AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Ken Shamrock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère


Power : 2905
Age : 40

MessageSujet: Interview de Ken Shamrock   Mar 16 Oct 2007 - 11:21

http://www.mmamadness.com/insight.html?newsitem_id=131




Pouvez nous dire un peu ce que cela fait de voir son fils combattre ? Les Gracie sont multi-générationnel , mais je pense que vous êtes le premier des étoiles du MMA tel qu’on le connaît à voir son fils combattre.

Vous savez, tout le monde me demandait si j’allais être nerveux et je ne savais pas honnêtement. Mais quand le moment est venu pour mon neveu Jeff et mon fils Ryan de combattre, j’étais plus calme qu’avec les combattants que j’entraîne. Les combats étaient prévu depuis un moment donc je savais à quoi m’attendre. Je savais que la pire chose pouvait arriver , donc j’étais prêt. Je me sentais à l’aise… Je ne sais pas, peut être que je me sentirai différent si ils ont une plus grosse étape.

Franck a déclaré ouvertement qu’il voulait vous combattre. Est ce un sentiment mutuel ?

Vous voulez la complète et honnête version ?

Ouais, on vous écoute.

Franck est le genre de mec qui combattra une personne que si il pense qu’il peut le battre. Il ne me combattra pas à moins qu’il ne dise trop de conneries et que les fans le pousse à le faire. Il parle comme si c’était le vrai gars du Lion’s Den et ci et ça. Il était probablement le troisième meilleur de mes élèves , derrière Jerry Bholander et Guy Mezger. Franck a des soucis face aux mecs qui le mettent au sol et il sait que je le mettrai au sol. Regardez son combat contre Renzo Gracie ! Je peut le mettre KO au sol. C’est mon frère et tout ça, mais ne pensez pas une seconde que je ne le combattrai pas.

De toute votre carrière, quelle est votre plus grosse victoire ?

La seconde fois où Royce et moi avons combattu. Ils ont appelé ça un Draw, mais il a été bien touché à la fin. Tout le monde sait qui a gagné.

Oui, d’habitude si vous êtes bien touché, cela signifie que vous avez perdu.

Royce savait qu’il était en danger avec moi et c’est pourquoi les Gracie ont cherché le temps limite. Ils savent que s’ils n’avaient pas fait ça, Royce n’aurait pas terminer le combat. Mais j’ai un très grand respect pour Royce, Si il n’y avait pas eu Royce et moi, ce sport ne serait pas comme il est maintenant.

Que pensez vous de la situation de Randy couture ? Couture dit que Dana White lui aurait menti quand il lui aurait dit qu’il était le second plus gros salaire de l’ufc……

(Il interrompt) Dana White m’avait dit cela aussi !

Si Couture a raison de dire que l’UFC ment. Est ce que ce genre de chose arrive tout le temps ?

C’est une honte ce qui arrive à Randy et il ne mentirait jamais sur ce que l’UFC lui a fait. Il y a beaucoup de bons combattants , mais Randy est quelqu’un de spécial. Il est le mec dont tu veux que tes enfants le regarde combattre. Il est si dur, une telle volonté de gagner et un professionnalisme .Il fait juste les bonnes choses. Je le connais en tant que personne dans l’octogone, pas dans sa vie personnelle, mais je ne le vois vraiment pas mentir. Qu’une organisation fasse ça à un mec comme Randy, ça nous en dit beaucoup sur leur caractère.

Pouvez vous nous expliquer comment l’UFC vous a jeté ?

J’ai donné à ce sport le meilleur que je pouvais depuis le début. La plupart des grands événements avait mon nom sur l’affiche. Et avant que ce soit Moi et Tito Ortiz, c’était moi et Royce, moi et Dan Severn, moi et Kimo. Ca rapporte un milliard de dollars à l’industrie , et moi j’obtiens quoi, la porte. C’est comme la NFL, où ce sont les joueurs qui ont rendu ce sport si populaire et qui n’ont pas eu tout ce qu’ils méritaient vraiment. Tous ces mecs ont fait des grèves ensuite. Nous faisons avec cela tout le temps. Nous combattons en ayant cela à l’esprit. Et les gens comme les Fertittas et Dana se font tout cet argent avec nous. Nous avons des gens qui nous ont traités d’animaux et qui s’opposent à nous , mais nous avons continuer car nous aimons ce sport. Et maintenant , on nous marche dessus et on nous dit que ce sport ne nous appartient pas ?

Pouvez nous parler un peu de votre expérience avec l’IFL ?

Quand j’ai entendu parler de l’IFL, j’ai adoré tout de suite. J’adore l’idée de combattre en équipe. C’était un peu ça dans les premiers temps, les gens sautaient sur le ring après une victoire et c’était la folie. Vous avez toujours une équipe derrière vous et l’IFL a ramener et accentuer cela. Maintenant , les équipes travaillent tous pour un but. Tout le monde obtient des avantages à gagner et à la fin , la meilleur équipe est récompensée. Mais même si votre équipe n’est pas très bonne, certains peuvent quand même gagner des ceintures si ils se sont bien débrouillé. Il y a vraiment une opportunité pour tout le monde. Le seul soucis que nous avons rencontré est que toute l’équipe n’a pu rester ensemble suite à des blessures. Je dirai que le concept est bon, mais le sport a besoin de plus d’homogénéité et de règles.

Qui sont les meilleurs de votre équipe ?

John Gunderson a vraiment une bonne possibilité pour la ceinture des lightweights. Pat Healy est très prometteur. Et Roy Nelson , notre poids lourd, a aussi une bonne chance pour la ceinture des lourds.

Peut être que Randy va vous suivre et avoir sa propre équipe à l’IFL maintenant qu’il n’est plus à l’UFC. Tous les anciens de l’UFC semblent suivre cette voie .

Randy aurait beaucoup à donner, et s’il choisissait ce chemin, il ne manquera pas de mecs voulant faire parti de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Power : 11695

MessageSujet: Re: Interview de Ken Shamrock   Mar 16 Oct 2007 - 11:39

Ken Shamrock alias Bibendum
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf



Power : 1445
Age : 30

MessageSujet: Re: Interview de Ken Shamrock   Mar 16 Oct 2007 - 17:03

D'habitude les frères veulent éviter à tout pris de s'affronter, mais c'est pas le cas avec les shamrock. En tout cas s'ils ont quelque chose en commun, c'est bien leur ego..

Actuellement je vois mal Ken remporter un tel combat, s'il avait lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://prideordie.com
Joss



Power : 2790
Age : 41

MessageSujet: Re: Interview de Ken Shamrock   Mar 16 Oct 2007 - 17:48

C'est vrais que Ken n'est plus competitif, mais j'aimerais voir ce combat de frangin, en meme temp si il y en a un qui connait bien Franck c'est bien Ken, donc tout est possible, tres interressent! Merci pour l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
Gegesan
Mac Lesggy


Power : 1066
Age : 32

MessageSujet: Re: Interview de Ken Shamrock   Mer 17 Oct 2007 - 14:23

En tout cas il y en a un qui fait l'unanimité, c'est Couture...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair



Power : 288
Age : 38

MessageSujet: Re: Interview de Ken Shamrock   Mer 17 Oct 2007 - 19:27

Ken fait parti de la légende du mma, "the most dangerous man in the world", c'est peut etre plus le cas mais quelle longévité quand meme. J'aime assez ses propos dans cette itw, de bonnes analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interview de Ken Shamrock   Aujourd'hui à 5:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Ken Shamrock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe le Bouille
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Interview exclusive d'Ali Mathlouthi pour forumrcs.com
» [Behind Basketball] Interview Philippe Amagou
» [Bonus 11 commandements] Interview M-Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Fight :: MMA News :: News & Interviews-
Sauter vers: