AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paulo Filho change de Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Paulo Filho change de Team   Sam 13 Oct 2007 - 11:21

http://www.sherdog.com/news/news.asp?n_id=9468

Après une série de séminaires aux Etats Unis, Paulo Filho décide de s'y installer.

"Maintenant je fais parti de l'équipe avec mon ami Marco Alvan, là où s'entraîne également Gabriel Napao. J'étais ici pour donner des séminaires, et j'ai adoré la structure. Maintenant , je fais parti de la Team Link et je combat pour eux maintenant".

"Je voulais bouger car c'est ici que se passe le business du MMA. C'est bon pour moi car il y a de très bons partenaires. Il y a Napao et d'autres qui sont lutteurs".

"Les entraîneurs sont vraiment très bons, les athlètes ici sont des machines de cardio. L'académie est énorme, ils ont un ring, un octogone et tout ce qu'il faut. Et la ville est très calme, c'est encore mieux pour l'entrainement car il n'y a pas de distraction".

Paulo Filho pense qu'il a besoin de prouver sa valeur aux Etats Unis avant de réclamer un combat pour le titre à l'UFC.
"Anderson Silva fait des combats fantastisques. Moi, j'ai besoin d'être connu en Amérique. Je dois leur montrer mon travail. Si tout marche comme il le faut, et je ferai tout pour que cela arrive et quand ça arrivera....Premièrement , je dois prouver que je mérite un combat contre Anderson aux Etats Unis. Mais je dois avouer que je ne suis pas énormément intéressé à le combattre car c'est un gars que j'aime beaucoup. Nous en avons parlé, et il me respecte. Mon but n'est pas vraiment de le combattre lui".

"Cette catégorie a d'excellents combattants, Rich Franklin est un mec dur. Il y a Anderson bien sur qui est très dur aussi, Nate Marquardt. Il y a aussi Thales Leites qui , pour moi, est un des plus gros noms de cette catégorie, un mec qui donnerait un combat très dur à n'importe qui. Je pense que je ferai de bonnes chances là bas. Aux Etats Unis, ils donnent plus de temps pour le travail au sol. L'octogone est grand et c'est mieux pour moi, car j'ai plus d'espace pour travailler mon jiu jitsu. Comme je suis souvent au dessus de mon adversaire, la cage est très bonne pour mon jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf

Power : 1445

MessageSujet: Re: Paulo Filho change de Team   Sam 13 Oct 2007 - 13:32

Il a l'air plus enclin à combattre à l'ufc même si cela l'oblige à affronter son poto A.Silva.

Toujours la même chemise de bucheron par contre Very Happy
http://prideordie.com
Ludo

Power : 115

MessageSujet: Re: Paulo Filho change de Team   Sam 13 Oct 2007 - 14:13

Zaraf a écrit:
Il a l'air plus enclin à combattre à l'ufc même si cela l'oblige à affronter son poto A.Silva.

Toujours la même chemise de bucheron par contre Very Happy

ouais la meme chemise, mais fini le mode Dartagnant Laughing
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Paulo Filho change de Team   Sam 13 Oct 2007 - 18:02

Putain, ça doit être le kiff de s'entrainer dans des salle U.S avec tout le matos ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paulo Filho change de Team   Aujourd'hui à 9:35

Paulo Filho change de Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1