AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Layme

Power : 59

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 19 Oct 2008 - 0:01

Salut tout le monde !
Je prend enfin le temps de me présenter, à force trainer par là sans rien dire on va me prendre pour un dingue No

Donc moi c'est Adrian, j'approche tranquillement la majorité et je vis au beau milieu de l'auvergne, dans la ville bien connue du Puy en Velay (XD).
Fan de MMA mais en l'absence de club dans les environs je pratique le kickboxing et travaille de temps à autres le sol avec quelques amis tout aussi fans !

Quoi qu'il en soit je passe quotidiennement sur pride or die, c'est un très bon forum ! Par contre je post pas beaucoup, j'ai pas grand chose d'intéressant à dire

Merci à tous d'avoir lu ce ptit message et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
FighterOf68

Power : 1

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 19 Oct 2008 - 11:11

salut tout le monde j'ai 15ans, je viens de commencer le freefight cette année, ce site ma été donné par the game lors d'un stage.
Sinon, je fais du Judo depuis 10ans, je passe ma ceinture noir cette année et je pratique le full contact depuis 3ans. Voila j'ai encore un groupe de punk et je compte me mettre aux compétitions de free fight l'année prochaine.
@+ Nico
Hayato Sakurai

Power : 15

MessageSujet: Présentation d'Hayato   Dim 19 Oct 2008 - 14:18

Bonjour à tous !
Je m’appelle Emeric, je suis un jeune homme de 18 ans (né le 3 juillet 1990), pas très beau, voir même un peu moche affraid . J’habite au Puy en Velay, ville qui se situe en Auvergne, connu pour sa légendaire Cathédrale ainsi que pour la lentille verte de Velay… (Je vous interdit de vous moquez ).
Je suis en terminale Littéraire. Ce qui pourrait vous faire dire « Ce garçon doit avoir un niveau en français plus que convenable, une excellente recrue pour ce forum ! » Détrompez vous ! Je suis le plus mauvais de ma classe et je me demande souvent se que je fais en L… Cependant je ferais des efforts pour éviter d’être un boulet « qi parl en sms ».
Mes passions sont le MMA et … et… C’est triste à dire mais, il n’y a que le MMA dans ma vie. Depuis peu j’ai le bras cassé, en effet lors d’un « takedown » sur un « sparing partner » je me suis brisé le radius en voulant ralentir la chute de mon ami pour ne pas qu’il se blesse. Un vrai héro cet Emeric n’est ce pas?Embarassed Donc pour l’instant je dois me tenir tranquille. Je vais juste travailler mon cardio en faisant du vélo, du tapis etc.…
Enfin voila, si quelqu’un veut mon MSN il faudra me le demander. Merci d’avoir prit le temps de lire mon post. Bisous
Lauky

Power : 40

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 5 Nov 2008 - 19:25

Bonsoir à tout ce petit monde,
Alors, je me présente moi c'est Lauky, je vous rassure c'est mon pseudo, mon prénom est jérémy et je suis agé de 23 ans.
j'adore le sport, le net et les jeux vidéos.
ancien pratiquant de judo pendant 7 ans en étant tout gamins, je me suis remis récemment au ju-jitsu traditionnel et plus tard pourquoi pas tenter une "école MMA" enfin, si il y en as une qui ouvre pas loin de chez moi dans le 77.
voila, voila, je vous dit à plus au détour d'un topic.
bonne soirée
Psykoquak

MessageSujet: présentation   Jeu 20 Nov 2008 - 12:25

bounce je me présente fred passioné de MMA et plus particulièrement de JJB. En espérant trouver des choses intéressantes et des gens aussi.
JereMMA

Power : 16

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 26 Nov 2008 - 7:35

Bonjour à tous , je suis Jeremy , j'ai 18 ans bientôt 19 drunken Et je suis fan de MMA & Grappling , ça fait déja un bout de temps que je suis le forum avec intention mais c'est seulement maintenant que je m'inscris grâce à Fan2Vitor Wink Voila donc j'éspere que je suis le bienvenue parmis la communauté de PrideOrDie
Gotowar

Power : 12

MessageSujet: salut tout le monde   Jeu 27 Nov 2008 - 13:46

je me présente je m'appel colin j'ai 22 ans j'habite dans le 78
comme vous je suis un grand fan de MMA (j'admire les qualités technique et physique de cette discipline) je pratique le JUJITSU (JUNOMICHI plus exactement) depuis quelques années maintenant et j'essaye de m'enrichir d'avantage a travers des stage etc... voilà
Golshoot

Power : 6

MessageSujet: présentation   Lun 8 Déc 2008 - 12:13

Salut à tous les prideordieur!!!!

Jérôme, 24 ans de Reims.
J'ai découvert le site grace à mon pote administrateur sur ce site.

Question pratique, je m'entraine à l'ABCD de Betheny, ou j'ai découvert que c'est pas si facile toutes les techniques de grappling et pied poing!!!!!

On va s'entrainer encore pendant un bon bout de temps.

Sinon question fighters : petite dedicace pour Denis kang, ou encore SaintPierre

A plus tout le monde
Lusitano

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 9 Déc 2008 - 14:52

bonjour je m'appelle paulo, 30 ans, je pratique le MMA et ju jitsu fighting car je voulais reprendre le combat en travaillant le sol, il n'y as pas de club de jjb dans ma region car c'est le sport qui m'interressait a la base, sinon j'ai fait du full contact pendant 6 ans avant d'arreter pour raison professionnelle.

Dernière édition par Lusitano le Dim 11 Jan 2009 - 21:32, édité 1 fois
Budoka

Power : 149

MessageSujet: Budoka   Mer 10 Déc 2008 - 13:59

Et bien voilà on est parti pour les présentations :

35 ans dans 10 jours exactement Sad
Originaire de la Drôme atcuellement à côté de Lille, ayant passé par Grenoble, Salamanque (Espagne), Nanterre et Dijon.

Fan de MMA depuis les 1er UFC, actuellement pratiquant de Toreikan Budo (dérivé de Yoseikan Budo), ayant partiqué :
- Boxe américaine, BF, Tae-Kwon Do, Kung-fu, Lutte, Ju jitsu traditionnel, Sambo, Pancrace et Budo.

Jusqu'à présent je me revendique surtout du Sambo, vu que j'ai pratiqué 3 ans à Nanterre (garde républicaine avec JD) et bien sûr du Budo vu que j'entame ma 3ème année.

Aujourd'hui papa d'un petit bout de 3 ans, j'ai pour objectif sportif de passer mon 1er dan en Budo, afin de pouvoir enseigner et donner des cours plus axés sol et MMA.

Voilà vous savez tout ! Very Happy
http://budoka.unblog.fr
Skyzo94

MessageSujet: SKYZO   Jeu 11 Déc 2008 - 12:37

Bonjour a toutes et a tous, doit bien avoir des filles qui aiment le pride, non ?

Moi j'ai 33 ans, je réside depuis 1 an en Haute-Savoie, non loin de Genève et d'Annecy.
je suis surtout un inconditionnel d'UFC, mes combattants préférés sont ANDERSON SILVA, WANDERLEI, RODRIGO NOGUEIRA, LYOTO MACHIDA, et oui ceux ne sont que des brésiliens, mais j'aime bien voir combattre CHUCK LIDDELL et les autres ...
Personnellement actuellement je pratique KRAV-MAGA et FULL CONTACT, j'ai trouvé que ça comme club près de chez moi, alors si vous connaissez des clubs de MMA sur la Haute-savoie et en Suisse (proche de GENEVE) pas forcément des clubs référencés sur le net, n'hésiter pas à m'en informer.
A+
Nico9211

Power : 34

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 12 Déc 2008 - 8:09

Bonjours a tous , j'ai 19 ans , je m'appelle Nicolas, j'habite clichy et je suis fan de mma ( ) ainsi que de boxe et de kickboxing.
Slinky

Power : 231

MessageSujet: Présentation =)   Dim 14 Déc 2008 - 17:07

Bon alors ... je savais pas trop ou me présenter, alors j'ai prit ce qu'il y avait Wink Bon .. par ou commencer .. je suis a casiment tout les jours le fofo depuis 5 mois, mais j'avais la flemme de m'inscrire. Gros fan de Junie Browning (ouaissss il ta nické Kap ), GSP, Coté, Fedor, BJ, Lidell, Minotauro, ect ...

Je vais probablement en surprendre quelqun, au pire en choquer (ce qui m'étonnerais ...) mais ... j'ai 12 ans Razz J'habite Sherbrooke, QC et je m'entraine (Boxe-cardio, boxe thai, jiu-jitsu) a un club nommé Force-Xtreme. Je suis aussi ceinture bleu de judo (6 ans que j'en fait), et j'ai un peu relaché pour la pratique du MMA. Mes parents ne veulent pas que je combatte avant 15 ans donc je men tien a la pratique !

Voila et au plaisir de partager ma passion
EdwinBoabdil

Power : 13

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 15 Déc 2008 - 18:22

Bonjour a tous et a toutes.
Je m'appelle Edwin j'ai 18 ans, j'habite dans le 34.
je suis depuis maintenant un bon bout de temps un vrai fan de MMA (quelque soit l'organisation), j'aime le sport qui demande un énorme travail et ou la moindre erreur se paie cash. Donc ce forum m'a l'air pas mal du tout pour pouvoir parler de cette merveilleuse discipline.

J'ai pratiqué la boxe anglaise pendant 7 ans et depuis 2 ans je fais de la boxe thai.
Et sinon dans la vie je fais un BTS Informatique De gestion.

Voila pour moi, en espérant faire de belles rencontres sur ce forum. Voila a très vite
MMA-Crew

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 24 Déc 2008 - 9:58

salut a tous
christophe 34 ans du nord de la france pratiquant d'arts martiaux depuis trés jeune ,du judo au muay thai jusqu'a l'accident de travail qui m'a obligé a ralentir sec mes pratiques .
ravis d'etre parmis vous!
Gloukboy

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 28 Déc 2008 - 19:05

Salut A Tous
je me presente , j ai 28 ans et j adore les sport de combats pour leur préparation physique .
Ah part ça je suis un joueur de rugby qui aime le combat viril mais courtois .
je suis preneur de toute nouvelle préparation de combats .

A Bientot
Darkibo

Power : 3

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 29 Déc 2008 - 15:10

BONJOUR a tous

un petit nouveaux je suis de paris je connais le mma depuis 8ans fans de pride avec les dvd americain chez senshistore et maintenant je continue l import avec le dream et l ufc lol
je lisais votre forum mais jai decidé de m inscrire car je commence a avoir des petites questions et des envies de posté Razz
superbe forum continuez comme ca
Sorel

Power : 4

MessageSujet: présentation   Mar 30 Déc 2008 - 18:12

salut a tous!!
je me présente yvan sorel ( président et coach et fighter du team sorel marseille ) 21ans, diplomé fédérale et d'etat ( kung fu et boxe... ) je fight en pancrace en classe A, champion de france de kung fu 2007-08, fight en grappling ( open ikusa, fightway cup 2008, GUC2 ) vice champion du monde en -80kg iska et wkbc en full ( amateur en angleterre ) et vainqueur du FOTY1 en mma...
voila et organisateur de galas ( open d'arts - martiaux et du foty en mma et grappling )
voila
et bonne fête a toute et tous!!!
http://teamsorel.skyrock.com/
Surviman
Yellow Card
Yellow Card

Power : 4

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 3 Jan 2009 - 21:57

salut c'est julien j'ai 20 ans je suis un fan de k-1 et de mma je pratique la boxe anglaise et le full contact j'aime rick roufus pour le show
Spartiate

Power : 536

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 7 Jan 2009 - 16:41

Salut tout le monde,
bon tout d'abord je trouve ce site super.
Moi j'ai 20 ans, j suis de lyon, je fais du kickboxing en classe C,
et je fait un peu de sol depuis peu, voila et je suis ceinture marron de judo.
FAN de MMA, je suis tout ce qui se passe dans ce monde voila.
Lau

Power : 2

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 7 Jan 2009 - 22:53

Salut, je m'appelle Laurent, 23 ans,1M85/93kg, je viens du Var mais je finis mes études à Lyon où je pratique la boxe thai.
J'ai des années de kick derrière moi, et un peu de lutte et de jjb (pas mal inspiré par Mirko Crocop notamment).
Seb2602

Power : 2

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 14 Jan 2009 - 20:49

Salut ,je m'appelle Sébastien ,j'ai 28 ans .Je pratique le combat libre depuis 2 ans dans le Haut-Rhin,sport que j'ai découvert par hazard (une affiche sur un mur puis un tour sur le net pour voir ).J'ai kiffé de suite et 8 mois plus tard 20 kg de moins.Sinon j'avais pratiqué aucun sport de combat avant sauf 2 ans de boxe americaine à 12 ans.
Récement j'ai eu mon bapteme de combat en cage et je me suis pris une belle branlée. Voila !!!!!!!!!!
Obsone

Power : 7

MessageSujet: nouveau   Sam 17 Jan 2009 - 11:48

Salut à tous. Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente. J'ai 39 piges (et oui je suis vieux), j'ai pratiqué un peu la boxe américaine, fin des années 80, fait du penchak silat il y a quelques années... M'intéressant au mma depuis un certain temps, je me suis décidé à pratiquer cette discipline depuis peu. Ben je kiffe! C'est complet et ça me correspond bien. Mais faut voir la vérité en face, à mon age on ne récupère pas aussi vite qu'à vingt ans ;-) surtout apres n'avoir presque rien foutu pendant des années! Donc j'y vais tranquille à mon rythme histoire de ne pas me blesser. Voilà.

Dernière édition par Obsone le Sam 17 Jan 2009 - 11:51, édité 1 fois
Totor

Power : 3

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 20 Jan 2009 - 1:29

bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum mais je le consulte depuis quelque temps deja et c est un regal a chaque visite de voir les nouvelles qu' on ne trouve pas ailleur sinon moi je me presente rapidement j ai 21 ans je suis pasionné de mma et du bon vieux temps du pride je suis breton j ai fait un peu de jjb mais club trop loin de chez moi pour continuer et oui j habite a douarnenez, mais en ce moment je suis a melbourne en australie et sinon j oubliai je me remet pas de la mort du pride voila pour moi et merci pour votre accueil
Spoo

MessageSujet: presentation   Jeu 22 Jan 2009 - 22:48

Salut, Moi c'est Loïc, 19 ans. Je viens 93. Je suis fan de MMA, du PRIDE & Muay Thaï.

J'ai découvert, ce forum il n'y a pas longtemps. Il m'avait l'air complet et bien organisé donc je suis présent pour faire le tour du site et discuter.

Bonne Bourre @+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Aujourd'hui à 16:00

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant