AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

David Loiseau répond à vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: David Loiseau répond à vos questions   Ven 5 Oct 2007 - 23:57

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que David Loiseau a gentillement accepté de répondre à nos questions!

Profitez de ce moment car le sujet fermera dans une semaine!

Encore une fois merci à toi David!!
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: David Loiseau répond à vos questions   Sam 6 Oct 2007 - 0:18

Je commence , tu as dis dernièrement que tu voulais revenir à l'ufc, quand pourra-t-on te revoir combattre là-bas ? Ou est-ce encore au stade des négociations ?

Sinon, question hors MMA, tu as des origines Haïtiennes aussi si je ne me trompe pas, vas tu ou es tu allé à Haïti de temps en temps ?
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: David Loiseau répond à vos questions   Sam 6 Oct 2007 - 0:27

Parle nous cette nouvelle organisation (Xtreme MMA) que tu as crée avec Steve Claveau. Quelles sont les règles? L'organisation a t-elle du succès et quel sont vos projets pour celle-ci?

Sinon, je tenais une nouvelle fois à te remercier pour ta présence et ta disponibilité! Bonne chance pour tout!
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: David Loiseau répond à vos questions   Sam 6 Oct 2007 - 10:58

Depuis son arrivée à l'ufc, Anderson Silva a détruit tout ses adversaires. Rich Franklin va bientôt avoir une chance de récupérer la ceinture. Ton pronostic pour ce combat ?
Si tu avais à affronter A.Silva, quelle serait ta stratégie pour le vaincre ?

Quel est ton meilleur souvenir en mma ? Ta plus belle victoire ?
http://prideordie.com
The Crow
Professional Fighter

Power : 3

MessageSujet: Re: David Loiseau répond à vos questions   Ven 12 Oct 2007 - 2:56

Salut tout le monde! désolé pour le délai!

- Wanderlud: Oui je veux retourner à l'UFC mais rien est encore signé... Mon manager s'en occupe... Surement en 2008.
Oui je suis d'originne Haitienne mais la derniere fois que j'y ai été c'était à l'age de 3 ans. J'me souviens de presque rien! Very Happy

- High Octane: Ma nouvelle fédération Xtreme MMA est une fédération mise sur pieds pour promouvoir les jeunes talents et leur donner une chance de visibilité pour éventuellement accéder au "BIG SHOW" (UFC,PRIDE)

- Zaraf: Ma plus belle vitoire selon moi est celle contre l'ancien champion du UFC Evan Tanner. Anderson Silva est tres fort, mais Franklin est TRES intelligent et méthodique. Pas de pronostic pour ce combat.
http://www.myspace.com/davidloiseau
The Crow
Professional Fighter

MessageSujet: Merci   Ven 12 Oct 2007 - 3:03

Je tenais a vous remercier pour votre support. J apprécie vraiment. Je reviens en force. Croyez moi!

David
www.crowtime.tv
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: David Loiseau répond à vos questions   Ven 12 Oct 2007 - 11:54

Salut David,

- Quelque chose qui m'a toujours impressionné chez toi, ce sont tes coudes, surtout au sol (même debout on se souviens du résultat sur la tête de Jorge Riveira!).
Franchement la première fois que j'ai vu ton combat contre Evan Tanner, j'ai eu peur que tu le tues ! Tes coups de coudes étaient tellement déhanchés et avec tout le poids du corps que tu te déportais toi-même à chaque frappe!
Ma question est; comment fais-tu pour travailler cette technique aussi bien, étant donné que je vois mal un partenaire à l'entraînement se mettre en dessous avec de simples paos pour contenir toute cette force de frappe ...

Si tu voulais t'améliorer dans un des secteur du MMA, lequel choisirais-tu : Muay Thai (bon, je crois pas!), Lutte, ou Jiu Jitsu?

Voilà David, merci d'avance pour tes réponses que j'ai hâte de lire. Et bon courage pour la suite, The Crow!
http://myspace.com/arthurcauras
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: David Loiseau répond à vos questions   Sam 13 Oct 2007 - 8:37

Salut David,

Trois questions... 1/ Quel a été ton adversaire le plus coriace ? 2/ Qui sont pour toi les combattants les plus forts au monde actuellement ? 3/ Qui aimerais-tu affronter ?

Merci et bonne chance pour la suite.
The Crow
Professional Fighter

MessageSujet: Re: David Loiseau répond à vos questions   Lun 29 Oct 2007 - 18:12

Pour Hallam: Merci pour tes compliments. Je travaille beaucoup mes coudes en frappant un sac de frappe au sol. Et non pas sur un partenaire! Razz Je tiens beaucoup a m'améliorer en lutte. Je travaille beaucoup la dessus.

Pour Jimmy Peters: Mon adversaire le plus coriace a été Jesse Jones en 2002. Un combat que j'n'oublierais jamais. Le combattant de l'heure est évidemment Anderson Silva, mais un jour... Ca sera mon tour... Twisted Evil

David
www.crowtime.tv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Loiseau répond à vos questions   Aujourd'hui à 10:13

David Loiseau répond à vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1