AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kaix

Power : 1

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 29 Mar 2007 - 19:59

la section presentation etait caché lol bon bah voila moi c'est kaix jai 20 jabite en region parisienne le val doise plus precisement... jai decouvert les prides ya a peine un an grace a un pote qui ma préter un dvd et jai vraiment bien accrocher donc voila jespére pouvoir en decouvrir un peu plus et choper des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima

Power : 28

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 7 Avr 2007 - 8:13

Chalutation a tous je me suis pas présenté c'est pas trés polie de faire sa.Ben voila c'est Nakashima,Nak pour les intimes Laughing je suis tombé dans le milieu du mma depuis que je pratique le Jujitsu.Ce que j'aime la dedans c'est tout d'abord le respect des autres.
A oui je voulais dire quelque chose qui est dans ma tête depuis longtemps.
I PRIDE FC et L'UFC.
Désoler pour ceux qui kiff l'UFC.
A oui je peut pas terminer sans un mots sur le qui pour moi est ma source de vie.
Aligato gozaïmass à Rumina Sato
Merci beaucoup à ce forum qui est de toute beauté.
Bravo à tous il est fachement bien reussi
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 7 Avr 2007 - 15:32

Salut! Je ne suis pas vraiment tout nouveau, mais c'est vrai que je ne m'étais pas présenté
Je m'appelle Gérald, j'ai 23 ans et j'habite Belgrade, petite commune dans la province de Namur, capitale de la Wallonie (Belgique).
Je pratique le Judo depuis l'âge de six ans, et j'ai fait un an d'Aïkido.
J'ai découvert le Pride il y a 5 ans, c'était le Dynamite, loué par hasard en magasin, et depuis je les collectionne, c'est devenu ma source vive!
Voilà, je me plais beaucoup sur ce forum, où toute discussion est possible dans le respect. C'est une beauté dans le monde du sport et de l'éthique.
Baki94
Snake Team

Power : 494

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 21 Mai 2007 - 9:20

bon j'edit vu que je me suis fait cramé direct Laughing

salut tout le monde moi c'est baki (aka redkiller -> ancien banni) j'ai 21 ans , 6 ans de kick et deux ans de jiu jitsu dans les pattes , surement futur instructeur MMA pour la saison 2007/2008 ,ce petit forum me plait bien alors je suis content de faire partie de la bande dorénavant !!

Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 11:43, édité 1 fois
http://www.dailymotion.com/redkiller77400
YoungLord

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 31 Mai 2007 - 16:38

Coucou tout le monde!!!

Jsuis Steve 20 ans de Rouen en Normandie!!!

J'aime les sports de combat (enfin regarder pas pratiquer lol) surtout l'UFC et je decouvre le Pride.
Sinon j'aime aussi la musique (electro-house/hardstyle/jumpstyle) et les soiree Tecktonik killer surtout geek

J'aime egalement le sport en general que ce soit collectif ou individuel ou automobile etc...Je pratique du basket :)

Sinon bah si vous voulez savoir autre chose n'hesitez pas looool

A bientot tout le monde!!!
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 11 Juin 2007 - 11:45

Salut à tous, Nico60 pour vous servir, le vrai ce coup-ci...

Merci à ceux qui m'ont prévenus qu'un connard se faisait passer pour moi ici.

Bon bah je me présente pour ceux qui me connaissent pas, nico, 26 ans et fan de Free Fight depuis de nombreuses années

Si vous avez des questions vous gênez pas, j'y répondrais avec plaisir, mais là j'suis un peu à la bourre!

A plus les mecs et content d'être ici!
Pierre

Power : 8

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 11 Juin 2007 - 17:08

bonjour à tous, à moi de me présenter alors.
je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, je vis à Grenoble.

J'adore le MMA, je lai découvert grace à un voyage au Japon où il y avait des affiches partout en vu d'un pride qui se tennait dans les jours à venir. En rentrant en France je me suis donc renseigné sur ce qu'était le Pride et depuis je m'intéresse à toutes les organisations. J'ai pratiqué le judo quelques années.
Je suis étudiant en Droit.

Voilà Wink
Juby

Power : 3

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 14 Juin 2007 - 7:23

salut
Je me présente : Juby simple spectateur de MMA.
J'ai pratiqué le judo pendant 8 ans pendant ma jeunesse, depuis rien.

Je hais la violence gratuite : un match qui finit trop tard me rend extrement malheureux... un match finissant trop tot : c'est pire encore...

à l'époque j'avais vu les 1er ufc (1 et 2) et l'absence de regles m'avaient refroidi.... car je trouvais les combats trop "primaire et barbare" même si l'affrontement des techniques me faisaient bien kiffé.

et puis le Pride est arrivé !!! Avec son fair-play, ces régles qui assurent le spectacle et la santé des combattants, de plus c'est dans ce circuit que s'affronte les meilleurs combatants : fedor, wanderlei...

Je reste toujours trés impréssionné quand un combatant, qui part avec un handicap de poid, gagne contre un poid lourd Very Happy

Mes autres passions : les jeux vidéos: en particulier les FPS (redorchestragame.com), et le net (geek inside)
@ pluche
http://www.redorchestra.fr
Oudash

Power : 3

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 3 Juil 2007 - 22:29

Salut à tous, je me présente j'habite le 93 et je suis beaucoup les plus grosse compet de free fight (UFC, PRIDE FC, SHOOTO, K-1 ect...) mais j'aime aussi m'interrésser au autres organisation moin connu mais qui tourne en Angleterre, en Hollande, et en Russie .
Question niveau de combat j'ai fais 5 ans de judo, 2 ans de Muay Thai et un 1 an de Vale Tudo que je vais essayer de continuer l'année prochaine inch'allah Mais depuis 4 mois je ne suis plus le free fight en general et je compte bien m'y remettre grace a votre forum
Sur ce je vous dit a la prochaine (le plus tot possible) inch'allah
+_+
Ced

Power : 7

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 13 Juil 2007 - 11:18

Wink Salut la foule

ça faisait un petit moment que j'avait mis un lien dans mes favoris, now je me suis inscrit Neutral
Fan de freefight depuis une 10aine d'annee mais non pratiquant (je me contente de pompes et d'abdos) je connais surtout l'ufc et le pride

34 ans, 32 dents, je vous dis a tres bientot-shuss
Gumby

Power : 54

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 13 Aoû 2007 - 12:15

moi c'est Gumby, je pratique la lutte et le kick depuis quelques années, je suis fan de MMA et j'ai une préférence pour les lutteurs lorsqu'ils combattent: Randy Couture, Mark Kerr, Quinton Rampage... j'apprécie aussi les combattants au style très agressif tel que José Landi, Mousasi ou encore le Professeur X.
mes combattants préférés sont Gegard Mousasi, Remigijus Morkevicius, Rickson Gracie et Randy Couture.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 15 Aoû 2007 - 9:12

Bonjour à tous les MMA-fans :
J'ai 19 ans je connais le MMA depuis 3-4 ans et la j'en suis accro. Very Happy
Coté sport j'ai fait un peut de judo, deux ans de boxe anglaise et neuf ans de boxe française.
Je voulais me mettre au MMA mais il n'ya pas de club par chez moi
Stressmachine

MessageSujet: salut tout le monde   Jeu 16 Aoû 2007 - 16:47

bonjour je suis nouveau ici et je suis du quebec et je fais du bjj et mma alors si vous voulez me parlé ya pas de trouble moi cé tko646@hotmail.com mon nick ici cé stressmachine
OG Loco

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 20 Aoû 2007 - 20:35

J'ai 17 ans, j'habite en banlieue parisienne, j'ai pratiqué le kick boxing et participé aux finales des championnats de france. Je m'interesse au free fight depuis pas mal de temps, notamment le pride et l'ufc. Malheureusement je ne suis pas au courant de l'actualité des competitions et je ne connais pas les combattants moins connus.

Je pense que ce forum est la solution a mon probleme.
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 21 Aoû 2007 - 7:29

Bonjour, Salam, Shalom.

Moi c'est Nordine accroc de au MMA depuis longtemps maintenant, je suis venu sur ce forum sur recommandation de Nabil (Tong Po) qui m'en a parlé...

Avant je trainais sur un autre site mon pseudo c'était Freestyler260399. Bon ici je suis pas trop perdu je reconnais quelques pseudo.

Sinon je pratique quelque sport de combat mais juste pour etre en forme et pour le loisir...
Cocostick

Power : 6

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 20 Sep 2007 - 13:18

salut moi c'est seb je suis archi bo mec, archi sympa, archi marrant et archi intelligent et très heureux de venir débattre avec vous de cette passion qu'est le mma et les filles en bikini
Bojack73

Power : 58

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 30 Sep 2007 - 20:50

Voilà çà fait longtemps que je suis inscrit et m'était pas présenté, je m'appelle Cyril j'ai 21 ans et je suis un grand passioné de freefight et de k-1c'est d'ailleurs grace au k-1 que j'ai découvert le Pride... maintenant l'UFC départ de Mirko pour la cage oblige mais je prie pour que le Pride nous revienne un jour avec de superbes fightcards comme avant

Mon Fighter préféré c'est Mirko je le suit pratiquement depuis le début de sa carière au k-1

merci de m'acceuillir parmis vous
Pao
Big Bob

Power : 139

MessageSujet: pierrot le fou   Jeu 4 Oct 2007 - 8:33

bonjour à tous , je me presente, moi c 'est pierre "pao" zoro, passionée de mma et de grappling comme vous tous j'immagine.

je suis judoka à la base puis après avoir vu mon premier ufc, je me suis mis au kenpo, puis au bugeï dont je suis CN 1° et je suis instructeur grappling pour la CNG.

j'adore en gros le mma et la gastronomie. je pèse 125kgs et suis un gros fan de dean lister, garcia, gonzaga et GSP

j'ai quelques victoires amateurs à mon actif mais je voudrais bien combattre à plus haut niveau.

recemment j'ai combattu contre jeff "the snowman" MONSON au world grappling games et le 21 octobre, je rencontre richard WERY en superfight au GUC 2. venez me soutenir j'en aurais bien besoin

merci de m'acceptez sur ce forum, et vive, le grappling, vive le MMA, vive prideordie!!!!!!!!
http://teamamistad.skyblog.com
Jerm.T Fernandez

MessageSujet: présentation   Dim 4 Nov 2007 - 22:19

Salut à tous !
je m'appel Jérémy Richard, j'ai 18 ans, je viens d'Angoulême, et je m'entraine avec Emmanuel Fernandez à Cognac. Je combats en jiujitsu et grappling, et cette année, j'espère pouvoir combattre en mma...mais faut il encore trouver des organisations digne de ce nom....

je me suis inscrit au forum pour pouvoir échanger des techniques de combat, entrainements, préparation, diét.

et vive le combat !!!
Dragon

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 15 Nov 2007 - 0:38

Salut à tous et toutes (pour la gente féminine fréquentant le forum)!

Je me prénome Razi connu par certain d'entre vous sous le surnom de DRAGON. Je suis avant tout un grand passionné de combat depuis tout jeune. Dès l'âge de 14 ans, j'ai commencé à pratiquer divers styles de combat, mon but était d'étudier toutes distances de combat dans la même optique qu'avait Bruce Lee celle de "n'avoir aucune limite pour limite"... autrement dit, je n'ai pas attendu les premiers UFC pour avoir déjàs l'esprit rivé sur les combats mixés. Puis bien sur les éttonantes victoires de Royce Gracie m'ont fait découvrir le combat au sol qui continu dès lors à me fascinner autant. J'ai actuellement 29 ans et je n'ai pas un passé de compétiteur élogieux étant donné que j'ai pratiqué un peu tous styles (karate, tkd, boxes, pancrace, lutte, jjb/grap...) mais chacun de façon non continu. Malheureusement actuellement certaines obligations de la vie m'oblige à ne pas aller fréquement fouler un tatami ou un ring...c'est mon grand regret actuel!!! Voilà, ravis de fouler les screen de ce forum qui se présente de bonne qualité, et je ne parle pas du beau t-shirt élaboré par l'équipe que je me suis procurer directement...
Diablo_Fury

Power : 464

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 19 Nov 2007 - 20:43

Bonjour je m'appelle Olivier Abysique j’ai 18 ans mais appeler moi Diablo Fury de toute manière c'est par ce nom que je me ferais connaitre si dieu me pousse a mon objectif, je suis avant tout boxeur en kick muay thai full et anglaise j'ai commencé à apprendre la pratique du sol, (grappling, jjb) je suis mordu de MMA depuis déjà 2ans et depuis 5 ans pour le pied poings. Certes je ne vais pas étaler ma vie ni vous embêter avec un long roman de pleurnichard mais juste vous dire ce qui m’a amener ici. Le MMA est arrivé a une mauvaise période de ma vie, qui m’a fait relever la tête changer mon état d’esprit enfin qui m’a transformer en homme depuis je ne peux plus le lâcher c’est devenu comme un amour, j’ai arrêté de fumer, les conneries tout depuis je me sui fixer ce but et je n’ai qu’un seul souhait y parvenir. Je fais peu de sol mais je m’y donne a fond a chaque occasion je suis encore au lycée je ne travail pas mes parents sont séparer, ce qui fait que je ne peux subvenir a mes besoins financiers l’année prochaine tout cela évoluerai et je pourrais me donner a fond et mettre tout ce que j’ai en moi dans ma passion qui m’a servit de remède et porter ma rage a travers celle-ci. Le MMA est mon recueil mon refuge mental lorsque je regarde le pride, l’ufc ou encore deep, élite, pancrace et autres je ressens cette énergie qui me pousse a donner de mon âme dans le MMA une lueur du combat en moi qui ne cessera d’être présente au fond de mon cœur. C’est dur psychologiquement même avec un moral d’acier mais avec du soutiens et de la force et surtout grâce a dieu je ferais le tout pour être au top et je laisse un message de courage auprès de tout pratiquant français amateur/pro en MMA ? pied-poing ou arts martiaux divers. Je n’ai encore aucun combat a mon actif en se moment ou je vous parle.

Diablo_Fury
http://sound972.skyrock.com
Kreem
PoD Fighter

Power : 2621

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Déc 2007 - 20:22

Salut à tous,

Moi c karim aka kreem de bordeaux, j'ai 26ans et d'origine marocaine et je fais du grappling depuis 2ans et du MMA, j'ai participé à quelques compét (GUC 2, ADCC à Cognac..).
Mais pr faire ds compéts, faut faire des kms, je fais pas le GOTY car je récupére juste de ma bléssure fait au GUC.

Je suis un passionné de MMA comme vous tous, dc je parcoure les forums français pr partager ça!

J'ai découvert le votre, il y a quelques tps déja, je trouve que c'est un des plus joli en visuel, et qu'il a des traducteurs et interviewers de talent!!

Mes fighters préférés sont Rampage, GSP, Babalu, Filho et Huerta pour les principaux mais j'en ai tellement Sakurai, Liaudin, Nog, Fitch, Karo, Diaz brothers, Pellegrino, Emelianenko Brothers, Anderson Silva, Lawler, Thiago Alves & Kharitonov pr ne citer qu'eux!!!!

Dc voila j'ai dit le principal, en éspérant partager de bons évents!!!

Voici mon daily avec pas mal de fights....
http://www.dailymotion.com/kreem
http://www.dailymotion.com/kreem
Alex69

Power : 206

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 10 Déc 2007 - 19:21

Salut tout le monde,
ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté (des mois ...)que je repasse par la case départ.
Passionné de mma et de sports de combat depuis des années, je suis comme vous toute l'actualité de ce petit monde. Ma longue absence ne m'a pas empêché de vous lire quotidiennement
J'avais arrêté de poster suite à des projets professionnels et puis après je me suis laissé enliser dans le fait de ne plus intervenir.
Bref je compte refaire gentillement surface

Pour le reste, j'ai pu voir que ce forum avait grandi en membres, en qualité (news fraiches avant les autres king , des traductions en exclusivité et souvent outrageusement pompé ailleurs ... ) en somme que tout se passait bien pour vous : Joli

PS : Mon avatar fout le track affraid No ... mais bon fallait être meilleur aux pronos !
Riccardo

Power : 14

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 12 Déc 2007 - 22:28

Salut,

Bon je pense que beaucoup me connaissent sous le pseudo de "Riri" sur un autre forum Wink

C'est Mon pote Damien qui m'a fait connaitre ce site.

Alors pour les autres, bah j'ai 39 balais... Sad je fais du JJB du Grap et du Vale Tudo, et c'est bien assez pour un "vieux"

Voilou
Kebab Hunter

Power : 7

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 14 Déc 2007 - 20:23

Salut tout le monde
ça va sympa ici, on peut mettre des signatures enormes
sympa aussi les smileys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Aujourd'hui à 16:01