AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Kimbo Slice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Kimbo Slice   Ven 12 Oct 2007 - 12:41

http://samcaplan.proelite.com/62364

Il a été annoncé récemment que vous avez signé un contrat de longue durée avec EliteXC, est ce que d’autres organisations voulaient vous faire signer ?

Mon manager pourra vous donner plus d’informations sur ça, je n’intervient pas dans cette partie du business.

Quand votre manager vous a présenté l’offre de l’EliteXC , qu’est ce qui vous a attiré dans ce deal ?

Toute la façon dont il me l’a présenté. Ca me semblait vraiment bon. J’ai rencontré ces gars , Jeremy Lappen et le frère de BJ Penn, Jaydee, et tous étaient très sympa et tout était bien pour faire du bon boulot.

Pouvez vous confirmer que vous combattrez pour vos débuts à l’EliteXC le 10 novembre sur Showtime ?

Le 10 novembre ! Le 10 novembre mec ! Showtime, c’est exact !

Vous serez au Texas pour ce combat, vous ont-ils présenté votre adversaire ?

C’est entre….Euh….Je crois qu’ils travaillent sur Tank Abott ou un autre gars, Thompson ? Jason Thompson ? James Thompson ?

Oh , James Thompson. Ok, vous avez une préférence ?

Non, peu importe. Je combat n’importe qui mec.

Pouvez vous nous parler de la longueur de votre contrat ? Combien de combats , quatre?

Humm…..je crois oui.

Avec la fin du Cage Fury Fighting Championships, y avait- il une option sur votre contrat pour vous retenir ? Dans d’autres mots, quand êtes vous devenu free agent ?

Je suis devenu Free Agent la nuit où cette merde a été annulée (rires). La nuit où ce combat a été annulé , je suis devenu libre.

Vous vous entraînez beaucoup avec Bas Rutten à L.A. Comment se passe votre entraînement ?

Oh mec, c’est formidable . Ces mecs me manquent. Je ne pense pas que d’autres entraîneurs peuvent apporter ce type d’entraînement. Quand je ne suis pas avec eux, ça me manque. Je regarde en avant et je vais continuer à m’entraîner avec eux.

Passer du combat de rue au MMA, avez vous trouvé les ajustements que vous deviez faire ?

Oui, il y a beaucoup de changements. En fait , tout à vrai dire. Ma vie , la route que je prend avec ma famille. Etre patient et concentré sur ces choses, c’est ce qu’il y a de plus important. Ma vie est dans une complète transition, venir de la rue et être un combattant professionnel.

Donc votre vie a changé. A-t-elle changé pour le meilleur ?

Oui , définitivement .

Vous pourriez refaire du street fighting ?

On ne sait jamais quand on pourrait retourner dans la rue. Mais le faire sciemment ? Non, je ne combattrai plus dans la rue.

Beaucoup attendaient ce combat contre Abott au Cage Fury. Il y a quelque chose de personnel entre vous ou ce n’est que du business ?

Oh non, c’est juste du business. Je ne le connais pas. Je l’ai simplement rencontré cette soirée et je suis sur qu’il est cool. Je n’ai aucun grief personnel avec lui.

Est ce que combattre pour un titre est une chose qui vous intéresserait ?

Sur. Tous les combattants courent après les grosses bourses. Et plus on est proche du titre , plus on gagne . Je cours donc après cela.

Vous avez cité Tank Abott, James Thompson. Quels sont les autres combattants qui pourraient vous rapporter beaucoup d’argent en les combattants ?

Je ne suis pas vraiment sur. Les heavyweights que je connais sont grands, de gros noms. Les mecs qui sont dans ce business depuis si longtemps comme Bas Rutten et Randy Couture, ce sont les mecs que je respecte le plus. Cro Cop , Fedor et d’autres mecs, je cours après eux. J’espère pouvoir rester assez longtemps dans ce business pour atteindre leur niveau et avoir le respect qu’ils ont.

Aviez vous des appréhensions dans cette transition du combat de rue au MMA avant de signer au Cage Fury ?

Combattre est quelque chose que je veux faire et c’était juste du bonheur d’avoir ces propositions. Le MMA ne m’était pas inconnu. J’ai un cerveau et je savais qu’on ne voulait pas seulement m’utiliser . J’étais heureux de toute la considération que l’on me portait. Ce que j’avais à faire, c’était de m’entraîner très dur .Et je les ai rendu heureux avec ma performance. Je suis venu pour combattre pas pour autre chose.

Beaucoup de combattants qui viennent du stand up ont des soucis avec la lutte et le jjb. Vous avez ammené Ray Mercer au sol mais comment se passe vos entraînements en jjb et en lutte ?

Ce n’était pas facile. C’était même frustrant. J’ai eu beaucoup de frustration. On va dire que j’étais frustré 90% du temps. Mais cette frustration m’a motivé. Je suis déterminé et je n’arrêterai pas.

Vous avez déjà un groupe de fans fantastique. Beaucoup de gens sont derrière vous et vos vidéos sur youtube cartonnent. Qu’est cela fait d’avoir tout ce soutien ?

Mec, ils aiment ce qu’ils voient. Je sais ce qu’ils veulent et je leur donnerai ce qu’ils veulent . Ils veulent me voir dans le MMA et combattre. Je ferai ce que j’ai à faire (rires) . J’adore les fans. Ils sont cool. J’ai beaucoup de respect pour eux et c’est pour cela qu’ils me respectent. Ils me montrent beaucoup d’amour et je leur en envoie en retour.

Vous avez beaucoup de soutien mais vous avez aussi beaucoup de critiques. Certains pensent qu’il n’y a pas de place dans le MMA pour quelqu’un qui vient du combat de rue. Qu’avez vous à leur répondre ?

Tout le monde a besoin de critiques. Sans ce genre de personnes, les gens comme nous n’existeraient pas. Tout le monde a le droit d’avoir ses opinions. Je suis cool avec ça. J’ai besoin que l’on me critique encore plus. Je n’ai aucune objection à ce que plus de gens me critiquent.

Je suis pas tellement fan, mais bon certains aiment ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Kimbo Slice   Ven 12 Oct 2007 - 13:25

Tank Abbott, James Thompson, que des grands noms quoi! Laughing
iNTiFaDa
Rebeu des bois

Power : 1001

MessageSujet: Re: Interview de Kimbo Slice   Ven 12 Oct 2007 - 14:49

War Kimbo j'ai hate de le revoir combattre !
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Interview de Kimbo Slice   Ven 12 Oct 2007 - 15:00

Ben d'un autre coté il reste dans son type de combattants ... tank abbot est un fighter qui viens de la rue point thompson je sais pas trop mais bon. Il semble cool pour un gros bourrin de la mort ..;
Freestyler
Shreck

Power : 130

MessageSujet: Re: Interview de Kimbo Slice   Ven 12 Oct 2007 - 15:22

Bonne mentalité je pensais qu'il était plus arrogant, il a la tete sur les épaules!
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Kimbo Slice   Ven 12 Oct 2007 - 15:29

Saku a écrit:
Ben d'un autre coté il reste dans son type de combattants ... tank abbot est un fighter qui viens de la rue point thompson je sais pas trop mais bon
Bha James Thompson, lui il vient de la salle de muscu.
Crocrodor
Crocodile Dundee

Power : 1212

MessageSujet: Re: Interview de Kimbo Slice   Ven 12 Oct 2007 - 16:43

Renato a écrit:
Saku a écrit:
Ben d'un autre coté il reste dans son type de combattants ... tank abbot est un fighter qui viens de la rue point thompson je sais pas trop mais bon
Bha James Thompson, lui il vient de la salle de muscu.

Pour arriver à son point, y'a pas que de la salle de muscu...
Evan

Power : 32

MessageSujet: Re: Interview de Kimbo Slice   Lun 15 Oct 2007 - 9:36

Il a l'air sympa ce mec
Chorizo

Power : 23

MessageSujet: Re: Interview de Kimbo Slice   Lun 15 Oct 2007 - 12:57

kimbo me laisse assez indifferent. il est vieux et a quasiment aucune experience en MMA. ca reste un bon produit marketting qui attire les foules...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Kimbo Slice   Aujourd'hui à 14:02

Interview de Kimbo Slice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1