui diminue la douleur, celui qui te rend agressif et enragé...

Voilà, tout n'est pas si simple, et j'espère que l'époque à laquelle les prépubères des forums disaient que seuls les mecs du Team Hammer House étaient dopés est bien révolue.
Fedor l'est très probablement aussi... pour moi, ça ne fait aucun doute. S'il rentre à l'ufc, on sera très très vite fixé.
http://myspace.com/arthurcauras
Admin

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 27 Sep 2007 - 12:26

Hallam a écrit:
Chorizo a écrit:

D'ou ma question, Peut il y avoir des relations cardio-prise de produit dopants, ou est tout simplement lié a du stress ou une mauvaise preparation selon vous?

Tout à fait.
Il a des tas de produits dopants qui servent à des usages très différents.
Tu as celui qui permet de prendre en masse musculaire plus rapidemment, celui qui te fait sécher très vite mais qui donne la peau rouge (ouh Ross Mason et Mark Coleman!), celui qui te booste ton cardio, celui qui diminue la douleur, celui qui te rend agressif et enragé...

Voilà, tout n'est pas si simple, et j'espère que l'époque à laquelle les prépubères des forums disaient que seuls les mecs du Team Hammer House étaient dopés est bien révolue.
Fedor l'est très probablement aussi... pour moi, ça ne fait aucun doute. S'il rentre à l'ufc, on sera très très vite fixé.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je pense également que les mecs de l'UFC le sont... Certains sont selon moi protégé ou très malin et d'autres moins et se font attraper. Le délire Pride FC=Dopage et UFC=Clean, j'y crois vraiment pas!
Admin

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 27 Sep 2007 - 12:28

Restougenos a écrit:
En revanche, je me demande comment ça va se passer pour la ceinture, entre lui et Wand. Maintenant, Wanderlei pourrait avoir un title shot avant, et si Wand est au top, Shogun risque de se retrouver dans la même situation qu'au Pride.

Personnellement je trouve ça un peu nul leurs positions : "c'est mon ami, je ne le combattrai pas". C'est le sport, que le meilleur gagne, et ça n'empêche pas de rester amis !

Vu qu'ils ne sont plus de la même team, je pense qu'a l'avenir ils pouraient se recontrer! Dana White en avait parlé il me semble...
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 27 Sep 2007 - 12:51

Restougenos a écrit:

Franchement, tu te voir te foutre sur la gueule avec ton meilleur pote ?
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 27 Sep 2007 - 13:11

High Octane a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je pense également que les mecs de l'UFC le sont... Certains sont selon moi protégé ou très malin et d'autres moins et se font attraper. Le délire Pride FC=Dopage et UFC=Clean, j'y crois vraiment pas!

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Certains mecs de l'UFC se chargent forcément aussi...
En revanche tu seras ok avec moi pour dire que c'est moins qu'au Japon puisqu'ils savent que quand ils se font chopper, la sanction est très dure!! (cf Diaz, Sherk, Franca, etc...).

Donc on peut résumer en disant que l'UFC est plus clean que le Pride... mais contaminé par quelques dopés quand même!
Admin

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 27 Sep 2007 - 13:15

Nan, je pense plutot que certains profitent des fails du système...ou profitent d'une protection de l'organisation (la théorie du complot resurgie).
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 27 Sep 2007 - 14:04

Bon ben si on attend que wand devienne champion on est pas près de voir Shogun et wandy se taper dessus. Quand au dopage partez sur la base que tout le monde l'est, (même Fedor hallam...) alors ne cherchons pas d'excuse a des défaites de combattants.... sauf peut être pour Saku contre royce .. mais là je suis un peu vendu.
Lol
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Jeu 27 Sep 2007 - 21:29

Saku a écrit:
(même Fedor hallam...)
Mais c'est que je n'ai jamais dit le contraire!
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 28 Sep 2007 - 6:30

Change ton avatar Hallam, ta punition est levé depuis au moins 2 semaines ...
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 28 Sep 2007 - 8:53

C'est qu'on s'y attache à ces petits avatars drunken
http://prideordie.com
Colossus
AB Production

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 28 Sep 2007 - 11:28

Arghh
Je ne savais pas!!
Je vais mettre des vers de terre à la place.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 28 Sep 2007 - 11:32

http://www.mmanews.com/ufc/Shogun-Rep.-Talks-InjurySurgery-Ninjas-Return--More.html

Conversation entre MMAnews.com et l’agent marketing de Shogun Julio Heller.

Comment Shogun se sent depuis son combat à l’UFC 76 ?

Il est très triste et reconnaît qu’il ne s’est pas entraîner comme il aurait du le faire. Il est très déçu et réalise qu’il a raté une belle opportunité .

Est ce la transition du ring vers la cage qui a eu des effets sur lui à votre avis ?

Non , je ne pense pas cela.

Il a été reporté que Shogun avait une déchirure du ligament au genoux. Est ce vrai et est ce que cela a joué dans le combat avec Griffin ?

Oui c’est vrai. Un ou deux mois avant le combat , pendant une séance d’entraînement , Shogun s’est blessé au genou. Il est important que tout le monde sache que ce n’est pas une excuse pour cette défaite.

J’imagine que c’était important pour Shogun de combattre devant les fans de l’UFC ?

Oui, c’était très important pour lui. J’ai mon opinion pour la suite de cette blessure. Après sa blessure contre Mark Coleman ; Shogun était revenu plus fort que jamais, il s’entraînait plus fort et était plus concentré. Nous verrons ce qu’il se passera lorsqu’il aura guérit.

Pendant la conférence de presse, Dana White a dit « peut être que nous ferons un Liddell vs Shogun » . Est ce cela intéresserait Shogun ?

C’est trop tôt pour en parler. Dana a aussi dit qu’il pouvait faire plusieurs combats avec quatre combattants qui sont Shogun, Wanderlei, Chuck et Rampage. Nous verrons ce qui arrivera.

Quand pouvons nous espérer de revoir Ninja dans la cage ?

Ninja combattra en novembre.

Un adversaire a-t-il déjà été désigné ?

Non, pas encore.

Comment se sent-il depuis son combat contre Robbie Lawler ?

Il s’était entraîné très dur mais n’a pas fait de bonnes choses dans le combat. Lawler était plus lourd, et beaucoup plus fort. Mais Ninja reviendra.

Quels sont les plans de Shogun ?

Il doit soigner son genou et sera en arrêt pour 3 mois, il commencera l’entraînement en janvier et combattra à nouveau en 2008.

Ok Julio , merci pour votre temps.

Merci.
Liddell

Power : 110

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 28 Sep 2007 - 11:41

J'espere qui reviendra en forme, une défaite ça fait mal mais ça sert à se remettre en question.

Pour ninja je ne m'attendais pas à ce qu'il gagne. Robbie Lawler était bien plus fort. Il pourrait refaire le combat 10 fois, il perdrait a chaque fois.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Ven 28 Sep 2007 - 11:58

Eh bien , on est pas pret de revoir Shogun avec cette blessure, d'ici 2008 de l'eau aura couler sous les ponts, j'espere qu'il reviendra a son meilleur niveau et qu'il effacera cette défaite, et pour ce qui est du combat Wand/Shogun c'est du domaine du reve, ça n'arrivera jamais a moins qu'il y ais une embrouille entre eux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Mauricio "Shogun" Rua   Aujourd'hui à 15:57

News de Mauricio "Shogun" Rua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1