AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Anderson Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview d'Anderson Silva   Mar 2 Oct 2007 - 18:39

http://www.tatame.com.br/2007/10/01/Anderson-Silva

Comment se passe la préparation pour votre combat face à Rich Franklin à l’UFC 77 ?

Je travaille énormément, je m’entraîne dur pour ne pas avoir de surprises, je vais vous faire un grand combat….Mais pour le moment , Je n’ai qu’à travailler dur.

Vous pensez qu’il s’entraîne de façon différente, qu’il va essayer de vous surprendre ?

Il y a toujours des surprises, ils ont du travaillés beaucoup sur ses erreurs et surtout pour les réparer. Je me prépare à faire un grand combat et comme si je devais rencontrer le meilleur, Rich Franklin est un excellent combattant. Mais nous avons montré que pour rester au top, il fallait continuer à s’entraîner très dur, pour avoir le plus de victoires possibles et essayer de marquer l’histoire en essayant d’avoir le plus long règne sans défaite.

Avez vous une nouvelle équipe ?

C’est la Killer Bee Muay Thaï College, une nouvelle équipe que nous formons ici, qui travaille avec la Black House. Moi , Vidal, Master Diogenes , nous travaillons pour faire grandir cette team , c’est une société reliée à la Black House, nous sommes ensemble, la chose importante est l’union que nous avons, c’est le plus important.

Mais allez vous rester avec la Black House ?

Je continue de représenter mon équipe, ma team sont mes amis, et j’ai des amis partout, à la Black House et à la Killer Bee Muay Thai. Nous continuerons à nous entrainer ensemble, cette marque est ce que j’ai créé il y a un moment, le Muay Thai College. Nous travaillons dessus pour voir si nous pouvons développer une grande école.

Comment est l’entraînement à la Black House ? Restez vous à Rio ou à Curitiba ?

Je suis à Curitiba, je vais à Rio le jeudi pour finir l’entraînement, et je pars d’ici pour m’envoler pour mon combat. Il reste peu de temps avant le combat.

Qu’avez vous pensé du combat entre Lyoto Machida et Nakamura ?

Je l’ai trouvé excellent, j’ai félicité Lyoto, il a montré qu’il a toutes les qualités nécessaires pour être le champion de sa catégorie à l’Ultimate. Nous nous aidons dès que nous pouvons, moi, Lyoto, Vitor (Belfort) , tout le monde à la Black House. Et tout le monde s’entraîne ensemble.

Que pensez vous de la défaite de Shogun ?

Des choses comme cela arrivent, je pense que personne n’est parfait tout le temps, la façon dont il a perdu, d’autres formidables champions ont aussi perdu de cette façon, j’ai perdu aussi et si je continue à combattre , je perdrai éventuellement. C’est la chose qu’il faut avoir à l’esprit en s’entraînant. Chaque fois que vous montez sur le ring ou dans l’octogone, vous risquez de perdre. Donc , la chose est de garder cela à l’esprit, il doit conquérir son espace, c’est un combattant complet. Maintenant, il doit travailler dur et garder son esprit dans le bon chemin pour gérer cette situation. Il doit voir où c’est qu’il a fait des erreurs et les réparer.

Comment se passe l’entrainement avec Rodrigo Minotauro ?

Je vais à Rio et nous commencerons à travailler ensemble, c'est un poids lourd très dur et très résistant, nous travaillons pour que cela continue. Le but pour lui est de ramener la ceinture, nous travaillons pour cela, et il est concentré sur ses objectifs et nous le faisons ensemble. Nous sommes ensembles et ne formons qu’un.

Wanderlei Silva fera ses débuts à l’UFC en fin d’année. Il a déménagé aux USA et s’entraîne là bas . Que pensez vous de ses débuts ?

Tout dépend des gens qui sont derrière l’athlète, si il a un bon camp d’entraînement, un bon coach de condition physique, une team qui font de bonnes tactiques afin de corriger les erreurs qu’il a pu faire dans ses dernières défaites…Nous sommes en constante évolution. Je n’ai pas grand chose à lui dire, il a été le champion absolu de sa catégorie pendant un long moment et nous devons lui tirer notre chapeau parce qu’il a fait l’histoire et continue de la faire. Je veux qu’il fasse de bons débuts dans l’octogone, parce que c’est une organisation qui a besoin de quelqu’un avec un nom comme le sien. Je lui souhaite bonne chance et qu’il réussisse ce qu’il veut.

Paulo Filho vient d’avoir la ceinture des middleweight du WEC, et la confrontation entre vos 2 ceintures semble dans le futur inévitable. Il a toujours dit qu’il n’aimerait pas vous combattre, mais que s’il le devait, il le ferait et qu’ensuite qu’il irait manger une pizza avec vous. Comment voyez vous cette possibilité ?

Paulo et moi sommes des amis très proches, je dois beaucoup à Paulo car il m’est venu en aide lorsque j’avais une période difficile , quand je suis allé tout seul combattre en Corée. Donc je lui dois beaucoup, à lui , à Ze Mario Sperry, Nog et Lil Nog. Mais c’est comme il l’a dit. Si cela devait arriver, s’ils nous paient assez, et bien nous combattrons et ensuite , on ira manger une pizza. Mais je n’aimerai pas que cela arrive, car j’ai beaucoup d’amour et d’amitié pour lui, j’ai toujours espérer que tout se passe bien pour lui. J’admire ses talents au sol, voilà, si ce combat ne devait jamais arriver, je serai très content.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mar 2 Oct 2007 - 19:23

Je surkiff ce type! Merci Lud pour l'interview! J'espère qu'il va une nouvelle fois exploser Rich Franklin! Je lui souhaite un long et beau règne!!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 3 Oct 2007 - 4:42

Respect pour Anderson! Belle personnalité. Ce qui pique ma curiosité, c'est quand on lui parle de Wanderlei. Il répond avec respect, mais on dirait qu'il garde ses distances. Il ne semble pas en parler en termes d'amitié par exemple. est-ce que ce serait encore suite à la défaite contre Takase?
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 3 Oct 2007 - 8:38

Vraiment un très grand champion.

Gegesan a écrit:
Respect pour Anderson! Belle personnalité. Ce qui pique ma curiosité, c'est quand on lui parle de Wanderlei. Il répond avec respect, mais on dirait qu'il garde ses distances. Il ne semble pas en parler en termes d'amitié par exemple. est-ce que ce serait encore suite à la défaite contre Takase?
Pourquoi il c'était passé quoi?
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 3 Oct 2007 - 8:42

Wandforlife a écrit:
Vraiment un très grand champion.

Gegesan a écrit:
Pourquoi il c'était passé quoi?

En fait, au Pride 26, Anderson Silva s'est fait soumettre sur triangle par Daijyu Takase. On a vu Wanderlei un tantinet nerveux sur le coup. Et peu de temps après, Anderson quittait la Chute Boxe. Ca ne veut peut-être rien dire...
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 3 Oct 2007 - 8:58

Anderson a quitter la Chute Boxe car il n'était pas satisfait (comme d'autre d'ailleurs) de la façon dont était géré les salaires. Il est plus en froid avec Rudimar, et s'entend plutôt bien avec ses anciens partenaires d'entraînement.
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 3 Oct 2007 - 9:26

Wanderlud a écrit:
Anderson a quitter la Chute Boxe car il n'était pas satisfait (comme d'autre d'ailleurs) de la façon dont était géré les salaires. Il est plus en froid avec Rudimar, et s'entend plutôt bien avec ses anciens partenaires d'entraînement.

Merci pour la rectification, Wand Wink
Scibetta

Power : 930

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 3 Oct 2007 - 15:14

Merci pour l interview ca fait plaisir des news.

pas son passage sur la defaite de Shogun et que ca peut arriver a tout le monde.

Pour moi a part Lindland et Filho qui peuvent le gener,il est indetronable pour l instant
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 3 Oct 2007 - 16:29

Gegesan a écrit:
Wanderlud a écrit:

Pourtant il doit bien y avoir un froid entre lui et Wand, j'ais lu une interview dans un fighsport je crois, ou le journaliste lui demandait ce qu'il pensait de Wand et il a repondus"sans commentaire", ça veut peut-etre rien dire mais vus que Wand est super proche de Rudimar il a peut-etre mal pris le depart d'Anderson, enfin le principal est qu'aujourd'hui le respect est toujours la!
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 3 Oct 2007 - 17:45

Joss a écrit:
Gegesan a écrit:
Wanderlud a écrit:

Pourtant il doit bien y avoir un froid entre lui et Wand, j'ais lu une interview dans un fighsport je crois, ou le journaliste lui demandait ce qu'il pensait de Wand et il a repondus"sans commentaire", ça veut peut-etre rien dire mais vus que Wand est super proche de Rudimar il a peut-etre mal pris le depart d'Anderson, enfin le principal est qu'aujourd'hui le respect est toujours la!

Bien sûr, le respect est le plus important. Je n'allais pas trop loin dans mes explications faute de sources concrètes, mais j'avais entendu parler il y a quelques temps d'un froid entre eux, effectivement, et qui faisait suite à cette fameuse défaite du pride 26. Je ne saurais malheureusement plus dire d'où cela venait (mais je ne l'ai pas inventé).
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 3 Oct 2007 - 18:01

Les combattants de la Chute Boxe sont très famille ( comme d'autres , mais eux c'est tout puissance 10). Le problème de base est bien avec Rudimar pour les salaires et pourcentages que prenait l'équipe, ensuite Wand n'allait pas être contre son maître.
Pelé avait eu la même histoire , ainsi qu'Assuerio Silva, c'est pour cela qu'ils avaient créé une team qui n'avait pas durer.
Passé ces différents, Anderson et wand se respectent énormément. Maintenant que Wand est parti lui aussi de la Chute Boxe, cette histoire sera encore plus oubliée.
D'ailleurs, j'aimerai tant que Wand et Anderson s'entraînent à nouveau ensemble.

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 18:07, édité 1 fois
Gegesan
Mac Lesggy

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Mer 3 Oct 2007 - 18:05

D'accord, cela s'éclaircit doucement. Et le fait qu'Anderson se rapproche de la BTT à l'époque n'a pas dû arranger les choses. Cela dit, la Black House est essentiellement composée d'ex membres de la BTT, non? si c'est bien le cas, je me demande si Wand s'en rapprochera, surtout s'il fonde sa propre académie. Enfin tout peut arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview d'Anderson Silva   Aujourd'hui à 10:46

Interview d'Anderson Silva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1