AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mirko

Power : 159

MessageSujet: Présentation   Mar 25 Juil 2006 - 9:56

Une petite présentation des nouveaux, en quelques lignes pour nous faire voir qu'ils sont là Wink C'est plus pratique que de le faire en plein millieu d'un prono par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 25 Juil 2006 - 10:33

Commence par te presenter copain... Razz
Mirko

Power : 159

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 25 Juil 2006 - 13:14

Ok Laughing

Pas grand chose à dire sauf que j'ai 20 ans, né le 29 mai 1986, j'ai découvert le Pride il y a pas longtemps et depuis ce temps, je soule tout le forum avec mes questions lol! J'habite dans les Ardennes, Sedan. D'ailleurs passioné de foot aussi, la saison va reprendre avec la venue de Marseille. Je vais à tout les matchs + quelques déplacement dans l'année. Fan de Cro cop et Edson Drago entre autre... je peut citer aussi Hansen, Pulver, Shogun etc... j'allais oublier Giant aussi Twisted Evil

Voilà j'ai ouvert le bal geek
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Hello   Mar 25 Juil 2006 - 19:31

j ai trouver ce site en parcourant fightsport par hasard, je sens je vais bien me sentir ici, ça a l air cool Wink
Que dire sur moi, j ai 17 ans, j aime le MMA, en particulier le Pride, mais j aime aussi le K-1, enfin tout ce qui se passe au japon en general ^^
Je ne pratique pas de sport de combat, bien que j ai envie de me mettre au JJB, j ai un grand respect pour cette discipline .
@+
http://www.mmalegions.com/
Wand.60

Power : 9

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 27 Juil 2006 - 23:13

Bonjour tout les accros au MMA

Aurélien, 20 ans le 29 aout , je connais je MMA depuis environ 2-3 ans et maintenant je ne peux plus m'en passer !!
Cela fait 5 ans que je pratique le muay-thai et je voudrai bien passé au combat libre mais en France ... nan j'arrete on va rentrer dans un débat énervant !! Very Happy en gros , les clubs sont rares

Donc voila, ce forum est exellent donc je vais y réster un bon moment
Dzer

Power : 211

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 30 Juil 2006 - 21:15

salut a tous je suis chris de marseille, j'ai 30 ans et je suis bien sur comme tout le monde ici passionne de MMA depuis plus de 5 ans et plus particulierement du PRIDE fc, meme si je regarde l'ufc et les autres organisations mais rien ne vaut le pride.
je suis tombe sur ce site en fouinant un peu et je suis fier de l'organisation
du site et du serieux avec lequel il est entretenu pour un pays qui ne veut pas entendre parler de ce sport je trouve qu'il y a une vrai passion. je vous assure qu'ici a marseille il y a encore 3 ans personne ne connaissais le PRIDE mais maintenant je ne connais pas grand monde qui ne sache pas ce que c'est.
Donc en tout espoir j'espere qu'avec le temps le nombre de fans ce multiplie pour qu'enfin nous ayons une federation qui le reconnaisse comme un sport appart entiere et qu'enfin nous arretions d'etre la derniere roue du carosse de la MMA.

PS: Desole pour ce message un peu long mais j'avais vraiment envie de vous dire tout ça!!! geek
http://dzer.skyblog.com/
Fudomyo

Power : 2

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 7 Aoû 2006 - 19:38

Bonjour à tous, je me présent mon pseudo c'est Fudomyo lol.

Alors moi j'ai surtout commencer par regarder le K 1 puis la boxe thai et le pride au debut bah ca me plaisait mais bon fallait s'acheter les dvd et comme je bossais pas...
Ensuite j'étais trop content sur Sport+ il passait le pride nickel mais ça a été censuré par qu'en France cette grosse merde de censure interdit le pride, alors qu'ils passent du MMA sur eurosport des fois mais bon...
En fait Je regarde surtout le Pride et le Vale Tudo un peu moins l'UFC mais quand je peux.
Sinon je suis un grand Fan de Crocop !!
Voilà pour le principal.
Noxcess

Power : 258

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 8 Aoû 2006 - 12:47

J'ai déjà quelques posts à mon compteur, mais je me présente tout de meme car ça fait peu de tmeps que je suis inscrit Laughing
Donc moi j'ai 16 ans, j'habite dans les Hautes Pyrénées, je fais de la boxe francaise et à la rentrée je ferai du jujitsu en plus.
J'ai découvert le MMA grace à un gars qui m'avais montré des HL de Bas Rutten Very Happy
Sinon mes fighters préférés sont Hunt, Rampage et Vovchanchyn
Prideur007

Power : 6

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 1 Sep 2006 - 9:15

Salut a tous
Stan 26 ans le 29 octobre prochain
j ai commencé les arts martiaux a 6 ans avec le kung fu , pour finir par la suite en boxe , boxe pieds poings , et y a environ 6 ou 7 ans j ai voulu approfondire tout ca en me mettant au sols , et c est par la suite que j ai decouvrs le MMA .
je suis surtout grand fan des anciens combattant , Kerr, Rutten, Shamrock ( frank ) etc.. ce qui n empeche pas que j aime aussi les nouveau Very Happy

autrement dans la vie j aime ma copine avec qui je fete 6 mois aujourdhui

PS: j adors dragon ball lol!
http://www.ikusa.fr
Stomp77

Power : 2

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 9 Sep 2006 - 7:48

slt a tous

je me presente :
je suis le mma depuis environ 2 ans
je l'ai decouvert en cherchant une video de combat sur emule et je suis tombe sur du pride ( j'avais vu le pride ou y avait liddell )
j'ai 29 ans , j'habite dans la region rhone alpes
je suis Fan de cro cop , axe murder, gomi , fedor
voila a+

Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 9:49, édité 1 fois
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 19 Sep 2006 - 22:50

salut les gars moi c'est Hallam (j'kiffe le film Traqué), je fais vite fait du sol et j'adore le pride et barnett.
http://myspace.com/arthurcauras
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 30 Sep 2006 - 9:04

Salut, moi c'est Yoann, 22 ans, ca fait déjà quelques temps que j'ai mon pseudo mais mon compteur message a bizzarement été remis à 0 alors que j'avais déjà posté...

J'ai découvert le K1 et le PRIDE il y'a 1 an, et que dire c'est magnifique, contrairement à certains novices j'ai pas trouvé ce sport violent, ahhh que c'est beau un magnifique KO

J'ai pratiqué du judo plus petit pendant 3 ans

A part ca jsuis fan de foot, de dessin et voilà c'est à peu pres tt ^^

Je suis un peu l'UFC egalement mais le PRIDE reste le meilleur evenement...

mes combattants préférés : MIRKO FILIPOVIC, WERDUM, ARONA, BARNETT, RENDLEMAN, COLEMAN ( j'sais pas j'laime bien geek ) BONJASKY, LEBANNER, ORTIZ
Brazilian_Top_Team

Power : 1

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 6 Oct 2006 - 10:57

salut
j'ai 18 ans j'habite dans la region parisienne
j'ai connu le combat libre l'annee derniere et j'aime vraiment ce sport
suis tomber par hasard dans ce forum en allant sur un skyblog puis voila.
mes combattans preferes sont les techniciens commes les freres nog,arona,fedor...
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 8 Oct 2006 - 11:14

Salut à tous !

Je m'appelle Alex, j'ai 27 ans.

J'ai découvert le free fight sur internet et la mule il y a 4 - 5 ans environ, ça a été immédiatement le coup de foudre. J'ai toujours aimé les combats avec comme première idole le Mike Tyson de la belle époque, celui qui te faisait lever la nuit pour des combats mémorables ...

J'ai pratiqué le judo pendant deux ans, après j'ai fait deux ans de savate. Après une coupure avec les sports de combats ( foot américain, foot ball) je reviens à mes premiers amours avec le jjb.

Je trouve le forum bien construit et les discussions sont de très bonne facture alors je me joint à vous Very Happy
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 24 Oct 2006 - 22:26

Me decides enfin a me presenter.
Pseudo: Scibetta perso de la serie Oz
Williams 27 ans de l Oise
Fan de MMa depuis 4 ans a decouvert ca en surfant et me rappellant les premiers Ufc vus en Cassette y a 10 ans et recherchant des articles de Royce Gracie.
Je suis beaucoup le Pride et l Ufc mais adore aussi les petites organisations comme le Shooto et le DEEP ou on peut voir des gabarits similaires au mien ( 1m73, 72kilos)
pratiquant de Jiujitsu bresilien depuis 3 ans en esperant bientot avoir ma Bleue.
Suis ravi d avoir integré ce forum et d avoir gagné un T shirt aux pronos du Pride 32.
Voila
Segura

Power : 7

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 25 Oct 2006 - 10:33

Salut , moi c'est segura , seg' pour les intimes . ( Samuel pour être encore plus intimes ;o )
J'ai 16 ans , Je suis un addict du Pride depuis environ 2 ans , J'aime également beaucoup le K-1 et la WFA.
Mes combattants préférés sont Norifumi Kid Yamamoto , Paulo Filho , Mirko Cro Cop , Andy Hug , Minotoro ( Rodrigo ) Jérome le Banner et Dan Henderson.
Je fais du Ju jitsu brésilien depuis quelques temps .
Voilà vous savez tout sur moi maitenant .
Wink
@ : Je fais des GFX ( montage photo ) et je me propose à en réaliser pour les membres du forum ; sans prétention et de façon occasionnel bien sûr ^^ , si mon service vous interéssent , envoyez moi vos requétes par MP.

A+

Edit / Quelques unes des mes créations :

Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 12:36, édité 3 fois
Lebobillou

Power : 30

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 29 Oct 2006 - 8:58

bonjour à tous, j'ai 21 ans, grand amateur de sport de combat depuis toujours.
J'ai fait 4 ans de tae kwon do et je viens de me mettre a la boxe thai, chose que je voulais faire depuis longtemps, mais mon autre passion : le football me prend aussi pas mal de temps.
Je préfère le pride a l'ufc, j'adore wand et shogun et je deteste coleman et rampage.

Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 11:20, édité 1 fois
Pat

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 23 Nov 2006 - 12:12

Salut.
Le petit nouveau s'appelle Pat, a 29 ans et connait le mma depuis 2 ans sans le pratiquer. Il aime bien le gentil Mirko et un peu aussi le wanderlei ou bien sûr l'ami Fedor. Bref les gens qui tapent, quoi!
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 23 Nov 2006 - 12:45

Bonjour à tous. je m'appelle Lud , j'ai 30 ans et suis actuellement au chomage.J'ai fais 8 ans d'armée (gestion du controle opérationnel des sous-marin en méditerranée).Ma passion du MMA est venue dès le premier écho du l'UFC1 en France.J'ai pratiqué la boxe thai pendant 6 ans. J'ai une préférence pour le Pride, et je supporte wanderlei depuis la 1ère fois que je l'ai vu combattre.J'aime beaucoup aussi Fedor évidemment, et d'autres comme Henderson, Sakuraba qui sont pour moi des exemples de sportivité en plus d'être de grands combattants.
DaSnake
Professional Fighter

Power : 10

MessageSujet: J'ME PRéSENTE ...JE M APPELLE CYRILLE   Mer 29 Nov 2006 - 10:08

( A CHANTER SUR L AIR DU "LE CHANTEUR" DE DANIEL BALAVOINE )

"J'ME PRéSENTE ...JE M APPELLE CYRILLE,
JAIM'RAIS BIEN RéUSSIR MA VIE...
ETRE AIMééééééé....
ETRE BEAU ET BON COMBATTANT,
ET KIDNAPPER CLARA MORGAN
MAIS POUR TOUT CA IL FAUDRAIT QUE J'BOSSE A PLEIN TEMPS!

A LA SNAKE TEAM ON EST TOUS DES COPAINS,
ON RIGOLE, OH QU EST C'QU ON RIGOLE BIEN,
RiGOLE BIENNNNNNNNNNN!
J'VEUX COURIR LES CHEVEUX DANS L'VENT (?!?),
SUR UN AIR DE DANY BRILLANT
ET LA CEST SUR QUE JE POURRAIS COURIR LONGTEMPS!

ET PARTOUT DANS LA RUE
DES AFFICHES DE GALAS
AVEC UNE GROSSE CEINTURE
DESSUS MON NOM A MOI
ON M ADMIRE, ON ME SUUUUUUUUUUCE
ON ME LECHE MON PRéPUUUUUUCE......"

etc etc

Da Snake
http://www.snaketeam2000.skyblog.com www.myspace.com/cyrillediab
MTZ

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 26 Jan 2007 - 22:44

sawadee les amis,

voila je me présente,j'ai 24 ans,je suis de belgique,je pratique le muay-thai depuis 4 ans et je suis aller 3 fois en thailande.Cette année j'ai boxer 2 fois en thailande dont une fois pour l'évènement de l'anniversaire du roi,que j'ai malheureusement perdu!!! mes bon ces de l'expérience en plus.
J'aime tous se qui touche le pied point ces le pourquoi je me suis inscris sur se forum,j'ai moi même mon fofo je félicite le créateur et bonne continuation a tous.

http://pridefc.highbb.com/index.htm
DeathBlow

Power : 14

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Fév 2007 - 20:51

Salut à tous,

Voila je me présente j'ai 19ans , je viens du nord où j'ai pratiqué un peu de judo (2ans) et du karaté (10ans) , j'ai du arréter il y a quelques années pour cause d'études et ca me manque terriblement Sad
Je suis ici car un ami m'a parlé du pride y'a quelques semaines , je ne connaissais pas du tout , j'ai regardé pas mal de combats et j'ai vraiment accroché.
J'ai tout de suite été fan de fedor , j'ai regardé des tas de vidéos de lui et j'adore comment il s'entraine comparé à crocop par exemple , on dirait le jour et la nuit et pourtant on voit où il en est maintenant enfin bref j'y connais encore vraiment rien en MMA/pride et je vais de ce pas combler mes lacunes en visitant le forum.

Bonne soirée à vous et vive les sports de combats Wink
Mirkocrodile

Power : 4

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 2 Fév 2007 - 14:47

Bonjours a tous!!
Voila meme si je n'etais pas inscrit cela fait un petit moment deja que je viens sur ce forum et que je m'informe.
J'ai 25 ans et j'ai pratiqué le karaté pendant 12 ans et je m'interesse enormement au mma depuis un peu plus de 8 mois.
Je trouve le forum vraiment tres riche en information et espere apporter ma contribution dans la mesure de mes possibilités
bonne journée a tous!!
Sadek

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 8 Fév 2007 - 22:20

salut

je me présent je suis sadek je suis de nice(06) jai découvert le site sur google et je vois qu'il y a beaucoup de fan de free fight et tant mieux lol.Je pratique le mauy-thai depuis 2ans et je suis un tré tré grand fan de pride et de james thompson lol voila j'espere trouver une tré bonne anbience ici et je ne doute pas de sa voila a biento .PS (pardon pour les faute lol )
Neo.08

Power : 50

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 24 Mar 2007 - 12:45

Bonjour à tous.
Moi c'est Neo, je viens des Ardennes (08). Certains ici me conaisse comme une bible du free-fight... allez savoir pourquoi ?
Je co-administre un site qui pour le moment ne fait office que de videotheque: MMA4ALL.free.fr (à ce jour: 171 videos en telechargement gratuit et illimité).
J'espere pouvoir passer de bon moments et de grandes discussions ici.
http://mma4all.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Aujourd'hui à 16:00

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant