AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Keith Jardine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: News de Keith Jardine   Ven 28 Sep 2007 - 18:29

Keith Jardine veut Rampage
28.09.07 - 17h22

L'ex combattant du show TUF parle de son avenir et revient sur son dernier combat.

Dans une interview donnée au site Foxsport Jardine exprime ses véhilités pour le futur et déclare: "Je voudrais combattre pour le titre contre Rampage début 2008, si ça n'est pas possible je veux une revanche contre Houston Alexander"

De plus lors de cette entrevue Jardine revient sur son dernier combat et nous apprend que "c'était plus excitant de battre Griffin plutôt que Liddel, contre Griffin j'ai gagné par KO, alors que là c'est allé à la décision et j'étais épuisé après le combat"

Keith Jardine termine en évoquant le fait qu'en cas de victoire d'Evans sur Ortiz il était hors de question qu'il combatte Rashad qui est son coéquipier mais surtout son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Ven 28 Sep 2007 - 19:41

Keith Jardine a battu Liddell, ok! Mais c'est pas pour autant qu'il mérite un title fight...en tout cas, pas pour le moment! Qu'il confirme avec une autre victoire. Une revanche face à H. Alexander ou je ne sais qui mais pas de title fight pour le moment! Evil or Very Mad
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Ven 28 Sep 2007 - 20:09

Jardine a battu Liddell et Griffin, pourquoi pas un title fight face à Rampage même si c'est vrai que sa défaite face à Houston fait un peu tâche.
Le plus juste pour moi serait un combat Jardine vs Griffin pour désigner le challenger.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Ven 28 Sep 2007 - 20:30

Ouai...bon ok, j'avais zappé sa victoire face à Griffin... Mais il mérite toujours pas selon moi son title fight! Qu'il confirme! Twisted Evil
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Sam 29 Sep 2007 - 7:14

Bon peut être que je me trompe mais il a battu un Griffin nettement moins bon que celui contre Shogun...
Alors je suis pour un rematch ou un autre combat, en effet, pour qu'il confirme!
http://www.dragonbleu.fr
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Sam 29 Sep 2007 - 7:24

Je pense aussi qu'il faut qu'il fasse un autre combat avant de pouvoir affronter Rampage.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Sam 29 Sep 2007 - 10:39

Le mieux, ça serait de faire un Jardine vs Griffin 2 ! Pour designé le futur adversaire de mister Rampage.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Sam 29 Sep 2007 - 12:15

moi j'dis Jardine vs Houston 2 plutot.
Quel est l'intérêt d'un title match si il se fait encore botter le cul par Houston, c'est qu'il le mériterait pas ce combat pour le titre
Chorizo

Power : 23

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Sam 29 Sep 2007 - 12:19

moi je suis pour un rampage vs wand tout de suite !! rampage est 0-2 avec wand! Jardine fait un combat sur deux plein ! Il doit affronter houston encore je pense aussi!!
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Sam 29 Sep 2007 - 12:25

Crocrodor a écrit:
moi j'dis Jardine vs Houston 2 plutot.
Quel est l'intérêt d'un title match si il se fait encore botter le cul par Houston, c'est qu'il le mériterait pas ce combat pour le titre

Je suis d'accord avec toi, quel intérêt de faire un rematch avec un fighter qu'il a déjà battu, vaut mieux voir face a ceux qui l'ont battus plutôt, et c'est Alexander, si il arrive a éffacer sa défaite face a lui le tittle match sera obligatoire, si on se rappelle bien il a toucher Houston en début de combat, un coup qui l'a bien ébranlé quand même donc c'est la meilleure option je pense pour situer les deux, Jardin et Houston, mais surtout Jardin a fin de voir si il confirme son ascension ou si il se casse la gueule face au même!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Lun 1 Oct 2007 - 0:41

Je crois aussi qu'un title fight serait un peu rapide. Face à Houston Alexander et Griffin d'abord. L'intérêt d'un combat contre Griffin me paraît simple : en ayant battu Shogun, celui-ci mérite aussi de se diriger vers le titre. Donc autant les opposer.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Lun 1 Oct 2007 - 10:30

Gegesan a écrit:
Je crois aussi qu'un title fight serait un peu rapide. Face à Houston Alexander et Griffin d'abord. L'intérêt d'un combat contre Griffin me paraît simple : en ayant battu Shogun, celui-ci mérite aussi de se diriger vers le titre. Donc autant les opposer.
Il a deja combattu Griffin et l'a mis KO, avant d'avoir un tittle fight il devrait plutot se mesurer a Houston qui lui l'a mis KO, si il ne passe pas Houston je ne vois pas l'interet d'aller direct vers un tittle fight, on verra bien ce que va decider White!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Keith Jardine   Aujourd'hui à 2:05

News de Keith Jardine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1