AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kakato-G

Power : 5

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 30 Déc 2007 - 12:46

Salut a tous je lis le forum depuis un petit bout de temps et je me suis enfin décidé a m'inscrire afin d'y participer et d'approfondir ma culture sur le MMA.
A part ca je m'appelle elyess,j'ai 17ans j'habite a drancy(93) je pratique le muay thai et j'envisage de m'inscrire au JJB l'année prochaine.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yonggi42

Power : 7

MessageSujet: Yonggi42   Lun 31 Déc 2007 - 17:28

Salut tout le monde moi c franck mais mon pseudo c Yonggi42
J'ai 18ans et je vis a roanne
la personne qui m'a fait decouvrir se site c pao mon prof de MMA que vous devait connaitre sur se site
Je connait le MMA et le grapp depuis peux mais je suis fan de sport de combat
Avant j ai fait de la boxe francaise pendant peut de temps puis je me suis mis au judo ou j étais ceinture jaune-orange et j ai remporter quelles medaille dont une en or
Maintenant je me met au freefight et j espere devenir un combattant dans le monde des pros lol!

Sur ceux a la prochaine et merci Very Happy

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 20:10, édité 1 fois
http://yonggi42.skyrock.com/
Aleksandar

Power : 2

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 7 Jan 2008 - 15:20

salut !

je doit faire parti des "vieux" du forum, jai 27piges, mon parcours a plutot ete sport collectif (jai fait du foot pdt plusieur année, du hand aussi) une blessure etant petit, et des raison personelle/professionelle mon toujour empecher de pratiquer un sport de combat ... jai cependant tjr suivi les sport pied/poing en general (lepoque de mike tyson où je me levait en pleine nuit, les premiers combat de ramon dekker, rick roufus, et autre koeman sur canal, etc etc) puis jai decouvert le Pride, qui a longtemps ete le seul event que je regardai, l'UFC ne minteressait pas plus que ça, ça doit faire seulement quelque mois que je suit l'UFC.
il ya six mois jai decider de me mettre a la boxe thai, et je doit dire que je mamuse comme un gosse drunken dans mon club il ya aussi le pancrace, je compte my mettre dans quelque semaine, pour linstant je n'est fait qu'un seul entrainement.
sinon mes fighters preferer sont G.SaintPierre, et Fedor.

voila, bravo pour le boulot realiser sur ce forum!
Poulpy
Jean-Michel Jarre

Power : 570

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 10 Jan 2008 - 13:16

salut, je m'appelle christophe, juste pour vous faire un ptit bonjour des ardennes belges. Wink
J'ai connu le MMA en tombant par hazard sur le 1er UFC sur canal + et ce diable de royce gracie qui soumettait tout le monde. J'avais a peine 20 ans à ce moment là tout maigrichon avec juste un ptit peu de judo dans les pattes . j'ai été tres impressionné par ce nouveau sport et son champion, je regardais ca avec les copains en disant "et ta vu le gros monstre !!??!!" Par la suite, faute de diffusion et d'internet, j'ai laché l'affaire jusqu'au jour ou j'ai retrouvé le pride dynamite et l'ufc 43 au video club. Youpeee, c'était reparti pour le pride et l'ufc ( preference pour le pride pour le spectacle ) sans oublier les mecas, ivc, jungles fight..
A la mort du pride , j'ai commencé a venir sur ce forum pour comprendre ce qui c'était passé, j'ai pu voir l'envers du decor et toutes ces choses qu'on ne vois pas dans les dvd.
C'est toujours un regal de lire vos news, interview, debats.. enfin tout quoi
Mon reve serais d'aller un jour a un ufc a londres.
Pour finir, J'adore le charisme de wanderlei, la vitesse de fedor, le kick de crocop, l'humour de rampage, la solidité de minautore, la folie de shogun, la precision de chuck, la technique de machida, l'anglais de gsp, la puissance de gonzaga et les defaites de couture... voila voila
Au fait, dans la vie de suis comptable de formation et je fait du piano et synthe . rien a voir avec la baston Very Happy
Cadash

Power : 26

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Jan 2008 - 18:52

salut a tous content d'arriver sur votre Forum je vous fait une petite présente rapide :

Prénom ; cédric
Pseudo Cadash en rapport avec le jeux vidéo des années 80 -90

Loisirs: Lecture , ciné , sports jeux Vidéo
Passions : Informatique et mma
Sports : JJB , judo et grappling

Je vous salut tous et vous remercie par avance de m'accueillir sur votre Forum

Cadash
Liony

Power : 1

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 12 Jan 2008 - 16:31

Salut je m'appelle lionel, j'ai 28 ans j'aime la boxe thai et le mma. Je suis sur se site pour decouvrir et partager des opinions sur les differents combattants.
Je suis un grand fan de Cro cop et de ShoGun....(bref presque toute la team shutabox et bien sur l'extra terreste des temps moderne que tous le monde connait Mister FEDOR. lol)

Au plaisir de vous lire. a+
Frankiki2b

Power : 394

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 17 Fév 2008 - 12:43

Salut a tous moi c'est Franck , 17ans , pratiquant de kickboxing et passionné de mma . Sa fait un moment que je connais ce forum et j'ai decidé de m'inscrire enfin ! a bientot
Drunk

Power : 5

MessageSujet: présentation   Sam 23 Fév 2008 - 15:43

Hi guys,

Mon pseudo est Drunk, 27 ans, technicien de maintenance en informatique, j'habite dans le 94.
Je m'intéresse aux arts martiaux depuis tout gamin et ce depuis le 1er film de Bruce Lee que j'ai vu.
J'entendais parler d'ultimate, de famille Gracie quand j'étais plus jeune et j'avais vu quelques combats dans le temps et j'ai été séduit par l'aspect polyvalent du MMA mais je n'avais pas approfondi plus que ça.
J'ai pratiqué le judo pendant quelques années et ce jusqu'à mes 16-17 ans et je suis allé jusqu'à la ceinture marron (10 plus tard, j'ai bien peur d'avoir oublié tout ça), j'ai également fait du tae kwon do pendant 1 an mais je me suis carrément ennuyé.
Puis vint la révélation ... Je me suis inscrit a la boxe française cette année, mon prof étant un ancien instructeur de l'armée, nous abordons d'autres techniques ( self-défense par exemple, utilisation des coudes et genoux etc ...). Le côté varié de nos entraînements m'a redonné envie de suivre le MMA et surtout de pratiquer !
Je pense donc m'inscrire à la Free Fight Academy de Mathieu Nicourt dés septembre prochain, le tout dans une optique de loisir plus que de compétition car à 27 ans et avec peu d'expériences en sports de combats, je ne compte pas faire des miracles ...
En attendant, j'essaye de progresser un peu en pied-poing histoire d'avoir quelques bases.
J'aimais particulièrement le pride étant grand supporter de Wanderlei mais j'apprécie certains combattants de l'UFC comme Georges St Pierre.

Sur ce, je vous salue Wink
KMSA

Power : 6

MessageSujet: nouveau   Ven 29 Fév 2008 - 17:06

Salut

J'ai pratiqué pendant 8 ans le Taekwondo puis je me suis mis depuis maintenant 6 ans au Krav Maga , que je pratique et enseigne dans le petit club que j'ai créé dans ma région.
Je pratique aussi autant que possible le MMA, Pancrace et différentes disciplines du genre.

Voilà en gros.
A+ sur le Forum
http://www.club-kmsa.net
Gwendy

Power : 54

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 11 Mar 2008 - 13:54

Bonjour tout le monde
Jme lance... Moi c'est Gwendoline, j'ai bientôt 22 ans. Je vis dans le Nord. J'ai pratiquè du Judo étant plus jeune (ceinture violette) j'ai même essayè le catch en Septembre mais malheureusement je n'ai plus trop le temps donc je me contente d'aller à la salle de sport et de faire de la muscu. Ca fait pas mal de temps que j'adore le MMA mais j'ai arrêtè de suivre pendant un an, jmy remet tout doucement. Je soutiens Fedor, Hansen, j'essaye de suivre le SmackGirl mais surtout Liddell mon préfèrè Shocked. J'ai découvert le fofo grâce a un blog. J'aime beaucoup venir jetter un coup d'oeil, jtrouve le forum riche en renseignements, accueillant, j'apprend pas mal de choses surtout pour les évenements dans mon coin ect et l'ambiance est vraiment pas mal !!! Ici c'est un peu comme aux rencontres MMA, le fofo est fréquentè a 90% par des mecs mais je vais tenir le coup Laughing Laughing Laughing
http://www.myspace.com/gwendy62
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 11 Mar 2008 - 14:15

Une touche féminine sur ce forum ne nous fera pas de mal... Bienvenue à toi!
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 11 Mar 2008 - 19:59

Bienvenue je suis le roi Mino, tu as mes larbins qui sont Octane et ses modos ^^
@Maximus

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 11 Mar 2008 - 21:34

Bonjour à tous, moi c'est Maximus (du film Glad) bientot 34 ans, je suis passionné comme vous tous de MMA et cela depuis les années 2000 je crois.

Je suis webmaster d'un site/forum de ce merveilleux sport, sous le nom de FightColyseum, vous comprendrez mes origines je pense.
Depuis la presentation de votre moderateur Wanderlud je n'ai plus eu de nouvelle, du coup aujourd'hui j'ai pensé passer un petit bonjour à votre communauté.
http://pagesperso-orange.fr/fightcolyseum/
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 13 Mar 2008 - 7:30

Minowa a écrit:
Bienvenue je suis le roi Mino, tu as mes larbins qui sont Octane et ses modos ^^

Longue vie au Roi Minowa!

Kid Yamamoto

Power : 4

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 23 Mar 2008 - 15:21

j ai trouver ce site en parcourant fightsport je vais bien me sentir ici, ça a l air bien
Que dire sur moi, j ai 16 ans, j aime le MMA, surtout le Pride, mais j aime aussi le K-1, en fait tout ce qui se passe au japon
Je pratique de la natation, voilà
Manhoef

Power : 10

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 24 Mar 2008 - 12:15

Salut à tous ,tout d'abord je suis heureux d'avoir découvert ce forum que j'ai connu via un skyblog et je félicite les membres pour toute les news et autre information.
En ce qui me concerne j'ai 18 ans j'habite à Nice depuis 3 ans j'ai pratiqué le kick-boxing vers l'age de 14 ans pendant un ans à grigny (91)après j'ai déménagé a Nice au soleil ou je pratique du free fight et un peu de muscu en complément .
Appart ça je suis un fan de PRIDE , UFC comme la plus part des membres du forum je pense Wink mes strikers favoris sont :Crocop , Vitor Belfort ,Melvin Manhoef.
Donc voilas une petite présentation de moi à bientot.
Psycho-Karl
Professional Fighter

Power : 30

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 4 Avr 2008 - 23:30

Salut à tous,

Je m'appelle Karl, j'ai 22 ans et je suis combattant de free-fight et ancien judoka. J'ai découvert ce forum par hasard et je le trouve vraiment très bien, il y a des bonnes news et il semble y régner un bon esprit.

A très bientôt
DaSupaSpida

Power : 94

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 10 Avr 2008 - 11:57

hi à tous je connais ce forum depuis longtime mais voila seulement que je décide de m'y inscrire.
pour l'info j'ai 20 ans, j'habite troyes & je suis fan de kick & de mma
mon idole de toujour est anderson the "spider" silva je suis littéralement fou de ce combattant. d'où mon surnom Da Supa Spida
voila voila... l'essentiel est dit, longue vie à pride or die ( même si le pride est déjà die ^^ ) & à tout les fans de mma
http://dasupaspida.skyrock.com/
Jeremy16

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 15 Avr 2008 - 4:36

bjr a tous jme présente jmapel jeremy je suis fan de MMA, je suis pratikan osi , mon style de combat c pluto le vale tudo donc un pur free fighter. je suis fan de rampage , je kiff se mec grave. sinons je suis du 62 , g 27 ans et sa fait 3 ans ke je pratique. voila nésiter pa me contacter merci et vive le MMA
Massive-Balls

Power : 6

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 17 Avr 2008 - 8:04

Salut a tous MAssive balls 28 ans , fan de sports de combat ,et plus particulierement le free fight j'habite le 92 je pratique le muay thai ,grappling et pancrace , un peu au repos ces derniers temps mais compte bien reprendre
Urijah8

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 20 Avr 2008 - 11:25

Salut a tous moi c'est kevin j'ai 22 ans et je suis karateka depuis mes 12 ans. Comme hobby j'aime faire des highlight video de combat, l'airsoft et la mecanique.

a bientot
SOMALIcious

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 22 Avr 2008 - 12:12

Bouh!

Moi c'est So, une Poussière dans l'Univers...
Et accessoirement la Femme de The Game king

Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 22 Avr 2008 - 12:31

Le Wild Cats te salue!

Par contre attention au Corbeau...
Flochette

MessageSujet: [b]PRESENTATION DE FLOCHETTE[/b]   Ven 25 Avr 2008 - 14:52

SALUT ET DESOLE JE ME REPRESENTE UNE FOIS DE PLUS MAIS JE NE TROUVE PAS MON POST ALORS DESOLE ENCORE SI VOUS ME TROUVEZ 03 OU 04 FOIS AU NIVEAU DE LA PRESENTATION
JE PRATIQUE LA BOXE THAI DEPUIS 8 ANS SUR EVREUX J AI DECOUVERT LE JJB ET CE LA M A PLUS ALORS JE SOUHAITE EN FAIRE SUR EVREUX OU ALORS DU GRAPPLING DU BUGEZI ETC...
DU SOL QUOI SAUF DU JUDO
ENFIN J AI 36 ANS ET JE SUIS UN MALE
POUR UN CLUB SUR EVREUX E SUISPRENEUR DE TOUTE INFORMATION MERCI D AVANCE
FLO
Selena
Ring Girl

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 28 Avr 2008 - 12:15

presentation vite fait

céline 25 ans montrouge fan de nick !!!!!!!!!!!! 6 mois de free fight j'ai lâché a cause des horaires j'avoue mais j'ai envie de recommencer voila

bisous somaliiiiiiiiiiiiii !!! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Aujourd'hui à 16:00

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant