AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
SOMALIcious

Power : 2

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 2 Mai 2008 - 12:33

Bouh!

Selena a écrit:
6 mois de free fight j'ai lâché a cause des horaires j'avoue mais j'ai envie de recommencer voila

bisous somaliiiiiiiiiiiiii !!! :)

Welcome ma Belle!

Si ça te dit moi aussi, je compte aller m'entrainer de nouveau... A priori j'irai le Lundi Soir... The Game me fait un cours particulier
Tu es la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 2 Mai 2008 - 12:40

SOMALIcious a écrit:
Bouh!

Selena a écrit:
6 mois de free fight j'ai lâché a cause des horaires j'avoue mais j'ai envie de recommencer voila

bisous somaliiiiiiiiiiiiii !!! :)

Welcome ma Belle!

Si ça te dit moi aussi, je compte aller m'entrainer de nouveau... A priori j'irai le Lundi Soir... The Game me fait un cours particulier
Tu es la bienvenue^^

Oh putain! Le plan à 3!!! Waaaaarrr TheGame!!!
Bad Sam
Francky Vincent

Power : 35

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 4 Mai 2008 - 15:25

Sinon moi c'est BAD SAM,35 ans instructeur pancrace,j'ai commencé les sports de combats à 16 ans,boxe américaine,kick-boxing,boxe anglaise,kung fu,boxe thai,krav maga jusqu'au jour ou un mec de 60 kg m'a mis la misère lors d'un stage et m'a parlé d'un certain gracie avec qui il s'était entrainé.J'ai commencé à me documenter et me former un peu partout.J'habite dans le trou du cul du monde,je viens surtout de la boxe,en faite,le peu de sparring que j'ai sont des boxeurs en anglaise de tres bon niveau.Mon point faible(pour l'instant ),c'est le sol, par manque de sparrings sérieux.(merci à the game de me rendre visite de temps en temps!!)J'ai 2 combats pro (1 pancrace et 1 MMA) et 2 défaites!!Mais je serai bientôt champion du monde car apparemment,c'est dans la défaite qu'on progresse!! Laughing Laughing Sérieusement,je me fous de la défaite,je combats car j'adore ça et j'espère pouvoir le faire encore un peu et pouvoir mettre un americain KO avec seulement 2 droites!(mais c'est dur!!vous verrez dans quelques années bande de jeunes branleurs!! ).
http://sweetsugarmase.skyrock.com/
LegendKiller91

Power : 19

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 14 Mai 2008 - 21:01

Salut tout le monde toute nouvelle içi!!Quoi dire si ce n'est que j'aime beaucoup les MMA j'ai découvert grace à l'UFC , grande passionée de sport de combat et beaucoup beaucoup de catch , depui ke je suis toute petite Wink ) je suis d'ailleur la grande seur du futur BROCK LESNAR aka MON PETIT FRèRE RED-ONE!!!! qui pratique le catch et qui lui même est un dingue de MMA surtout de grappling quil aimerait bien pratiquer drunken , pour ma part c'est le kung fu en ce moment, avan ça ben c'était de la gymnastique du foot et du basket J'ai découvert le forum grâce a HIGH OCTANE à qui je fais plein de gro bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Aprés j'ai 22 ans étudiante en lettre modernes 1m77 400000000kilos et voila j'espère que y'a des filles içi Embarassed sinon je peut aussi bien gérer avec vous lol komm sa: voila j'ai bien raconter ma vie j'espère ne pas vous avoir blazer PEACE UP TOU LMONDE
Caroline

Power : 29

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 21 Mai 2008 - 20:21

Hey bien! Je viens aussi de découvrir cette section! Belle initiative. Je fréquentais le site plus régulièrement il y a un an ou deux (et continuais à venir jeter un coup d'oeil de temps à temps) mais j'ai décroché du mma pour me concentrer sur mes études (massothérapie - vous ne connaissez pas ça en France! Tous les plaisirs semblent illégaux chez vous! Wink Et euh masso professionnelle s.v.p! En sportif!) J'ai découvert le mma il y a quelques années quand mon coach s'est mis en tête de m'enseigner le jjb et le muay thai. Le coup de foudre! J'ai écrit quelques trucs pour mmaxtreme.com (site défunt maintenant). Tout ça pour dire que je suis de retour et me rends compte que le mma m'a drôlement manqué. Voilà! Ah oui! Caroline 28 ans, cousine québécoise!!
http://www.mmaxtreme.com
Emilie

Power : 3

MessageSujet: Presentation   Dim 15 Juin 2008 - 13:39

Bonjour tout le monde!

Je me présente Emilie, 25ans (Je suis la petite Soeur de Wanderlud)
Il ma contaminé par Les combats , Le MMA, etc..

Je m'inscris Ici Car Il est plus là pour me montrer les combats et me donner les news
Et ca me manque !!

J'aime Beaucoup Mirko crocop Biensur Wanderlei Silva, Shogun Et également Sakuraba!!
Biensur plein d'autres mais je vais Faire court

Bisous à tout le monde!
The PiT
PoD Fighter

Power : 111

MessageSujet: PRESENTATION   Mar 1 Juil 2008 - 17:02

Bonjour a tous ....
Je m'apelle thiebaud je suis le mma depuis 8 mois et maintenan jai ouvert une section de PANCRASE pour mentrainer serieusement.
A la base je viens du pieds poings je fais du muay thai depuis pas male d'année et du jiu jiustu bresilien depuis cette année.
JE mentraine dans m'a salle 3 fois par semaine en mma et une fois par semaine chez mon entraineur de muay thai et encor un autre jour chez mon entraineur de JJB .
Mes combattants preferes sont :GSP.ANDERSON SILVA.CRO COP.RICKSON GRACIE et WAND.
Donc voila jai fais le tour et je suis dans l'est de la france (strasbourg) une ville ou le mma et quasi inexistant. bon donc me voila
John

Power : 3

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 3 Juil 2008 - 9:25

Salut tout le monde, j'ai découvert le MMA en 2001 et j'ai tout de suite accroché. Depuis un an environ j'ai un peu moins suivit l'actualité du MMA pour diverse raisons.
Sinon j'ai fait un peu de JJB/Grappling pendant 4 mois mais j'ai du arreter à cause du travail.
Voilà, je suis bien content d'etre parmis vous.
Wink
Goboul@

Power : 44

MessageSujet: Présentation   Dim 6 Juil 2008 - 13:05

Salut à tous,

je m'appelle Radouane, je vais avoir 30 ans. J'ai trouvé ce site grace à google.
J'adore le MMA (Pride, K1 mais UFC un peu moins) mais je ne pratique pas de sport de combat que du foot.
Ce site est très complet car on parle de différents sujets.

Bon A+
Toto220783

Power : 22

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 19 Juil 2008 - 21:03

Bonjour a tous, je m'appelle Salva, je viens de Belgique (Liege) et je m'intéresse au MMA depuis quelques mois...je suis amateur d'arts martiaux meme si je n'ai pas le temps de pratiquer en ce maintenant...
KnockOut

Power : 4

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 19 Juil 2008 - 21:18

Hi all

c'est le premier site french que j'ai decouvert je le parcourai mais je n'etaits pas inscrit.
La je souhaite acheter un short mais je voulais des conseils d'ailleurs c'est mon premier post Wink.

Sinon je connais quelques personnes qui pratique dans le sud de la france (mars) à un bon niveau et surtout j'adore regarder les galas.

Je suis encore novice. le dernier combat que j'ai visionné en video c'est jackson vs griffin.

Voila :)
Dan

Power : 66

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 22 Juil 2008 - 0:19

Bonjour à tous (et à toutes)

Dan, 21 ans, étudiant en droit à Rouen, Haute-Normandie. J'ai découvert votre forum hier, et j'ai tout de suite adoré le contraste en sérieux, connaissances des posts et esprit bon enfant.

Ma passion des arts martiaux vient du film "Bloodsport" qui m'a littéralement bluffé à l'âge de 7 ans. Mes parents ont accepté mon inscription dans un club de karaté-do, entrainement que j'ai abandonné vers l'age de 11 ou 12 ans avec une ceinture bleue.
Ensuite jusqu'à mes 20 ans, je n'ai strictement rien foutu, aucun sport, rien, et trois ans de passif de fumeur par dessus le marché (le gâchis avec du recul...)
Dans ma tête, les arts martiaux, c'était les disciplines asiatiques, la boxe française et Bruce Lee. Un jour, j'ai entendu parler d'un russe qui était l'homme le plus fort du monde, j'ai vu les combats de Fedor Emelianenko et j'ai aussitôt repris le goût de la tatane et de l'esprit des arts martiaux.

Je me suis mis tardivement pendant quelques semaines au karaté no-mishi, sans grande conviction, j'avais besoin de voir à quoi ressemblait le travail au sol, je me suis remis à courir tous les jours, arrête de fumer, fais un peu de muscu et attends septembre pour une inscription en jiu-jitsu japonais et au CLAN peu après.

Voilà l'histoire de ma renaissance
http://www.blackdevotion.com
Tri[x]e

Power : 1

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Juil 2008 - 13:03

Hello , j'ai trouver votre forum , en cherchant des forum de MMA sur forumactif .
Voila je suis fan de MMA depuis a peu pres 1 années . Je suis fan de L'UFC , enfin c'est la seul que je suit a 100 % .
Ceux que je prefere sont GSP , Chuck Liddell , Frank Mir .Je suis aussi fan de catch mais fédération indy comme la ROH ou PWG .
Sinon dans la vie je me prénome Pierre , j'ai 16 ans , je suis ceinture noir de karaté que je pratique depuis 10 années .
Je suis un eleve de Dick Kevork qui est 7eme Dan , il travail en compagnie des plus grand maitres du Japon si vous etes connaiseurs ^^ .
Voila j'espere passer du bon temps sur le fofo! a plus ^^ .
Kannibal
Hannibal Lecter

Power : 734

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Juil 2008 - 18:18

Salut à tous,

je m'appelle J-F, j'ai 19 ans, j'habite dans le Pas de Calais donc je suis un ch'ti^^.
J'ai découvert le mma il y a un peu plus d'1 an. Je trouve ce sport interessant stratégiquement et magnifique à regarder.
Je suis fan de Mirko Cro Cop, j'ai surtout aprécié l'organisation du pride (qui a plus ou moins disparu malheureusement >> juste pour preciser que je suis au courant^^)
J'aime bien aussi le K1 l'UFC ne vient qu'en troisième car je n'aime pas tellement la façon de faire à l'américaine....
Zerty99

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 2 Aoû 2008 - 17:05

Slt tout le monde moi c'est zerty99 ,j'habite Strasbourg , j'ai 18 ans , je m'interesse au MMA & au K-1 depuis peu grace a un ami.
J'espère avoir le temps a ce forum que j'ai trouvé pas mal.
Fredyjee

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 4 Aoû 2008 - 10:19

Salut, j'ai 35 ans, je pratique le Shin Gi Tai Kempo à Bruxelles en Belgique depuis 5 ans maintenant, j'ai découvert cet art-martial grâce au film "l'arme parfaite" avec Jeff Speakman.

Je m'y suis pris sur le tard mais j'ai toujours été passionné! J'ai pratiqué un peu de Judo et de Jiu-jitsu dans mon enfance... je fais partie du team "combat cane", technique développée par mon senseï.

J'ai découvert MMA et UFC grâce à Jess Lioudin découvert sur myspace et ensuite PrideOrDie en tombant par hasard sur une photo d"un t-shirt (qu'il me faut!)

Les arts-martiaux font partie de près ou de loin de mon quotidien, mes frères et cousins font respectivement du Kung-Fu et de la boxe française.

J'entraîne mon fils de 5 ans qui a pris goût aux arts-martiaux depuis peu.. il devrait rentré au Dojo à la rentrée prochaine!!

Je suis allé jusqu'en Thaïlande pour voir des combats de Muy-Thaï.

Je collectionne les films connus et moins connus d'arts-martiaux.. je suis aussi fan de JCVD et quand j'en ai le temps je me repasse des combats sur youtube pour trouver de l'inspiration!
Van Arsdale

Power : 143

MessageSujet: présentation   Mer 13 Aoû 2008 - 10:19

je m'présente : je m'appelle henry
j'aimerais bien réussir ma vie
etre aimééééééé
devenir beau gagner de l'argent
Lalalalalalallalalalala

en attendant je pratique un peu la thai en espérant faire du libre bientot (c'est pas gagné) et j'ai fait de l'anglaise.

j'habite nulle part
et voilà

j'aime pas me présenter. Je viens de faire un super effort.

mes combattants préférés: wanderlei, fedor, hari, .....

les combattants que j'aime pas: alexander emilianenko et son coté gros facho, quarteron , sa vie son non oeuvre, sa grande gueule, sa haine et son ko pris face à karacs, les ufcistes américains qui vont soutenir les troupes criminels en irak et pis c'est tout
Gabdiquiro

MessageSujet: presentation   Mer 20 Aoû 2008 - 7:50

hola hombre je sui nouveau sur le site curieux des nouvelles des pratiquant français et des collegues de tatamis,j'ai 35 piges(duuur) je pratique ou je pratiquait !je suis pas reguliers!!! l'intermittend de la salle. fuerza y corazon a tous pour cette rentrée
HxC

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 4 Sep 2008 - 8:18

Bon bas salut tout le monde,

Moi c'est julien aka "HxC" par rapport a la musique hardcore.
J'ai pratique le sanda puis la thai et depuis peu j'ai commence le MMA a la FFA.

Y a pas grande chose a raconter a par que j'ai la gouache pour m'entrainer a fond!
Legionarivs-Gambaro

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 8 Sep 2008 - 21:30

bonjour tout le monde je suis nouveaux hé pi ba eux ba euu c est a dire ke je conné po bien le site alors jsi po trop quoi dire

bon ba voila quoi

Maybe you were right
But baby I was lonely
I don't want to fight
I'm tired of being sorry
I'm standing in the street
Crying out for you
No one sees me
But the silver moon
http://nation-de-combat.skyblog.com
Mouaille_Taille

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 15 Sep 2008 - 12:47

bonjour
le p'tit dernier c'est mouha
j'ai vu les poster de jim sur un autre forum donc j'ai poussé la porte.

Bonjour le vestiaire :)

et donc voilà je viens apprécier les affiches désormais mondialement célèbres de mister jim.
A part ça je suis un afficionados de K1, beaucoup moins de MMA.

Et je propose que Jim passe aux grandes tailles pour les affiches ce serait vraiment cool d'en faire des paperwall !!!!!!!!!!

A plus tout l'monde
Tony

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 24 Sep 2008 - 14:30

re!! tony fan de mma compte bien grimper dans le domaine!! ici pour parler avec des gens du meme domaine!! puis trouver des sujet sur le free fight ect... voila pour ceux kil veule en savoir plus n'hezitez pas!! a plus tard!!
Raoh

Power : 65

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 8 Oct 2008 - 15:16

salut a tous je suis un petit nouveau,(enfin j'ai 28 ans quand meme) voila j'habite a agde et je suis un grand passionne de mma,j'apprecie bcp les combatants tel (randy couture,liddell ,rampage,mir,arlowski,fedor)

papa d'une petite fille depuis 3 mois (que du bonheur surtout la nuit ) Wink

voila sinon grand fan de jeux video j'ai ouvert un magasin et je recommande pour tout les fans de mma les jeux (ufc tapout,pride championship,1 et 2)qui sont tres bon meme si graphiquement depasser!!

voila sinon fan de manga aussi amitie a tous et j'espere ne pas vous avoir"barber" avec ma presentation a pluche Razz
Momo D

Power : 65

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 10 Oct 2008 - 22:13

salut a tous amis fighters,je me presente mohamed de chalons en champagne,j ai 37 ans,je pratique le jjb depuis +5ans,j ai toujours aimer les sport de combats avant petite preference pour la boxe jusqu au jour ou j ai vue un petit bonhomme faire tomber des montagnes et la...revelation,content de rencontre des passionner comme moi et des sportif de haut niveaux aussi ciao
Hangetsu29

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 17 Oct 2008 - 9:29

Bonjour à tous,
je me décide enfin à poster sur ce forum qui a l'air bien sympa...
J'ai 37 ans eh oui...Je pratique les AM depuis un petit moment : 10 ans de karaté ( il en faut..) et dans le désordre j'ai touché plus ou moins longtemps à l'anglaise, pancrace, puis 3 ans de krav et nouvellement du penchak...
J'attends avec impatience qu'un club de JJB ouvre ses portes à côté de chez moi : le plus proche est à 85 bornes, pour enfin pouvoir pratiquer l'art souple, en attendant je me contente de quelques stages, en prenant à droite et à gauche ce qui me convient...
Et bien sûr je suis l'actualité des pros, et plus particulièrement celle de nos frenchies que j'encourage
Au plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Aujourd'hui à 16:01

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant