AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Fedor Emelianenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 27 Sep 2007 - 0:08

http://www.mixfight.ru/news/2007/9/26/fedor/

Video interview:
En 2 parties http://img.mixfight.ru/fedor_interview.avi
http://img.mixfight.ru/fedor_interview_320_240.avi

Comment se passe votre entrainement , et qu'avez vous fait depuis votre dernière visite à Saint Petersbourg depuis 2 mois ?

L'entrainement se passe comme d'habitude, beaucoup de boxe, beaucoup de lutte. J'ai passé ces deux derniers mois à Stari Oskol (sa maison), nous y avons fait un camp d'entrainement. Beaucoup de combattants de la Red Devil étaient là aussi.

Prenez vous du temps pour vous reposer ?

Bien , je ne prends pas de vacances ou des choses comme cela. Je ne voyage pas beaucoup. Je pensais que j'aurai du combattre en septembre, mais au milieu de ma période d'entrainement , Vadim (son manager) m'a dit qu'il n'y aurait pas de combat. J'ai donc décidé de continuer à m'entrainer au même endroit. J'ai aidé les autres combattants de l"équipe, pour les préparer à leur combat.

Quel est le statut de votre contrat ? Comment se passe les négociations avec l'UFC ?

Je pense que Vadim est en meilleurs position pour vous répondre. De ce que j'en sais, c'est encore en cours de discussion le contrat. Il y a des points que nous n'acceptons pas et il ya des points qu'ils n'aiment pas. Nous travaillons sur les compromis.

Avez vous vu les combats de Nogueira et de Crocop ?

J'ai vu celui de Crocop , mais pas celui de Nogueira. Qu'est ce que je peux dire....Je pense que Crocop est fatigué psychologiquement, et c'est la source de ses problèmes.

Voulez vous combattre à l'UFC et qui aimeriez vous combattre ?

De ce que je sais, ils me donneraient Randy Couture, c'est de ce combat qu'ils parlent. Je respecte énormément Randy. Pour être honnête , je ne voudrais pas le combattre , car j'admire beaucoup ce combattant, et nous pourrions devenir amis. Mais bon, un combat est un combat, et s'ils décident de nous faire combattre l'un contre l'autre, je le combattrai.

Racontez nous votre dernière rencontre avec le président Putin ?

Il a écouté nos plans pour la construction de l'académie des sports "Emelianenko Fedor" à Belgorod. Nous prévoyons d'y faire beaucoup de sports: Judo, sambo, kickboxing, muay thai, boxe etc.....Il était très intéressé, une rencontre amicale.

Prévoyez vous de visiter d'autres pays comme la Suède, la Hollande , l'Allemagne ?

Demain , je pars pour la Hollande. Je vais avec Vadim rencontrer des compagnies pour des contrats merchandising. Je prévois aussi de m'entrainer aux kicks pendant 2 à 3 semaines. Après mon anniversaire, je vais rendre visite à Povetkin (champion olympique russe de boxe), et m'entrainer avec lui. Il me la proposé, et j'aimerai beaucoup m'entrainer avec lui.

Ring vs Cage. Qu'est ce qui est le mieux pour vous? et où vous entrainez vous ?

Durant mes récents camp d'entrainement , je me suis entrainé avec le ring et la cage. Je m'entraine généralement avec les deux.

Quelle organisation est la plus intéressante pour le spectateurs ?

Pour les spectateurs, je pense que le Pride était la plus intéressante avec toute la présentation. Maintenant , l'UFC signe beaucoup de combattants, et bien sur , les cartes deviennent vraiment meilleurs. Mais en tant que production, le Pride était meilleur.

Allez vous participer aux championnats de Sambo en novembre ?

Oui. Je voulais vraiment le faire. je veux y être, je veux représenter l'équipe russe et la Russie. J'ai gagné ma place dans l'équipe et je veux représenter la Russie dans les championnats du monde.

Comment arrivez vous à vous motiver et à donner 100% tous les jours durant votre entrainement ?

J'aime ce que je fais. C'est ça ma motivation. Biensur, je ne me donne pas à 100% tous les jours, il y a des hauts et des bas, mais en général, j'aime vraiment ça.

Merci Fedor, un dernier mot ?

Je voudrai remercier tous mes fans pour tout leur soutien . Je m'entraine très dur, et j'essaierai de vous apporter de la joie avec mes victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 27 Sep 2007 - 7:01

Merci pour l'interview
Espérons qu'il signe a l'UFC d'ici peu
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 27 Sep 2007 - 7:58

Citation :
Voulez vous combattre à l'UFC et qui aimeriez vous combattre ?

De ce que je sais, ils me donneraient Randy Couture, c'est de ce combat qu'ils parlent. Je respecte énormément Randy. Pour être honnête , je ne voudrais pas le combattre , car j'admire beaucoup ce combattant, et nous pourrions devenir amis. Mais bon, un combat est un combat, et s'ils décident de nous faire combattre l'un contre l'autre, je le combattrai.

Non content d'être un grand combattant c'est aussi un grand bonhomme...

Il est vraiment quelqu'un de très respectable!
Chorizo

Power : 23

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 27 Sep 2007 - 8:05

fedor vs randy, je vois fedor gagner gagné tres vite par KO ou TKO! comme contre goodrige
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 27 Sep 2007 - 9:56

Merci pour les news!!! Fedor toujours égal à lui-même Wink mais bon, on ne sait toujours pas quand on le verra dans une cage ou sur un ring, dommage...
Taiki

Power : 13

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 27 Sep 2007 - 10:28

merci pour la news
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 27 Sep 2007 - 11:25

Vu qu'il est "l'homme le + fort du monde", il peut se permettre de dire que c'est le feu-Pride qui est meilleur par rapport à l'UFC. Ca fait plaisir au lieu d'entendre tous ces types qui retournent leur vestes ces derniers-temps!
http://myspace.com/arthurcauras
Cops
Poncherello

Power : 2454

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 27 Sep 2007 - 16:54

Fedor vs Couture ça le ferait pas mal.
Merci pour l'interview.
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Jeu 27 Sep 2007 - 17:38

Merci pour l'Interview ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de lui... Malheureusement on peut encore attendre avant de le revoir...
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Ven 28 Sep 2007 - 14:16

Fedor c'est bien le Sambo, mais faut penser au MMA maintenant ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Fedor Emelianenko   Aujourd'hui à 3:57

Interview de Fedor Emelianenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut