AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

News de Fabricio Werdum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: News de Fabricio Werdum   Dim 7 Oct 2007 - 20:20

http://www.tatame.com.br/2007/10/07/Fabricio-Werdum

Sa femme Karine et lui attendent une petite fille, elle devrait naitre dans les jours qui arrivent...

Pour son prochain combat, son manager lui a dit que ce serait en novembre ou en décembre maximum. Décembre serait plus probable.
Il pensait que ce serait Tim Sylvia son prochain adversaire , mais selon les rumeurs, Frank Mir pourrait être son futur adversaire.

Depuis qu'il est à la Chute Boxe, il s'entraine plus qu'auparavant. Il fait 10 rounds de 5 mn à 100% tous les jours. Il court beaucoup. En deux mois, il sent une différence dans son standing game. Il est plus agressif.

Pour la défaite de Shogun, il explique la blessure de Shogun, et que ce soir là, ce n'était pas le Shogun que l'on connaissait, avec toute l'agressivité. Que normalement, Shogun est très bon au sol et que s'il a été finalité c'est parce qu'il était cuit physiquement, car il n'a jamais perdu dans cette position à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: News de Fabricio Werdum   Dim 7 Oct 2007 - 20:42

Merci pour la news, cool il est plus agressif! On verra ça au moment voulus, j'espere qu'il va faire honneur a la Chute Boxe, et pour Shogun je veut bien croire a ce probleme de blessure, vivement de retrouver tout les plus grands a leurs meilleurs niveau!
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: News de Fabricio Werdum   Lun 8 Oct 2007 - 7:51

Merci pour cette news, un de mes combattants préférés, j''ai hate de le revoir à l'action...
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: News de Fabricio Werdum   Lun 8 Oct 2007 - 8:11

Félicitations à l'heureux couple!
J'ai hâte de voir son nouveau style, il était déjà bon avant... là il devrait carrément péter des flammes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Fabricio Werdum   Aujourd'hui à 12:29

News de Fabricio Werdum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1