AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview d'Andre Galvao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview d'Andre Galvao   Lun 8 Oct 2007 - 18:20

Interview d'Andre Galvao (entr. JJB de Wand)

http://www.tatame.com/2007/10/08/Andre-Galvao

Comment s’est passé cet accord avec Wanderlei Silva ?

Je donnais plusieurs séminaires après les championnats du monde. J’ai reçu un coup de téléphone de Alejarra et il m’a parlé de l’entraînement au sol de Wanderlei Silva. J’étais très heureux de savoir que Wanderlei aimait mon travail et je n’ai pas du tout hésité à accepter cette offre.

Allez vous déménager définitivement avec votre famille ?

Je vais y aller avec toute ma famille oui. J’avais dit à Alejarra qu’il n’y avait aucun problème si Wanderlei me permettrait d’amener ma famille avec moi et il m’a dit que c’était ok. J’en étais encore plus heureux. J’y serai d’abord les 3 prochains mois.

Allez vous arrêter de représenter l’équipe Brasa au Jiu Jitsu et au MMA ?

Je suis un athlète de la Brasa. J’ai parlé avec Leo Vieira mon professeur, avec Demian Maia, Rodrigo Comprido et Castelo Branco et ils étaient contents pour moi . J’aimerai saluer leur soutien . Ce changement ne changera pas les compromis avec la Brasa, c’est une team de MMA , et je représenterai l’équipe qui m’a toujours soutenu dans mes entraînements pour mes futurs débuts. J’espère faire de grands débuts.

Quand seront vos débuts en MMA maintenant que vous êtes avec Wanderlei ?

Je n’en ai aucune idée. Avant que je ne m’engage avec Wanderlei , j’allais signer pour un event. Mais je ne l’ai pas fait suite à cette proposition, l’event devait arriver en février. Et pour le moment , je ne veux pas me fixer pour un event , car je veux faire du bon travail ici. Je veux faire de grands débuts dans un grand event. Wanderlei pourra m’y aider .Mais d’abord il devra apprendre à mieux me connaître et cela dépendra si je fais du bon travail avec lui .
Au jour d’aujourd’hui, je continue à m’entraîner et je suis là pour aider Wand.

Que pensez vous que vous pouvez changer dans son jeu ?

Je veux changer et améliorer ce qui est nécessaire dans le jeu de Wand. Je pense que je peux faire cela très bien. Tout ce qui est mauvais sera corrigé et ce qui a besoin d’être amélioré sera amélioré. Wanderlei est ceinture noire de Jiu Jitsu, il a son propre style et des positions qu’il aime faire, mais je peux améliorer cela. Je vais amélioré sa vision et sa sensibilité du sol et bien sur ses attaques et défense au sol.

Est ce que cette expérience va faire progresser votre jeu et vous préparer pour le MMA ?

J’espère apprendre beaucoup, et spécialement dans les échanges de coups. Je veux être un athlète complet en MMA. Je pense que j’apprendrai beaucoup.

Que pensez vous de Wanderlei ?

Que c’est un athlète exceptionnel qui l’a toujours prouvé avec tout ce qu’il a gagné . Je ne le connaissait pas en tant que personne. Je lui avais parlé plusieurs fois dans les events où nous nous étions rencontré. Je pourrais mieux en parler après être aller aux USA mais ce que je peux dire maintenant est que c’est une personne modeste et très calme.

Pourquoi pensez vous qu’il vous a choisit ?

Je pense qu’il a fait son choix parce qu’il a regardé mes combats dans certains events. Il a dit dans une interview qu’il aimait ma façon de me concentré et la façon que j’avais de combattre. Il pourra mieux en parler que moi. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Interview d'Andre Galvao   Lun 8 Oct 2007 - 18:35

merci pour cette info Lud, j'espere qu'il ferra du bon travail pour améliorer le sol de Wand
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview d'Andre Galvao   Lun 8 Oct 2007 - 18:58

ça ne lui fera aucun mal au contraire! Par contre, c'est pas la 1ere fois que j'entend cela... Nino Shembri à l'époque Chute Boxe devait lui aussi améliorer le JJB de Wandy! J'ai rien vu de nouveau dans sa façon de combattre, ni même une amélioration au sol donc bon...
J'suis vraiment impatient et curieux de voir le nouveau Wandy! Twisted Evil
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview d'Andre Galvao   Lun 8 Oct 2007 - 19:27

Bon, affaire à suivre. Je doute d'une métamorphose complète de Wand mais enfin il peut toujours s'améliorer. On verra aussi ce que donnera Galvao en MMA, si cela se concrétise.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview d'Andre Galvao   Lun 8 Oct 2007 - 19:53

Je doute que Wand se matamorphose, mais par contre c'est un des points ou il faut qu'il progresse, et surtout qu'il pense a utilisé, faut plus qu'il echange des crochets a 3000 a l'heure comme il a l'habitude de faire, tout le monde se prepare a les contrés, c'est vraiment bien qu'il s'entoure des bonnes personnes! Moi aussi il me tarde de le voir a l'oeuvre, merci pour l'info!!!
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview d'Andre Galvao   Jeu 11 Oct 2007 - 9:25

Wand avec Andre Galvao

Wand avec Alejarra

Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Interview d'Andre Galvao   Jeu 11 Oct 2007 - 12:05

merci Lud pour ces photos