AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Xelo92

Power : 1

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 19 Fév 2012 - 20:59

Hello

Je me presente Patrick 17ans je fais de l'anglaise depuis 2ans et quelqu un m a parler de votre site ,depuis environ 1an je me m'interesse a tout ce qui touche au combat libre
voila
Revenir en haut Aller en bas
A.O

Power : 9

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 23 Fév 2012 - 23:14

Bonjour à tous,
Voilà, comme le veux la tradition, je me présente: Antoine, 21 ans, sur Paris depuis le mois d'Aout dernier afin d'y suivre mes études en école de commerce.
Cela fait déjà quelques années que je vous lis sur ce forum et me voici maintenant parmi vous.
Coté pratique, j'ai fait 1 an dans un club (province) et je cherche maintenant à m'y remettre, ici, à Paris.
Je stop là ma présentation,
Impatient de débattre avec vous,
Sportivement,
Yumeru59

MessageSujet: presentation   Dim 26 Fév 2012 - 10:39

bonjour a tous fan de mma

je m'apelle jeremy , j'ai 25 ans , j'habite à lille , je pratique le mma depuis 2 ans et j'ai commencer les compet en cage et en grappling depuis 1ans.
Je suis fan de mma depuis 8 ans , j'ai fait le stage avec wanderlei silva à Lille c'était genial je le conseille a tout le monde .
Globe-MMA

Power : 22

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 26 Fév 2012 - 21:24

Bonsoir à tous !!!

Je m'appelle JB, j'ai 26 ans, je vis à Paris. Je suis comme vous tous fan de MMA !!!!

Je suis pratiquant de Judo, ancien pratiquant de JJB/grappling à la BTT d'Ivry s/Seine, je fais aussi de la boxe anglaise.

Je vis ma passion au travers de la pratique du sport mais aussi au travers de mon blog : Globe-MMA.com

Depuis ce début d'année, j'ai créé ce nouveau blog sur la "Culture MMA" en France où je donne des infos sur des produits MMA : fightwear, culture, equipement... je réalise également des tests produits,... je ne traite pas des résultats ni des news du MMA en tant que tel.

Je suis ravi de pouvoir partager cette passion et d'essayer à ma petite échelle, comme nous tous, de contribuer à la légalisation du MMA en France en en parlant tout simplement.

A bientot sur le forum Pride or Die et merci de votre accueil Wink
http://www.globe-mma.com
Poulain

Power : 70

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 27 Fév 2012 - 19:37

Bonjour à tous je m'appel Vincent, je suis dans le 94, amoureux du MMA depuis 10 ans, pratiquant de judo récent et ancien jjb au KOMITE... j'ai 35ans et 2 filles... voila voila
Xx__So_CrUeL__xX

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 3 Mar 2012 - 15:05

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, je suis étudiant, j'habite dans l'essonne, je suis fan de combat libre depuis environ 2 ans, je fais du tennis, je ne pratique pas encore de sport de combat mais je compte m'y mettre très prochainement en commençant par le muay thai que j'apprécie particulièrement pour ses coups dévastateurs, mes 10 combattants favoris sont cheick kongo, anderson silva, jon jones, rashad evans, quinton jackson, melvin manhoef, brett rogers, frank mir, fedor emelianenko, lyoto machida, voilà à bientôt :) .
CriXus

Power : 3

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 6 Mar 2012 - 2:10

Bonsoir à tous,

Ricardo, 28ans, 1.93m, 115kg, je viens d'arriver à Paris, je m’intéresse au MMA depuis une dizaine d'années, j'ai joué 15ans au rugby dont la moitié dans un club pro, j'ai arrêté l'année dernière et me suis mis au MMA par loisir dans un petit club de province vers chez moi, sur les encouragements des entraîneurs je souhaite aujourd'hui rejoindre un club parisien plus structuré afin de me perfectionner et pouvoir faire de la compet' en pancrace dans un premier temps. La suite on verra chaque chose en son temps.

Donc qui dit nouveau parisien, dit à la recherche d'un club (je pense allé au Parabellum) ainsi que d'une salle de muscu sympa donc je suis open à tous les conseils de chacun.

Big Up à tous
Pierro84

MessageSujet: presentation   Mar 6 Mar 2012 - 7:57

Bonjour a tous !!
Je me présente je m'appelle Pierre et je suis fan de mma depuis 3-4ans et j'habite dans le sud de la France.
Je cherché un site pour suivre les actualités du mma et pourvoir débattre et je pense que sur ce site je suis servit Wink
J'espère pouvoir apprendre beaucoup plus de votre part.

A bientot
XDualCore

Power : 2

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 7 Mar 2012 - 18:31

Salut tout le monde ,

Je m’appelle Jordan , j'ai 17ans .
J'habite dans la région de Chimay en Belgique (oui oui comme la bière xD) .
J'adore le MMA et je le pratique en Club depuis ... 2semaines Very Happy
Cela m'a fait prendre gout au sport moi qui avant passait mon temps devant la TV , ça me fait du bien .

J'ai quand même pratiqué du Judo/Jiu Jitsu pendant 3ans auparavant mais j'y avait perdu gout du aux absences du prof etc .

J'aimerais surtout apprendre au niveau technique et me former physiquement pour la majorité Razz

Je voudrais quand même en arriver au Pro un jour , je n'ai pas peur de l'entrainement ... ni des coups x)

Bref j’espère approfondir mes connaissances sur ce forum :)
PetePX

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 17 Mar 2012 - 12:00

Bonjour à tous,

je m'appelle Francis et j'ai 40 ans. J'habite en Auvergne. Je me suis passionné pour le MMA en 2005 (en tant que spectateur), mais j'avais un peu décroché depuis 2 ans. Depuis quelques mois, je suis revenu en force sur cette passion et je suis vraiment content d'avoir trouvé un forum de cette qualité pour la partager avec vous.

A bientôt j'espère !
Raf_Sensei

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 18 Mar 2012 - 21:04

salut a tous!

je m'appelle rafik 31 ans de paris.

enfant j'ai pratiqué du karaté et de l'aikido et plus recemment du pancras.

j'ai connu le site par le biais d'un amis et donc je le salue ainsi que vous tous.

a bientot

Djilprod
Djilprod.com

Power : 7

MessageSujet: MMA DJILPROD   Ven 23 Mar 2012 - 13:27

Déjà un moment que je pensais venir vous faire coucou..........

Donc bonjour à tous!

On m'avait invité à venir ici pour me présenter et vous faire connaître mon site web de MMA, pour ceux ou celles qui ne me connaîtrait pas encore... Je pense que c'est le bon endroit pour vous faire le partager, l'avantage d'un forum par rapport à un site. Le site est basé sur les montages de Mixed Martial Arts, vidéos, news, livestream des évènements et Boxe Je suis moi-même le créateur de Highlights et trailers. Certains me reconnaissent déja peut-être pour en avoir diffusé pleins.
Je suis un pure passionné tout comme vous, et j'éspère que vous me laisserez une place de vos vies de fans Wink

Si vous avez du mal à trouver des liens ou autres pour regarder les Events (UFC, Bellator, boxe etc...), j'ai ce qui faut. Par exemple pour regarder le Bellator 62, il sera disponible ce soir sur djilprod.com

Chaque vendredi, je "stream" des évènements dans leurs intégralités du PRIDE Fc. Je possède tous les DVD. Je fais profiter ceux qui n'ont pas eus la chance de suivre cette décennie de follie qu'était le Pride.

Tout ce passe sur DJILPROD.COM

Bye les gars
http://djilprod.com
MMA66000

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 28 Mar 2012 - 15:24

Salut a tous
Je pensais avoir déjà mis un petit mot pour la présentation mais non alors je rectifie :)
J'habite dans le sud du coté de Perpignan,j'ai 28 ans passionné de mma depuis 2005,je pratique (que) depuis presque 4 ans (lol j'ai mis le temps a passer la porte d'une salle d'entrainement ).
Je viens depuis un bon moment sur prideordie en tant qu'invité lire vos sujet et réactions,c'est un bon site un des meilleurs fr pour moi merci pour votre travail,
a bientot sur les forums
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 28 Mar 2012 - 15:55

Bienvenue
MMA66000

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 28 Mar 2012 - 17:49

merci :)
EvilJo

MessageSujet: Presentation   Dim 1 Avr 2012 - 18:17

Hello les tits fighters,

moi c'est Jo, j'ai 30 ans et j habite le sud de la France,
j'ai decouvert le MMA en 1994 avec les premiers UFC en cassettes Vhs loué en cachette dans un videos club avec mon frangin,depuis je suis devenue un grand fan de cette discipline qui a heureusement bien evolué au fil des années...
j'ai ensuite decouvert les combats japonais du Pride en 2003,qui ont eu aussi des bons et beaux moments d'adrenalines,
et pour terminé j'ai decouvert en 2010 l'emissions The Ulimate Fighters (TUF) emissions de 'telerealité"ou de tres nombreux combattants tres doué on etais decouvert et font maintenant carriere a l'UFC...

je vais essayé d'etre au coeur de l'action avec mes posts,et merci de m'acceuillir!!!!
Beno19

Power : 334

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Avr 2012 - 19:08

bienvenue ici !! king
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Avr 2012 - 19:54

Bienvenue à tous les nouveaux
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 1 Avr 2012 - 21:53

Bienvenue Jo !
EvilJo

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 2 Avr 2012 - 7:35

salut et merci de votre acceuil :)
Frederick-Fulleur76

Power : 4

MessageSujet: Ma description, puis une petite question pour finir   Mar 10 Avr 2012 - 3:25

Bonjour tout le monde, alors voici pour vous, quelque ligne pour me présenter...
je m'appelle, Frederick, je suis née le 04/03... à mont Saint Aignant en " Seine Maritime " ( 76)
Je suis célibataire et vivant seul dans mon appartement ...
j'ai été Boxeur ( Full-Contact ) en amateur j'ai effectué aucune classe, et aucun combat pro, j'ai fait que du combats en amateur " Light ".
Mon " palmarès " ( Champion et vice champion de France, Champion de Coupe de France, Champion et Vice-champion de Seine Maritime, et de Normandie) " Et tout ça en Light " j'ai boxé durant 8 années à quelque chose près, et j'ai dû arrêter se fait 6 années suite à des soucis professionnels, et personnel...
Et depuis toujours c'est vrai que j'ai toujours était intéresser au " K1 ".
Met en sachant que j'ai vraiment besoin d'entrainement, je ne peux pas y aboutir desuite, cependant, j'ai vu vos divers programmes, et je suis réellement intéressé, mes suites à des soucis financiers, " Je suis à la recherche d'emploi " donc je ne pourrais pas y participer mal'heureusement, cependant est ce que vos auriez me donné quelques conseilles....??
Voilà tout et dit, enfin je pense
http://facebook.com/​FreiidOo
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 10 Avr 2012 - 8:00

Bienvenue Fred !
Jax
Sons of Anarchy

Power : 3509

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 10 Avr 2012 - 9:29

Bienvenue
Frederick-Fulleur76

Power : 4

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 10 Avr 2012 - 16:30

High Octane a écrit:
Bienvenue Fred !
Merci beaucoup, votre site et vraiment génial, et j'ai pu voir pas mal de chose qui sont pour moi très intéressent, j'aurait quelque petite question a posé, je peut posé mes question ou ??
http://facebook.com/​FreiidOo
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 10 Avr 2012 - 16:51

Si tu a des questions sur le programme télé de se soir, pose ta question dans le vestiaire. Si cela concerne l'entrainement, il y a également une rubrique pour cela (le club)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Aujourd'hui à 15:59

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant