AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Gesias "JZ" Calvancante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Gesias "JZ" Calvancante   Sam 29 Sep 2007 - 21:02

http://worldfight.terra.com.br/new/index.php?option=com_content&task=view&id=900&Itemid=28

Tout le monde espérait une plus grande guerre avec Vitor Shaolin (19-2-0) , que s’est il passé dans votre esprit après l’avoir battu en 35 sec ?

Je pensais que j’avais encore une autre bataille, j’étais concentré sur le titre et mon but était de gagner le tournoi. J’ai penser : « Mon Dieu, bien joué ».

Dans chaque combat , vous checker avec les gants avec tous vos adversaires, que s’est il passé avec André Dida ?

Il est venu avec son attitude, il est venu si près et faisait sa sale tête, c’était impossible de parler avec lui. Il est venu me dévisager et m’a collé, je n’aime pas ça. Mais j’étais là bas pour le combat, pour moi ça ne change rien. Je n’ai jamais eu de problèmes avec Dida, cela fait parti de notre métier à mon avis. Je n’ai jamais eu de problème avec qui que ce soit, si il y avait quelque chose, cela venait de lui.

Vous avez gagné 2 fois le tournoi du Hero’s en battant d’excellents combattants. Qui aimeriez vous rencontrer maintenant ? et le défi envers Shinya Aoki est-il vrai ?

C’est bien que je puisse enfin expliquez cela. Quand je suis au Japon, étant brésilien , je parle anglais, et c’est ensuite traduit en japonais. Et ça passe du japonais au brésilien afin que je comprenne, et tout se mélange. Quand j’ai parlé à la conférence de presse, c’était pour dire que j’aimerai voir des ex-combattants du Pride venir au Hero’s. J’ai parlé de Gomi, d’Ishida , de Kawajiri etc…. Et que tous , nous combattons soyons dans le même tournoi. Et pas que dans les légers, dans toutes les autres catégories. J'adore regarder les combats, c’est pour cela que j’avais envi de voir le combat de Sergei Kharitonov. Qui n’aimerait pas voir toutes les stars dans un seul event. Je parlais simplement de cela, et cela s’est transformé en défi.

Kid Yamamoto (16-1-0) n’a pas participer au tournoi une nouvelle fois, mais combattait cette soirée, pensez vous qu’il évite cela ?

Je ne pense pas que c’est pour cela, il suit son propre chemin. Son véritable poids est de 65 kg, il est léger pour la catégorie.

Le K1 a permi à Royce Gracie de combattre Matt Hugues. S’ils font la même chose avec vous, aimeriez vous essayer d’unifier les ceintures ?

L’unification des titres serait une chose formidable. C’est le rêve de tous les combattants. Si c’est bon pour le Hero’s , l’UFC et les fans , je veux le faire.

Qui considérez vous comme le combattant le plus complet de nos jours ?

Je ne sais pas mais je travaille pour cela. Rodrigo Minotauro a un sol formidable, et une boxe proféssionnelle. Les gars de ma team, comme Thiago Alves et Denis Kang m’ont toujours inspirés. L’ATT travaille pour nous rendre plus complet.

Allez vous suivre le retour de Thiago Pitbull à l’UFC ?

Je ne pourrai y être mais je vais regarder le combat. Il est comme un orage. Il m’a énormément aidé , je regardais attentivement ses entraînements et je n’en attendais pas moins. Je pense qu’il sera plus vorace à son retour, il était out pendant 8 mois. Maintenant , il va rechercher de grands défis. C’est la catégorie la plus difficile de l’UFC , il n’y a que des bètes , mais il va prouver qu’il fait parti des meilleurs. De toute façon, je pense que sa défaite était injuste.

Beaucoup de ceux qui suivent le MMA pensaient que les stars du Pride régneraient à leur arrivée dans l’UFC. Mais les stars comme Crocop et Shogun ont échouées. Qu’en pensez vous ?

Mec…Je pense qu’il y a une aura différente, une sorte de stigmate, je ne sais pas. J’ai eu la chance d’assister à plusieurs UFC avec Wilson Gouveia, Thiago alves, et Marcus Aurelio, et il y a une aura différente, un autre énergie que je ne peux expliquer. Beaucoup de gens perdent pour leur début à l’UFC . Il y a tellement de différences. Le public américain est si différent du public japonais. C’est tellement différent de se déplacer dans la cage, la pression, la foule. Minotaure a gagné mais il n’était pas le combattant que tout le monde connaît. Le seul qui peut l’emporter sur tout le monde est Anderson Silva.

Association de mots :

Ricardo Liborio : Légende vivante de Jiu Jitsu

Mohamed Ouali : un des meilleurs entraîneur au monde, le père

André Benkei : la mère

American Top Team : ma seconde famille.

Merci pour l’interview……
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Calvancante   Sam 29 Sep 2007 - 21:20

ATT number 1!!! Twisted Evil
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Calvancante   Dim 30 Sep 2007 - 7:27

Merci pour l'interview.
J'aime bien ce mec toujours humble et respectable.
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Calvancante   Dim 30 Sep 2007 - 8:40

Merci pour l'interview. JZ est sans aucuns doute l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur LW au monde.

En ce qui concerne l'unification des titres, je crois qu'il ne faut pas trop réver vu comment Dana qualifie le Hero's.
http://www.dragonbleu.fr
Chorizo

Power : 23

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Calvancante   Dim 30 Sep 2007 - 12:09

super fighter !! merci pour l interview et vive le hero's !!!
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Calvancante   Dim 30 Sep 2007 - 12:24

Merci pour l'itw, dommage qu'il est au heros car il fait parti des meilleurs de son poids. Un des fighters les plus complet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Gesias "JZ" Calvancante   Aujourd'hui à 14:02

Interview de Gesias "JZ" Calvancante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1