AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Quinton "Rampage" Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 11 Oct 2007 - 10:43

http://www.fighthype.com/pages/content1090.html

Comment allez vous ?

Tout va bien mec, je fais de bonnes choses, je suis béni.

Félicitations pour avoir garder votre ceinture ?

Merci, j’apprécie.

Que pensez vous de votre performance ?

Je ne suis pas trop euphorique par ma performance pour être honnête avec vous. Je sentais que je pouvais le mettre ko. Je déteste les décisions. Tant que je gagne, c’est la seule chose qui m’intéresse vraiment.

Ne soyez pas trop dur avec vous. Vous avez dominer un mec au sol qui est sensé être meilleur lutteur que vous pendant la plus grande partie du combat.

Ouais, c’était le combat le plus dur de ma vie.

C’était votre combat le plus dur ?

C’était mon combat le plus dur et le plus long aussi.

Est ce que ce combat était dur aussi parce que Dan est un ami proche ?

Non, ce n’est pas ça qui est dur. Quand je suis dans la cage, je n’ai aucun amis.

Pourquoi ne vous ont-ils pas donné la ceinture du Pride après le combat ?

Je n’en ai aucune idée. J’en ai parlé avec mon manager (il s’adresse ensuite à son entraîneur manager Juanito). Mec quand est ce que je vais récupéré cette ceinture ?
Juanito : j’aimerai l’avoir avant que l’on parade, avec les deux ceintures.
Ouais, donc je sais pas.

Quand vous avez combattu Marvin Eastman, pour être honnête, beaucoup de nouveaux fans ne savaient pas qui vous étiez aux USA . Maintenant vous êtes une des plus grandes tête d’affiche de l’UFC. Ressentez vous que les gens vous connaissent mieux maintenant ?

Je ne sais pas. Je ne sais pas trop comment ça se passe, mais c’est ma dernière inquiétude. Si ils commencent à me découvrir, il vont vraiment me connaître. Je dois juste me concentrer sur ma carrière, botter des culs. C’est ce que j’ai à faire et ils suivront le mouvement si ils voient ça.

Votre lutte s’est sensiblement améliorée depuis vos jours au Pride. C’est ce que vous avez particulièrement travaillé pour votre combat contre Henderson ?

Pour être honnête, je n’ai pas travaillé tant que ça la lutte pour le combat contre Henderson. Je pense que j’aurais du travailler un peu plus la lutte et peut être que je ne serais allé au sol 2 fois pendant le combat. J’ai travaillé plus en stand up car je voulais le mettre KO.

J’ai entendu que vous vous étiez entraîné avec Shane Mosley. Comment vous a-t-il aidé ?

Shane Mosley est formidable. Il m’a beaucoup aidé pour ce combat. Il m’a montré des différentes techniques avc les poings. Il m’a montré comment bien placer mes pieds que je frappe, des trucs comme cela.

Dan semblait un peu émoussé un moment et vous lui envoyez de grosses bombes. Pensiez vous que vous pouviez le stopper plus tôt ?

Ouais, il semblait un peu fatigué dans le troisième round je crois et je me sentais plus fort. J’ai essayé de le toucher sur le coté de la tête mais il a fait du bon boulot en tenant.

Je sais que vous voulez combattre Wanderlei et Shogun à nouveau. Vous avez maintenant les deux à l’UFC. Vous aimeriez faire ces combats assez tôt ?

J’aimerai combattre Wanderlei et Shogun en même temps. Il m’ont battu par le passé, qu’ils viennent, voyons s’ils peuvent le faire à nouveau.

Est ce que cela vous manque de ne plus combattre au Japon ?

Le Japon me manque en général. Que je combatte ou pas là bas, le Japon me manque tout simplement.

Vous et Anderson Silva avaient fait une belle transition du Pride à l’UFC , mais pourquoi selon vous les autres ont passés de durs moments ?

Je ne sais pas . Je n’ai aucune idée. Je me demande ce qu’il s’est passé. Anderson a vraiment bien réussit. Il est venu et a vraiment impressionné tout le monde. Je ne sais pas pour quoi les autres ont eu vraiment des soucis. Je n’en ai aucune idée.

Chuck Liddell revient de deux défaites face à vous et Keith Jardine. Si vous deviez lui donner un conseil, que lui diriez vous ?

Je pense qu’il devrait faire un break et ne pas combattre trop tôt. Prendre quelques mois de repos et voir ce qu’il veut vraiment travailler et s’il en a encore envie, de voir aussi s’il veut se retirer. Les combattants vous savez, parfois on est au sommet et parfois nous avons des mauvaises passes. Ca ne veut pas nécessairement dire que l’on doit se retirer.

Je voudrais remercier les fans qui me soutiennent , qu’ils apprennent à me connaître et aiment me regarder combattre. J’essaye de faire de bonnes performances pour vous les mecs……
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 11 Oct 2007 - 10:54

Milles merci mec! J'adore ce type! "je veux combattre Shogun et Wanderlei en meme temps", il est devenus fou je crois! Vivement de voir ça, si Wand fait une bonne perf pour son entrée dans la cage, il y a des chances que White donne a Rampage ce qu'il veut, et ça serait super bien de voir aujourd'hui si les deux de la Chute Boxe seraient capable de le vaincre encore une fois!
Dzer

Power : 211

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 11 Oct 2007 - 13:53

il a fait un combat assez moyen mais dan henderson a eté plus mauvais que lui pour une premiere unification (mdr) je trouve ça assez moyen peut etre a cause de la pression mais bon l'engagement doit etre total pour un match de ce calibre ...
http://dzer.skyblog.com/
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 11 Oct 2007 - 14:25

Dzer content de te revoir ! Moi je suis pas d'accord le match etait magnifique !
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 11 Oct 2007 - 16:54

Rampage est vraiment devenu humble...dans l'ensemble.
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 11 Oct 2007 - 18:54

Wandforlife a écrit:
Rampage est vraiment devenu humble...dans l'ensemble.

Ou pas x)
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 11 Oct 2007 - 19:21

Merci pour cette excellente interview Lud' Wink Rampage est aujourd'hui un grand champion à tous les niveaux...
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 11 Oct 2007 - 20:21

Je l'aime beaucoup ce Rampage, respectueux quand il le faut, provocateur quand il le faut aussi .
S'il se met à travailler encore plus la lutte comme il le dit, ça ne va pas être facile de le détroner je pense.
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Jeu 11 Oct 2007 - 20:54

merci pour l'itw, un vrai grand combattant.
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 12 Oct 2007 - 0:02

Rampage il cartonne ce gars-là. Un bon style sur le ring comme dans la vie, bcp d'humour et de 2nd degrès, une bonne face.
Je lui souhaite de garder sa ceinture très longtemps, et de venger ses défaites face à Shogun et à Wand.
http://myspace.com/arthurcauras
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 12 Oct 2007 - 8:35

je l' aime bien rampage ,j espere qu il restera champion longtemps, du moins jusqu a ce que shoqun retouve son niveau
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 12 Oct 2007 - 18:03

Merci pour l'itw
Lui contre Wand et Shogun en même temps, je prends, ce serait une première dans le MMA. Avec battes de baseball autorisées aussi... Non vraiment chouette le Quinton.
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Ven 12 Oct 2007 - 21:55

Merci pour l'itw,
J'aimerai vraiment le revoir face à Shogun pour voir... par contre vs Silva j'ai peur pour Wandy. Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Quinton "Rampage" Jackson   Aujourd'hui à 0:29

Interview de Quinton "Rampage" Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1