AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Ronaldo Jacaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Ronaldo Jacaré   Ven 12 Oct 2007 - 16:00

http://www.graciemag.com/news/147/ARTICLE/8340/2007-10-10.html

Considéré comme un phénomène du Jiu Jitsu , Ronaldo jacaré a combattu dernièrement , le 29 septembre et a finalisé le combattant « Zezao » par armbar en 3mn28 .

Votre dernier combat était-il un combat facile ?

Au contraire , le combat n’était pas facile. Bien que j’ai pu le soumettre , c’était un combat où tout aurait pu arriver. Mon adversaire était endurant, si je ne m’était pas bien préparé , le combat aurait pu tourner à n’importe quel moment. J’ai essayer de bouger énormément pendant toute la durée du combat ;

Comment se passe votre préparation en MMA ?

Je m’entraîne 6 heures par jour. Beaucoup de boxe et jiu jitsu, sans vous citer toutes les parties take down , anti take down…Beaucoup de techniques différentes. Je fais l’effort d’essayer de tout faire bien, et surtout de perfectionner encore mon jiu jitsu.

En parlant de jiu jitsu, pensez vous que vous allez encore faire des compétitions ? Qu’avez vous pensé des championnats du monde de 2007 ?

Je pense toujours à faire ces compétitions, c’est de là que je viens. Je continue de m’entraîner beaucoup avec le GI , mais maintenant je suis dans une autre phase, celle du MMA.
Pour les championnats du monde, il n’y a pas eu de surprises pour moi. Luca Leite est un grand combattant, j’ai toujours cru en lui depuis qu’il est ceinture bleu. Je connais très bien son potentiel, c’est dommage que ses adversaires n’en étaient pas conscients. Andre Galvao (nouveau prof de Wand) est un gars dur et technique, il restera dans l’esprit des gens.. Pour l’absolute, Roger l’a manqué de peu plusieurs années, maintenant c’était son tour. Toutes mes félicitations à lui.

Que prévoyez vous pour votre prochain combat ? Il se passera encore au sol ?

Je m’entraîne beaucoup, je suis bien préparé. Je vais combattre en octobre , le 13, et mon adversaire est Wendell, il a mis mis KO chacun de ses adversaires dans les 7 combats qu’il a fait. Je suis préparé pour tout.

Après l’event de Manaus, où allez vous aller ? Comment se passe les négociations ?

Il n’y a rien que je puisse vous dire maintenant. La vérité est que je vais signer un gros contrat. Ce que je peux vous dire, c’est que je ne vais pas attendre 2008, je veux combattre dans un gros event, même si je dois envahire le ring, je veux dire ring ou octogone (rires).
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Ronaldo Jacaré   Ven 12 Oct 2007 - 16:12

Merci pour tout ton taf Lud!!!!! Tu mérite vraiment ton dvd de l'ASF!!!!! Laughing
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Interview de Ronaldo Jacaré   Ven 12 Oct 2007 - 20:36

High Octane a écrit:
Tu mérite vraiment ton dvd de l'ASF!!!!! Laughing

Bon ben c'est cool alors , j'ai atteinds le summum, je vais pouvoir arrêter alors...
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Ronaldo Jacaré   Ven 12 Oct 2007 - 21:55

Wanderlud a écrit:
High Octane a écrit:
Tu mérite vraiment ton dvd de l'ASF!!!!! Laughing

Bon ben c'est cool alors , j'ai atteinds le summum, je vais pouvoir arrêter alors...

Tu va pouvoir t'exiler en Asie effectivement... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Ronaldo Jacaré   Aujourd'hui à 5:58

Interview de Ronaldo Jacaré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1