AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Cheick Kongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Cheick Kongo   Mar 2 Oct 2007 - 20:51

http://www.fighthype.com/pages/content1011.html?PHPSESSID=36bb7f5af90c60ee6f6bca1a804d88c9

FightHype a récemment discuté avec le challenger des poids lourds de l’UFC Cheick Kongo pour son impressionnante victoire sur Mirko Crocop à l’UFC 75 , ses objectifs et plus.

Félicitations pour votre victoire sur Crocop à Londres!

Merci !

Comment ressentez vous votre performance ?

Je me sens comme d’habitude, tranquille et fatigué avec de grosses douleurs dans mon dos .

Vos 2 derniers combats étaient à Londres. Comment avez vous été accueillit là bas ?

Les fans européens commencent à me connaître et le public anglais m’apprécie je crois.

Le combat contre Mirko semblait être sous votre contrôle. Revenons au combat, saviez vous que une des ses faiblesses était de combattre en reculant ?

Je pense que c’était un combat instinctif et sa faiblesse, c’était moi.

Vous avez balancez pas mal de très forts kicks et bloquer certains des siens pour obtenir la victoire. Pensiez vous que c’était une bagarre de kicks ?

Je n’ai pas pensé à cela, c’est comme une routine de Boxe Thaï.

Vous avez commencer le second round par du corps à corps et des kicks. Mais vous avez été averti pour coup de genou dans les parties. Est ce que cela vous a retenu un peu dans la suite, par peur d’être disqualifié ?

Je ne pensais à rien à ce moment. Je devais juste recommencer mes assauts, car cet arrêt lui avait permis de récupéré un peu.

Souvent quand un combat va à la décision, on peut avoir quelques inquiétudes. Etiez vous nerveux que la décision ne vous revienne pas ?

J’espérais avoir fait un bon combat pour gagner. Ce n’est jamais certain quand le combat va à la décision.

Combien de temps a duré votre entraînement avec Juanito et le camp de Rampage ?

Nous avons travaillé tous ensemble pendant un mois et il m’a préparé vraiment bien.

Votre sol s’est beaucoup amélioré. Comment avez vous travaillé cela pour votre combat contre Mirko ?

J’ai travaillé avec Juanito pour être à l’aise entre ma boxe et ma lutte. Et je pense que ça a bien marché.

Qu’est ce que vous aimeriez faire ensuite et allez vous combattre dans l’octogone avant la fin de l’année ?

Je veux faire une surprise .

Crocop est un gros nom pour votre palmarès et vous l’avez dominé. Imaginiez vous que ce serait facile pour vous ?

Je savais que ce ne serait pas facile, mais ce n’était pas si difficile, même avec mes blessures.

J’attends avec impatience de vous voir beaucoup plus. Un dernier mot ?

J’aime le challenge et cela me donne de la joie tous les jours. Et si tout le monde apprécie cela, c’est cool. J’essaie de faire bien. Merci au camp de Rampage, les entraîneurs et partenaires d’entraînement. Je veux remercier ma famille, les amis et mes supporters.
Mon myspace : http://www.myspace.com/cheickkongo
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mar 2 Oct 2007 - 21:03

"sa faiblesse, c’était moi"

J'adore!!!

Bonne chance à lui pour la suite!!! Twisted Evil
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mar 2 Oct 2007 - 21:17

Il est pas tres bavard !
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mar 2 Oct 2007 - 21:23

iNTiFaDa a écrit:
Il est pas tres bavard !

Faut dire que les questions ne sont pas terrible non plus... Wink
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mar 2 Oct 2007 - 22:36

C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup, je me demande pourquoi j'ai fait cette trad, et les autres aussi d'ailleurs...

Je te souhaite le meilleur Cheick pour ton prochain combat, je suis confiant poto.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mar 2 Oct 2007 - 23:10

Ce que j'aime chez Cheick Kongo, c'est qu'il est toujours tranquille, ne pète jamais plus haut que son cul. Il aime à dire "Dans la vie, il ne faut jamais se croire arriver " et j'aime cette façon de penser.
Certains devraient en prendre de la graine. Et c'est doublement pour ça que je suis bien content qu'il ait battu Crocop.
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 3 Oct 2007 - 4:23

Je me demande de quelle surprise il parle... Et en admettant qu'il combatte Nogueira (ce qu'on ne lui a pas demandé), quelle tactique il emploierait...
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 3 Oct 2007 - 8:30

Go Cheick va la chercher cette ceinture !!
Admin

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 3 Oct 2007 - 11:10

Wanderlud a écrit:
C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup, je me demande pourquoi j'ai fait cette trad, et les autres aussi d'ailleurs...

T'inquiète mec! Tu as tes fans et tu le sais! Very Happy Par contre, c'est pas vraiment cool de la part de tous ceux qui copie-colle les itw, de ne pas lacher 2-3 mots dans un post...Une façon de dire merci en somme! Pareil pour les autres remarques. Le nombre de post dans un sujet montre qu'il est interressant ou pas hors dans les sujet itw, peu de monde s'exprime... Ce qui est drole, c'est que si un thread est lancé sur "Crocop a fait pipi", on a 5 pages de commentaires!! C'est dommage! Une trad prend beaucoup de temps donc ce serait cool de motiver les traducteurs en postant un ptit com, un petit "merci" devellopé...
iNTiFaDa
Rebeu des bois

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 3 Oct 2007 - 11:41

Allez Wanderlud allez Wanderlud
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 3 Oct 2007 - 11:43

iNTiFaDa a écrit:

Enfoiré
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 3 Oct 2007 - 11:47

Tout simplement bravo a lui pour cette réussite, maintenant si il doit affronter Minotoro c'est encore un stade au dessus de Cro cop, surtout par rapport a son JJB, je ne sais pas ce que vaut Cheick au sol, et il me tarde de le decouvrir! Le plus grand combattant français de tout les temps?
Merci pour la trad, meme si il n'est pas tres bavard ça fait toujours plaisir de lire des news, bon boulot! Wink
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 3 Oct 2007 - 12:17

merci pour cette trad Wanderlud, toujours du bon boulot , je n'est pas toujours le temps de poster mais ces itw sont sympa à lire , je suis plus un lecteur qu'un posteur sur ce forum mais High a raison il faut souligné le travail des modos sur ce forum
Pour Cheik je lui souhaite le meilleur pour sa carriere et je pense qu'il a les moyens d'aller jusqu'au titre, bonne lucidité de sa part en tout cas.
iNTiFaDa
Rebeu des bois

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 3 Oct 2007 - 12:32

Wanderlud a écrit:
iNTiFaDa a écrit:

Enfoiré

Sincerement tres gros taf de ta part je suis content de lire tout les jours de nouvelle itw !! Si ça peut te motiver
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Mer 3 Oct 2007 - 16:16

Quelqu'un a des nouvelles de Carteron depuis? lol
Il devait penser que Cheick se mangerait une branlée je pense.
Du coup, il va peut être faire un peu plus profil bas là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Cheick Kongo   Aujourd'hui à 10:41

Interview de Cheick Kongo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1