AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Josh Barnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Josh Barnett   Mer 3 Oct 2007 - 15:19

http://www.punchdrunkgamer.com/interviewsJoshBarnett.html

Cela fait un moment que les fans de MMA n’ont pas entendu parler de vous. Qu’est ce que vous devenez ?

J’ai été occupé dans d’autres choses que le combat. J’ai entraîné d’autres combattants comme Ginele Marquez, Renato « Babalu » Sobral, Justin Levins et d’autres. j’ai été très occupé à travailler avec eux pour les aider à trouver le chemin du succès dans leur carrière. Depuis que je travaille avec eux, seulement un seul de nos combattants a perdu. J'ai aussi participé à un show télé à New York qui s’appelle Pancrace : Legends of MMA pour Imagination TV. Ce show sera diffusé le 7 novembre. Ainsi que pour un épisode de Human Weapon sur History channel qui est passé vendredi.

Le Human Weapon est passé la semaine dernière. Comment était l’expérience du tournage avec Jason Chambers et Bill Duff ?

Je n’ai pas encore vu l’épisode. Je sais que notre partie ne dure pas plus de 10 mn mais nous avons tourné pendant 4 heures. Il faisait très chaud pendant le tournage. Le plus drôle est qu’ils m’ont demandé de leur apprendre le double leg takedown alors qu’ils allaient ensuite à la salle de Randy Couture. J’ai pensé « pourquoi n’ont-ils pas demandé cela à Randy Couture ». C’était un moment de travail agréable, Jason et Bill sont vraiment sympa. C’était une bonne expérience et je serais tenté de faire un autre épisode avec eux. Et peut être même être un plus impliqué. Bill n’a pas essayé d’utiliser ses armes contre moi .

Le 8 septembre, vous aviez un match avec Don Frye au show IGF à Nagoya. Comment cela s’est passé ?

Cela s’est bien passé. Don et moi étions le main event pour ce second IGF pro-wrestling. L’événement a finit par se faire au sud de Nagoya qui est un secteur difficile pour le pro-wrestling. Même les grosses organisations ont eu du mal là bas. Nous y étions avec Mark Coleman et Kevin Randleman. Nous avons tous travaillé sur la carte et Erick Paulson faisait son premier combat de pro-wrestling. Moi et Don avons combattu pendant 14 mn et je pouvais le finir à la fin.

Coleman et Randleman étiez avec vous. Comment vont-ils ?

Ils vont très bien. Ils avait déjà travaillé Hustle et IGF ; Je pense qu’ils attendent de vraiment être en forme pour revenir dans le combat. Entre temps, ils ont fait de bonnes choses dans le circuit pro-wrestling.

Quel est votre futur Josh ? Beaucoup de rumeurs sur l’endroit où vous allez signer, avez vous des combats de prévu ?

Pas encore de news sur où je vais signer. Je suis encore en discussion avec plusieurs organisations. Mais rien n’a été signé et je n’ai pas de combat de prévu. J’espère faire au moins un combat avant la fin de l’année. En attendant, je vais continuer de travailler avec l’IGF au Japon. Ils devraient avoir un autre show en décembre, et j’aimerai être sur le ring. Même si je signe avec quelqu’un d’autre, je combattrai avec l’IGF au Japon.

Parlons de Randy Couture et de Dana White. Qu’avez vous pensé quand Dana dit que Randy est imbattable ?

J’ai été très impressionné par sa performance. Randy fait vraiment de bonnes chose et en tant que fan, c’est génial de le voir dans la cage et de voir qu’il reste encore un athlète de vraiment haut niveau. De le voir rentrer dans la cage et battre un jeune comme Gabriel Gonzaga….Bien sur , Gonzaga a seulement combattu 2 tops combattants avant cela, et il a fait 1-1 contre eux. Il a perdu contre Werdum puis il a battu Crocop. Je n’attendais vraiment pas beaucoup de lui (Gonzaga) mais je pense qu’il a encore beaucoup de temps pour progresser. C’était bon de revoir Randy si tranchant dans la cage. Le seul truc qui ne m’a pas plus est quand Dana a commenter que personne au monde ne pourrait battre Randy Couture. C’est juste des conneries qu’il nous a dit parce que tout le monde peut perdre et je sais en particulier que Randy peut perdre.

Le ton de votre voix nous indique que vous et Dana êtes de bons amis encore.

Vous savez , c’est juste du business et vous ne pouvez pas balancer de telles déclarations. Je ne suis pas le genre de mec qui reste en arrière et qui laisse les gens dire ce qu’il veulent alors que ce n’est que des conneries. Si vous laissez certains parler sans contester ce qu’ils disent, les gens vont finir par le croire. Le public a le droit aussi à la vrai version.

Si c’était possible, aimeriez combattre Randy avant qu’il ne se retire ?

Bien sur, mais cela risque de ne jamais arriver, j’adorerai pourtant. J’ai beaucoup de respect pour lui et il est le champion. Ce serait un grand combat , je suis près à donner aux fans tous les combats qu’ils aimeraient.

Vous avez aussi combattu au Pride, que pensez vous des performances des combattants du Pride à l’UFC actuellement ?

Je n’ai aucune idée de quels ajustements il faudrait. Avec Antonio Rodrigo Nogueira, il a juste fait une erreur en prenant le kick d’ Heath Herring. Nog s’est récupéré, et je pense qu’en dehors de ce kick , il a dominé le combat. En même temps, Quinton Jackson et Anderson Silva sont à mes yeux des combattants du Pride ; Donc vous pourriez dire que le Pride a gagné 2 ceintures à l’UFC. Ces 2 combattants ont fait beaucoup de leur combat et se sont fait un nom au Pride. Ce sont des combattants du Pride. C’est facile de mettre à Jackson le label UFC parce qu’il est américain. Il a seulement fait un combat avec WFA avant d’arriver à l’UFC .

Comment avez vous été supris par la performance de Crocop ?

J’étais choqué. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est un grand choc sa performance.

Pensez vous qu’il peut revenir ?

Cela va être dur mais l’argent c’est vraiment bien. Donc je suis sur qu’il va revenir.

Revenons aux combattants que vous entraînez. L’ufc a cassé le contrat avec Babalu après son combat contre David Heath. Puis samedi soir, au Playboy Mansion, Strikeforce a annoncé qu’ils l’avaient signé. Que pensez vous de tout cela ?

Je pense que c’est un formidable changement pour lui. Je pense que Strickeforce est chanceux d’avoir cette opportunité. C’est une mauvaise affaire cette histoire avec Dana. Je pense sincèrement que Dana s’est servit de cela comme excuse pour le jeter et pour qu’il n’ait pas à le payer. Si il n’était pas bon marché, il n’aurait pas fait ce grand deal dernièrement. Il devait gagner 25000$ pour combattre et la même chose pour avoir gagné. Et Dana a du se dire « merde » je ne vais pas le payer plus. C’était une occasion de se débarrasser de lui.

Dans ceux que vous entraînez , y a-t-il quelqu’un que les fans ne connaissent pas trop et devraient y porter attention ?

Bien Erik Paulson vient juste de sortir de sa retraite. Il est l’un des pionniers du MMA et a combattu par le passé à l’UFC. Il a un combat bientôt , le 13 octobre chez HDNet contre Jeff Ford. Erick est une encyclopédie des techniques de soumission et en connaissance générale du MMA. Je pense qu’il fera une grand performance.

Beaucoup de combattants ont été positifs aux contrôles sur différentes substances illégales. Que pensez vous de tout cela ?

Je pense que c’est une combinaison de choses . Comme vous l’avez remarqué, il a eu beaucoup de combattants pris pour la marijuana, amphets et cocaïne Je n’avais jamais entendu parlé de cocaïne avant maintenant. La même chose arrive en boxe , mais les médias n’en parlent pas beaucoup. Roy Jones Junior a été pris pour des stéroïdes mais on en a pas beaucoup parlé. L’autre chose est l’agrandissement du marché des compléments alimentaires. C’est plus gros, plus varié et plus cher. Je savais déjà aussi que si vous buvez trop de café avant un combat et bien vous pouvez être positif pour meth. Et ils ne vont pas vous dire, ok, on comprend, vous avez bu trop de café avant. On va simplement vous trouver et vous suspendre.

Finissons cette interview avec votre avenir ? Dans quelle organisation aimeriez vous combattre ?

J’aimerai combattre au Pancrase . J’adorerai combattre ici et avec de la chance défendre ma ceinture cette année. J’ai eu tellement de soucis avec certaines organisations afin qu’ils acceptent que je combatte au Pancrase. Donc maintenant , je suis free agent et j’aimerai le faire.

Merci pour votre temps Josh, un dernier mot ?

Si quelqu’un veut jeter un œil sur ce que je fais, visitez http://www.joshbarnett.tv/ ou http://www.myspace.com/capturedsuplex .
Revenir en haut Aller en bas
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mer 3 Oct 2007 - 16:09

Wanderlud a écrit:

Cela va être dur mais l’argent c’est vraiment bien. Donc je suis sur qu’il va revenir.

J'vois pas ce qu'il veut dire??
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mer 3 Oct 2007 - 16:13

Merci pour l'interview, je l'aimais pas avant ce fighter, mais je commence a l'apprecier de plus en plus! Il a aussi raison sur Anderson et Rampage en fait, 2 ceintures du coté du Pride(c'est juste que ça fait plaisir d'entendre ça vus la situation), vivement de le revoir combattre mais si c'est au Pancrace on est pas pret de le voir!
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mer 3 Oct 2007 - 18:22

Crocrodor a écrit:
Wanderlud a écrit:

J'vois pas ce qu'il veut dire??

Il doit simplement vouloir dire que l'appât du gain peut motiver le Cro Cop à continuer en MMA.

Voilà une itw qu'elle est bonne! merci Wand Même s'il n'a pas un style très esthétique, c'est un super combattant, très complet. Et ce qui ne gâche rien, il a la réputation d'être extrêmement gentil.
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mer 3 Oct 2007 - 18:24

Dommage qu'un si grand champion reste en inactivité aussi longtemps...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Mer 3 Oct 2007 - 18:25

C'est vrai, il manque un peu là, en ce moment.
The'ShArK
Les dents de la mer

Power : 544

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Jeu 4 Oct 2007 - 10:45

Merci pour l'interview!!! Wink
J'adore ce combattant, et il faut vite qu'il remonte sur le ring ou dans la cage!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Josh Barnett   Aujourd'hui à 1:55

Interview de Josh Barnett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1