AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Franck Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Franck Shamrock   Dim 14 Oct 2007 - 19:18

http://www.punchdrunkgamer.com/interviewsFS2.html

La dernière fois que nous avons parlé, vous soigniez votre genou. Quel est son état maintenant ?

Je suis bien maintenant. J’ai fait 2 mois et demi de thérapie intense et je suis prêt à nouveau. Je suis paré pour faire ce que je veux. Donc je vais faire ce que je veux.

Bonne nouvelle, des combats pour cette année ou vous attendez l’année prochaine ?

Je n’ai rien décidé encore. Ma femme est enceinte de 10 semaines et devrait accoucher en Mai, donc elle préférerait que je combatte cette année. Mais je vais essayer de faire au mieux. C’est certain déjà que je vais combattre en Avril avant que je prenne du temps pour le bébé.

Allez vous combattre Cung Le ou vous gardez ce combat pour plus tard ?

Je pense que Cung Le a besoin de plus de temps et plus d’expérience. Je ne pense pas que ce serait un bon combat maintenant , parce que je l’écraserai et je ruinerai son ascension. Tout le monde aimerai pour Cung parce qu’il a fait des combats excitants. Je pense que ce serait une perte d’argent car je l’écraserais. J’aimerais attendre 2009 pour ce combat. Je ne sais pas trop qui il y a dans mon horizon maintenant. Le nom de Robbie Lawler a été cité , mais je serai OK avec ce qu’ils décideront.

Depuis que Lawler est à l’EliteXC, il y aura-t-il plus de production commune entre eux et le Strikeforce ?

Il y a aura plus de shows qui seront faits ensemble , c’est certain. Je crois que vous allez voir des shows de plus en plus gros. C’est comme cela que l’avenir de notre sport doit être dirigé. Je prévois de faire un grand spectacle avec 2 ou 3 promotions.

Dans les nouveautés, l’IFL a enlevé votre équipe les « Razorclaws » cette semaine. Pourquoi et étiez vous surpris par ce changement ?

Je pense que cette décision est un peu fiscale et bien évidemment en rapport avec nos performances. Mon équipe n’a pas fait la meilleur saison . Honnêtement, j’ai été choqué par cette décision parce que je suis connu et je génère beaucoup de médias. Ils font un vrai bon business. Je n’ai pas de mauvaises pensées pour eux, ils m’ont vraiment bien traité. Nous avons été laissé de côté mais je n’ai rien à dire de mal sur eux. C’est juste le business.

Que va-t-il arriver aux combattants de votre équipe ? Allez vous continuer à les entraîner ?

La plupart des combattants, je les entraîne et suis leur manager. J’ai une autre équipe aussi, avoir une team à l’IFL était juste une autre responsabilité. Nous allons juste nous concentrer sur l’entraînement et de donner aux combattants les connaissances dont ils ont besoin.

Les controverses vont à votre rencontre parfois. Dans une interview d’après combat que j’ai fait avec Josh « The Punk » Thomson, il a dit qu’il allait vous poursuivre en justice pour l’avoir appelé « le premier combattant gay du MMA » pendant qu’il rentrait pour combattre au Strikeforce au Playboy mansion. Aimeriez vous faire un commentaire ?

Certainement, je pensais que c’était très drôle. Il avait porté une fois un T-shirt où il y avait écrit « Franck Glamrock is my bitch ». Je trouvais qu’il avait une expression gay et j’essayais juste de le soutenir. S’il veut me poursuivre , qu’il le fasse. Je me fais plus d’argent en 1 an qu’il ne s’en fait pendant toute sa carrière. Je serai heureux de lui ajouter une défaite supplémentaire à celles qu’il a à l’UFC. Je suis une grosse cible et lui un petit poisson, donc je pourrais lui donner une leçon.

Comment a commencé cette guerre entre vous ?

Je ne sais pas honnêtement comment c’est arrivé. Je n’ai jamais vraiment eu de relation avec Josh . Il a essayé de venir dans mon équipe et est parti pendant les essais. J’ai très peu de respect pour lui en tant que combattant. J’étais un des coach qui l’avait mis dans l’équipe . J’étais ok avec ça et je n’ai eu aucune brouille avec lui. Donc je ne sais pas comment c’est parti. C’est juste un combattant de classe C. Je pense qu’il fait parti des mecs qu’on peut se moquer car ils sont quand même marrants…..Un peu comme Phil Baroni. Si vous ouvrez trop votre gueule, et que vous colorez de façon stupide vos cheveux, les gens vont se moquer de vous.

Revenons à l’entraînement et au combat. Quels events vont arriver pour le reste de l ‘année ?

Nous avons un gros essai ce samedi 13 octobre avec 30 mecs. Nos essais sont un petits différents car nous recherchons des talents pour un reality show. Nous ne cherchons pas seulement des bons combattants, nous recherchons des mecs talentueux dans le MMA. Nous avons aussi ce reality show donc la production se termine, nous avons reçu plus d’argent pour faire plus d’épisodes. Je viens de finir deux shows télé et un film des frères Weinstein. Le prochain Strikeforce sera le 16 novembre et nous avons beaucoup de talents dans ce show. Le camp Shamrock va bien et les cours se passent très bien. Nous allons commencer à vendre des franchises l’année prochaine. Le business ne pourrait être mieux. Et j’ai un bébé en route.

Quels combattants de votre camp sera dans le prochain Strikeforce ?

Nous avons "l‘Aztec" Clint Coronel qui vient de combattre au Playboy Mansion et Rafael Davis qui était un formidable lutteur au College et a bossé pas mal pour moi à l’IFL. Puis nous avons le jeune Jeremiah Riggs qui fera ses débuts pour le prochain show.

Est ce que le Strikeforce va éventuellement avoir un Deal TV ?

Je ne peux confirmer ou nier cela. Tout ce que je peux dire, c’est qu’un deal network va arriver.

Que pensez vous de la signature de Renato « Babalu »Sobral avec le Strikeforce ?

Je pense que c’est formidable , j’ai toujours aimé Babalu en tant que combattant. Il n’est pas toujours gentleman sur le ring mais c’est toujours un combattant excitant. Je le respecte personnellement vraiment beaucoup. Le Strikeforce fait de grosses choses et ils traitent le talent comme il le faut. Ils font tout pour faire un grand show et ont un brillant avenir. Je suis fier de faire parti de cela.

La dernière grosse nouvelle est que Randy ait quitter l’UFC à cause de la façon dont il était traité, le fait qu’il soit sous payé et le fait que l’UFC n’ait pas signer Fedor. Qu’en pensez vous ?

Je le voyais venir. Hier je parlais avec un mec qui disait que Randy allait continuer à dominer sa catégorie et je lui ait dit que Randy partirait la première occasion venue. L’UFC fait la promotion de l’UFC , pas celle des talents. Leur job est de travailler sur leur marque de fabrique et c’est du bon business pour eux mais du mauvais business pour notre sport. Je suis sur que c’est ça que Randy a vu lui aussi, et il voulait une opportunité de solidifier son statut en combattant Fedor. L'UFC a décidé de passer outre et de proposer des peanuts ; si vous voulez le meilleur, bien vous payez pour le meilleur et vous ne vous inquiétez pas du reste.

Merci encore.

Pas de problème, j’apprécie votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
FISFO
Ricky ou la belle vie

Power : 2219

MessageSujet: Re: Interview de Franck Shamrock   Lun 15 Oct 2007 - 14:41

Super interview! Je suis assez d'accord sur son analyse de l'UFC!

Merci beaucoup lud'
http://www.dragonbleu.fr
Renato
Michel Leeb

Power : 1106

MessageSujet: Re: Interview de Franck Shamrock   Lun 15 Oct 2007 - 18:59

Pas fan de c'mec, mais merci pour l'itw !
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Interview de Franck Shamrock   Mar 16 Oct 2007 - 8:46

Je suis le seul à penser que ce mec se la pète ou pas ???
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Franck Shamrock   Mar 16 Oct 2007 - 21:19

Wanderlud a écrit:
Il avait porté une fois un T-shirt où il y avait écrit « Franck Glamrock is my bitch ». Je trouvais qu’il avait une expression gay et j’essayais juste de le soutenir.

Citation :
Un peu comme Phil Baroni. Si vous ouvrez trop votre gueule, et que vous colorez de façon stupide vos cheveux, les gens vont se moquer de vous.

Laughing Laughing Laughing Qu'est-ce qu'il me fait marrer Frank Shamrock! Il déchire ce gars-là.
Merci pour l'itw Wanderlud, et j'ai vraiment hâte de voir cette pépite de Shamrock combattre de nouveau.
http://myspace.com/arthurcauras
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Franck Shamrock   Mer 17 Oct 2007 - 8:23

Merci pour l'interview Lud' Je l'aime bien moi Franck, en plus il est vraiment impressionnant, y'a qu'à voir son dernier combat contre Baroni... Ceci dit je préfère Ken ^^
Colossus
AB Production

Power : 2404

MessageSujet: Re: Interview de Franck Shamrock   Mer 17 Oct 2007 - 11:30

Jimmy_Peters a écrit:
... Ceci dit je préfère Ken ^^

La vache, j'ai trouvé un autre mec en France à part moi qui aime Ken Shamrock!
http://myspace.com/arthurcauras
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Interview de Franck Shamrock   Mer 17 Oct 2007 - 12:27

Non non me too ...
Alexsixx

Power : 144

MessageSujet: Re: Interview de Franck Shamrock   Mer 17 Oct 2007 - 13:30

ici c'est pareil
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Franck Shamrock   Mer 17 Oct 2007 - 13:41

Merci pour l'itw Content d'avoir son avis sur l'UFC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Franck Shamrock   Aujourd'hui à 0:26

Interview de Franck Shamrock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1