AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Acemat
JJB World Champion

Power : 2

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 2 Sep 2012 - 11:18

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Laurence Cousin Fouillat, ceinture noire de jiujitsu brésilien et j'ai été plusieurs fois championne du monde dans différentes fédérations (FILA, IBJJF, CBJJO)
je suis dorénavant sur la région Toulousaine ou j'ai monté mon projet de clubs de jjb dans la région sous le nom de Acemat.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 2 Sep 2012 - 13:00

Bienvenue sur le forum Laurence ! Félicitations pour ta carrière qui est magnifique. Bonne chance pour ton nouveau projet.
Broly

Power : 1

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 2 Sep 2012 - 21:23

Salut à tous moi c'est elie, 23 ans, je suis du 78.

j'ai pratiqué un peu de kick, ensuite je suis passé à la thaï et maintenant j'aimerais faire du mma puis quand j'aurais le niveau en faire en compétition. Very Happy

Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Sep 2012 - 9:50

Acemat a écrit:
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Laurence Cousin Fouillat, ceinture noire de jiujitsu brésilien et j'ai été plusieurs fois championne du monde dans différentes fédérations (FILA, IBJJF, CBJJO)
je suis dorénavant sur la région Toulousaine ou j'ai monté mon projet de clubs de jjb dans la région sous le nom de Acemat.

Tu n'avais pas déjà un compte Laurence ? Re-bienvenue à toi et MERDE pour ta nouvelle salle (ainsi que tes projets persos )
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 3 Sep 2012 - 9:52

Bienvenue Broly !
Phil29600

Power : 4

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 15 Sep 2012 - 13:13

Je viens juste d'arriver sur le forum. Je pratique le Sambo, le Muay Thaiet le Karaté Shindokaï ou je suis aussi juge arbitre.
Je m'entraine dans ma ville mais régulièrement, je fais 200 kms pour aller m'entraîner à Rennes où un camps de MMA s'est ouvert en fin de saison dernière.
Voilà, sinon j'ai 44 balais et je n'ai pas encore l'intention de raccrocher les gants !!!!! Very Happy
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 15 Sep 2012 - 18:05

Bienvenue Phil29600
Foudre

Power : 1

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 16 Sep 2012 - 11:54

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis de sexe masculin, j'ai 16 ans. J'enchaîne actuellement quelques sports de combat; Karaté (sport favoris et bientôt en équipe de France), Kick Boxing et boxe Anglaise. Je sais, faire de la boxe anglaise peu nuire d'une certaine façon au karaté, vu les déplacements statiques. Mais je pense que ça me force a resté sur de bons appuis. Bref, mon but étant d'arriver à faire un dériver du MMA/UFC. Si je peux faire ça ce serait très bien, mais je pense que si je peux faire un sport comme ceux-là, ce serait déjà pas mal. Je fais des combats dans les sports que j'ai cités plus haut, mon palmarès est de: 20 combats et 19 gagnés. Au karaté c'est différent, c'est des compétitions du genre: Coupe de France. Meilleur place; 3è.

Ps: je suis ceinture noir de karaté, je l'ai eu à 14 ans, avec un total de 40 points sur 50.

Je fais 1m64 pour 59 kilos à 16 ans. Je sais, ce n'est pas vraiment impréssionnant, mais je suis en préparations physique pour les championnats du Monde JKA de Karaté.

Bref, douleur et sueur sont au rendez-vous..

A plus et merci d'avoir lu ce message de présentation :)
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 17 Sep 2012 - 12:09

Bienvenue sur le forum
elsass-fight

Power : 8

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 11 Déc 2012 - 22:28

moi.Elsass-fight.

pseudo: Elsass-fight
taille: 1m65
poids : minimum 68 / maximum 74.
sports de combat pratiqués et niveau: plusieurs années de judo-judjuitsu et je suis ceinture verte ; je m'entrainais en mode streetfight des fois.
activité en 2012 , je fais une preparation physique en musculation et j'ai fait du rugby la saison derniere.

slt.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 11 Déc 2012 - 23:36

Bienvenue a tous les nouveaux! Du lourdo quand même...
Hokuto

Power : 714

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 12 Déc 2012 - 9:48

(Re) binevenu a toi Elass !
http://francefight.fr/
wallace29

Power : 6

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 25 Jan 2013 - 19:58

nom: wallace29
age 26 dimanche...nonnnnnn !!! Sad
du Finistère, découvert les sports de combat y as un ans, un club super de mma vient de démarré dans ma région du coup j ai démarré et ne veux plus arreteeee !!

et sens qu il va vous souler tt les jours. bounce

et j ai failli oubli prevoi un voyage/stage en Thaïlande des que c est possible bounce
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 26 Jan 2013 - 9:28

Bienvenue à toi Wallace et hâte d'échanger ensemble sur le forum
http://alnmx3.skyrock.com/
Mr.Rfl

Power : 2

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 24 Aoû 2013 - 9:09

Bonjour tout le monde !
Je me présente : Alexis j'ai 19 ans et suis le genre de jeune qui ne peut pas faire sans le sport. Mis à part les jeux de ballons j'aimes tout et particulièrement les arts martiaux ( carrément passionner enfaîte !)

J'ai decouvert ce forum en cherchant sur Internet car le miens était mort. J’espère y être bien accueillis et pouvoir discuter un max sur ce magnifique sport qu'est le MMA.
Pour ce qui est de la pratique, Je fais du Jiu-jitsu brésilien depuis bientôt 1 an, De la Boxe Thaïlandaise depuis 2 ans et du grappling depuis 2 ans également. (Pour ce qui est de l'enfance ça ne compte pas car j'ai fait le tour de tout les sports sans jamais y rester plus d'un an Ah ah.)
J'ai également fait du MMA une petite année mais sans base solide et maintenant j'aimerais m'y remettre tout doucement.
Oh ! Petit détails aussi, je fais de la musculation. Je suis également le genre de boulet qui ne boit pas et ne mange pas de salop'rie et conseille à tout le monde de manger sainement(...)

Oss.

Power : 736

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 24 Aoû 2013 - 9:18

Salut et bienvenue à toi ! Malheureusement le forum est un peu mort ces derniers temps, peut être à cause de l'été ? En espérant que ça reparte à la rentrée... En tout cas, n'hésite pas à ouvrir des sujet si tu en as envie. Et tu peux toujours suivre l'actualité du MMA (notamment francophone) sur notre site http://francefight.fr

A bientôt sur le forum :)
Incredible
French Heavyweight

Power : 1135

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 24 Aoû 2013 - 9:32

Mr.Rfl a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je me présente : Alexis j'ai 19 ans et suis le genre de jeune qui ne peut pas faire sans le sport. Mis à part les jeux de ballons j'aimes tout et particulièrement les arts martiaux ( carrément passionner enfaîte !)

J'ai decouvert ce forum en cherchant sur Internet car le miens était mort. J’espère y être bien accueillis et pouvoir discuter un max sur ce magnifique sport qu'est le MMA.
Pour ce qui est de la pratique, Je fais du Jiu-jitsu brésilien depuis bientôt 1 an, De la Boxe Thaïlandaise depuis 2 ans et du grappling depuis 2 ans également. (Pour ce qui est de l'enfance ça ne compte pas car j'ai fait le tour de tout les sports sans jamais y rester plus d'un an Ah ah.)
J'ai également fait du MMA une petite année mais sans base solide et maintenant j'aimerais m'y remettre tout doucement.
Oh ! Petit détails aussi, je fais de la musculation. Je suis également le genre de boulet qui ne boit pas et ne mange pas de salop'rie et conseille à tout le monde de manger sainement(...)

Oss.
http://alnmx3.skyrock.com/
Tad

Power : 20

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Oct 2013 - 21:06

Salut, moi c'est Tad 33ans, certain m ont connu il y a quelques temps, mais j avais quitté les forums, j peux dire que j avais même perdu la flamme, avec le taf et tt ça.
Mais voilà, je reprend l entrainement en MMA cette saison et la flamme revient petit à petit, j'entame ma 9eme saison sportive, en étant passé par le Full Contact, le Jujitsu Trad, le karate Contact, le Muay thai, la lutte, et le MMA.
A bientot sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Aujourd'hui à 16:01

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28