AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Randy Couture se retire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Randy Couture se retire   Jeu 11 Oct 2007 - 19:58

http://www.thefightnetwork.com/news_detail.php?nid=5085

De l'Afrique du Sud où Randy était pour des photos pour son rôle dans le film “The Scorpion King – Rise of the Akkadian”, il aurait fait cet annoncement officiel dans une lettre adressée au président de l'UFC Dan White.
L'incapacité de l'UFC à faire signer Emelianenko Fedor aurait jouer un rôle dans cette décision.

"J'apprécie l'opportunité que le MMA m'a donné, cependant je suis fatigué de certaines choses. La seule chose qui aurait un sens dans ma carrière serait de combattre Emelianenko Fedor, et maintenant il aurait signer dans une autre organisation. C'est donc le moment de démissionner et de me concentrer sur d'autres choses".
..........

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Jeu 11 Oct 2007 - 20:04

Pour moi c'est le bon moment pour arreter, il a la ceinture et partir victorieux y'a rien de mieu surtout qu'il a plus grand chose a prouver.
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Jeu 11 Oct 2007 - 20:16

C'est vrai qu'il n'a plus rien à prouver, si cela devait s'averer vrai, mille bravos pour toute sa carrière (malgré ses 44 ans, ça fait quand même un choc, je ne m'y attendais pas)
Restougenos

Power : 601

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Jeu 11 Oct 2007 - 20:42

Si c'est définitif, je suis quand même déçu qu' il n'ait eu "que" Tim Sylvia et Gonzaga comme adversaire. Fedor, ça aurait génial.

En tout cas bravo et merci l'artiste

Cela voudrait-il dire qu'il y a de bonnes chances que Nogueira vs. Kongo soit un combat pour le titre ?
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Jeu 11 Oct 2007 - 20:45

Restougenos a écrit:
Si c'est définitif, je suis quand même déçu qu' il n'ait eu "que" Tim Sylvia et Gonzaga comme adversaire. Fedor, ça aurait génial.

Cela voudrait-il dire qu'il y a de bonnes chances que Nogueira vs. Kongo soit un combat pour le titre ?

Attends c est qu'une rumeur pour le moment...
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Jeu 11 Oct 2007 - 21:16

Il veut arreter soit disant, mais il n'y a pas que Fedor au passage, Nog et Cro cop sont des hommes a vaincres pour lui, c'est quand meme de sacrés challenge si il veut, bien sur Fedor c'est le must, mais faut se faire une raison, si White etait moins con!
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Jeu 11 Oct 2007 - 21:31

Couture ajoute aussi que Zuffa aurait proposé très peu à Fedor ce qui est insultant aux vues des sommes qui circulent en ce moment sur le circuit. Couture quitte donc sa ceinture et sa place de commentateur.
Joss

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Jeu 11 Oct 2007 - 21:58

C'est vraiment bizarre cette histoire avec Fedor, on dirait que White fait tout pour ne pas avoir Fedor justement, j'aime ce que fait Couture en signe de protestation malgré qu'on ne le verra plus combattre mais c'est noble, chapeau bas monsieur!
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Jeu 11 Oct 2007 - 22:12

Crocrodor a écrit:
Restougenos a écrit:

Attends c est qu'une rumeur pour le moment...

C'est officiel : http://www.ufc.com/index.cfm?fa=news.detail&gid=8236

Dana White dit qu'il n'est pas surpris par la décision de Couture, il lui a parlé il y a quelques semaines, et celui-ci lui a répondu qu'il allait se retirer s'il ne pouvait affronter Fedor. S'il souhaite revenir en mma dans le futur, White sera prêt à le promouvoir une nouvelle fois.
http://prideordie.com
Wandforlife

Power : 872

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 7:50

Qui c'est, peut etre refera t'il un autre come back...
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 7:54

Donnez lui Fedor ! ^^ Bon bein c'est triste mais il se retire la tete haute en ayant la ceinture UFC HW...
Jegor

Power : 380

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 8:30

c est un grand champion qui part avec la ceinture, mais je suis degoute que dana ne se soit pas demené pour lui offrir un dernier combat contre fedor. Sinon bizarre qu'un combat contre big nog ne l interesse pas, un ex grand champion du pride tout de meme
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 8:42

Ouai j'y crois moyen ...vous allez voir, Fedor va se ramener dans la cage et defier Couture pour sont ULTIME combat ! Twisted Evil
Cadabal

Power : 45

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 9:19

A partir du moment ou Couture serait plus à l'UFC, à priori, rien l'empêche de se proposer pour un combat au M1. non ?
Lud
Le Grand Frère

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 9:43

Cadabal a écrit:
A partir du moment ou Couture serait plus à l'UFC, à priori, rien l'empêche de se proposer pour un combat au M1. non ?

Non, il reste en contrat avec l'UFC, je fais une trad de Dana là , et il dit clairement que Randy ne combattra nulle part ailleurs.
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 9:49

Ouai, ouai... Neutral il se retire au moment ou cette histoire de modification de gènes éclate... Suspect
Joss

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 12:18

Zaraf a écrit:

S'il souhaite revenir en mma dans le futur, White sera prêt à le promouvoir une nouvelle fois.
En meme temps il a 44 piges, si il souhaite revenir dans le futur? A mon avis si il se retire, je pense que cette fois sera la bonne!
Cadabal

Power : 45

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 13:17

Dommage, j'aurais quand même bien aimé le voire ce combat.
Niveau punch il aurait surement été surclassé mais un Fedor-Couture évoluant au sol ça aurait pu êt'pas mal.
Shogun360

Power : 834

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 13:35

High Octane a écrit:
Ouai, ouai... Neutral il se retire au moment ou cette histoire de modification de gènes éclate... Suspect

Exactement. Peut etre pour éviter un scandale du genre Balco en athlétisme. En tout cas il aura fait une grande carrière mais ne peut prétendre a étre le n°1. Fedor est loin devant.
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 13:48

Oui enfin loint devant nous disions cela de Crocop, shogun, et autre wand donc on peu pas dire de tels choses... Attention je suis un fan de la première heure en ce qui concerne Fédor, mais que couture se retire soit disant la tête haute, moi je dirais plustôt la queue entre les jambes (ce qui est de vous a moi plustôt normal lol), car le style je peux pas avoir Fédor je pars et puis quand Fédor sera a l'ufc il reviendra en Américain grandes gueulle le Fédor qui sera , sans doute, devenu champion... Tout cela pour que Dana s'en mette plein les fouilles. Cela me gonfle un peu.
La question est Marketing, esquive de dopage ou réel envie d'en finir??
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 15:23

Vraiment déçu ... et là on a encore plus la rage que Fedor n'est pas signé à l'UFC ...
http://www.mmalegions.com/
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 15:24

Saku a écrit:
esquive de dopage
J'opte pour cette solution
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Ven 12 Oct 2007 - 15:31

J'le comprends un peu.

Fedor, même si pas grand monde le connaissait aux US, est cité comme étant l'HW à battre actuellement, il est d'ailleurs #1 dans la plupart des classements. Pour Couture, c'était le challenge ultime.

Dès lors qu'il ne combattra pas à l'ufc, du moins pas avant un bon moment, Couture n'a plus grand chose à faire si ce n'est attendre qu'un combattant plus jeune vienne lui prendre la ceinture. Mieux vaut se retirer maintenant à 44 ans par la grande porte, que continuer à combattre jusqu'à se prendre une inévitable branlée.

Sinon je crois qu'il est sous contrat avec l'ufc pendant 9 mois encore, après il peut partir dans une autre organisation. Mais ça m'étonnerait qu'on le revoit reprendre du service dans une nouvelle org par la suite.
http://prideordie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Couture se retire   Aujourd'hui à 1:57

Randy Couture se retire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1