AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Rafael Cordeiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère


Power : 2905
Age : 40

MessageSujet: Interview de Rafael Cordeiro   Lun 1 Oct 2007 - 12:10

http://www.mmaweekly.com/absolutenm/templates/dailynews.asp?articleid=4807&zoneid=13



Quand les fans de MMA pensent à la Chute Boxe, les premiers visages auxquels ils pensent sont ceux Wanderlei Silva ou Mauricio « Shogun » Rua.

Mais derrière ces visages connus, il y en a d’autres qui sont responsables du succès de la Team, et de beaucoup de combattants. Le second aux commandes de la chute Boxe, derrière le maître Rudimar Fedrido, est l’ancien combattant professionnel , le maître Rafael Cordeiro.


Mauricio « Shogun » Rua , ancienne star du Pride, a débuté à l’UFC 75 et a été battu par Forrest Griffin. Que s’est il passé ce soir là ?

Shogun est le genre d’athlète où à chaque fois , tout peut arriver (rires). Nous pensons vraiment que Shogun peut et va devenir champion de l’UFC. Et cette défaite ne changera pas ce que la Chute Boxe pense de lui.
Il sait mieux que quiconque les gros facteurs qui l’ont fait perdre. Il avait une sérieuse blessure au genou gauche, mais il a choisit quand même de combattre. C’était sa décision ; En dehors de cela , il s’est marié et ne s’est pas entraîné comme il le fallait. Mais ce n’est pas une excuse. Forrest a été meilleur ce soir et il mérite la victoire.
Mais nous savons qu’il reviendra plus fort après l’opération.

Une autre récente déception pour la Chute boxe , quand Murilo « Ninja » Rua a perdu sa ceinture contre Robbie Lawler dans le dernier EliteXC. Que pensez vous de ce combat ?

Ninja a été surpris par la puissance de Robbie Lawler. Lawler est vraiment dur et un combattant très fort, mais je pense que Ninja était bon. Mais quand vous êtes un combattant qui aime frapper et être frappé, vous devez savoir que cette chose peut arriver.
Encore, une fois, nous ne voulons pas trouver d’excuse, nous avons à apprendre de nos défaites et essayer de créer un nouveau chemin vers la victoire. Et la chute Boxe c’est ça, nous apprenons toujours de nos défaites ou de nos victoires.

Vu les résultats des frères Rua , qu’allez vous avec maître Rudimar changer à la Chute Boxe ?

Nous avons prévu de changer certaines choses à la chute Boxe en raison de nos derniers résultats. Ninja et Shogun ont travailler leur endurance et leur puissance avec un autre entraîneur en dehors de la Chute Boxe. Mais nous avons contacter un grand nom au Brésil pour s’occuper de leur endurance et de leur puissance et dans notre salle. Ce mois de septembre est vraiment bizarre pour la Chute Boxe, mais nous reviendront avec beaucoup de victoires.

Au Japon, 2 combattants de plus de la Chute Boxe ont combattu récemment . Fabio Silva a combattu et perdu par KO au premier round face à Melvin manhoef. André Dida au GP Hero’s , qui a tout d’abord battu Uno et ensuite a perdu face à JZ.

Le combat de Fabio Silva a été arrêté un peu trop tôt, c’était face à un grand nom aussi. Si c’était l’inverse, je pense que l’arbitre aurait laisser continuer le combat un peu plus. Mais Fabio reviendra encore au Hero’s et montrera vraiment ce qu’il peut faire dans cette catégorie.
Dida pour moi, a été le grand nom de la soirée. Personne ne le connaissait , et il a montré à tout le monde qui il était. Il a fait un combat excellent face à Uno et a fait du bon boulot face à JZ. Dida a tout pour être champion et nous allons tout faire pour cela arrive dans un proche avenir.
Nous croyons vraiment à son potentiel et sur JZ, je pense que ce second tournoi parle de lui-même, c’est vraiment un combattant très fort et il mérite à nouveau le titre.

Un autre combattant a combattu, l’entraîneur de JJB de la Chute Boxe Cristiano Marcello. Il a battu Hector Munoz par RNC au premier round. Parlez nous un peu de ce combat .

Cristiano a affronter un combattant dur au Art of War et a montré que le niveau de JJB à la Chute Boxe était fort. Cristiano est très professionnel, son combat avait été remis 3 fois, et il conservé le même entraînement en attendant.

Evangelista « Cyborg » Santos va combattre au Cage Rage en décembre . Est ce que tout est prêt pour lui ?

Cyborg est l’un des combattants les plus excitant à regarder. Tous les events veulent un combattant comme lui. Il combattra en octobre au Hero’s en Corée, puis au Hero’s en Slovénie et puis en décembre au Cage Rage. Il est très occupé en cette fin d’année.

Personne n’a vraiment parlé de la situation avec Wanderlei Silva et la Chute Boxe. Expliquez nous quelle est la véritable situation entre la Chute Boxe et Silva.

Wanderlei était la plus grande icône de la Chute Boxe . On a vécu 17 ans ensemble. La chose la plus pénible est de voir cet ami partir dans un autre pays et de perdre un peu cette amitié .
C’est impossible de parler de Wanderlei Silva et de ne pas parler de la Chute Boxe et inversement. C’était un mariage magnifique. Il voulait être un grand champion et nous l’avons fait.
Nous lui souhaitons tout le meilleur et nous savons qu’il transmettra tout ce qu’il a appris à la Chute Boxe, pas simplement en tant que combattant , mais aussi en tant qu’homme. Que Dieu soit avec lui et je lui souhaite bonne chance pour son nouveau chemin et sa nouvelle salle.
La Chute Boxe est toujours ici . La Chute Boxe ne va pas s’arrêter avec le départ de Wand ou la défaite de Shogun. Nous somme sur qu’un nouveau champion sortira encore de notre camp.
Pour finir, nous espérons simplement le meilleur pour Wanderlei Silva.
Revenir en haut Aller en bas
Wandforlife



Power : 872
Age : 28

MessageSujet: Re: Interview de Rafael Cordeiro   Lun 1 Oct 2007 - 12:22

Merci pour l'interview.
Apparament la Chute Boxe comprend le choix de Wanderlei et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Rafael Cordeiro   Lun 1 Oct 2007 - 18:56

C'est tres bien que ça se passe comme ça, il n'y a aucun litige et c'est tant mieux! Content qu'ils le soutiennent, c'est dur en ce moment pour la Chute Boxe, mais tot ou tard ça finira par d'autres victoires c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Alistair



Power : 288
Age : 38

MessageSujet: Re: Interview de Rafael Cordeiro   Lun 1 Oct 2007 - 18:56

Merci pour l'itw, il est assez lucide et confiant évidemment. on peut ne pas aimer beaucoup cette équipe, mais elle amène des combats de folie. j'espère que les bons résultats arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Rafael Cordeiro   Aujourd'hui à 4:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Rafael Cordeiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe le Bouille
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Interview exclusive d'Ali Mathlouthi pour forumrcs.com
» [Behind Basketball] Interview Philippe Amagou
» [Bonus 11 commandements] Interview M-Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: