AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dan Henderson descend Tito Ortiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Power : 11695

MessageSujet: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Mar 16 Oct 2007 - 16:59

Le double champion de Pride, Dan Henderson, ne veut pas affronter Tito Ortiz. Un combat entre les deux hommes était en pourparlers, mais l'affrontement ne pourra finalement pas avoir lieu... Une nouvelle qui arrange bien les affaires d'Henderson. D'après lui, battre le "Bad Boy d'Huntington Beach" ne lui permettra pas de prendre sa revanche sur "Rampage", ce qui est pour le moment sa principale priorité. "Pour avoir ma revanche contre Jackson, il faut que je batte un combattant du Top 3, a déclaré Henderson. Ortiz n'est même pas un combattant du Top 5." L'intéressé appréciera...

"D'habitude, je ne cherche pas à avoir ma revanche aussi vite, a expliqué Henderson. Mais j'ai le sentiment que la victoire dans ce combat (contre Jackson) aurait pu aussi bien me revenir. Je sais au fond de moi qu'il est impossible que je perde à nouveau face à lui, et c'est la raison pour laquelle je veux le réaffronter."

Source Fightsport.fr

Dernière édition par High Octane le Mer 12 Aoû 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Power : 2790

MessageSujet: Re: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Mar 16 Oct 2007 - 17:27

La victoire aurait aussi pu lui revenir? Mais il est fou ce type! J'espere que pour la revanche Rampage le mettra ko, au moins il y aura pas de discussion possible!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Mar 16 Oct 2007 - 17:30

Joss a écrit:
La victoire aurait aussi pu lui revenir? Mais il est fou ce type!

Le combat n'était pas francement a l'avantage de Ramapge au début du combat . Henderson a fait un super combat contre Rampage .
http://www.mmalegions.com/
Joss

MessageSujet: Re: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Mar 16 Oct 2007 - 17:52

Bawzz a écrit:
Joss a écrit:
La victoire aurait aussi pu lui revenir? Mais il est fou ce type!

Le combat n'était pas francement a l'avantage de Ramapge au début du combat . Henderson a fait un super combat contre Rampage .
Je dit pas le contraire, mais de la a dire que la victoire aurait pu lui revenir je suis pas d'accord, Rampage a fini plus fort et a manquer de peu de le mettre ko!
Bawzz
The Moderator

Power : 3166

MessageSujet: Re: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Mar 16 Oct 2007 - 17:59

C'est sur que la décision allait à Rampage, mais il a surement senti qu'au fond de lui il a vraiment beaucoup de chance de le battre . Je pense qu'il en veut plus à lui meme qu'aux arbitres .
http://www.mmalegions.com/
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Mar 16 Oct 2007 - 18:40

Je comprends Dan... Pour moi il aurait pu battre Rampage s'il avait été plus "dur"... Il aurait pu y aller plus franchement avec les coudes par exemple... Henderson est celui qui m'impressionne le plus, il a tout pour lui. La puissance, un sol de folie, un stand up puissant... Je le crois volontier quand il dit qu'il battrait Rampage s'il y'avait une revanche...
Fyah

Power : 68

MessageSujet: Re: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Mar 16 Oct 2007 - 19:02

WAAAAAAAARRRRRRRR DAN !!!
Niiico

Power : 81

MessageSujet: Re: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Mar 16 Oct 2007 - 19:40

Si on reste dans le sujet, je suis plutôt d'accord avec Dan, Tito n'est plus un combattant du Top 5 chez les LHW...

Pour moi, un combat entre les deux devrait sans trop de problème être à l'avantage de Dan...

Que Tito passe l'obstacle Evans, et gagne des victoires probantes contre des mecs comme Sakara, Jardine ou Houston Alexander et on en reparlera.
Joss

MessageSujet: Re: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Mar 16 Oct 2007 - 20:48

Je vais faire mon reloux mais pourquoi pas une belle entre Dan et Wand, dans le cas ou ce dernier reussis son entrée dans la cage, se serait interressent , je pense de toute façon qu'on vas y arriver, reste plus qu'a voir Wand a l'oeuvre!
Saku
Banned!!
Banned!!

Power : 79

MessageSujet: Re: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Mer 17 Oct 2007 - 10:23

Nico60 a écrit:
Si on reste dans le sujet, je suis plutôt d'accord avec Dan, Tito n'est plus un combattant du Top 5 chez les LHW...

Pour moi, un combat entre les deux devrait sans trop de problème être à l'avantage de Dan...

Que Tito passe l'obstacle Evans, et gagne des victoires probantes contre des mecs comme Sakara, Jardine ou Houston Alexander et on en reparlera.
Pourquoi TITO a été dans le top 5 ?????
Je déconne
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Mer 17 Oct 2007 - 14:00

Pauvre Ortiz... personne ne veut plus l'affronter, ni henderson ni Wand...
Pour le combat contre Rampage, je trouve aussi que la décision revenait à Jackson, mais le combat était quand même extrêmement serré. Donc son envie est légitime. Cependant il vient d'avoir sa chance ; c'est pourquoi, priorité à d'autres, et que Dan attende un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan Henderson descend Tito Ortiz   Aujourd'hui à 21:55

Dan Henderson descend Tito Ortiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1