AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Kevin Randleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Kevin Randleman   Jeu 11 Oct 2007 - 12:17

http://www.punchdrunkgamer.com/interviewsKR2.html

Vous avez été arrêté il y a quelques mois pour DUI. Avant le jugement à venir , que pouvez vous nous dire de cette nuit ?

Me faire arrêter a été la meilleur chose cette nuit . Je n’ai pas bu un seul verre depuis, et je reste sur une bonne conduite. J’ai eu une vie bénie et j’ai faillit la jeter. J’aurai pu me tuer ou tuer quelqu’un d’autre. Le fait de penser à cela me rend malade.

Il y a beaucoup de rumeurs sur ce qui s’est passé cette nuit. Que pouvez vous dire à vos fans ?

Je voudrais dire à mes fans que je suis vraiment désolé de les avoir déçu. Je voudrais dire que j’ai été vraiment idiot de prendre le volant cette nuit. Ca a vraiment changé beaucoup de choses dans ma vie. J’aurai du aller à la salle me faire botter le cul par Forrest Griffin ou quelqu’un d’autre de la salle plutôt que d’aller boire dans ce bar. Avoir de la réussite et être une vedette vous fait parfois perdre vos buts. J’adore mon métier , j’adore ce sport et je veux être à nouveau champion. Cette nuit aurait pu me coûter tout ce qui est cher pour moi. Je n’ai pas lu toutes les histoires qui circulent sur cette histoire. Je n’ai pas agressé un officier de police cette nuit. Je m’excuse auprès de cet homme et je ferai ce que le juge voudra. Le métier de policier est déjà assez dur sans qu’il ait besoin d’avoir affaire avec des trou du cul qui n’ont plus toute leur faculté. Je respecte tout le monde, y compris le clochard du coin. Je m’excuse auprès de tout le monde. J’ai changé, pas dans le sens où je vais à l’église maintenant mais ça a changé la façon dont je vois ma vie. J’ai appris que rien de bon n’arrive après minuit. Si cette nuit ne s’était pas passé, je n’aurai pas la vision que j’ai maintenant sur ma vie. Mes priorité ont changé et je ne veux pas être seulement être un combattant. Je veux jouer le rôle de modèle et je sais que je peux accomplir cela dans ma vie. Je montrerai aux gens que je n’ai pas parcouru ma vie comme il le fallait, que ce n’est pas une bonne façon de vivre. J’ai gâcher beaucoup d’opportunités dans ma vie jusqu’à maintenant. Je vais m’occuper de ceux qui ont perdu foi en moi. Mes fans sont ma famille. Les organisations de MMA sont aussi une partie de ma famille. Je ne le réalisais pas auparavant. J’ai fait une erreur et JE SUIS DESOLE ! ! ! ! ! ! ! Je m’excuserai personnellement avec tous les fans que je rencontrerai. Je promets que nous n’entendrez plus jamais mon nom dans des histoires.

Vous avez aussi une audience prévue avec la NSAC . Etes vous prêt pour cela ?

Je ne suis pas inquiet pour cela. J’ai fait tout ce qu’ils voulaient que je fasse. Je suis assez confiant de la façon dont ça se passera. Ils vont faire un autre test sanguin pour s’assurer que l’infection est partie. Je vais aussi faire des tests physiques pour s’assurer que je suis en bonne santé. Les docteurs m’avaient dit qu’ils me protégeaient de moi-même. J’avais besoin de ce temps pour grandir. J’avais besoin de me reposer pendant cette année pour récupérer ma santé. Maintenant je suis guérit, et je n’en peux plus d'attendre de combattre.

Est ce que votre arrestation peut retarder la décision de la NSAC ?

Je ne pense pas à ça maintenant. Je n’ai pas combattu depuis presque un an, et j’ai une soif d’apprendre maintenant. J’étais le mec qui ne voulait pas apprendre le jiu jitsu. Maintenant je connaît le jiu jitsu. J’ai eu un an pour apprendre avec les meilleurs entraîneurs. Je me suis entraîné dans le salle de Randy Couture. Cela m’a donné plus de temps pour l’entraînement.

Parlons de combat. Vous étiez au Japon avec Mark Coleman et Josh Barnett dans des shows de pro-wrestling. C’était bien de faire ces shows dans des petites villes ?

C’était excitant , tout d’abord le Japon est un magnifique pays et les gens qui y vivent ont une formidable mentalité. Ces petits shows sont si amusants parce que vous êtes super proche avec les fans et que vous pouvez les faire réagir. Travailler avec Josh Barnett était un superbe moment, c’est un monstre de performance. Mark Coleman est un grand performeur aussi mais Barnett est un personnage.

Je vais vous citer 3 noms de combattants et vous allez nous dire ce que vous en pensez.

Mauricio « Shogun » Rua

Je l’aime bien. J’ai une fois fait une mauvaise déclaration sur lui et qui était sorti de son contexte. Shogun Rua est une personne formidable et un mec vraiment gentil. J’ai le plus grand respect pour lui et sa famille

Qu’avez vous pensé de son combat contre Griffin ?

Forrest est un mec intelligent et ce qu’il a fait dans ce combat avec Shogun est…Forrest est vraiment dur et fort. Il vous épuisera avant qu’il ne soit fatigué. C’est mon combat préféré de cette année.

Mirko « Cro Cop » Filipovic

J’avais dit que Cro Cop allait perdre 2 ou 3 fois avant qu’il ne maîtrise la cage. J’adorerai m’entraîner avec Cro Cop. Il peut être un combattant dangereux dans la cage si il change son style et ses techniques. Vous ne pouvez pas être un kickeur dans la cage parce que les bon lutteurs vous emmèneront toujours au sol. La façon dont il combat maintenant, il perdrait chaque fois contre Randy Couture.

Chuck « Iceman » Liddell

J’ai perdu 7 de 10 combats une fois dans ma carrière. J’ai combattu la crème des tops fighters. Si les fans pensent que vous êtes fini parce que vous avez perdu 2 combats….Chuck Liddell est le même combattant qui a battu Randy Couture 2 fois. Il a battu beaucoup de gens puis il perd contre Quinton jackson et Keith Jardine. Les compétences de Liddell n’ont pas diminuées. Dans ce sport , les combattants deviennent meilleurs.

Qu’est que vous diriez aux gens qui ne le soutiennent plus vraiment ?

Je serai le premier à vraiment le soutenir. Chuck Liddell est encore celui qui a mis KO tous les tops fighters qu’il a rencontré. C’est dur d’être le champion et gagner, gagner , gagner….On peut avoir un mauvais passage. Il reviendra et se vengera.

Des rumeurs disent que vous allez signer avec le Stikeforce et que vous pourriez combattre Renato « Babalu » Sobral.

Ce n’est que des spéculations. Je n’ai pas parlé à qui que ce soit tant que je n’ai pas éclaircit les choses avec la commission athlétique. Si je devais combattre Babalu, vous pensez que certaines choses changeraient parce que j’ai une nouvelle approche de ma vie depuis ma DUI. Je suis toujours le MONSTER (grognements). Il n’y a aucun combattant light heavyweight qui me fait peur .

Merci pour votre temps Kevin, un dernier mot ?

La dernière chose que je voudrais dire est que je suis désolé du plus profond de mon cœur . J’ai embarrassé ma famille, mes fans mes amis. Le pardon est une chose dure à demander mais je ne suis qu’un homme. J’ai fait une erreur et je passerai tout mon temps pour la faire oublier. Quand je vais revenir, je vais regagner le respect que j’ai perdu. Merci à tous les fans qui m’ont supporté pendant toute ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 11 Oct 2007 - 13:28

J'espère qui lui laisseront sa chance... Wink
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 11 Oct 2007 - 14:25

Merci

Beaucoup de gens ne l'aime pas, perso j'ai hâte de le revoir à l'action. Il a vraiment eu des années 2006 et 2007 pourries, ça serait génial qu'il refasse un retour victorieux après tout ça
http://prideordie.com
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 11 Oct 2007 - 16:15

Interressant ce qu'il dit, notament sur Cro cop et le fait qu'il perde plusieurs fois avant de maitriser la cage, j'espere qu'il dit vrais et que les fighters que l'on aime bien remonteront la pente! Moi aussi il me tarde de revoir "the Monster" a l'action, j'espere qu'il va defoncer Babalu si ce combat ce fait! Merci pour l'interview!
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 11 Oct 2007 - 16:51

Merci Lud' ca faisait un bail que l'on avait pas eu des news du "Monster".
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 11 Oct 2007 - 18:17

Merci pour l'itw!
J'adore vraiment Kevin Randleman, depuis toujours, et ce que j'aime particulièrement chez lui c'est son côté très humain: il peut gagner et mettre des grosse roustes mais aussi perdre d'un coup, comme ça.
C'est juste un homme, ultra-musclé et entraîné certes, mais c'est un homme.
Humble, revenant d'une enfance difficile (issu d'une famille pauvre, il a été victime de pédophilie étant petit), avec un style de pelleteuse qui réussit à très peu de monde.

Kev', j'ai hâte de te revoir à l'oeuvre... avec de nouveaux scalps, dont celui de Babalu!
http://myspace.com/arthurcauras
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 11 Oct 2007 - 20:19

Il n'a pas le style qui me plait le plus (j'aimerai qu'il frappe plus encore en ground and pound) mais c'est vrai que c'est un danger pour tous les combattants. Très sensible aussi le garçon, c'en est presque émouvant.
Alistair

Power : 288

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 11 Oct 2007 - 20:50

The Monster is back, ca c'est cool
Dickinhood

Power : 16

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Jeu 11 Oct 2007 - 21:31

je l'aime bien kevin, il donne l'impression d'etre quelqu'un de sensible et attaché à la droiture.
en 2004, il m'avait déja surpris le jour ou il avait allongé cro cop en s'adressant au public japonais après le combat: "si vous pensiez que je n'avais pas peur d'affonter ce type, vous aviez tort! je ne suis qu'un homme..."
j'espère que ça ira pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Kevin Randleman   Aujourd'hui à 21:58

Interview de Kevin Randleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1