AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview de Rudimar Fedrigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lud
Le Grand Frère

Power : 2905

MessageSujet: Interview de Rudimar Fedrigo   Mar 16 Oct 2007 - 20:04

http://www.tatame.com/2007/10/16/Rudimar-Fedrigo

Comment vous a-t-on proposé d’être le nouveau superviseur du Sports Secretary of Curitiba ?

J’ai été invité par le maire Beto Richa, qui est considéré comme le meilleur maire avec 78% d’approbation. Il m’a invité à être super intendant, ce qui en réalité voulait dire secrétaire des sports. C’est un métier important et je veux continuer le bon travail qui a été fait ici à Curitiba, et créer un projet spécial pour les arts martiaux. Je veux m’occuper de tous les arts martiaux, Capoera, Muay Thai, Karate, Jiu Jitsu, pour les mettre dans tous les endroits qui ont de l’espace pour faire du sport. Et si possible un autre projet, pour donner la chance à tous les gens qui n’ont pas d’argent d’entrer dans des académies et de pratiquer les arts martiaux.

Vous avez aussi un projet social pour aider les enfants pauvres. Allez vous continuer ce projet ?

C’est un projet de la Chute Boxe avec la collaboration de tous les maîtres et nous avons une centaine d’enfants qui pratiquent avec nous. Nous avons un partenariat avec une école de la région et le projet grandit énormément. Nous faisons aussi passer des examens, c’est fantastique.

Comment étaient les réactions de votre team suite à cette nomination ?

Bien. J’espère maintenir les programmes qui existent déjà et ouvrir les portes pour le sport en général.

Pensez vous que la résistance des médias avec le MMA diminue ?

Sur. Ce sport grandit beaucoup ici mais il y a encore des choses à améliorer. Bientôt , le MMA passera sur une grosse chaîne de télé et avec de gros sponsors. Le MMA grandit dans tous les endroits du monde où il existe . La diffusion à la télé ici a augmenté de 33% cette année .

Est ce que le GP du Storm heavyweight sera le 27 octobre ?

Non. Nous avons décidé de donner plus de temps aux athlètes pour se préparer car ce sera 3 combats en une seule soirée. Tous les athlètes comprennent notre position et ce sera un grand show, une grande finale . La nouvelle date sera probablement en février.

Le prix reste le même ? Une voiture pour le champion ?

Exactement . un nouvelle voiture attend le vainqueur.

Que pensez vous de la défaite de Shogun dans son dernier combat ?

Shogun a déjà expliqué ce qui s’est passé. C’est un jeune homme, mais c’est un formidable combattant et je n’ai aucun doute qu’avec ses 3 prochains combats, il peut gagner la ceinture. Il reviendra encore plus puissant. Il sait ce qu’il veut et donc nous le feront. Nous apprenons beaucoup avec les mauvaises expériences et maintenant nous travaillons pour un meilleur futur.

Dans votre opinion personnelle , qu’est ce qui était différent dans ce combat ? Trop de pression, la foule ?

Bien , la foule est évidemment pour les athlètes américains mais bientôt ils connaitront mieux les athlètes brésiliens. Au début c’est normal.

Des nouvelles pour la Team ? Qui seront les prochains combattants sur le ring ?

Cyborg se prépare pour son combat, Ninja a signé pour faire 6 combats, Daniel Acacio se prépare pour le Fury à la fin de l’année, Werdum compte combattre à l’UFC, il est prêt pour cela. Il y a des nouveaux atlhètes qui arrivent , une nouvelle génération de 18 ans. Je peux déjà vous citer Junior Santos et Pel, vous entendrez de bonnes choses sur eux.

Après la défaite de Shogun et avec d’autres défaites dans votre équipe, beaucoup de gens disent que votre équipe est en crise. Qu’avez vous à dire sur cela ?

Dans le sport, nous avons des résultats positifs et négatifs, personne n’est invincible. Les prochains combats montreront que tout va bien. Avant son dernier combat, Shogun avait 88% de réussite dans ses preformances. Wanderlei en avait 85% , donc nous faisons un bon boulot, nous sommes une équipe forte et nous faisons de bonnes préparations. Chaque athlète sait ce qu’il a faire et quelques changements seront faits en temps.

Comment la Team a réagit avec le départ de Wanderlei et l’arrivée de Werdum ?

Elle a bien réagit, ces changements sont naturels, ça arrive dans tous les métiers. Nous sommes posés et espérons que Wanderlei ait du succès pour ses débuts. Werdum s’est bien intégré à l’équipe. Il aurait du venir avant cela mais c’est maintenant qu’il en a décidé. Nous sommes très heureux de sa participations dans l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_Peters
Officiel Designer

Power : 3564

MessageSujet: Re: Interview de Rudimar Fedrigo   Mer 17 Oct 2007 - 8:33

Rudimar Fedrigo a beaucoup de projets avec ce nouveau poste... Il a un grand coeur aussi. Puis apparement il a confiance en sa nouvelle team, c'est bien. Merci pour l'interview Wink
Gegesan
Mac Lesggy

Power : 1066

MessageSujet: Re: Interview de Rudimar Fedrigo   Mer 17 Oct 2007 - 14:09

Sûr, c'est vraiment bien de le voir s'occuper de projets sociaux au Brésil. Il semble serein, on verra le résultat, mais c'est vrai que l'équipe est forte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Rudimar Fedrigo   Aujourd'hui à 8:50

Interview de Rudimar Fedrigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1