AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanderlei prépare son premier combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Wanderlei prépare son premier combat   Mar 27 Nov 2007 - 15:43

Il donne il donne wandy !
Sympa la salle avec ecran plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Wanderlei prépare son premier combat   Mar 27 Nov 2007 - 16:37

Super merci pour la video mec, voir Wand aussi affuté ça fait plaisir j'espere qu'il donnera grave à Liddell !
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Wanderlei prépare son premier combat   Mer 28 Nov 2007 - 21:25

http://www.rawvegas.tv/watch.php?vID=f73bc757c204d52be83b14e3b2cb9a

Pour Liddell :
"C'est le meilleur adversaire que j'aurais pu choisir pour mon premier combat à l'UFC. Liddell a perdu son dernier combat mais c'est encore le meilleur ici de sa catégorie. C'est un mec dur. Je m'entraîne beaucoup pour lui, très durement et tous les jours. Je sais que ce combat sera un combat très dur pour moi et pour lui. Mais ce sera surtout un grand show pour les fans. Moi et lui, nous allons donner le meilleur, un de nous va tomber, ce combat n'ira pas à la décision".

Pour la défaite de Shogun:
"C'était une grande surprise pour moi. Je me suis entraîné avec lui pendant une dizaine d'années, il est vraiment un combattant très dur; il est bon debout , au sol. Je pensais que c'était un combat pour lui, mais l'autre aussi a été fort, de bons poings, kicks, défenses de take down. C'était vraiment une grosse surprise pour moi.Shogun va revenir, il va s'entraîner et faire de grans combats. J'aime beaucoup Shogun, et son frère aussi, Ninja. L'année, prochaine , Shogun va revenir très fort".

Vos combattants préférés :
"Shogun, Ninja, de grands combattants. J'aime aussi Couture , car c'est un exemple dans la vie et en combat, son dernier combat était très excitant, 44 ans et combattra un mec comme Gonzaga qui est si puissant. J'aimerai dans le futur , avoir la même forme que lui.

Son anglais s'améliore:
"Mais c'est plus dur pour mon fils à l'école car les professeurs ne parlent qu'anglais. Il vient me voir et me dit "papa, je comprends rien". Je lui dit que ça viendra étape par étape. Mai il me dit ensuite que les autres ne veulent pas jouer avec lui. Je lui explique qu'il est à l'école pour travailler (rires). Il va comprendre petit à petit. Tous les jours il me dit qu'il ne veut pas aller à l'école, alors je le pousse un peu, je lui explique qu'il doit y aller.C'est la vie, parfois tout va bien ,et parfois c'est plus dur (rires).

Est ce que la nourriture du Brésil lui manque ?:
"La nourriture ici est très bonne, j'aime les Taco Bell, c'est trop bon mais j'ai un programme diététique, je ne peux tout manger...."
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Wanderlei prépare son premier combat   Mer 28 Nov 2007 - 21:51

Trop vache Wand avec son gamin Laughing Laughing Laughing

Merci pour l'interview
http://www.dragonbleu.fr
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Wanderlei prépare son premier combat   Jeu 29 Nov 2007 - 11:06

On dirait un gamin parfois quand il s'emballe, je kiff.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Wanderlei prépare son premier combat   Jeu 29 Nov 2007 - 11:34

Hey wand tu sais c'est dur pour ton fils, il est petit alors un conseil laisse le ne pas aller en cour et file lui des gants, il va prendre la relève de papa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanderlei prépare son premier combat   Aujourd'hui à 8:50

Wanderlei prépare son premier combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2