AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gomi vs Kid Yamamoto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Gomi vs Kid Yamamoto ?   Jeu 25 Oct 2007 - 16:58

Nico60 a écrit:
Le premier Gomi/Azeredo restera dans les annales aussi

Je ne me souviens plus trop du second, faudra que je le remate.
Le second etait moins brillant, par contre le 1er etait impressionnant, je sais pas si il n'a pas decoller du sol Azeredo tellement elles etaient puissante les patates qu' il a pris dans la tronche! Pour le combat Gomi/Diaz, la victoire de ce dernier est incontestable, je me demande encore comment c'est possible de changer une victoire comme celle-la en no-contest, quelle connerie, ça ne rend pas les honneurs a Gomi, ça change rien! Qu'est-ce que ce serait kiffant une revanche entre ces deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Re: Gomi vs Kid Yamamoto ?   Jeu 25 Oct 2007 - 17:05

Joss a écrit:
Pour le combat Gomi/Diaz, la victoire de ce dernier est incontestable, je me demande encore comment c'est possible de changer une victoire comme celle-la en no-contest, quelle connerie, ça ne rend pas les honneurs a Gomi, ça change rien! Qu'est-ce que ce serait kiffant une revanche entre ces deux!!!

La victoire a été changé par un No-Contest car Diaz a utilisé un produit interdit dit doppant... Gomi et son honneur n'a rien a faire la dedans! Wink
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Gomi vs Kid Yamamoto ?   Jeu 25 Oct 2007 - 18:32

Si JZ à le courage d'échanger les coups debouts pourquoi pas, si c'est pour chercher le sol, pas la peine (comme face à Dida)
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Re: Gomi vs Kid Yamamoto ?   Jeu 25 Oct 2007 - 18:43

Minowa a écrit:
Si JZ à le courage d'échanger les coups debouts pourquoi pas, si c'est pour chercher le sol, pas la peine (comme face à Dida)

"Le courage" , qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, les game plan existent dans le MMA.
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Gomi vs Kid Yamamoto ?   Jeu 25 Oct 2007 - 18:43

High Octane a écrit:
Joss a écrit:
Pour le combat Gomi/Diaz, la victoire de ce dernier est incontestable, je me demande encore comment c'est possible de changer une victoire comme celle-la en no-contest, quelle connerie, ça ne rend pas les honneurs a Gomi, ça change rien! Qu'est-ce que ce serait kiffant une revanche entre ces deux!!!

La victoire a été changé par un No-Contest car Diaz a utilisé un produit interdit dit doppant... Gomi et son honneur n'a rien a faire la dedans! Wink
Bien sur, ma phrase etait mal tournée! je suppose que Gomi n'a pas sauter de joie en sachant que sur le papier Diaz ne l'a pas vaincu, personne ne souhaite un resultat pareil apres un combat pareil, meme Gomi j'imagine!
Minowa
Jean-Louis David

Power : 1626

MessageSujet: Re: Gomi vs Kid Yamamoto ?   Sam 27 Oct 2007 - 13:04

Wanderlud a écrit:
Minowa a écrit:

"Le courage" , qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, les game plan existent dans le MMA.

Gomi a annonçé qu'il voulais faire un combat exitant pour les fans, si JZ ne combat pas debout et cherche en permance le sol, ça risque de donner un remake de Gomi vs Aurelio II ( biensur que le Game plan ça existe heureusement même )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gomi vs Kid Yamamoto ?   Aujourd'hui à 2:59

Gomi vs Kid Yamamoto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2