AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Dana White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Dana White   Ven 12 Oct 2007 - 10:32

http://www.ufc.com/index.cfm?fa=news.detail&gid=8241

Etiez vous surpris quand vous avez reçu le fax de la démission de Randy Couture ?

Non, je n’étais pas surpris. J’avais rencontré Randy quelques semaines auparavant et il m’avait dit que le seul challenge pour lui était de rencontrer Fedor parce que tout le monde pense que Fedor est le meilleur. Fedor a ce coté mystique où les gens pensent qu’il est le numéro 1 , et je ne suis pas d’accord avec ça. Je pense que Fedor est complètement surestimé , il a combattu Coleman et Lindland l’année passée, avec Mark Hunt aussi qui est son seul adversaire légitime- et je pense qu’aujourd’hui Randy Couture écraserait Fedor.

Donc ce n’était pas une surprise, mais avez été surpris qu’il vous l’ait dit par simple fax ?

Il tourne dans un film en Afrique du Sud en ce moment, mais oui, j’ai été surpris par sa méthode. Je considère Randy comme un ami et il le restera. Il a un agent d’Hollywood que j’ai giflé il y a un mois de ça. Ces agents sont des parasites. Et malheureusement ce mec doit lui dire quoi faire. Mais c’est le monde où Randy veut être, il veut être dans le monde du cinéma , c’est pour cela qu’il veut travailler.

Que disait vraiment le fax ?

C’était simplement une lettre où il signifiait qu’il quittait l’UFC. Non seulement il combattait , mais il était aussi commentateur et devait faire beaucoup d’autres choses avec nous. Aider Marc Ratner et convaincre les autres états d’autoriser l’UFC.

Beaucoup disent que le timing de cet annonce est assez drôle, le jour qui suit la signature de Fedor dans une autre organisation……

Ouais, mais Randy est encore sous contrat avec l’UFC, apparemment Randy est vexé de certaines choses, et le timing de cette chose est typique du style des agents d’Hollywood. Mais il m’avait dit qu’il se retirerait s’il ne combattait pas Fedor. Et il ne peut pas combattre Fedor dans une autre organisation, car il est en contrat avec moi. Je suis confiant , quand Randy rentrera , nous allons régler cette histoire. Je ne dis pas que Randy ne va plus se retirer parce que c’est ce qu’il veut faire, il veut être acteur, être dans les tv shows, c’est son but. Mais je suis sur que Randy et moi resteront amis encore longtemps.

Quel genre d’effort a été fait par l’UFC pour faire signer Fedor ?

La chose que j’ai essayé de faire pendant des années est de rassembler les deux plus organisations du monde. Et les deux des plus importantes sont le Pride et l’UFC . Toutes les autres sont des organisations mineures . Ce que je voulais faire depuis des années était d’avoir les meilleurs de chaque catégorie, afin de décider qui était vraiment le meilleur .C’était mon but pendant ces 5 dernières années. Et j’étais confiant que Randy allait combattre Fedor. Mais nous n’avons pas été capable de faire ce combat, nous n’arrivons pas à faire signer Fedor. J’ai du traiter avec les représentants de Fedor qui sont un peu fou, tout ce qu’ils disait n’avaient pas de sens et le deal était devenait fou. Cela venait de la part de ses managers , pas de Fedor. Donc le deal ne s’est pas fait, et Randy m’a laissé et Lorenzo Fertitta savait que sans ça, il n’y avait plus rien à accomplir. En MMA , Randy a tout accomplit , je ne suis pas en désaccord avec lui. Randy va maintenant accomplir ce qu’il désire.

Il y a des rapports qui disent que le contrat de Randy se termine dans 9 mois, est ce vrai ?

Absolument pas.

Avez vous été blessé par certains des commentaires de Randy sur l’UFC ?

Bien sur que nous avons été blessé par cela. Randy est le mec que j’ai du citer positivement un millions de fois et c’est l’un des mec qui nous a beaucoup aidé aussi. Si vous voulez me traiter de menteur, beaucoup de gens pensent beaucoup de mal sur moi, mais traiter Lorenzo Fertitta de menteur, si ce sport existe comme il est maintenant c’est grâce à lui et à son frère. Demandez à n’importe qui à Las Vegas sur la réputation des frères Fertitta, ce ne sont pas des menteurs, ce sont des personnes formidables. Donc dire de telles choses sur Lorenzo, ce n’est pas le Randy que je connais qui parle, ce n’est pas lui.

Les reproches qu’il vous fait aussi, c’est la première fois que vous les entendez ?

Nous avons pris un petit déjeuner il y a quelques semaines et il m’a dit qu’il était déçu de certaines choses , que d’autres combattants étaient mieux payé que lui et qu’il n’avait pas le meilleur contrat de l’UFC. Mais je l’ai assuré qu’il avait le deuxième meilleur contrat de l’UFC , juste derrière Chuck liddell.

Il a négocié son contrat, c’est exact ?

Oui, c’était le contrat qu’il avait négocié et il était très heureux avec ce contrat.

Cependant il était persuadé que d’autres étaient mieux payé ?

Oui. Il pensait cela et nous l’avons assuré qu’il avait le meilleur second contrat.

Comment le départ de Couture va affecter la catégorie des poids lourd ?

Je ne pense pas que cela va beaucoup affecter la division, après ce que l’on voit depuis des années. N’importe qui peut gagner ou perdre . C’est sur que c’est un gros choc , le départ de Randy. Il a 44 ans , il n’en a pas 24. Est ce que les gens sont vraiment surpris de ce départ ? Randy Couture a fait une carrière phénoménale, c’est un athlète incroyable, il a fait beaucoup d’upsets, il n’était pas le favoris très souvent. Qu’est ce qu’il lui manquait ? De battre Fedor . Il s’arrête au sommet et c’est très intelligent. C’est parfait pour sa carrière d’acteur .

Randy, pour beaucoup de gens, est l’image de l’UFC. Comment cela va affecter l’organisation ?

Les gens me disaient il y a 4 mois que c’était Chuck Liddell l’image de l’UFC. Randy et Chuck sont deux des plus grand de l’UFC. L’UFC a les plus grands combattants au monde et Randy et Chuck sont peut être les deux plus connus. Mais tout le monde pèse dans l’organisation, et travaillent dur pour cela. Randy, Chuck, Matt Hugues, Rich Franklin, Joe Rogan, ce sont des mecs qui sont avec nous depuis le début, et qui nous ont aidés pour devenir ce que l’on est aujourd’hui. Si Randy est l’image de l’UFC ? Non , il est l’une de toutes les images de l’UFC, mais il est l’un de ceux qui nous ont le plus aidé. Je l’adore, je le respecte, je le considérerai toujours comme un ami. Randy Couture est un vrai ami. Quand il rentrera de son tournage et que son connard d’agent hollywoodien ne sera pas là, nous allons parler tout en amitié. Et s’il me dit clairement qu’il veut se retirer , je n’aurai rien à lui dire sauf que je le respecte énormément et que je le soutiendrai dans sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 12 Oct 2007 - 10:45

Merci Lud', super interview, très interessante!
http://www.dragonbleu.fr
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 12 Oct 2007 - 12:10

Merci, c'est trés bien qu'un mec comme Randy lui mette la veritée dans la face, tant qu'il y est il a qu'a lui parler du Pride et de cette enorme escroquerie que nous ont fait White et les freres Fertita, ils mentent jamais? La preuve que non, ils n'ont pas tenus leurs paroles concernant le Pride, et c'est pas dans leur interet de recuperer Fedor, si il bat Couture le Pride sera mis en avant, et ça ils veulent pas!
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 12 Oct 2007 - 17:33

Très intéressant, merci mr le Traducteur en chef Wink
http://myspace.com/arthurcauras
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Ven 12 Oct 2007 - 17:52

Merci Wand! encore une fois nous sommes gâtés!
Sacré Dana Laughing il remballe les managers de Fedor, gifle un agent de Couture.... J'ai apprécié aussi qu'il élude la question sur les efforts éventuels faits pour faire signer fedor, c'est suffisamment révélateur. Il avoue en plus avoir "récupéré" les meilleurs des 2 organisations... Parfaite, cette interview était parfaite. Un grand merci à l'interviewer. Au moins on peut se faire une idée de Dana White et de ses méthodes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Dana White   Aujourd'hui à 3:02

Interview de Dana White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1