AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Mirko "Crocop" Filipovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 29 Sep 2007 - 0:45

http://www.vecernji.hr/newsroom/sports/more/2923703/index.do

Mirko Crocop était tout endormi hier, ce n'est pas à cause des coups mais à cause de l'anesthésie.

Mirko avait décidé d'aller se faire opérer du nez. Le Docteur Vladimir Bedekovic a opérer Mirko pour la déviation nasale qu'il avait. Cette déviation encombrait la prise d'oxygène. C'est pour cela qu'il avait beaucoup de mal à respirer.

"Quand je suis venu me faire examiner, et quand il a vu comment ma cloison nasale était obstruée, le médecin était choqué , il ne pouvais croire que je pouvais être un top athlète avec cette déviation.
Il semble que ce problème me prenait 50% d'endurance dans les combats". Nous dit Mirko après son opération.

Le fait qu'il ait décidé de faire cette opération nous indique que Mirko veut continuer sa carrière avec un nouvel enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 29 Sep 2007 - 1:31

Et bien on a hâte de voir son nouveau cardio alors, à ce brave Crocop.
http://myspace.com/arthurcauras
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 29 Sep 2007 - 7:36

Un bon point pour Crocop. Je lui donne encore 2 ou 3 combats à l'UFC pour réjouir tous ses fans... Puis il pourra prendre sa retraite méritée et s'occuper de sa petite famille...
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 29 Sep 2007 - 10:00

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! Espérons que mis à part son manque de motivation, c'était ce qui lui faisait défaut!! Wink Hâte de le revoir au top dans la cage. Twisted Evil
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 29 Sep 2007 - 10:35

JLB à le même truc nan ? il a le nez de travers sa doit le gener pour respirer.
En tout cas, si il dit qu'il veut continuer de combattre c'est une bonne chose, ça fait plaisir ! Twisted Evil
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 29 Sep 2007 - 11:52

C'est cool qu'il fasse ça, mais faut qu'il revienne super motivé sinon ça sert a rien, il avait deja ce probleme avant et ça ne l'a pas empecher d'etre celui qu'on connait!
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 29 Sep 2007 - 12:06

C'est clair.
Je pense que l'opération est sa dernière chance.
Soit maintenant ca lui donne un meilleur cardio, accouplé à la motivation et tout, il se remet à gagner.
Soit, le problème est plus psychologique que physiologique, le Cop continue sa dégringolade et je pense que nous assisterons à ses derniers combats.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 29 Sep 2007 - 12:09

La voilà l'excuse béton! Il lui en a fallu du temps! Laughing
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 29 Sep 2007 - 12:27

Il en avait parlé avant la finale de l'OW je crois.
Sauf qu'à l'époque, il avait prévu de se faire opérer après sa carrière de Free fight
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Sam 29 Sep 2007 - 13:27

High Octane a écrit:
Je ne pense pas qu'il cherche une excuse... ne serait-ce que parce qu'il avait déjà ce problème avant ses dernières contre performances.

Mais 50% d'endurance... ça doit être juste une façon de parler pour dire "pas mal"

Maintenant est-ce que ça veut vraiment dire qu'il compte continuer sa carrière ? Il voulait justement éviter cette opération avant la retraite car un coup dans le nez aurait pu empirer les choses.
Mirko Trop Top

Power : 152

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 0:07

J'espere qu il reviendra plus fort afin de partir de l'UFC sur une victoire. Je le verrai bien au heros moi
SylaR

Power : 74

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 11:06

j'espere vraiment que mirko va bien se reprendre c'est un très bon combattant et j'aimerais qu'il nous montre de nouveaux ko et vous?
Chorizo

Power : 23

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 12:05

High Octane a écrit:

lol y avait pas l excuse de la cote cassée contre kongo aussi, assez triste d en arriver là No
Chorizo

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 12:07

Shogun-45 a écrit:
j'espere vraiment que mirko va bien se reprendre c'est un très bon combattant et j'aimerais qu'il nous montre de nouveaux ko et vous?

non, desolé mais j ai toujours trouvé qu'il a eu pas mal de chance quand il le fallait (dixit, ses 3 combats contre barnett et sa tournée a L OpenGP ou il a rencontré que des ne pouvant pas lui posait probleme.
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 12:27

C'est bien qu'il décide de se faire opérer pour recombattre, il a déçu un peu , mais a tellement fait de bons trucs, bonne chance pour le come back
The'ShArK
Les dents de la mer

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 13:19

De la chance quand il le fallait? mdrrrrr
alalaaaaaaa
Joss

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 13:40

The'ShArK a écrit:
De la chance quand il le fallait? mdrrrrr
alalaaaaaaa
Oui, faut pas non plus exagérer, Cro cop n'as pas bénéficier spécialement de "chance", au contraire parfois, par contre pour le GP je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'ais pas eu trop d'adversaires a sa mesure mis a part Barnett! Mais bon, Cro cop il faisait flipper la plupart des fighters quand il était au Pride, et c'est ce crédit qu'il est en train de perdre!
The'ShArK
Les dents de la mer

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 14:49

Oui d'accord pour le GP, je ne sais pas si c'est le Pride qui l'arrangé ou si le tirage au sort était comme ça, mais de là à dire que ses victoires c'est de la chance, c'est "légérement" exagéré Wink
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 14:56

The'ShArK a écrit:
Oui d'accord pour le GP, je ne sais pas si c'est le Pride qui l'arrangé ou si le tirage au sort était comme ça, mais de là à dire que ses victoires c'est de la chance, c'est "légérement" exagéré Wink
Si si Shark tu as raison, le Pride à tout fait pour que Cro Cop gagne le GP, 1er tour Minowa ! 2èm Yoshida ! franchement y'a pire ! Regarde le parcour de Barnett c'est pas du tout le même.
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 15:21

Minowa, Yoshida... peut être un peu de chance, mais Wand, Barnett c'est autre chose !

Le mec perd deux combats et ça y'est toute sa carrière c'est de la chance !

Crocop a peut être été troublé par la fin brutale du Pride, mais ça reste une bête ce mec. J'espère un grand retour de sa part.
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 15:31

Fyah a écrit:
Minowa, Yoshida... peut être un peu de chance, mais Wand, Barnett c'est autre chose !

Le mec perd deux combats et ça y'est toute sa carrière c'est de la chance !

Ce que certains essaient surement de dire c'est que sur ses derniers combats au Pride, Crocop n'a pas été si impressionant que ça . Un Minowa, un Yoshida, un Wanderlei qui ne combattait pas dans sa catégorie, et un Barnett qu'il connait par coeur cramé par son combat contre Minotaure .
http://www.mmalegions.com/
Chorizo

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 16:37

J explique un peu plus:

Il a eu de la chance au niveau des match-up du pride OPGP: je crois qu'il aurait eu beaucoup plus de difficulté avec des sergei, overeem, werdum, barnett (au top) ou nog en face...

Aussi, Ses trois combats contre barnett l'un des seuls top HW qu'il est jamais battu sont simplement "chanceux" du fait que les match-up qui tombent quand il faut.( Apres je sais pas si le mot "chanceux" est adapté mais bon...)
-Le premier blessure de barnett.
- le deuxieme, on lui donnent Barnett lorsque celui fait son retour Shocked
-Le troisieme barnett sort de Nog en sale etat

Apres ça, il reste quelques belles victoire contre des gros lutteurs (style qu il lui convient bien): coleman, randleman et contre quelques strikers pas mauvais: aleks (moins bon que maintenant a l epoque du combat) et Vov

Au final, il a quasiment pas de victoires contre les top ten de la caté...

NB: Je precise que j aime bien crocop mais j essaie d etre realiste, il reviendra pas je crois bien...
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 16:44

On va certainement continué ce débat autre part les mecs sa vaut mieu Wink
Joss

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 16:47

J'ai du mal a croire aussi qu'il reviendra, mais je suis pas d'accord sur le fait que Cro cop ait eu de la chance dans ses fights, hormis au GP c'est sur qu'il aurait eu Minotoro ou Fedor en face a mon avis il aurait pas eu la ceinture, mais Cro cop est un redoutable combattant, et en ce moment on vois bien qu'il n'a plus la rage, tous les combattants disent que le mental est le facteur le plus important dans un combat, et Cro cop le mental il l'a pas en ce moment, c'est trés dommage car tout les Pride fighters qui entrent dans la cage (presque tous pardon)ne font pas honneur au Pride! Evil or Very Mad
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Dim 30 Sep 2007 - 16:50

Jsuis pas d'accord pour le second combat contre Barnett. Crocop venait de perdre contre Fedor et rencontre Barnett juste 2 mois après, avec le moral dans les chaussettes. Un Barnett qui effectue certes son retour, mais qui souhaite plus que tout ce combat et qui s'est focalisé dessus pendant un an. C'est même étonnant que CC ait accepté ce combat
http://prideordie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Mirko "Crocop" Filipovic   Aujourd'hui à 22:00

News de Mirko "Crocop" Filipovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant